| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 22:44:17 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM |
|
boblenain200 |
|
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 02-02-2024 à 23:52:31 |
LooKooM |
|
Tumacru |
|
LooKooM |
|
SD Plissken Greed is good |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 00:22:17 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Drizzt | J'ai 20 NVIDIA perso, j'aurais aimé en avoir plus comme tout le monde.
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 03-02-2024 à 00:52:39 |
Drizzt |
|
SD Plissken Greed is good | Bruno est trop occupé à écrire des romans de cul et ruiner nos comptes publics. Message édité par SD Plissken le 03-02-2024 à 12:40:05 |
mlon la frite c'est la fete |
A priori si je devais le faire j'irais plus naturellement vers les vendeurs de pelles (NVIDIA) et de concessions d'or (crosoft), de revendeurs d'or , que des chercheurs ( meta ) Par ailleurs je suis tech pour les 10 ans à venir , on est en 1990, lô (en espérant qu'on soit pas en 1999
--------------- ^_^ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Voxinat High Frequency Trolling | Imaginez vous quand même que ChienBlanc a ECRÉMÉ il y a déjà plusieurs jours
Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 03-02-2024 à 09:00:41 --------------- Sah Quel Plaisir |
maximizeup |
Frérot on parle de louches de 1000 balles sur des variations de 2 ou 3%, soit des des enjeux colossaux de l'ordre de 20 ou 30 balles. Tout cela sur un portefeuille réellement arbitrable autour de 200k (à 2), soit des arbitrages de 0.5% du capital. Le plus beau dans l'histoire, c'est qu'on arrive à en parler pendant des pages Ce sont évidemment des gesticulations au mieux totalement inutiles, au pire contre-productives, mais en réalité une méthode vraiment insignifiante. . Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 03-02-2024 à 09:26:53 |
Koolklem Rooftop Korean | Et de toute façon, le calcul de perf tombera toujours pile sur celle du World
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 03-02-2024 à 10:10:36 |
SaucissonMasque |
|
ramsesmeu French speculator |
|
Cheval 2 3 |
|
belisarios |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Personnellement j'attends une mise à jour sur la situation de la part d'Oyagagagoogoo et de son émissaire ici même. Trop peur de m'endormir tranquille et de me réveiller dans la 3eme guerre mondiale. Message édité par Sim Jimons le 03-02-2024 à 11:40:53 |
glandoll |
Meta est pour moi vraiment le symbole de la non efficience des marchés (et de son incohérence). A 100, malgré les dépenses en metaverse, c'était déconnant. |
ramsesmeu French speculator |
|
phantom62 |
Lesquelles ? |
serenitesoleil |
Whitedog sûrement en train de noyer sa truffe dans son champagne à 80 euros |
arkeod Lurkeur since '01 | La caisse. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2024 à 13:54:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2024 à 13:56:25 ![]() BYD devient de plus en plus important.
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kanak |
Tant que ce n'est pas dans le derrière de ses collègues féminin ou de Message édité par kanak le 03-02-2024 à 14:36:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |