| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 18:18:23 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
cisko |
|
0psimath |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Suzebull |
Tuxerman12 |
lapin |
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 18:33:06 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | Apple -4%. C'est vraiment le bijou de famille des MAG qui est vendu en dernier. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 11-03-2025 à 18:39:19 |
Tuxerman12 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 11-03-2025 à 18:45:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nicolaki |
|
Tuxerman12 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 11-03-2025 à 18:50:12 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 11-03-2025 à 18:54:03 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Tuxerman12 |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Les Trump bros font la pub des vendeurs d'or pour nous préserver de l'incertitude qu'ils ont eux-mêmes créée...
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
cisko |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cisko |
bingo!
mais personne ici ne fait réellement de DCA à la wikipedia, peu importe, l'idée est d'acheter régulièrement (selon tes rentrées d'argents) un ETF monde & hold Message édité par cisko le 11-03-2025 à 19:19:09 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | https://www.president.gov.ua/en/new [...] i-ta-96553
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SD Plissken Greed is good |
0psimath |
Belisarios |
Le calme des vieilles troupes qui s'en vient . La garde krach mais ne dump pas.
Le marché s'en fou un peu de l'Ukraine . Il veut qu'on arrête avec ces tariffs et ces menaces d'annexion de territoires alliés et qu'on reprenne le doux commerce pour que Smith, Ricardo, Bastiat arrêtent de faire des tonneaux dans leur tombe. TINA, it's the economy stupid. Si les Etats-Unis font du vin moins cher que le Canada et que le Canada fait des draps moins cher que les Etats-Unis, alors les États-Unis doivent ne plus faire que du vin et le Canada que des draps. Seule cette solution permet la richesse des Nations. Quelqu'un peut-il envoyer cette image sur le bureau de Trump, il y a des dessins même lui peut comprendre pitetre. Message cité 2 fois Message édité par Belisarios le 11-03-2025 à 19:45:23 |
Laska- |
Message édité par Laska- le 11-03-2025 à 19:32:38 |
flash23 Fin de race brainwashée |
yukon_42 Money | Je serais quand même curieux de connaître les échanges des milliardaires/grand de ce monde qui doivent appeler le best président in the world afin de lui sussurer amoureusement : WTF ?! Peut-on raisonnablement penser à une volonté de plomber le marché pour racheter a vil prix. Message cité 2 fois Message édité par yukon_42 le 11-03-2025 à 19:40:44 |
pistache52 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
cisko |
les grands/milliardaires, amah ils s'en tapent un peu de la baisse, c'est pas comme si ils pouvaient dump leurs actions & récupérer 200 myards du marchés Message édité par cisko le 11-03-2025 à 19:43:46 |
Tuxerman12 |
|
0psimath |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arylol |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Aucune news tant que la Russie n'accepte pas --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |