| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Reprise du message précédent : --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 09:16:25 ![]() ![]() |
Nøøb | Ouverture Sergeferrari 107@ 5.6€ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Derpissime |
4.5% return pour 37 jours, et $10 etait le prix de l'action avant tout ce mouvement de pump. edit: NKLA Message cité 1 fois Message édité par Derpissime le 10-06-2020 à 09:24:53 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 10-06-2020 à 09:29:58 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 09:33:02 ![]() A la recherche de la nouvelle bulle 4 idées : 1) Un contexte de taux ultra-bas et de QE à répétition est propice à l'émergence régulière de bulles localisées (Tesla, stocks cannabis, Beyond Meat, Nikola...). 2) "Surfer" ces bulles peut-être profitable, si l'on parvient à détecter leur formation de façon assez précoce. 3) Une bulle se caractérise par un afflux massif de petits porteurs exagérément enthousiastes, ignorant totalement les fondamentaux et les risques. 4) Les utilisateurs de Robinhood sont un échantillon représentatif de ces petits investisseurs attirés par les bulles. Donc : on doit pouvoir détecter la formation de nouvelles bulles localisées via les données d'utilisation de Robinhood. Le site Robintrack donne le nombre d'utilisateurs de Robinhood positionnés sur chaque action, ainsi qu'un "leaderboard" : les actions les plus populaires auprès des utilisateurs de Robinhood. Si une valeur devient trop populaire sur Robinhood, on peut penser que la phase explosive de la bulle est passée et qu'au contraire, le risque est désormais surtout baissier, les foules stupides étant statistiquement condamnées aux pertes. Donc je cible idéalement des actions avec les caractéristiques suivantes : Sur cette base je retiens les candidats suivants : Candidats à de grosses bulles localisées : Small caps explosives (dans les 2 sens...) : beaucoup sont de type "belle endormie" : des small caps qui n'ont rien fait pendant des années en bourse et qui se réveillent d'un coup ; voire des profils "morts-vivants" (des boîtes a priori condamnées mais qui se réveillent d'outre-tombe) : Liste non-exhaustive : on trouve notamment beaucoup de biotechs qui ont ce profil de belles endormies ou de morts-vivants - toujours apprécié sur Robinhood. Je mentionne quand même juste un pari de type recovery parce qu'il m'a l'air bien neuneu et que le nombre d'investisseurs sur Robinhood vient de monter en flèche : Un enseignement général de cette analyse, c'est qu'à un instant t, il y a assez peu de candidats évidents à la formation de vraies bulles localisées (je ne parle pas de small caps). Actuellement c'est Nikola, demain peut-être DraftKings. Ces investisseurs amateurs de spéculation font du "saute-mouton" entre les stocks les plus à la mode. Si on veut faire de la détection précoce, il faut donc passer au crible ces données de popularité sur Robinhood très régulièrement, car cette foule se déplace très rapidement. NB : Je l'indique au cas où ce ne serait pas clair : toutes les actions mentionnées ici se situent à l'extrême du spectre du risque et de la volatilité. Ne pas y investir sans due diligence sérieuse, par exemple de l'analyse technique. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2020 à 09:44:48 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_null_ _null_ité |
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 09:52:47 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Je pense pas qu'il y ait de vrai annonce, plutôt un "standbye"
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
_null_ _null_ité |
|
needless |
|
Modération | Posté le 10-06-2020 à 10:02:19 ![]()
Message édité par niju le 10-06-2020 à 10:07:10 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 10:05:50 ![]()
|
Modération | Posté le 10-06-2020 à 10:07:28 ![]()
Message édité par niju le 10-06-2020 à 10:07:33 |
Proc | Theme fisca etrangere. Je suis chez Degiro Fr mais je ne suis plus resident fiscal francais. Y a un vrai process qui marche ou j'envoi un mail a Degiro Message cité 2 fois Message édité par Proc le 10-06-2020 à 10:15:57 |
R-jac |
|
Phil Traere | Vente put URW strike 45 septembre 20. Prime encaissée 310€. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 10-06-2020 à 10:15:14 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
needless |
|
evildeus |
|
crashray | Achat SAINT GOBAIN 31.8€ X 15
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
_null_ _null_ité |
|
evildeus |
|
6uigu1 | Il se passe quelque chose sur Orange pour que ça chute gentiment à contre courant ? |
Inmelda Move 78 shows the light |
J'ai le Jan 21 $25 à $11, je me tate à roller vers de l'Oct ou Sep. Je ne vois pas l'action repasser sous les $30 (juste mon intuition). Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 10-06-2020 à 10:50:03 |
crashray | Faites-vous partie des 8% de Français les plus riches ?
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Eric B |
Bon courage dans tes démarches! Je suis dans une situation un peu comparable quoique encore plus complexe: résident en Suisse, compte en Allemagne, sur des actions françaises. Dans ton cas avec Degiro Fr, cela devrait pas trop poser de pb. Dans mon cas avec une banque allemande, j ai déjà fait la partie fisc suisse et formulaires 5000 envoyés en France, mais il faut une confirmation de la banque dépositaire. En Allemagne Clearstream, qui demande près de 800€ pour lancer la démarche administrative. Du grand n importe quoi! Le fisc français essaie d etre arrangeant mais ma banque allemande freine.. A suivre. Mais regarde entre Degiro Fr et le fisc français. Ces formulaires 500x permettent aussi de demander cela. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 10-06-2020 à 11:01:15 |
mattgiver joueur de bouse |
ça dépend
On va voir si il y a toujours un effet corona mais bon là on est vraiment dans le core busisness de la boite. En tout cas ils ont une ecxiting news to share : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo
Message édité par mattgiver le 10-06-2020 à 11:07:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 10-06-2020 à 11:00:03 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 10-06-2020 à 11:10:28 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Louchette ewld --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |