| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent : Message édité par PierreQuiRouIe le 27-07-2022 à 23:26:03 --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 23:25:49 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 27-07-2022 à 23:51:39 |
requiem666 For a Fuck | Violence paypal après visa. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Et surtout
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 27-07-2022 à 23:41:10 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
maximizeup |
Mon avis est que cela ne changera strictement rien pour nous et qu'il ne se passera rien de spécial. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 00:39:09 ![]() ![]() |
maximizeup |
Ouais sauf que ça n'a rien à voir avec l'état du réseau HTB. |
Slyde Liznard of the Coast |
Simple constat, j'en tire pas de conclusion pour l'instant quand à l'origine, j'ai juste été un peu alarmé par la hausse de la fréquence des coupures à partir de cette date, coupures qui peuvent arriver simultanément sur une zone s'étirant sur 150 km de long. Je ici parle de PDL d'activité secondaire ou tertiaire, pas de résidentiel (bien que je crois qu'on en a eu dans les 4 ou 5 en même pas 6 mois ici, c'est nettement plus aussi qu'a l'habitude alors que 0 travaux dans le coin). Ça a sans doute plus à voir à l'état du réseau de distribution ou d'équilibrage des pics ici (bretagnkistan riche du 35/56), je crois pas qu'on a de mec d'ERDF qui lurke ici, mais c'est pas franchement une super base pour cet hiver si la prod est bof et l'appro hasardeux. Message édité par Slyde le 28-07-2022 à 01:03:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Inmelda Move 78 shows the light |
Fun fact: NYC est en rupture de stock de petits pois en conserve. Super difficile d'en trouver.
|
cisko |
Tu peux moyenner à la hausse hein C'est d'ailleurs une meilleure allocation que de moyenne à la baisse #couper ses gain, garder ses daubes |
Koolklem Rooftop Korean | C'est du lourd pour TTE aussi --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gugusg | Oui très bon résultats avec un peu de dépréciation en Russie pour faire passer la pilule |
belisarios |
|
crashray | ATH PEA again et patrimoine net liquide (liquid net worth) --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 28-07-2022 à 09:15:11 |
Koolklem Rooftop Korean | Le Marché se demande comment ils vont réussir à cacher ce POGNON devant tous les rapiats en France
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
croustx Modoadorateur | Depuis quelques jours, je cherche des BOT pour du trading intraday.
|
mangepatate |
Message cité 4 fois Message édité par mangepatate le 28-07-2022 à 10:23:45 --------------- Je surfe avec IE. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bob_de_dallas |
belisarios | Bon c'est quand que le QQ fait 8% pour marcher les 4% du NASDAQ d'hier ? Oui je sais ça marche pas comme ça . Mais nous l'attendons tous . Nous l'exigeons . |
Ptitboutgan6534 | Bourso qui n'a pas mis son reveil |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
devil may cry |
|
Suzebull |
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
mangepatate |
Ptitboutgan6534 |
|
cascayunga |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
devil may cry |
|
mangepatate |
leamAs на зарееее |
|
devil may cry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |