Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16793  16794  16795  ..  19738  19739  19740  19741  19742  19743
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°68960236
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 07-08-2023 à 20:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

evildeus a écrit :

Un safespace pour ceux qui sont pas des experts des méthodes d’évaluation des options? :whistle:

Oui un safespace comme promis par Camisard1. Il s'est fait élire sur des promesses non ?  :O

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le 07-08-2023 à 20:22:03  profilanswer

n°68960253
adriiiiien
Posté le 07-08-2023 à 20:25:29  profilanswer

arkeod a écrit :

MRNA aux portes des $100, c'est peut-être pas le futur finalement  :o

J'ai mal  [:dreams are reality:1]  
Occasion d'une vie ou couteau qui tombe ?

n°68960256
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 07-08-2023 à 20:25:45  profilanswer

Koolklem a écrit :

C'est clair que Fécamp ça fait pas rêver beaucoup de Français  

il faut surtout eviter Etretat un vrai piege à touristes
 :jap:  

Fecamp est assez "popu"....et a beaucoup de defauts....mais tout n' est pas à jeter...

n°68960269
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 07-08-2023 à 20:27:29  profilanswer

evildeus a écrit :

Retour terrain pour ceux investi en tourisme :o

J'ai du pierre et vacances, la grisaille de fin juillet n'a pas fait du bien au titre  [:tinostar]

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68960284
evildeus
Posté le 07-08-2023 à 20:29:49  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Oui un safespace comme promis par Camisard1. Il s'est fait élire sur des promesses non ?  :O

Tu sais les promesses…

n°68960331
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 07-08-2023 à 20:38:57  profilanswer

vonfleck a écrit :

à Fecamp tout plein de de teutons, de bataves,de ritals quasiment pas d'anglais et peu de touristes français....cela sent la misére chez les indigènes!

sinon pour le sondage: j'ai choisi l'originalité...il faut savoir s"ecarter du troupeau qui fonce à la falaise...

3 tours de [:luckan:8]  

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°68960375
Setlel
Posté le 07-08-2023 à 20:46:51  profilanswer

DeltaVega a écrit :

11,60€ GLE encore beaucoup beaucoup trop cher.

DeltaVega a écrit :

GLE sous 12 ça donne envie [:lavie_lavraie]

DeltaVega a écrit :

Allège un peu
Vente GLE 340@16,768 (+12,91%)
Vente KN 2100@2,522 (+11,74%)

DeltaVega a écrit :

Actuellement 2 marmites, dont une à 14,82 et l'autre à 2,32.
Deuxième passage sur KN et GLE depuis la crise, après avoir empoché louche+louchette

Et toi, les bancaires, toujours pas ?

DeltaVega a écrit :

Piscine sur GLE PRU 23,27€

DeltaVega a écrit :

Vendu mes GLE à l'open

DeltaVega a écrit :

Fusée GLE sur la rampe de lancement a priori.
Piscine olympique à 21,68 € ici.  :hello:

On dirait un multi  [:psykooo:3]  [:am72:1]

n°68960407
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 07-08-2023 à 20:54:03  profilanswer

Voilà, CQFD. Vite la safespace, Seltel commence déjà à faire caca partout [:gnel42]

---------------
Trader en marketing
n°68960441
Setlel
Posté le 07-08-2023 à 21:03:31  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Voilà, CQFD. Vite la safespace, Seltel commence déjà à faire caca partout [:gnel42]

Avec toutes ces ventes/reventes c'est compliqué de suivre :o A priori ca devrait être plus qu'un bagger.

Message édité par Setlel le 07-08-2023 à 21:05:28
n°68960445
requiem666
For a Fuck
Posté le 07-08-2023 à 21:04:47  profilanswer

J'ai 85k de GLE j'y touche pas avant le rachat par goldman sachs

mood
Publicité
Posté le 07-08-2023 à 21:04:47  profilanswer

n°68960516
evildeus
Posté le 07-08-2023 à 21:14:53  profilanswer

requiem666 a écrit :

J'ai 85k de GLE j'y touche pas avant le rachat par goldman sachs

:non: Deltavega aura racheté bien avant  :sol:

n°68960581
requiem666
For a Fuck
Posté le 07-08-2023 à 21:21:49  profilanswer

Air France commence à me redonner envie à 1.4

n°68960841
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 07-08-2023 à 21:51:15  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Moi je demande à avoir comme promis un safespace, avec ma value GLE qui a fait faire X2 a mon PEA en trois ans. Pas envie d'avoir des frères pleutres venir me chier dans les bottes. Camisard1, quand et comment penses-tu mettre en places tes mesures ?
Merci.

Tu peux remplir les rubriques du template ci-dessous si tu souhaites partager ton expérience avec ce trade value. Je voulais faire le template en rose mais apparemment ce n'est pas disponible. C'est une version beta, toute suggestion d'amélioration est bienvenue.

[:zaldarf] [:zaldarf:3] [:zaldarf:1] SAFE SPACE INVESTISSEURS VALUE
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Action(s) value concernée(s) :

Horizon d'investissement :

Performance totale :

Raisons pour cet investissement value :

Impact psychologique :

Prochaines étapes :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les membres du forum sont invités à donner à ce message des réponses amicales, empathiques et constructives.

Investisseur value, nous sommes à ton écoute, nous compatissons, nous t’aimons.
[:zaldarf] [:zaldarf:3] [:zaldarf:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Camisard1 le 07-08-2023 à 21:51:58

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°68960906
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-08-2023 à 21:59:04  profilanswer

Après JP Morgan, c'est un prix nobel d'économie qui explique que tout va bien  [:bilderberg]  

Citation :

The US isn't spiraling into a debt crisis because it's growing too fast, according to Nobel laureate Paul Krugman.

Citation :

"Bottom line: Is the United States likely to face a debt crisis anytime soon, or even in the next decade or two? Almost surely not," Krugman said in a New York Times op-ed on Friday.

That's because a debt spiral is caused by the interest rate on government debt being significantly larger than economic growth, which isn't the case. Even with the Fed's aggressive hiking of interest rates over the past year to tame inflation, the rate on inflation-protected 10-year bonds hovers around 1.83%, Krugman said. Meanwhile, US GDP grew 2% over the past two quarters, according to the most recent estimates.  

"So if we do face the prospect of large future increases in debt – which we do – interest payments on existing debt aren't a major culprit," he added.

https://markets.businessinsider.com [...] ing-2023-8

---------------

n°68960982
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 07-08-2023 à 22:08:24  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Cela dit le nombre de réponses > 5m€ me semble surprenant par rapport aux catégories 1-2m€ et 2-5m€. Je pense sans grand risque de me tromper qu'il y a au moins 2 (3 ?) trolls parmi ces 4 réponses, les mêmes sans doute qui avaient rapporté une perf YTD > 50% sans même toucher à la tech ou au levier.

La prochaine fois tu corrigeras milli par méga, commême, hein.

Y a des gens qui sont allés plus loin que le brevet des collèges ici, ça leur fait tout drôle de lire ce genre d'approximation.  :o

n°68961087
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-08-2023 à 22:23:31  profilanswer

requiem666 a écrit :

Air France commence à me redonner envie à 1.4

L envie de paumer de la thune ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°68961227
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 07-08-2023 à 22:54:55  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Des remarques (même pas drôles) du type "ça fait ouvrier" sont nuisibles en ce sens. J'invite chacun à un effort d'introspection et d'imagination avant de poster ces idioties, je pense qu'on peut tous faire bcp mieux. Si jamais c'est trop difficile, go topic Mépris de classe, mais pas ici. Et conformément à mon engagement de campagne d'inclusivité, je demanderai à Lookoom de faire attention à cette dimension dans sa modération (il le fait déjà). [:luckan:8]  

[:ripthejacker:1]  

Mon dieu… Enfin bref passons

Message édité par ZaZ59 le 07-08-2023 à 22:55:19

---------------
Feed-Back
n°68961463
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 08-08-2023 à 00:37:16  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Après l'argent, ce qu'il aime le plus c'est en perdre beaucoup ©

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°68961470
requiem666
For a Fuck
Posté le 08-08-2023 à 00:48:02  profilanswer

On peut dire ça fait éboueur alors d'avoir un stock picking de poubelles et de valeurs moisies ?

n°68961811
Belisarios
Posté le 08-08-2023 à 08:39:53  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ou de participer au financement du meilleur CE de l'humanité ou des préavis de grève illimités de leurs syndicats .

n°68961824
n0b0dy
Posté le 08-08-2023 à 08:43:52  profilanswer

Belisarios a écrit :

Ou de participer au financement du meilleur CE de l'humanité ou des préavis de grève illimités de leurs syndicats .

CE* qui a du céder une grosse partie de son patrimoine car géré aussi bien que la boîte. Les quelques biens « worth it » ont été mis en gestion (lans le villard, gassin).
Il n’y a pas grand chose la bas qui soit mieux que dans n’importe quelle grosse cogip FR. On est sûrement mieux dotés dans les grandes banques FR ou les trucs genre EDF, Orange…

Les billets r1-r2-r3 (dit gp pour gratuité partielle) ne sont pas liés au CE*. Et leur prix a été ajusté (à la hausse ofc) il y a une dizaine d’année pour ne plus être un avantage en nature (def. Urssaf).

[:cerveau dr]

* D’ailleurs ce n’est plus CE, mais CSE, et chez AF il y en a une dizaine au moins (par localité et par corps de métier), piloté par un CSE central, tous plus ou moins bien géré mais la trajectoire globale n’est pas bandante.

Message édité par n0b0dy le 08-08-2023 à 08:47:58

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68961855
Belisarios
Posté le 08-08-2023 à 08:52:56  profilanswer

Je connais pas les CE des grosses cogip , mais air France pour les gens qui aiment voyager , entre les billets et les crédits de réduction d'hôtel ça reste sympa.  

De ce que je sais après oui j'ai l'impression que c'est moins la fête du slip avec les billets. Les billets sûrs sont reservables et donc plus chers . Les billets pas sûrs sont moins chers mais avec une chance non négligeable de rester sur le tarmac pour les destinations les plus demandées par le personnel . Obligation donc de préférer un Paris Ouagadougou a un Paris Tokyo .

Message cité 2 fois
Message édité par Belisarios le 08-08-2023 à 08:53:26
n°68961876
Critias
Posté le 08-08-2023 à 08:57:37  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Il y aura des changements dans la FP.

- Les entreprises growth (croissance) : ce sont les entreprises avec une forte croissance de leur chiffre d'affaire ou de leur résultat. Ces sociétés se paient en général cher car la croissance est anticipée.

La définition des valeurs growth me semble à peu près correcte. Je reformulerais « ces sociétés se paient en général cher » par « ces sociétés ont en général des multiples de valorisation élevée » - ce qui n’est pas la même chose.

- Les entreprises value (décotées) : ce sont les entreprises avec une capitalisation inférieure à la valeur intrinsèque de l'entreprise. Ces sociétés sont généralement sur des business mal-aimés ou en difficulté, la faible valorisation s'explique par une anticipation d'une baisse du chiffre d'affaire ou des résultats.

En revanche la définition des actions value est effectivement contestable. C’est une définition « value ». Du point de vue d’un investisseur rationnel, chaque investisseur a son appréciation personnelle de la valeur intrinsèque d’une action. C’est l’agrégation de toutes ces estimations qui forme le prix de marché.

Une définition plus objective/rationnelle d’une action value la caractériserait par des multiples de valorisation plus faibles que le marché en moyenne. (Ensuite bien sûr, l’investisseur value doit faire le tri entre les valeurs dont les multiples sont faibles de façon justifiée ou injustifiée – de même que l’investisseur growth doit faire le tri entre les valeurs dont les multiples sont élevés de façon justifiée ou injustifiée.)

Merci pour ces précisions, indispensables.  

En toute franchise, même si je comprends "l'esprit" et les "philosophies" derrières les termes "growth" et "value", je n'ai jamais trop saisi la valeur "opératoire" qu'ils pouvaient avoir. Parce qu'en définitive, investir avec justesse dans une action revient toujours à ne pas l'acheter plus chère que ce qu'elle ne vaut (quant à découvrir une méthode "parfaite" pour distinguer la "valeur" du "prix", ça...)

Camisard1 a écrit :

Il faut différencier l'intention de l'émetteur du message (je ne doute pas qu'en général ici, il n'y ait pas de haine ou de vrai mépris) et sa réception par le lecteur qui peut se sentir ciblé.

A fortiori online / par écrit, où l'on perd toute la communication non verbale qui rassure sur les bonnes intentions de l'émetteur.

Etudiant à Sciences Po, j'assistais en amphi à une conférence par un jeune et brillant diplomate du Quai d'Orsay. Il décrivait de façon à la fois crue, drôle et cruelle les discussions avec ses collègues diplomates. Toute l'audience (moi y compris) était aimantée par ses anecdotes. Abordant le sujet de l'Afrique francophone, il raconta la façon méprisante dont ces pays étaient parfois considérés, en utilisant un terme péjoratif (un de ceux qu'utilisaient les enfants blancs de ma génération avant d'avoir été sensibilisés/éduqués). Choquée mais toujours aimantée, l'audience était hilare (moi y compris).

Juste à côté de moi, une étudiante métis (à l'époque à Sciences Po ce n'était sans doute pas aussi courant qu'aujourd'hui) a réagi à ce terme très exactement comme si elle avait reçu une gifle. A peu près seule dans une foule hilare.

Je pense (j'espère) qu'il n'y avait aucun doute dans son esprit que ni le maître de conf, ni ses camarades, ne pouvaient être racistes (on était à Sciences Po, épicentre français de la vertu et de la bien-pensance). Mais sa douleur devait être la même, si ce n'est pire.

Donc le "ça fait ouvrier", ça peut faire rire éventuellement (perso, l'humour de répétition...), mais ça peut aussi faire mal, quand bien même ce n'est absolument pas l'objectif de l'émetteur, à un anonyme qui le lit, et qui vient juste ici pour lire ou discuter tranquille de bourse. J'appelle pas à de l'auto-censure, mais simplement à un peu de sensibilité et de délicatesse.

C'est toi le taulier, Taulier...

Personnellement, je crois que l'eugénisme lexical et le puritanisme sémantique font plus de mal à la cohésion d'un groupe et l'attrait qu'il peut présenter aux regards extérieurs que quelques modestes traits d'esprit, un peu vifs, bien compris par tous.

Et puis sur un forum, pour souligner le caractère humoristique du propos, nous avons les souriards.

Quant à ta dernière phrase, pardonne moi, mais tu ne peux prétendre simplement "en appeler à la sensibilité et à la délicatesse" quand dans le même temps tu demandes un peu plus haut à la modération de se montrer plus intransigeante sur ces points.

Enfin, à ton avis, que devrait penser un investisseur orienté "value" de tes différentes sorties sur cette stratégie d'investissement et ses partisans, que tu assimiles subtilement et sans le dire à des handicapés, des victimes ou des attardés mentaux ("cf. "la diversité est notre richesse" et autres joyeusetés).

Est-il en droit de se sentir vexé comme un non leucoderme perdu dans un amphi de science po hypnotisé par un CSP+++ qui a le droit, lui, - sans doute parce qu'il est CSP+++ - de parler des non leucodermes en les désignant d'un terme qu'il sait insultant ?

Personnellement, j'ai choisi de me marrer. A tes sorties ou à celles des autres. Et d'emmerder les pisse-froid.

Sur ce, je retourne enculer un mouton.

Message cité 6 fois
Message édité par Critias le 08-08-2023 à 09:00:01

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°68961888
Pzu
Posté le 08-08-2023 à 08:59:54  profilanswer

evildeus a écrit :

Retour terrain pour ceux investi en tourisme :o

Y'a certes pas de bouchons, mais y'a anormalement trop de monde sur le périph', première année que je vois ça sur cette semaine d'août. Au point où ça en est, même la semaine prochaine je vais devoir composer avec les autres sur la route [:rive nord:3]

AMF : je ne suis plus actionnaire ABNB. Of course elle a pris +15% en ligne droite dès le moment où j'ai vendu  [:paul frogba:3]

Message édité par Pzu le 08-08-2023 à 09:01:41
n°68961969
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 08-08-2023 à 09:18:24  profilanswer

Critias a écrit :

Enfin, à ton avis, que devrait penser un investisseur orienté "value" de tes différentes sorties sur cette stratégie d'investissement et ses partisans, que tu assimiles subtilement et sans le dire à des handicapés, des victimes ou des attardés mentaux ("cf. "la diversité est notre richesse" et autres joyeusetés).

Est-il en droit de se sentir vexé comme un non leucoderme perdu dans un amphi de science po hypnotisé par un CSP+++ qui a le droit, lui, - sans doute parce qu'il est CSP+++ - de parler des non leucodermes en les désignant d'un terme qu'il sait insultant ?

Personnellement, j'ai choisi de me marrer. A tes sorties ou à celles des autres. Et d'emmerder les pisse-froid.

Personnellement je pense être un ouvrier de la value  [:tinostar] , les réflexions de scipion6 d'ouverture puis de fermeture ne sont que des vannes éculées, nous les growth nous ne sommes pas moutonnier   [:fyver] , peut être que plus généralement nous sommes prompt à pratiquer plus facilement l'autodérision que d'autres ,qui se prennent le chou pour pas grand chose finalement  [:flash23:10] .

Bon retour de la cotation pour orapi, go les 6.5 €, c'est bien mais c'est pas suffisant  [:ethnik:1]

Message édité par mattgiver le 08-08-2023 à 09:24:48

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68961982
Glouglouto​n
Posté le 08-08-2023 à 09:20:39  profilanswer

Critias a écrit :

En toute franchise, même si je comprends "l'esprit" et les "philosophies" derrières les termes "growth" et "value", je n'ai jamais trop saisi la valeur "opératoire" qu'ils pouvaient avoir. Parce qu'en définitive, investir avec justesse dans une action revient toujours à ne pas l'acheter plus chère que ce qu'elle ne vaut (quant à découvrir une méthode "parfaite" pour distinguer la "valeur" du "prix", ça...)

Critias a écrit :

Personnellement, je crois que l'eugénisme lexical et le puritanisme sémantique font plus de mal à la cohésion d'un groupe et l'attrait qu'il peut présenter aux regards extérieurs que quelques modestes traits d'esprit, un peu vifs, bien compris par tous.

Et puis sur un forum, pour souligner le caractère humoristique du propos, nous avons les souriards.

Quant à ta dernière phrase, pardonne moi, mais tu ne peux prétendre simplement "en appeler à la sensibilité et à la délicatesse" quand dans le même temps tu demandes un peu plus haut à la modération de se montrer plus intransigeante sur ces points.

Arrêtes tes conneries mevo, on t'a reconnu  

n°68962014
evildeus
Posté le 08-08-2023 à 09:26:11  profilanswer

Belisarios a écrit :

Je connais pas les CE des grosses cogip , mais air France pour les gens qui aiment voyager , entre les billets et les crédits de réduction d'hôtel ça reste sympa.  

De ce que je sais après oui j'ai l'impression que c'est moins la fête du slip avec les billets. Les billets sûrs sont reservables et donc plus chers . Les billets pas sûrs sont moins chers mais avec une chance non négligeable de rester sur le tarmac pour les destinations les plus demandées par le personnel . Obligation donc de préférer un Paris Ouagadougou a un Paris Tokyo .

C’est pas lié au CE on te dit  :sleep:

n°68962042
evildeus
Posté le 08-08-2023 à 09:29:22  profilanswer

Critias a écrit :

[:pierroclastic:5] Tu l’achètes toujours plus cher que l’évaluation qu’en fait le vendeur, et tu peux avoir raison … ou lui [:aloy]

n°68962064
Belisarios
Posté le 08-08-2023 à 09:32:47  profilanswer

evildeus a écrit :

C’est pas lié au CE on te dit  :sleep:

Ben oui je répondais sur les billets .

n°68962096
evildeus
Posté le 08-08-2023 à 09:38:30  profilanswer

Belisarios a écrit :

Ben oui je répondais sur les billets .

Au vu de ta première phrase c’était pas clair

n°68962105
Critias
Posté le 08-08-2023 à 09:40:10  profilanswer

evildeus a écrit :

[:pierroclastic:5] Tu l’achètes toujours plus cher que l’évaluation qu’en fait le vendeur, et tu peux avoir raison … ou lui [:aloy]

Certes, mais tous les deux peuvent estimer l'avoir vendu au juste prix, à la lumière de leurs intérêts personnels du moment, qui peuvent être divergents ("consolider" un bénéfice, rééquilibrer un portefeuille, besoin de liquidités...)

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°68962129
evildeus
Posté le 08-08-2023 à 09:44:14  profilanswer

Critias a écrit :

Certes, mais tous les deux peuvent estimer l'avoir vendu au juste prix, à la lumière de leurs intérêts personnels du moment, qui peuvent être divergents ("consolider" un bénéfice, rééquilibrer un portefeuille, besoin de liquidités...)

Si son prix baisse en continu après c’est que tu l’a acheté, l’un à vu juste pas l’autre. Mais, je suis d’accord pour dire que si tu as raison dans ton achat tu l’as acheté aujourd’hui moins cher que ce qu’elle vaudrait demain.

n°68962241
n0b0dy
Posté le 08-08-2023 à 09:57:46  profilanswer

Belisarios a écrit :

Les accords Entreprise / Hôtel sont moins bon que dans ma cogip actuelle ou en plus je voyage pas mal et je stack les bonus fidélité de partout sur les comptes perso. Idem pour les accords Entreprise / Loueur de voiture…

Les billets en gros ça te donne le service AF au prix d’une low-cost. C’est avantageux, mais vu les salaires d’ouvriers pourries chez AF (qui vend un prestige) il faut voyager pas mal pour justifier l’écart de salaire avec une autre boîte. Économiser 50-100€ sur un aller-retour à Barcelone ou 400€ sur un aller retour à NYC… ouais ok…  
 [:toum_toum]

Ce n’est pas ce qui ruine l’actionnaire Air France. Il faut plutôt voir côté Europe, ou gouvernement Français.
 [:sanpe':1]

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 08-08-2023 à 09:59:56

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68962274
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 08-08-2023 à 10:03:03  profilanswer

Citation :

L'Italie a décidé de prélever une taxe de 40% sur les "surprofits de milliards" d'euros des banques pour compenser le coût pour les ménages et entreprises de l'envolée des taux d'intérêt, a annoncé lundi soir le vice-Premier ministre Matteo Salvini.

Message cité 2 fois
Message édité par gundam13 le 08-08-2023 à 10:03:19
n°68962448
Belisarios
Posté le 08-08-2023 à 10:22:39  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Les billets en gros ça te donne le service AF au prix d’une low-cost. C’est avantageux, mais vu les salaires d’ouvriers pourries chez AF (qui vend un prestige) il faut voyager pas mal pour justifier l’écart de salaire avec une autre boîte.
 [:toum_toum]

Bah si tu es PNT ou PNC français tu peux pas vraiment aller ailleurs que AF si tu habite en France. Ou alors Qatar Airways ou tu te prends 100 coups de fouets si tu éternue trop fort ?

J'avais vu une vidéo où de mémoire le PDG d'AF expliquait au calme avec des étoiles dans les yeux  qu'il sortait d'une réunion avec son homologue de la Qatar qui lui disait que chez lui yavait pas de grève, sinon tous au trou .

Édit la vidéo en question

https://youtu.be/H39Okc1sh3A

Message édité par Belisarios le 08-08-2023 à 10:27:58
n°68962478
Critias
Posté le 08-08-2023 à 10:25:25  profilanswer

evildeus a écrit :

Si son prix baisse en continu après c’est que tu l’a acheté, l’un à vu juste pas l’autre. Mais, je suis d’accord pour dire que si tu as raison dans ton achat tu l’as acheté aujourd’hui moins cher que ce qu’elle vaudrait demain.

Et la sensibilité et la délicatesse chère au taulier, hein ?  [:narkotik2]  [:piouf02]  [:haha cry]  [:bakk13]  [:spiderban]  [:spiderban:2]  

C'était un tacle et une allusion à quoi ça hein ?  

A ma louche sur Merck kgaa, qui a dévissé de 13% et qui continue de creuse ?
A celle sur Wolter's Kluver ?
A mon Hermes achetée à un prix PER peut être trop élevé ?

[:gaga cry]  [:moquette:1]  [:lnh:3]

---------------
n°68962496
S-Kro Boss
Posté le 08-08-2023 à 10:27:24  profilanswer

Achat d'un petit call vinci pour la semaine, une demi louche sinon ca ne ferait pas ouvrier [:sid sidious:1]

---------------
XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X
n°68962524
evildeus
Posté le 08-08-2023 à 10:30:07  profilanswer

Critias a écrit :

Et la sensibilité et la délicatesse chère au taulier, hein ?  [:narkotik2]  [:piouf02]  [:haha cry]  [:bakk13]  [:spiderban]  [:spiderban:2]  

C'était un tacle et une allusion à quoi ça hein ?  

A ma louche sur Merck kgaa, qui a dévissé de 13% et qui continue de creuse ?
A celle sur Wolter's Kluver ?
A mon Hermes achetée à un prix PER peut être trop élevé ?

[:gaga cry]  [:moquette:1]  [:lnh:3]

Désolé je me rappelle pas de tes trades :o n’ait crainte je suis à -94% sur GENS :o

n°68962627
Pzu
Posté le 08-08-2023 à 10:40:20  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

L'Italie a décidé de prélever une taxe de 40% sur les "surprofits de milliards" d'euros des banques pour compenser le coût pour les ménages et entreprises de l'envolée des taux d'intérêt, a annoncé lundi soir le vice-Premier ministre Matteo Salvini.

C'est très communiste comme mesure. Quand Winnie fait ça sur BABA, ça fait plonger le cours de -50%  [:so-saugrenu23:9]  
Quand la Fronce ou l'Italie font ça, y s'passe rien :o

n°68962662
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 08-08-2023 à 10:45:23  profilanswer

Bourse Direct qui me conseille d’acheter du bonduelle, pensez-vous que c’est une bonne idée ?

J’hésite

---------------
Feed-Back
n°68962674
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 08-08-2023 à 10:47:11  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Bourse Direct qui me conseille d’acheter du bonduelle, pensez-vous que c’est une bonne idée ?

J’hésite

Le bon jour pour acheter du bonduelle c'est le samedi.  
Je te conseille de réfléchir d'ici la.

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16793  16794  16795  ..  19738  19739  19740  19741  19742  19743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)