| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 21:02:36 ![]() ![]() |
yukon_42 Money |
Je sais que je ne suis pas aussi riche, intelligent que les membres de ce forum mais, sans doute comme ton père aussi, je fais tout par écrit. Et j'ai, par écrit, des échanges me disant explicitement ce que je dois pouvoir acheter ce que je veux sur le marché US. Donc, comme dit précédemment, ça va me permettre de gratter quelques deniers : pas de petit profit.
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 17-09-2023 à 21:09:56 |
ZaZ59 Pig in a poke |
cisko |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 17-09-2023 à 21:24:11 --------------- Feed-Back |
leamAs на зарееее |
nicolaki |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 17-09-2023 à 21:30:12 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 21:24:00 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
H2N3 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
yukon_42 Money |
Je vais regarder merci ! |
Suzebull |
|
Koolklem Rooftop Korean | Avec Bourso il sera pas plus avancé pour faire une IPO aux US day one --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
kanak | Retour de l'augmentation de capital annuelle chez SG, bonne idée pour se mettre dans la poche les salariés . C'est déjà ça de pris Message édité par kanak le 18-09-2023 à 08:37:41 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
burnout62 | -6% la SG ? Ça plaît pas les perspectives annoncées par le PDG ? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 | Colas qui serait sorti de la bourse : https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -44862229/ --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
kanak |
Acheter la rumeur et vendre la news --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Koolklem Rooftop Korean | GG. D'autant qu'ils disaient depuis longtemps que ça serait jamais sorti de la bourse --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vonfleck oculos habent sed non vident | le flot de news est marrant dans ses contradictions....
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 18-09-2023 à 09:50:12 |
gimly the knight | Ca existe les fonds monétaires court terme sans frais d'entrée/sortie pour mettre les liquidités sur un CTO Fortuneo plutôt que de les placer sur un livret@1% ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-09-2023 à 09:52:07 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
valentin |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gimly the knight |
kanak |
Suffisait de suivre les conseils de Willy --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
miserable |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | ma petite deception...Boiron....certes ROTH le prix était pas top mais les résus n'allaient pas s'ameliorer à court terme! |
Esska |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
pinpoy | qu'est-ce que le topic pense du changement d'etf PE500 vers ESEE suite à l'augmentation des frais Amundi? |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |