| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 16:40:34 ![]() ![]() |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
crashray | Broc de IWDA sur CTO --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 11-03-2025 à 16:50:43 |
kmara2 | C'est quand le feu vert pour investir sans pleurer les jours suivants --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bahamut49 |
? Message édité par bahamut49 le 11-03-2025 à 16:53:51 |
ManFlex |
|
Edelweisss |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
J'ai vendu hier matin marre de faire du toboggan (j'en avais très peu)
1 mois avec LQQ a 500 Message édité par getget le 11-03-2025 à 16:59:39 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 16:59:02 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
gimly the knight |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 11-03-2025 à 17:20:54 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kub-or |
sam410 |
|
ManFlex |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
https://www.rfi.fr/fr/am%C3%A9rique [...] -de-douane Message cité 5 fois Message édité par sire de Botcor le 11-03-2025 à 17:36:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Inmelda Move 78 shows the light |
Ty peux enlever le red face, c'est pour ça que les démocrates sont calmes. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Pensée pour ceux qui ont lancé toutes leurs torpilles les 2 premiers jours de baisse |
gusano |
bahamut49 |
|
kenshirooo | Louche de IMIE.PA sur mon CTO @214.
|
chienBlanc | Zone Bourse :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Red face :o |
Il n'y a pas d'élection si il se prend une balle ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bahamut49 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
xCt |
|
devil may cry |
Setlel | -20% sur mon ATH, cette odeur de 2008 Message édité par Setlel le 11-03-2025 à 18:05:30 |
gimmeshelter Breton abstème... |
devil may cry |
|
thibw |
Quoi qu'il en soit, j'ai plus de cartouches |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |