| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 22:57:51 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 21-01-2026 à 23:08:29 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Antoine Doinel | --------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai lu sur Facebook que c'est BIG PHARMA qui veut nous implanter de l'oxyde de graphène --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bezu_menez |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 23:31:31 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Kiks | Je ne trouve pas cet ISIN sur Fortuneo --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ZaZ59 Pig in a poke |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nniv Tâche incolore |
|
cisko |
|
cisko |
|
pistache52 |
|
sardhaukar |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 22-01-2026 à 08:59:28 |
pistache52 | C’est ce qu’il voulait, pas prétendait vouloir.
|
cisko |
bahamut49 | Repris 10 Vusion pour faire baisser le PRU. J’espère qu’on arrive sur le bas |
kaboom85 |
Karma-design | Revendu la moitié de mon Silver hier (qui pesait désormais 6% du portefeuille) pour réallouer en World. Bilan de la position ouverte en 2020 : 516% de return (annualized return sur la période : 38%), ca restera probablement mon meilleur trade à vie Message cité 4 fois Message édité par Karma-design le 22-01-2026 à 09:20:52 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
lapin |
|
belisarios |
|
kaboom85 |
Bravo ! --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tranceman_g | J'ai pris un peu d'ARM hier, pour jouer le rebond (pas celui d'hier, hein |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Solide Bon sinon ça pousse fort ce matin Je suis un peu moins exposé, mais plus serein Message édité par speedboyz30 le 22-01-2026 à 09:34:33 |
sardhaukar |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 22-01-2026 à 09:38:54 |
arkeod Lurkeur since '01 |
flowspeedXPpro | Riber, la fusée ! Je vais sortir avec une bonne PV de 50% |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 22-01-2026 à 09:53:34 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |