| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : Triste aussi d'avoir perdu este, Scipion etc... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 18:06:46 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Attention à ton champ sémantique, associer la couleur noire avec la notion de "grands perdants" et "qui ne fait pas rêver" contribue à perpétuer certains stéréotypes stigmatisants
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 17-10-2022 à 18:09:40 |
Slynox |
Wikipedia :"According to the remark, the term 'blacklist' evolved from the term 'black book' about a century ago. The term 'black book' does not appear to have any etymology or sources that support racial associations, instead originating in the 1400s as a reference to "a list of people who had committed crimes or fallen out of favor with leaders," and popularized by King Henry VIII's literal use of a black book. [20] Others also note the prevalence of positive and negative connotations to 'white' and 'black' in the Bible, predating attributions to skin tone and slavery.[21] It wasn't until the 1960s Black Power movement that "Black" became a widespread word to refer to one's race as a person of color in America[22] (alternate to African-American) lending itself to the argument that the negative connotation behind 'black' and 'blacklist' both predate attribution to race." Message édité par Slynox le 17-10-2022 à 19:08:58 |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 17-10-2022 à 19:23:18 |
zad38 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sardhaukar |
|
-Patrick- |
Difficile de faire entrer ta demande dans un souriard 70x50pix
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 17-10-2022 à 20:50:36 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 20:49:46 ![]() ![]() |
cisko |
déjà c'est pas selling mais re-selling et on parle de quel volume ? la Chine ne produit pas de LNG mais revendait leur surplus d'import à l'Europe donc bon, osef Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-10-2022 à 21:11:12 |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 17-10-2022 à 21:24:54 |
arkeod Lurkeur since '01 | Ils n'ont plus qu'à arrêter de nous fabriquer des panneaux solaires. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
spacewolf1 | T’oublies pas un peu vite qu’AMD c’est aussi les consoles Sony/Microsoft ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
wintrow |
|
boisse Well...fuck |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 17-10-2022 à 22:41:22 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 17-10-2022 à 23:05:47 |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'ai 22 ici. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Suzebull |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Putain je pleins nos amis rosbifs qui prennent chers en ce moment https://www.bfmtv.com/international [...] 70852.html Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 17-10-2022 à 23:28:48 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Drizzt | Est-ce que Meta se renommera en Facebook après avoir échoué avec le metaverse ?
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 18-10-2022 à 01:07:48 |
Pzu | N'est pas Nintendo qui veut |
Drizzt | Au final ils sont en train de réinventer les MMORPGs, mais sans histoire, sans gameplay et sans rpg |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Je n'insulte personne en particulier #Modo Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 18-10-2022 à 07:57:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
cascayunga |
glandoll |
|
ramsesmeu French speculator |
Peu importe les règles, les banques centrales suivront toujours les recommandations du domaine politique, peu importe la manière. Quoiqu'en disent les apôtres de l'indépendance des banques centrales, qui est une douce utopie faite pour rassurer. Rappelons que les lois ne font plus les hommes mais quelques hommes font la loi. Message cité 1 fois Message édité par ramsesmeu le 18-10-2022 à 08:12:49 |
evildeus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tout a fait, sauf que moi ca ne me rassure pas du tout --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |