| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 18:39:52 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 10-02-2024 à 19:03:52 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 10-02-2024 à 19:05:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
spacewolf1 | Hokuto no Ken c’était paix et amour pourtant --------------- RENVOIE LA AU SAV |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 10-02-2024 à 19:50:31 |
arkeod Lurkeur since '01 | Alors qu'il n'y avait pas d'illettrés du temps de nos grands parents bien sûr --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 10-02-2024 à 20:40:44 |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 20:38:52 ![]() ![]() |
oufwid |
|
glandoll |
Tu m'as surtout l'air d'être un gros radin. Tu devrais aller poster sur le topic astuces pour économiser |
valentin |
|
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
serenitesoleil |
|
maximizeup |
Bordel
Je suis en total désaccord avec toi, je pense que tu fais une erreur de raisonnement en considérant que parce que tous les jobs doivent être pourvus, cela implique que des gens sont figés dans leurs jobs de merde.
Pas du tout. Ceux qui ont la volonté s'en extraieront, volonté et patience.
La comparaison ne fonctionne pas évidemment, le marché du travail se renouvelle sans cesse (pas les canots du Titanic) et offre de nouvelles opportunités pour qui a la volonté et la patience. Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 10-02-2024 à 21:47:30 |
serenitesoleil |
Meta est une société répugnante, et effectivement les RS ne sont pas assez encadrés ama. Message édité par serenitesoleil le 10-02-2024 à 22:06:36 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
numi01 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
Il faut être CEO pour épargner 1k/mois? Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 10-02-2024 à 22:42:15 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
maximizeup |
À moins que cet intervenant soit un équidé, non, c'est mal orthographié ou plutôt mal utilisé. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 10-02-2024 à 22:52:14 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 10-02-2024 à 23:17:48 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 10-02-2024 à 23:16:48 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ou un peu comme dans Diablo 1 où y'a vachement plus de capitaines squelettes que de simples squelettes. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
maximizeup |
|
maximizeup |
|
flash23 Fin de race brainwashée | |
serenitesoleil |
Après les valeurs us j'évite car pas pea, par contre contrairement à toi j'ai aussi des etf. Message édité par serenitesoleil le 10-02-2024 à 23:46:11 |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 11-02-2024 à 03:38:32 |
n0b0dy |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |