| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 20:02:02 ![]() ![]() |
Laska- |
|
the_blob |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
0psimath |
the_blob |
crashray | Un résumé plutôt correct de ce que j'ai lu ici : https://www.radiofrance.fr/francein [...] 25-4672669 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
the_blob | Mettre des cartouches trop tôt , en fait :
|
Babouchka You're no fun anymore | J'ai pas suivi, ça y est c'est le V, faut balancer les liquidités ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gerard bouchard |
|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 20:33:21 ![]() ![]() |
evildeus |
cisko |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gerard bouchard | Une louche de renforcement ACWI aujourd'hui après celle de vendredi 7/03.
|
evildeus |
Cheval 2 3 |
|
Cheval 2 3 |
Voilà. Je pense qu'ils veulent pas se prendre la tête à être dans les clous un jour puis en dehors le lendemain. |
merise2 |
Tuxerman12 |
merise2 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Tuxerman12 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
frankie_flowers |
Ça manque d'une petite source comeme, on dirait presque du Lookoom
Mais on est très loin du massacre de masse qui a lieu en Ukraine.
C'est quoi l'arnaque sur DJT ? Là dessus aussi il a réussi à plumer des pigeons ?
Le fait qu'aucun soldat régulier occidental ne soit envoyé sur le front ukrainien, c'est notamment parce que c'est une ligne rouge assez claire. A partir de combien de Russes tués par des Français (ou inversement) on commence à s'inquiéter d'une possible vitrification de ville de province en guise d'avertissement ? |
Cheval 2 3 |
|
Suzebull |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | On est peut-être même dans un W intra-V Inceptionneusement vôtre Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 11-03-2025 à 22:02:07 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
the_blob |
|
Ascio |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ascio | Bon et sinon 30 pages de retard, flemme de rattraper vous m'avez achevé Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 11-03-2025 à 22:20:20 |
Pzu | |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ascio | Vous avez 6h. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ascio a des petites couilles.
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 11-03-2025 à 23:18:25 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |