| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 16:08:07 ![]() ![]() |
tranceman_g |
Message édité par tranceman_g le 21-01-2026 à 16:17:40 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Edelweisss |
lapin | Mon téléviseur 8K LG 65QNED996PB vient juste de décéder a 15H03 aujourd'hui !!!
Message cité 6 fois Message édité par lapin le 21-01-2026 à 16:44:33 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Ça a fait pschitt. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ZaZ59 Pig in a poke |
MDR --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Chips |
|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 16:46:34 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Comme 2CRSi ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tuxerman12 |
|
tranceman_g |
no_gods Uplifting trance ! | Le fin du monde est une nouvelle fois reportée on dirait |
Aylo | Ca devient assez prévisible tout ca |
ZaZ59 Pig in a poke |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Il n'a même pas ouvert mon (épais) dossier documentaire et a passé une heure à plaisanter avec ma femme. Il avait l'air de s'en taper de mon activité online. En revanche, certaines allusions montraient qu'il avait bcp d'informations sur moi (pas étonnant au vu de la trace online + mon activité pro à Washington DC pendant 4 ans). Evidemment, le criminal record vide aide bien. Ma femme a découvert à l'occasion que le sien n'est pas vierge. Elle est classée "agricultural delinquent"...
Au vu de la tonalité de tes posts là-bas, j'imagine que tu as alerté mes posts, donc ne fais pas l'étonné. En Belgique, on n'aime pas la liberté d'opinion et d'expression ? ça me déçoit... Merci au passage à Lookoom pour avoir remis les pendules à l'heure sur ce topic US, en proie depuis des mois à une dérive sectaire délirante. En fait c'est pas le topic US, c'est le topic dystopie US, où chacun partage ses petites angoisses et cauchemars, généralement sans rien connaître à la réalité du pays. Je comprends bien qu'on puisse s'émouvoir quand on connaît pas ; mais si l'on me censure quand je rappelle les faits, je dis non.
S'agissant de Trump : Moi ça me semble très simple. C'est pas parce que Trump est toujours dans l'excès et la caricature que l'on est obligé de se comporter comme lui. On a tous le droit à la réflexion et à la nuance. Message cité 4 fois Message édité par Camisard1 le 21-01-2026 à 17:07:17 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 21-01-2026 à 17:08:39 |
serenitesoleil | C'était un festival, il est sénile... Je sais pas si un jour il a été intelligent mais là son QI parait très en deçà des 100 Il raconte notamment qu'il n'y a pas une seule éolienne en Chine alors qu'ils ont 50 % du parc mondial, il raconte que le Groenland a été américain pendant la seconde guerre mondiale il raconte que les Danois s'etaient engagés à dépenser 200 milliards pour la défense du Groenland et qu'ils en ont dépensé 10 fois moins, et après une recherche de 3 secondes on apprend qu'en fait c'était 200 million, il semble confondre islande et Groenland, c'est vraiment Monsieur Fake news et à la fin standing ovation des carpets de la salle qui sont probablement parmi les plus grands dirigeants mondiaux, alors qu'il a passé son discours à raconter de la merde mais avec la carte président des USA donc ça passe. Niveau marchés action je retiens que toutes ces conneries on est habitué donc pas d'impact, sauf au moment où il dit qu'il ne pas prendre de force le Groenland et là gros soulagement et lui même le dit donc il est encore pas complètement sénile car il sait que c'était sur ce propos qu'il était attendu. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 21-01-2026 à 17:14:57 |
|
tranceman_g | Micron qui est pas loin de chatouiller les 400 $ (plus que 2% à prendre) ... ca va très vite. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
mattgiver joueur de bouse | Vous savez bien que je partage rarement mes déceptions de MV et joies de PV ici même mais
en passant cette info assez incroyable :
https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 08297bde07 Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 21-01-2026 à 17:38:14 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nniv Tâche incolore |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
tranceman_g |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Sur le Groenland spécifiquement, le plus probable effectivement c'est qu'il ne se passe rien. L'argumentaire de Trump sur la défense des intérêts stratégiques US est vraiment ridicule quand on sait que les USA ne gardent que 150 soldats au Groenland alors qu'ils pourraient en avoir bien plus (sur la base des accords de défense avec le Danemark) et qu'ils en avaient jusqu'à 10 000 pendant la Guerre Froide. Cela dit, il y a un risque d'une action incontrôlée de Trump à l'approche des midterms en novembre (probable perte de contrôle de la Chambre = menace constante de procédure d'impeachment, même si au final c'est le Sénat qui décide). Il pourrait vouloir précipiter qqch d'ici novembre, parce qu'après ce sera bcp plus difficile. Mais une action militaire au Groenland l'exposerait sans doute à un impeachment, car elle violerait directement des actes du Congrès (les accords militaires US-Danemark + OTAN). Donc très faible proba a priori. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 21-01-2026 à 17:50:30 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
devil may cry |
Sinon est-ce que tu penses que le Groenland c'est la bourde de trop qui entrainera une grosse claque aux midterms? Ou bien le peuple aura déjà tout oublié? Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 21-01-2026 à 17:51:39 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 21-01-2026 à 18:10:07 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lapin |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
lapin |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | renforts Verallia et Danone... --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Zilian | Est-ce que Kalray a l'once d'une chance de faire quelque chose face aux mastodontes du secteur ? |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Koolklem Rooftop Korean | Du 8k pour regarder YT --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |