| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
maaah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 00:43:41 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par PinkFloyd31 le 10-02-2024 à 00:47:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 10-02-2024 à 01:03:13 |
Message édité par PinkFloyd31 le 10-02-2024 à 01:04:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 10-02-2024 à 01:11:32 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 10-02-2024 à 01:09:50 |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 01:09:24 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman | Il faut en être conscient et en avoir le courage...
--------------- Mon feed-back |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est là qu'on se rend compte que les élites sont complèt'ment déconnectés du monde réel. edit : après, les pauvres peuvent arrêter d'acheter du chocolat s'ils veulent acheter du world https://www-bbc-com.translate.goog/ [...] _hist=true
faut qu'ils fassent un effort aussi. quand on veut, on peut et en se sortant le doigt du q, ils auront du chocolat gratuit Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-02-2024 à 01:27:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Le S&P500 a progressé sur 14 des 15 dernières semaines. Du jamais vu depuis 1972.
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 10-02-2024 à 04:07:25 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
serenitesoleil |
C'est l'inverse, ce sont les bourgeois d'extreme gauche qui sont déconnectés du monde réel, camisard a le même discours que toute personne meritante s'étant sortie les doigts, mais cest hs. Et puis il a probablement le train de vie d'un smicard, ce n'est pas comme AOC qui parlerait des prolos alors qu'elle est la fille du dirigeant de publicis et qu'elle n'a jamais connu ni de près ni de loin la vraie vie (on appelle ça la haute bourgeoisie de droite ) Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 10-02-2024 à 08:30:56 |
n0b0dy |
valentin |
|
n0b0dy |
lapin |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
serenitesoleil |
C'est là qu'intervient le progrès technique, permis par le capitalisme Message édité par serenitesoleil le 10-02-2024 à 09:14:47 |
SaucissonMasque | Je n'arrive toujours pas à comprendre le business de Schneider Electric . Quelqu'un peut-il l'expliquer ?
|
maximizeup |
Vendre du matos électrique trop cher en le qualifiant de "smart" c'est pas trop compliqué à comprendre comeme |
lapin |
|
leamAs на зарееее |
|
SaucissonMasque |
Incroyable perfs. |
SaucissonMasque |
Ton avatar est-il bien une taupe ? On en cherchait une dans le cadre d'un salon de discussion entre HFRien |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'aurais dit une marmote --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter |
Message cité 2 fois Message édité par chris_hunter le 10-02-2024 à 10:42:58 --------------- Force et Honneur |
miserable |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
n0b0dy |
SD Plissken Greed is good | Ou pauvres parmis les riches. |
ZaZ59 Pig in a poke |
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |