| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Zilian | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 17:18:58 ![]() ![]() |
MonsieurPoney |
|
asmomo |
Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 15-09-2023 à 17:39:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
serenitesoleil |
L'Etat se gave avec l'inflation ! Il faut dézoomer : + 20 % recettes fiscales de l'Etat entre juillet 2021 et juillet 2022. Ca peut bien baisser de 3 % un an après. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 15-09-2023 à 17:47:51 |
serenitesoleil |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
PierreQuiRouIe |
Ce qu'il dit là, c'est un peu ce que je me dis pour me rassurer sur mon sens du timing catastrophique : le temps pardonne des erreurs de timing sur des entreprises de qualité
--------------- Mon portefeuille |
Zilian |
Certes mais quand t'as fait 700 milliards de dette pendant tes quinquennats il serait bon de profiter pleinement de chaque année d'inflation pour apurer ta situation et pas de gratter 16 milliards par ci par là... |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 18:16:57 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Suzebull |
|
serenitesoleil |
Bien d'accord avec toi, mais notre pays est abreuvé à la dépense publique : il n'y a pas un jour où tu n'entends pas un média pleurnicher pour que l'Etat dépense plus sur tel ou tel sujet Il faut se souvenir de la cagnotte fiscale de Jospin, suite à une croissance extraordinaire à la fin des années 90 début 2000, on avait fait moins de déficit que d'habitude et que prévu, donc ça faisait une "cagnotte fiscale à distribuer", au lieu d'en profiter pour se désendetter avec l'intégralité de la cagnotte nos médias discutaient de la façon dont on allait vite pouvoir dépenser cette manne. Quand on fait de la croissance : on claque tout le fric, quand on en fait pas, on claque tout le fric car faut faire du contracyclique, ce qui pour le coup est justifié, et tout le monde s'en fout car les enfants de demain ne votent pas, pourtant le message qu'on leur adresse est très clair : Message édité par serenitesoleil le 15-09-2023 à 18:34:06 |
serenitesoleil |
Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 15-09-2023 à 18:40:18 |
tiboc59 | L'euphorie sera de courte durée.. Moi je range mon bois pour éviter d'avoir froid cet hiver, seul VF comprendra mes propos --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Koolklem Rooftop Korean | Ok vu. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
burnout62 | Super ce site : Stock Screener, comparaison stocks, ... Et sinon je me tâte, envie de loucher Schneider Electric... Message édité par burnout62 le 15-09-2023 à 20:54:10 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Miles_Teg91 | On a une petite liste des etfs a levier avec les dispo en cto pea et av ? C est pour mon neveu --------------- Votre bracelet personnalisé |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 |
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 15-09-2023 à 20:34:00 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
asmomo |
Message édité par asmomo le 15-09-2023 à 21:30:23 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Miles_Teg91 |
Ascio |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
asmomo | Apple c'est beaucoup de marketing quand même, et une réputation pour faire des produits bien aboutis, sans bug etc. Et bien sûr un écosystème qui peut garder les gens captifs.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu |
Heu si c'est parfaitement logique, y'a pas plus pingre qu'un Kraut. T'en as jamais côtoyé en vacances ? Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 15-09-2023 à 23:08:13 |
gundam13 Fan de T-1000 | Ça va pas aider aux négociations
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Toi aussi t'es fan de Michel Leeb ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Suzebull |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bossajojo Sappy | Hi.
Message cité 3 fois Message édité par bossajojo le 16-09-2023 à 13:38:54 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bossajojo Sappy | Ah.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est un pays libre. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Suzebull |
|
nicolaki |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |