| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent : Message édité par tim-timmy le 28-12-2025 à 23:31:42 |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 23:29:37 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
batcha |
Message cité 1 fois Message édité par batcha le 29-12-2025 à 01:57:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
ramsesmeu French speculator |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 29-12-2025 à 08:25:54 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Etienne_pnu | c est ajd que le business reprend ? |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai toujours une position Lyxor CRB mais même si ça a sacrément monté depuis 2020, cette année n'a pas encore été folle. Sûrement à cause du pétrole vs les métaux
Message édité par Koolklem le 29-12-2025 à 09:02:20 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le retour des COURBES --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 09:05:40 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
zad38 |
|
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 29-12-2025 à 09:33:09 |
Suzebull |
|
crashray | j'ai du mal à me séparer de cette ligne de merde :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
ZaZ59 Pig in a poke |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Il a du plomb dans l'aile le rallye de Noël --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
xela2reims | Est-ce que certains d'entre vous utilisent un CTO chez Bourse Direct pour l'achat de titres étrangers ?
--------------- >PSN Profiles< |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Zone Euro > PEA > frais limités à 0,5% --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Après 5j de flux négatif, l’argent entre enfin dans les caisses, ça fait plaisir. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
burnout62 | C'est surtout que ce n'est pas du tout le même profil de risque, SCPI vs bourse... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
fabeer | J'ai demandé a Indépendance et expansion si leur fond mid Europe allait être éligible un jour au pea-pme.
|
mattgiver joueur de bouse | Achat de l'équipementier Riber ce jour, c'est un fabricant de machine permettant de fabriquer des waffer via la technique d'epitaxie, utilisée notamment pour la fabrication de photodiode et VCEL en pénurie actuellement à cause de Nvidia qui s'est arrogée toute la production voir cet article : https://www.trendforce.com/presscen [...] 12823.html Riber développe une nouvelle machine ROSIE qui pourrait bien être un best seller dans le domaine du scale up des serveurs IA notamment ( deux premières machines ont été commandées ) via les modules de communications entre serveurs. La boite fait du bénéfice , trésorerie nette positive PER de 15 pour 2025 et certainement 10/12 sur 2026 si le cours ne monte pas plus Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 29-12-2025 à 11:14:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Suzebull |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
doudou5 ACA a vaincu | Et le levier reste possible en bourse, soit version un poil plus dangereuse au delà du multiple 2 Message édité par doudou5 le 29-12-2025 à 11:12:19 |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Suzebull |
|
AzR3L |
|
jpegfr | surement PEA-PME --------------- 100% des gagnants ont joué |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je me tâte à faire quelque chose de mon pea-pme via le fonds de Higgons
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
oufwid |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |