| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 10:29:12 ![]() ![]() |
Glouglouton |
|
Ascio |
|
Taliesim | https://www.lesnumeriques.com/intel [...] 13033.html
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 16-09-2023 à 15:48:03 |
belisarios |
Message édité par belisarios le 16-09-2023 à 15:46:53 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Koolklem Rooftop Korean |
Modération | Posté le 17-09-2023 à 07:05:49 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Va falloir prendre avec des pincettes les infos économiques venant de Chine. La situation doit pas être bonne
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 17-09-2023 à 10:52:10 --------------- |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 10:51:00 ![]() ![]() |
evildeus | C’est ce qui arrive lorsqu’on a un mec qui décide de tout sans contrepoids. |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 17-09-2023 à 11:04:12 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean | Je la connaissais avec une armée surpuissante
evildeus | Tel Aviv +0.59%
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup |
Tiens tiens, un autre point commun entre ces deux belles démocraties. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 17-09-2023 à 15:45:12 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 17-09-2023 à 15:50:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
leamAs на зарееее |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 17-09-2023 à 16:42:36 --------------- |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Occupation du week-end --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 17-09-2023 à 17:12:32 --------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 17-09-2023 à 17:43:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Glouglouton |
yukon_42 Money |
ZaZ59 Pig in a poke | Elisabeth Borne autorise les distributeurs à vendre les carburants “à perte” durant quelques mois
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 17-09-2023 à 21:06:48 --------------- Feed-Back |
Koolklem Rooftop Korean | C'est pas comme si je t'avais pas dit 3 fois que tu rêves d'acheter une action US chez la Sogé
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Lire Glouglouton est toujours enrichissant. |
yukon_42 Money |
Dans le contrat CTO que j'ai signé il est marqué bourse de New-York. J'ai bien compris qu'ils sont des buses en IPO mais c'est à eux de se démerder à me fournir une "explication". Et moi je vais pouvoir faire annuler les derniers frais que j'avais encore chez eux voir demander un remboursement même infime. Message édité par yukon_42 le 17-09-2023 à 21:02:34 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |