| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 08:52:47 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck | In club 200k CTO/PEA sur pump moderna/bntx |
cisko |
|
Koolklem Rooftop Korean | Entreprise de nettoyage de plats à paellas --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Awaer |
|
chienBlanc | Le krach haussier continue. Le CAC passe les 6500 pts.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Karma-design | Entrée dans le club 230 confirmée --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Koolklem Rooftop Korean | LVMH qui revient près des 700, ça fait plaisir
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Phil Traere | il y en a qui vont avoir leurs noms sur un graph --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
maximizeup |
Peu auront la réf, hélas. |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 09:35:46 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Le BX4 qui revient sur son all time low.
|
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 04-08-2022 à 09:43:41 |
evildeus | Ben oui un certain membre du forum a vendu Message édité par evildeus le 04-08-2022 à 09:53:31 |
boisse Well...fuck |
pareil. C'est incroyable cette orgie de pognon. Mais je continue de penser que la rentrée sera saignante. Et toujours une petite pensée pour notre ami don't j'ai oublié le nom et qui a tout vendu au plus bas de l'année Message cité 2 fois Message édité par boisse le 04-08-2022 à 09:52:12 |
H2N3 |
|
crashray | La monnaie est une croyance comme une autre. Concrètement si on le décidait on pourrait mettre un *10 tous les comptes de la planète et tout irait bien. --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Fusée GLE sur la rampe de lancement a priori.
--------------- Trader en marketing |
burnout62 | Je crois hier j'étais à -2.5% ytd. Ma fusée à moi c'est ASMi, en 1 mois incroyable perf... Wait & see. Si ça rebaisse bien je reprends volontiers Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 04-08-2022 à 10:00:10 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
boisse Well...fuck |
Je suis en charge d'un datacenter avec des fermes de calcul. Je vais surement regarder comment automatiser l'arret et le redémarrage des machines qui ne servent pas a un instant T. en gros couper le gras mais en gardant une capacité de montée en charge. Il doit y avoir moyen de gratter 30%, si je replique le projet a l'échelle de la boite entiere ca fera du gros pognon et on pourra faire un bel article de greenwashing avec ma tronche en premiere page Et puis déplacer 2t de métal pour transporter 80Kg il va vraiment falloir qu'on arrete. Vivement l'essence a 5€ Message édité par boisse le 04-08-2022 à 10:05:11 |
boisse Well...fuck |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
bob_de_dallas | Belle hausse d'AMC hier avec +8%
|
tutewarm |
|
bob_de_dallas |
|
glandoll |
glandoll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tutewarm |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | petit rappel .....
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Karma-design | Vonfleck tu peux aussi poster les bonnes nouvelles en parallèle des mauvaises pour qu'on puisse comparer la quantité de chaque ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Koolklem Rooftop Korean |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
cisko |
Message édité par cisko le 04-08-2022 à 11:18:06 |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Koolklem Rooftop Korean | Sacré nuage de fumée Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 04-08-2022 à 11:37:26 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
cascayunga |
|
Koolklem Rooftop Korean | Si tu verses des fonds sur le compte ça compte dans la perf Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 04-08-2022 à 11:58:59 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |