| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 16:57:21 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Si j'investis dans un ETF synthétique tel que le S&P 500 "ESG" d'Amundi pour des raisons éthiques, est-ce que l'émetteur utilisera des actions françaises / européennes qui répondent également aux normes ESG au sein du portefeuille de substitution de l'ETF, ou bien cela ne sera-t-il pas pris en considération et le portefeuille sera-t-il composé uniquement d'actions répondant au critère de performance équivalente pour effectuer le swap ? Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 11-02-2024 à 17:55:12 |
spurina |
|
Glouglouton |
spurina |
|
evildeus |
|
Cheval 2 3 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
evildeus |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 18:12:50 ![]() ![]() |
georgiebest The rest, I just squandered. |
Message cité 2 fois Message édité par georgiebest le 11-02-2024 à 18:15:25 |
rewe |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 11-02-2024 à 18:48:22 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 11-02-2024 à 19:00:11 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 11-02-2024 à 19:03:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 11-02-2024 à 19:01:23 |
Macnigore |
Bonne question. La logique voudrait que le panier swappé n'ait pas à être ESG dans la mesure où la performance économique revient à un acteur qui ne s'est pas lui-même engagé à respecter les critères ESG. Et je doute que les banques contrepartie de swap s'amusent à composer des paniers ESG pour le fun vu que ça restreint l'univers éligible. Message édité par Macnigore le 11-02-2024 à 19:10:19 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Top 10% avec le fixe uniquement Avec les bonus rajoutés : top 2% => https://www.inegalites.fr/Salaire-e [...] -ou-pauvre Net avant impôt Message édité par free-riders le 11-02-2024 à 19:48:34 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
ramsesmeu French speculator |
doudou5 ACA a vaincu |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 11-02-2024 à 20:13:48 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Drizzt | Top 1%, comme quoi le revenu ça veut rien dire et seul hériter doit vraiment donner l'impression de richesse |
glandoll |
|
glandoll |
D'où le Mais je crois que c'est HS. Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 11-02-2024 à 20:19:15 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
miserable |
Message édité par miserable le 11-02-2024 à 20:48:53 |
evildeus |
blinkfan70 | [quotemsg=70078397,690959,1196641]
Message cité 2 fois Message édité par blinkfan70 le 11-02-2024 à 21:08:10 --------------- Dura lex, sed lex |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Et donc, une fois qu'on est mesurée la mythe et qu'on sait à quel décile on se situe, combien faut il pour vivre convenablement ? |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |