| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tiboc59 | Reprise du message précédent :
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 07:32:31 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tiboc59 |
SaucissonMasque |
|
maximizeup |
Non le thème la bas c'est plutôt de se comparer la taille de la mythe (et selon les stats, plus de 68% y sont des single digit) |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 11-02-2024 à 08:59:34 |
maximizeup |
Dernière nouvelle : il faudrait adhérer au style de vie en phase avec ses investissements ? |
serenitesoleil |
Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 11-02-2024 à 09:06:14 |
arkeod Lurkeur since '01 | Source? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 09:07:24 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est frugal de pas mettre d'avatar. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
glandoll |
Et désolé mais gagner moins de 2k et foutre 1k en bourse, c'est ne pas être très sain mentalement, même pas du tout (même épargner 1k chaque mois me paraît pas sain). Il faut d'abord vivre quand même, et surtout avoir des liquidités vraiment dispo (donc hors stock déjà constitué ou autres, c'est pas applicable ce 1k). |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 11-02-2024 à 10:04:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tiboc59 |
maximizeup |
Pas n'importe quelle TV 4k par contre, une QLED haut de gamme je crois. |
glandoll |
Lapin, sans commentaire. C'est HS quand même par contre. |
lapin |
|
maximizeup |
Dommage de pas pouvoir exploiter pleinement la TV 8k |
lapin |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 11-02-2024 à 11:24:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 11-02-2024 à 11:27:56 --------------- Feed-Back |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Requiem |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 11-02-2024 à 11:49:45 --------------- Feed-Back |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lapin |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
valentin |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
On dirait Jacques Villeret dans le diner de cons avec ses châteaux en allumettes |
Modération | Posté le 11-02-2024 à 12:11:06 ![]() Comme il a été dit à plusieurs reprises, vous entretenez le HS, la discussion sur l'épargne par rapport au reste à vivre, et la taille des télés qui en découle (ou pas), serait mieux placée sur le topic "combien faut-il par mois pour vivre convenablement" A titre personnel, j'aimerais bien voir Camisard1 y exposer sa vision de moine-soldat de l'épargne Merci de recentrer sur la bourse. Message cité 1 fois Message édité par because the night le 11-02-2024 à 12:29:49 |
vonfleck oculos habent sed non vident | je n'ai jamais compris l'intéret d'une télé 4k pour mater tf1 ou bfmtv...
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 11-02-2024 à 12:12:45 |
vonfleck oculos habent sed non vident | concernant la bourse:
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 11-02-2024 à 12:27:02 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | EDF accumule les pépins sur les centrales:dernier avatar en date deux reacteurs à l'arret à Chinon pour incendie sur transfo principal...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |