| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 21:40:51 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cisko |
ah bah oui, t'as raison achat suite à des discuss. avec un collègue
Message édité par cisko le 15-09-2023 à 09:17:47 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
oufwid |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Bon anniversaire Vonfleck Message édité par zeroz le 15-09-2023 à 09:04:19 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 14-09-2023 à 22:13:17 --------------- Feed-Back |
requiem666 For a Fuck | Punaise Cameco et EUC sur les 6 derniers mois |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 22:14:38 ![]() ![]() |
rewe |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 14-09-2023 à 22:53:49 --------------- Feed-Back |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 14-09-2023 à 22:54:08 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pas de gatling ?
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message édité par vonfleck le 14-09-2023 à 22:57:35 |
yukon_42 Money | C'est bien beau ce survivalisme mais sans arme et formation médical vous n'allez pas aller loin et surtout: je ne vois nulle part de moyen Français pour consulter l'état des marchés. Bref un 870, un foulard Hermes avec le vélo qui va bien, avec sur le guidon, un minitel sur 3615.cac40 et là on peut envisager sereinement la fin du monde.
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 14-09-2023 à 23:01:21 |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 14-09-2023 à 23:09:44 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Sur le terrain qui est moins discret du coup --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | All in SPA(N)C --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 14-09-2023 à 23:32:11 --------------- Feed-Back |
Slyde Liznard of the Coast | Ne pas faire l'erreur de ne pas la diluer, ça crame les racines des plantes, j'ai testé Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 14-09-2023 à 23:34:47 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
hyperphage Auri sacra fames |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
emppapy | C'est le topic bourse ici ? |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
crashray | ATH PEA --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
ramsesmeu French speculator |
|
kokola !!! | Hello !
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Karma-design | ATH en euros, entrée dans le club 260 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc | J'approche des 400k en actions. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
n0b0dy |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |