| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 11:36:29 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ogbo | je cherche à faire le grand ménage dans mes actifs et leur gestion .. et là je suis sur la question du brocker CTO, je suis actuellement sur DEGIRO et je lis sur la FP : "Les frers du topic bourse sont globalement sur Bourse Direct / Saxo quand ils sont actifs sur PEA, Interactive Brokers / DeGiro quand ils sont actifs sur CTO" .. c'est toujours d'actualité ?
Message cité 4 fois Message édité par Ogbo le 28-12-2025 à 12:50:35 |
ZaZ59 Pig in a poke |
LooKooM Modérateur |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pas taulier de ce topak --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
AzR3L |
LooKooM Modérateur |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 15:06:29 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
cisko |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
hylobates agilis singe diplômé banane+5 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 28-12-2025 à 17:35:40 --------------- Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par hylobates agilis le 28-12-2025 à 17:40:03 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 28-12-2025 à 17:44:30 --------------- Feed-Back |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
sardhaukar |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 28-12-2025 à 17:58:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Zilian | L'argent ça va dump quand ? Je ne peux pas aller tout vendre en Suisse avant le 7 janvier |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
ramsesmeu French speculator | Erreur monumentale de sortir maintenant du Silver.
|
Zilian |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SaucissonMasque | Bourse direct toujours très bien. N'a pas connu les déboires rencontrés par Saxo il y a 2 ans je dirais. |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 28-12-2025 à 20:23:54 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 29-12-2025 à 02:55:24 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
tuxerman12 | Ça vaut bien hfr business tv |
tim-timmy | je sens que ma ligne poubelle que je garde pour le fun et me rappeler de jamais refaire ça va passer de -90 à -92% Message édité par tim-timmy le 28-12-2025 à 23:31:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |