Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16901  16902  16903  ..  19749  19750  19751  19752  19753  19754
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°69213850
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 16-09-2023 à 10:29:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

bossajojo a écrit :

Hi.
Dans un etf, ça sert à quoi de savoir qu'on est dans une zone d'accululation ou haussiere.
https://www.youtube.com/watch?v=YzuP4uH6xt4

L'analyse sémantique est pourtant claire : c'est pour savoir si tu l'as dans le cululu.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2023 à 10:29:12  profilanswer

n°69214761
Glouglouto​n
Posté le 16-09-2023 à 13:37:23  profilanswer

[:psykooo:3]

n°69214879
Ascio
Posté le 16-09-2023 à 14:06:54  profilanswer

Pzu a écrit :

Heu si c'est parfaitement logique, y'a pas plus pingre qu'un Kraut. T'en as jamais côtoyé en vacances ? :o

Je faisais davantage références aux revenus supérieurs en Allemagne.

Pour ce qui est de la pingrerie par contre je n'en sais rien. Cependant il me semblait avoir vu passer il y a qq temps des chiffres montrant que les Français épargnaient globalement beaucoup par rapport à nos voisins européens.

n°69215342
Taliesim
Posté le 16-09-2023 à 15:42:55  profilanswer

https://www.lesnumeriques.com/intel [...] 13033.html

Une IA, future tauliére du topic? :o

Ant prétend pouvoir égaler les professionnels de la finance en termes d'analyse du marché et de capacité de raisonnement. Cette app sera disponible après approbation des autorités de régulation. La deuxième app, Zhixiaozhu 1.0, s'adresse aux professionnels et peut effectuer des analyses d'investissement et des extractions d'informations, entre autres tâches commerciales. Dans la liste des métiers menacés par l'IA, on peut désormais ajouter ceux d'analyste financier et de conseiller financier !

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 16-09-2023 à 15:48:03
n°69215347
belisarios
Posté le 16-09-2023 à 15:43:45  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pourquoi ouvre t'il sa bouche lui ? Ce n'est pas lui qui décide des taux BCE.

Parcque ça commence a couiner avant même que les taux dépassent l'inflation . L'idée de ne bientôt plus rembourser la dette en monnaie de singe ça doit faire faire des gouttes de sueur a certains en haut lieu. A commencer par le patron . Ça ferait désordre de laisser 140% de dettes/pib en 2027 . Ce serait pas très vendeur pour son retour en 2032 surtout quand on a été élu et réelu sur un programme de sérieux budgétaire  . Encore que la mémoire de l'électeur étant celle d'un poisson rouge...

Message édité par belisarios le 16-09-2023 à 15:46:53
n°69215429
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 16-09-2023 à 15:58:09  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ant prétend pouvoir égaler les professionnels de la finance en termes d'analyse du marché et de capacité de raisonnement. Cette app sera disponible après approbation des autorités de régulation. La deuxième app, Zhixiaozhu 1.0, s'adresse aux professionnels et peut effectuer des analyses d'investissement et des extractions d'informations, entre autres tâches commerciales. Dans la liste des métiers menacés par l'IA, on peut désormais ajouter ceux d'analyste financier et de conseiller financier !

Est-ce que l'app conseille d'acheter du BABA ou pas
[:el patoche:6]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°69215667
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-09-2023 à 16:24:38  profilanswer

Taliesim a écrit :

Si ca devient une dictature, pourquoi pas :o

Citation :

China's Xiaomi Technology's smart product assistant "Xiao Ai" experienced a system failure on the 14th. Videos uploaded by multiple users circulated on the Internet, showing that no matter what command the user gave or asked any question, the Xiaomi speaker repeatedly answered China's democratic model. "Is it true democracy, effective democracy, successful democracy?" or asking "Is China a democratic country?", triggering heated discussions among netizens.

Citation :

According to a large number of videos and mobile phone screenshots uploaded by Chinese netizens, since the morning of the 14th, many netizens have used Xiaomi smart speakers or mobile apps to query information or give instructions to Xiaomi AI assistant "Xiao Ai", whether it is to connect to Bluetooth, set an alarm clock, When asking about the humidity in the bedroom or asking "How does the rooster crow?", there are only two answers. The shorter one is only one sentence, which keeps repeating "Is China a democratic country?"

Another answer is a longer one: "History and reality have fully proved that China's democratic model is in line with the country's national conditions and is supported by the people. It is a true democracy, an effective democracy, and a successful democracy. China is a well-deserved democracy."

https://tw.news.yahoo.com/%E5%B0%8F [...] 58516.html

---------------

n°69215899
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 16-09-2023 à 16:59:59  profilanswer

[:jean_nextgen:8]

---------------
n°69218072
Modération
Posté le 17-09-2023 à 07:05:49  answer

rewe a écrit :

tiens c'est bizarre
très étonnant même
la dernière fois que j'ai posté à ce sujet, je racontais en ces murs (un autre topac :o ) mon étonnement et ma grande surprise/déception de voir que les personnes d'apparence sdf, faisant la manche en sortie de métro de la défense, lors que j'y étais, avec le voile laissant entrevoir le visage uniquement (pourquoi pas), manque de bol je passe devant elle à l'instant ou elle "recale" ses écouteurs dans ses oreillettes (ses oreilles cachées par sa tenue), et réglant rapidos l'iphone caché sous le panier (qui contient les sousous)... jl'ai vu en vrai, j'ai grave regretté de pas avoir filé de photo en douce, pour la postérité comme pour le prouver à Sir Modo je sais plus qui, qui m'a collé un carton écarlate (6j) au motif de "racisme bien gras" alors que je pense qu'une dizaine d'autres passants à  cet endroit là avaient du voir cette indignation aussi (alors que d'autres étudiants à coté, sans budget colossal, n'abordent pas d'iphone)

(et surtout que j'avais jamais demandé à voir cette habitude démystifiée, mais comme je crois plus en l'H depuis une plombe ca change pas grand chose)

J'ai beau relire ce post, je ne vois pas de "racisme" dans cette anecdote, davantage une forme de jugement un peu puant mais non sanctionnable.

n°69218637
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-09-2023 à 10:51:00  profilanswer

Va falloir prendre avec des pincettes les infos économiques venant de Chine. La situation doit pas être bonne :o
En gros, c'est devenu illégal pour les analystes de dire que la situation n'est pas bonne

Citation :

The central elements are China’s amended Counter-Espionage Law (2023) and new Law on Foreign Relations (2023). The old Counter-Espionage Law focused on unmasking spies. The amended law targets ordinary business practices, such as gathering information on local markets, potential partners, and competitors. While the old law sought to protect “state secrets and intelligence,” the new law adds an all-encompassing new category — “other documents, data, materials, or items related to national security or interests,” which could mean anything.  

The effect has been to make potentially radioactive any negative information about China, including its economy. As mainFT reports:  
Multiple local brokerage analysts and researchers at leading universities as well as state-run think-tanks said they had been instructed by regulators, their employers and even domestic media outlets to avoid speaking negatively about topics ranging from fears of capital flight to softening prices. Seven well-regarded economists told the Financial Times that their employers had told them some topics were off-limits for public discussion.

Citation :

In March Deloitte was told to “learn a lesson” after being fined $31mn for what a the official investigation called “serious deficiencies” in its audit of a state-owned bad-debt manager. Employees of financial firms Franklin Templeton and BlackRock have been ordered to attend CCP lectures, per Bloomberg:

Some bank executives and business heads have to take around a third of working time to study Xi Thought, joining activities and courses, or reading four books from Xi every month, according to people familiar with the matter. Attendance is mandatory this year and they also need to submit papers on what they’ve learned.

https://www.ft.com/content/b410e920 [...] 2f2c42bfd8

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 17-09-2023 à 10:52:10

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-09-2023 à 10:51:00  profilanswer

n°69218665
evildeus
Posté le 17-09-2023 à 10:58:26  profilanswer

C’est ce qui arrive lorsqu’on a un mec qui décide de tout sans contrepoids.

n°69218678
n0b0dy
Posté le 17-09-2023 à 11:03:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Va falloir prendre avec des pincettes les infos économiques venant de Chine. La situation doit pas être bonne :o
En gros, c'est devenu illégal pour les analystes de dire que la situation n'est pas bonne

Va falloir  [:clooney27]  
Ça a toujours été comme ça. [:clooney11]  

Quand les chiffres sont bons on les prends ça drive, quand les chiffres sont mauvais on remet en avant le manque de crédibilité des infos chinoises.
 [:clooney8]  

Les mauvais chiffres n’étant pas plus ou moins crédibles que les bons d’ailleurs.
 [:clooney6]  

Rien de nouveau sous le soleil  [:so-saugrenu23:9]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 17-09-2023 à 11:04:12

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°69218714
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 17-09-2023 à 11:12:52  profilanswer

Je la connaissais avec une armée surpuissante
[:white jag:8]

---------------
n°69218807
evildeus
Posté le 17-09-2023 à 11:34:31  profilanswer

Tel Aviv +0.59%
Riyadh -0.16%
:hello:

n°69219088
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-09-2023 à 12:59:48  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Va falloir  [:clooney27]  
Ça a toujours été comme ça. [:clooney11]  
Quand les chiffres sont bons on les prends ça drive, quand les chiffres sont mauvais on remet en avant le manque de crédibilité des infos chinoises.
 [:clooney8]  
Les mauvais chiffres n’étant pas plus ou moins crédibles que les bons d’ailleurs.
 [:clooney6]  
Rien de nouveau sous le soleil  [:so-saugrenu23:9]

Sauf qu'en 30 jours, le ministre des affaires étrangères et le ministre de la défense ont disparu. Sans explication.  
Ca devient un peu particulier la situation en Chine.

---------------

n°69219703
n0b0dy
Posté le 17-09-2023 à 14:27:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Sauf qu'en 30 jours, le ministre des affaires étrangères et le ministre de la défense ont disparu. Sans explication.  
Ca devient un peu particulier la situation en Chine.

Ça devient pas vraiment…
Le nettoyage des cadres c’est un processus de fond, qui est effectué assez régulièrement.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°69220004
maximizeup
Posté le 17-09-2023 à 14:53:48  profilanswer

Koolklem a écrit :

Je la connaissais avec une armée surpuissante
[:white jag:8]

n0b0dy a écrit :

Ça devient pas vraiment…
Le nettoyage des cadres c’est un processus de fond, qui est effectué assez régulièrement.

Tiens tiens, un autre point commun entre ces deux belles démocraties.

n°69220059
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 17-09-2023 à 15:00:23  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ça devient pas vraiment…

Comme toute bonne COGIP qui se respecte
Enfin un alignement sur les valeurs occidentales capitalistes :o

n°69220503
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 17-09-2023 à 15:40:18  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ça devient pas vraiment…

Je me demande comment cela va se passer quand la population s'apercevra que le "contrat social" est rompu.

En clair, le régime ultra-autoritaire était accepté tant qu'il y avait une forte croissance économique.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°69220572
sardhaukar
Posté le 17-09-2023 à 15:44:56  profilanswer

Vaulti a écrit :

Je me demande comment cela va se passer quand la population s'apercevra que le "contrat social" est rompu.

En clair, le régime ultra-autoritaire était accepté tant qu'il y avait une forte croissance économique.

"Contrat" a été remplacé par "crédit".  [:cosmoschtroumpf]  
https://www.servicesmobiles.fr/wp-content/uploads/2019/04/chine_socialcredit.jpg

Message édité par sardhaukar le 17-09-2023 à 15:45:12
n°69220603
n0b0dy
Posté le 17-09-2023 à 15:48:02  profilanswer

Vaulti a écrit :

Ils vont faire quoi?
Ils sont nés dans la dictature et élevés sous la propagande. Leur cerveau n’est pas prêt à un changement aussi radical de perception du monde. Idem russes, nord coréens… Au pire une poignée d’étudiants se réunira sur une place et finira par se faire tirer dessus par l’armée avant que les tanks ne roulent sur ce qu’il reste.

Les seuls qui savent, ou ont des brides de compréhension de ce qu’est la vérité dans le reste du monde sont ceux qui savent aussi que le contrat n’existe pas et que c’est une machine à creuser les inégalités et à rendre riche une caste encore pire que le capitalisme - car basé sur un pouvoir violent et mensonger, versus la performance froide du capitalisme.  

Donc ceux qui profitent déjà, donc ceux qui préfèrent que ça perdure.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 17-09-2023 à 15:50:43

---------------
n°69221020
leamAs
на зарееее
Posté le 17-09-2023 à 16:39:47  profilanswer

C'est fini pour la bonne vieille app BD  [:francois_fictif:4]

n°69221032
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-09-2023 à 16:41:22  profilanswer

Vaulti a écrit :

Les chinois mettent toutes leurs économies dans l'immobilier, c'est leur système de pension. Si l'immo chinois se crash réellement, ca va péter.

n0b0dy a écrit :

Ils vont faire quoi?
Ils sont nés dans la dictature et élevés sous la propagande. Leur cerveau n’est pas prêt à un changement aussi radical de perception du monde. Idem russes, nord coréens… Au pire une poignée d’étudiants se réunira sur une place et finira par se faire tirer dessus par l’armée avant que les tanks ne roulent sur ce qu’il reste.

Les seuls qui savent, ou ont des brides de compréhension de ce qu’est la vérité dans le reste du monde sont ceux qui savent aussi que le contrat n’existe pas et que c’est une machine à creuser les inégalités et à rendre riche une caste encore pire que le capitalisme - car basé sur un pouvoir violent et mensonger, versus la performance froide du capitalisme.

Donc ceux qui profitent déjà, donc ceux qui préfèrent que ça perdure.

T'as raté l'épisode où le CCP a du arrêter le confinement Covid du jour au lendemain suites aux manifestations/émeutes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 17-09-2023 à 16:42:36

---------------

n°69221116
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 17-09-2023 à 16:54:27  profilanswer

Occupation du week-end  :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/209172

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°69221132
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 17-09-2023 à 16:56:15  profilanswer

Faut que je change les polices de caractères aussi.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°69221203
n0b0dy
Posté le 17-09-2023 à 17:05:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Les chinois mettent toutes leurs économies dans l'immobilier, c'est leur système de pension. Si l'immo chinois se crash réellement, ca va péter.

Olivie a écrit :

T'as raté l'épisode où le CCP a du arrêter le confinement Covid du jour au lendemain suites aux manifestations/émeutes ?

Endiré c toi l’ezpert mais tu découvres les cadres qui disparaissent.

T’as raison c’est un pays qui cède devant sa population.
T’es un sacré bozo quelque soit le domaine de tes interventions.

[:sovixious:7]  

---------------
n°69221228
tiboc59
Posté le 17-09-2023 à 17:09:08  profilanswer

leamAs a écrit :

C'est fini pour la bonne vieille app BD [:francois_fictif:4]

Merde fais chier...

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°69221230
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-09-2023 à 17:09:29  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pourquoi cette attaque ad hominem ?  
Oui la Chine a cédé devant les manifestants. Tu as pas suivi l'actualité. Je suis l'actualité chinoise et j'ai été plus d'une dizaine de fois en Chine.

Citation :

China begins loosening COVID restrictions after massive protests

Citation :

The loosening restrictions come shortly after stunning and rare nationwide protests erupted in late November as the Chinese government decided to stick with the zero-COVID policies.

https://www.axios.com/2022/12/03/ch [...] d-protests

Combien de ministres chinois ont disparu ces derniers années puisque tu sembles être esspert en chinoiserie ?

Message édité par Olivie le 17-09-2023 à 17:12:32

---------------

n°69221253
asmomo
Posté le 17-09-2023 à 17:12:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

The central elements are China’s amended Counter-Espionage Law (2023) and new Law on Foreign Relations (2023). The old Counter-Espionage Law focused on unmasking spies. The amended law targets ordinary business practices, such as gathering information on local markets, potential partners, and competitors. While the old law sought to protect “state secrets and intelligence,” the new law adds an all-encompassing new category — “other documents, data, materials, or items related to national security or interests,” which could mean anything.  

The effect has been to make potentially radioactive any negative information about China, including its economy. As mainFT reports:  
Multiple local brokerage analysts and researchers at leading universities as well as state-run think-tanks said they had been instructed by regulators, their employers and even domestic media outlets to avoid speaking negatively about topics ranging from fears of capital flight to softening prices. Seven well-regarded economists told the Financial Times that their employers had told them some topics were off-limits for public discussion.

Citation :

In March Deloitte was told to “learn a lesson” after being fined $31mn for what a the official investigation called “serious deficiencies” in its audit of a state-owned bad-debt manager. Employees of financial firms Franklin Templeton and BlackRock have been ordered to attend CCP lectures, per Bloomberg:

Some bank executives and business heads have to take around a third of working time to study Xi Thought, joining activities and courses, or reading four books from Xi every month, according to people familiar with the matter. Attendance is mandatory this year and they also need to submit papers on what they’ve learned.

https://www.ft.com/content/b410e920 [...] 2f2c42bfd8

On m'a dit ici que les spécialistes occidentaux avaient les moyens de savoir l'état réel de l'économie, ils en ont peut-être les moyens, mais ils n'ont plus le droit de nous dire la vérité...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69221284
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 17-09-2023 à 17:19:55  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Tu ne ressors pas grandi par tes interventions même si j'imagine qu tu n'as pas l'ambition de passer pour quelqu'un de bienveillant ou intelligent.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°69221385
n0b0dy
Posté le 17-09-2023 à 17:42:46  profilanswer

arkeod a écrit :

Tu ne ressors pas grandi par tes interventions même si j'imagine qu tu n'as pas l'ambition de passer pour quelqu'un de bienveillant ou intelligent.

[:med ben:4]  
Pardon alors.
Quand une éminence comme toi m’interpelle sur mon comportement forcément ça pousse à la remise en question.
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 17-09-2023 à 17:43:42

---------------
n°69221428
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 17-09-2023 à 17:51:06  profilanswer

n0b0dy a écrit :

[:med ben:4]
Pardon alors.
Quand une éminence comme toi m’interpelle sur mon comportement forcément ça pousse à la remise en question.
Merci.

C'est bien ce que je disais.

---------------
n°69222263
Glouglouto​n
Posté le 17-09-2023 à 20:00:40  profilanswer

arkeod a écrit :

C'est bien ce que je disais.

Le problème c'est que tu dis que dla merde

n°69222485
n0b0dy
Posté le 17-09-2023 à 20:46:26  profilanswer

j'imagine qu il n’a pas l'ambition de passer pour quelqu'un de bienveillant ou intelligent.

[:sei7h:5]  

C’est peut-être ce qui nous rapproche et divise la plupart des threads. La population qui ambitionne de passer pour intelligente et/ou bienveillante, et l’autre population.

[:pascom:9]

---------------
n°69222515
yukon_42
Money
Posté le 17-09-2023 à 20:53:02  profilanswer

Voila l'explication de SG concernant l'impossibilité d'acheter ARM.

https://i.ibb.co/2F8q4Bj/Sans-titre.png

Je n'ai pas mis le reste de la conversation mais je vais vous le résumer ainsi :

[:turbocat:3]

[:titansupremplus:5]

[:ilhom]

[:am72]

[:mec rond:4]

Bref ->  [:-patrick-] (j'adore ce souriard)

n°69222530
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 17-09-2023 à 20:54:45  profilanswer

Elisabeth Borne autorise les distributeurs à vendre les carburants “à perte” durant quelques mois

Je pense qu'elle devrait même autoriser les Français à voler la nourriture et le mazout chez Leclerc. C'est un bon moyen de redonner du pouvoir d'achat ça.

Fallait y penser comeme.

Message cité 2 fois
Message édité par ZaZ59 le 17-09-2023 à 21:06:48

---------------
Feed-Back
n°69222531
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 17-09-2023 à 20:54:47  profilanswer

C'est pas comme si je t'avais pas dit 3 fois que tu rêves d'acheter une action US chez la Sogé
[:garath_:3]

---------------
n°69222535
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 17-09-2023 à 20:55:04  profilanswer

Glouglouton a écrit :

Fait chier
Merde

Glouglouton a écrit :

Je sors de réunion jvois ce sondage de merde

Glouglouton a écrit :

A priori tu dis dla merde, on verra ça sous peu

Glouglouton a écrit :

Le problème c'est que tu dis que dla merde

Lire Glouglouton est toujours enrichissant.

n°69222554
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 17-09-2023 à 20:57:07  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Elisabeth Borne autorise les distributeurs à vendre les carburants “à perte” durant quelques mois

Je pensais qu'elle devrait même autoriser les Français à voler la nourriture et le mazout chez Leclerc. C'est un bon moyen de redonner du pouvoir d'achat ça.

Faillait y penser comeme.

Je trouve aussi cocasse. "il faut que tout le monde contribue" d'après les sources que tu n'as pas citées.

---------------
n°69222567
yukon_42
Money
Posté le 17-09-2023 à 20:59:24  profilanswer

Koolklem a écrit :

C'est pas comme si je t'avais pas dit 3 fois que tu rêves d'acheter une action US chez la Sogé
[:garath_:3]

Dans le contrat CTO que j'ai signé il est marqué bourse de New-York.
J'ai du Apple, Microsoft Google etc. C'est US aussi.

J'ai bien compris qu'ils sont des buses en IPO mais c'est à eux de se démerder à me fournir une "explication". Et moi je vais pouvoir faire annuler les derniers frais que j'avais encore chez eux voir demander un remboursement même infime.
[:moooonblooood:2]

Message édité par yukon_42 le 17-09-2023 à 21:02:34
n°69222606
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 17-09-2023 à 21:02:36  profilanswer

yukon_42 a écrit :

Voila l'explication de SG concernant l'impossibilité d'acheter ARM.

https://i.ibb.co/2F8q4Bj/Sans-titre.png

Je n'ai pas mis le reste de la conversation mais je vais vous le résumer ainsi :

[:turbocat:3]

[:titansupremplus:5]

[:ilhom]

[:am72]

[:mec rond:4]

Bref ->  [:-patrick-] (j'adore ce souriard)

J'ai l'impression de voir mon père quand j'étais jeune poser, naïvement, des questions à un vendeur, un artisan ou que sais-je.

Avant de se rendre compte que bien souvent ils n'ont absolument aucun talent/connaissance de leurs métiers.

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16901  16902  16903  ..  19749  19750  19751  19752  19753  19754

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)