| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 18:39:56 ![]() ![]() |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Dans mon portefeuille je découvre des valeurs qui s'envolent sans raison alors que je ne les connais même pas. Aujourd'hui c'est DECK = Deckers Outdoors. +15% aujourd'hui, 400$ gagnés sans raison et sans savoir pourquoi. Apparemment ils font des chaussures. --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
SD Plissken Greed is good |
|
boblenain200 | Premier double bagger (sur le PRU total) et triple bagger (sur un achat), merci Meta.
|
f4c3 |
Parles nous des autres, où tu perds du flouz malgré un PER faible à l'époque de l'entrée et une belle margin of safety --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SD Plissken Greed is good | Nvidia qui en remet une couche. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 5 fois Message édité par Camisard1 le 02-02-2024 à 19:10:29 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 19:16:28 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Drizzt |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Drizzt |
|
Requiem |
Est-ce qu'on l'a un jour su ? |
evildeus |
f4c3 |
Tu as eu quoi comme réponse ? --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Cheval 2 3 |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 02-02-2024 à 20:52:10 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 02-02-2024 à 20:43:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Glouglouton |
|
evildeus |
adriiiiien | Apple dans le vert ^^ |
mlon la frite c'est la fete |
PinkFloyd31 Jancoviciste | https://www.tradegate.de/orderbuch. [...] 0010342592 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
LooKooM Modérateur | Ca y est, l'euphorie gagne au point de consulter les cotations extended hours pour frétiller |
ramsesmeu French speculator | Comment va Deltavega ? Liquide depuis mi 2022 et actionnaire SG sur son compte de démo |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nicolaki |
|
Message édité par SD Plissken le 02-02-2024 à 22:25:02 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Pzu | Ça va p'têt être comme y'a deux ans, on touchera le 1000 sur le LQQ, avant d'aller tout droit vers 380 en quelques mois Modulo le fait que je dormirais moins bien, ce serait objectivement le mieux Message édité par Pzu le 02-02-2024 à 22:26:31 |
kokola !!! | Soit disant ça pète en Irak et en Syrie avec les USA. Sa s'annonce mouvementé pour la bourse lundi --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
H2N3 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | ce n'est que le début....
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 02-02-2024 à 22:44:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |