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Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?


 
30.2 %
 32 votes
1.  long World
 
 
11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500
 
 
17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ
 
 
0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40
 
 
12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin
 
 
5.7 %
 6 votes
6.  short World
 
 
0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500
 
 
11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ
 
 
2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40
 
 
7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin
 

Total : 139 votes (33 votes blancs)
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Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°64470501
Felire
Posté le 16-11-2021 à 11:16:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :


MP2, MP3 = ?
 
(Je doute que ce soit Moving Picture Experts Group Layer-3 Audio ou Metroid Prime 3. :O )


Monetary Policy 3
 
Il met la définition qu'à la moitié de l'article.

mood
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Posté le 16-11-2021 à 11:16:33  profilanswer
 

n°64470512
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 16-11-2021 à 11:18:03  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Je trouve 8 milliards mais j'ai peut-etre mal posé le calcul.


Faut voir aussi si on compte 365 (voire 365,25) jours par an, ou seulement les jours d'ouverture des marchés.


---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°64470570
Setlel
Posté le 16-11-2021 à 11:24:27  profilanswer
 

Setlel a écrit :

Achat de presqu'une louche de RPRX@44.55, d'ici demain direction les 20 ou les 90  [:setlel]


Un an plus tard

Citation :

https://www.investors.com/news/warr [...] -2021-13f/
Warren Buffett's Berkshire Hathaway (BRKB) bought Royalty Pharma (RPRX) and Floor & Decor (FND) for the first time in the third quarter, while adding to Chevron (CVX) and cutting stakes in drug stocks further, a 13F regulatory filing revealed. Royalty Pharma stock and Floor & Decor stock jumped late.


Setlel > Buffet, et tout comme moi, il ne s'est pas trop mouillé  [:am72:1]

n°64470604
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 16-11-2021 à 11:27:54  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Donc au final, je ne vois pas trop dans ces aspects ce qui pourrait justifier qu'on soit dans une énorme zone d'incertitude sur les revenus futurs des constructeurs.


À mon avis ce qui est pricé et très incertain c'est une disruption majeure de l'usage des autos.
Flottes de véhicules autonomes se baladant partout, plus besoin de savoir conduire, utilisation des véhicules h24 pour faire tout et n'importe quoi (uber eats, colis dhl, aller chercher les enfants à l'école, taxi...)
Cette perspective est très floue, les profits futurs qui en découleraient pourraient être mirobolants, mais c'est juste impossible faire une prévision. C'est ça que j'appelle l'énorme incertitude.
Un peu moins incertain mais toujours beaucoup, les réseaux de charge. Comment ça va se normaliser ? Tesla va-t-il imposer un petit monopole ?
 
Parce que le business de juste produire / vendre / entretenir des caisse en alu avec 4 roues, oui on est d'accord qu'il y a pas des énormes incertitudes là-dessus.
 

n°64470631
cascayunga
Posté le 16-11-2021 à 11:30:18  profilanswer
 

C'est quoi le mieux pour les boîtes européennes à l'international, un euro fort ou un euro faible ? J'arrive pas à me décider entre meilleures/moins bonnes marges et potentiellement plus/moins d'acheteurs de leurs produits (cas général, pas les sacs Hermès à 25k dont les acheteurs se fichent d'une hausse de 5%)

n°64470634
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 16-11-2021 à 11:30:29  profilanswer
 

krach40 a écrit :

Les cryptos  [:pzu]


et avec elles la bulle ALCBI qui retourne une semaine en arrière


---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°64470640
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 16-11-2021 à 11:30:58  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
 
Moi ce que je me demande c'est en quoi les membres full ETF prennent du plaisir à regarder leurs investissements au jour le jour à coup de 0.5%.
 


 
La team [:patrick52s]
 
https://media.giphy.com/media/94EQmVHkveNck/giphy.gif
 
Sinon y a le bac à sable pour les frissons

n°64470670
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-11-2021 à 11:32:37  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


[quotemsg=64470434,579436,579958]Processus de vente : oui, enfin les marges des concessions c'est quoi, 1k sur une voiture à 30 ?
Pour la maintenance comme tu le dis, moins d'entretien = moins de frais donc moins de revenus indirects pour les constructeurs... Donc au final, je ne vois pas trop dans ces aspects ce qui pourrait justifier qu'on soit dans une énorme zone d'incertitude sur les revenus futurs des constructeurs.
 
Tout au plus, on voit quelques sources de gains supplémentaires, quelques sources de gains en moins, et ca devrait grosso modo s'équilibrer.
LA grosse différence, c'est les stations de recharge qui permet à Tesla de rendre ses clients captifs, car la concurrence n'a pas encore d'alternative. Mais à part faire gagner des parts de marché (avant que la concurrence s'aligne), ca n'impacte pas non plus vraiment le business model et les revenus (je ne crois pas que Tesla fasse fortune avec ses superchargers).


 
La marge des concessions ne vient bien sûr pas de la vente des voitures mais de la maintenance et probablement aussi des achats/ventes d'occasion.
 
Pour les stations de charge, que penses-tu qu'il va se passer ? Genre les constructeurs traditionnels vont se mettre d'accord ? Since 2009 on attend qu'ils se mettent au niveau de Tesla, ça devait prendre que quelques années il parait  :o  
 
Le réseau de superchargeurs c'est un des principaux arguments de Tesla vs. la concurrence pour moi.
 


---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64470678
Web4444
Posté le 16-11-2021 à 11:33:24  profilanswer
 

Vente d'un petit put Bouygues pour juin strike 26 @ 0.68

n°64470698
Rasthor
Posté le 16-11-2021 à 11:34:57  profilanswer
 

Felire a écrit :


Monetary Policy 3
 
Il met la définition qu'à la moitié de l'article.


Ok, merci. :jap:

mood
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Posté le 16-11-2021 à 11:34:57  profilanswer
 

n°64470744
evildeus
Posté le 16-11-2021 à 11:39:25  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :


Faut voir aussi si on compte 365 (voire 365,25) jours par an, ou seulement les jours d'ouverture des marchés.


Le week end ca fait +0% :o (sauf crypto)

n°64470863
Karma-desi​gn
Posté le 16-11-2021 à 11:52:03  profilanswer
 

arkeod a écrit :

La marge des concessions ne vient bien sûr pas de la vente des voitures mais de la maintenance et probablement aussi des achats/ventes d'occasion.
 
Pour les stations de charge, que penses-tu qu'il va se passer ? Genre les constructeurs traditionnels vont se mettre d'accord ? Since 2009 on attend qu'ils se mettent au niveau de Tesla, ça devait prendre que quelques années il parait  :o  
 
Le réseau de superchargeurs c'est un des principaux arguments de Tesla vs. la concurrence pour moi.
 

Donc pour l'aspect concessions, on est d'accord que ca impactera assez peu les revenus des constructeurs. Plutot un risque à la baisse du coté des distributeurs.
 
Pour les stations de charge, à part donner un avantage à Tesla à court terme et globalement freiner le déploiement des électriques, je ne vois pas trop en quoi ca peut faire exploser les revenus des constructeurs non plus.
 
Donc au final, je ne vois toujours pas dans tout ca ce qui justifierait des revenus qui explosent coté constructeurs autos. Il reste ca :

sooy moa a écrit :


À mon avis ce qui est pricé et très incertain c'est une disruption majeure de l'usage des autos.
Flottes de véhicules autonomes se baladant partout, plus besoin de savoir conduire, utilisation des véhicules h24 pour faire tout et n'importe quoi (uber eats, colis dhl, aller chercher les enfants à l'école, taxi...)
Cette perspective est très floue, les profits futurs qui en découleraient pourraient être mirobolants, mais c'est juste impossible faire une prévision. C'est ça que j'appelle l'énorme incertitude.

Sauf que je vois mal Tesla en monopole là-dessus, et que si ca impliquerait des voitures plus chères, ca vient aussi avec beaucoup moins de voitures vendues (car chaque voiture n'est plus garée 99% du temps). Donc final global pas vraiment positif pour les constructeurs.
Meme à supposer que les voitures se vendent 2 fois plus que maintenant pour le meme cout de production (!), rien de très disruptif meme si ca fait exploser la marge. Et encore une fois je n'y crois pas tant qu'il y a une concurrence.

Message cité 2 fois
Message édité par Karma-design le 16-11-2021 à 11:56:03

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Doing god's work in the devil's playground
n°64470922
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 16-11-2021 à 11:57:59  profilanswer
 

Il y a 252 / 253 jours de bourse par an aux US si je dis pas de connerie

n°64470929
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-11-2021 à 11:58:48  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Donc pour l'aspect concessions, on est d'accord que ca impactera assez peu les revenus des constructeurs. Plutot un risque à la baisse du coté des distributeurs.
 
Pour les stations de charge, à part donner un avantage à Tesla à court terme et globalement freiner le déploiement des électriques, je ne vois pas trop en quoi ca peut faire exploser les revenus des constructeurs non plus.
 
Donc au final, je ne vois toujours pas dans tout ca ce qui justifierait des revenus qui explosent coté constructeurs autos. Il reste ca :


 

Karma-design a écrit :

Sauf que je vois mal Tesla en monopole là-dessus, et que si ca impliquerait des voitures plus chères, ca vient aussi avec beaucoup moins de voitures vendues (car chaque voiture n'est plus garée 99% du temps). Donc final global pas vraiment positif pour les constructeurs.
Meme à supposer que les voitures se vendent 2 fois plus que maintenant pour le meme cout de production (!), rien de très disruptif meme si ca fait exploser la marge. Et encore une fois je n'y crois pas tant qu'il y a une concurrence.


 
Ah oui on est d'accord, je pensais que tu dénigrais encore l'avantage comparatif "à court terme" de Tesla  :o  
 
 
 
 


---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64470944
evildeus
Posté le 16-11-2021 à 12:00:21  profilanswer
 

sooy moa a écrit :

Il y a 252 / 253 jours de bourse par an aux US si je dis pas de connerie


261 jours - 8-10 jours donc oui c'est cet ordre de taille, donc environ 28.7M pour 252 jours/an  :hello:  

n°64470963
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-11-2021 à 12:01:40  profilanswer
 

sooy moa a écrit :

Il y a 252 / 253 jours de bourse par an aux US si je dis pas de connerie


soit +350% par an :D


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°64471036
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 12:07:39  answer
 

GTT +8% ce matin  [:tahitibob15:5]  

n°64471049
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 16-11-2021 à 12:08:33  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Sauf que je vois mal Tesla en monopole là-dessus, et que si ca impliquerait des voitures plus chères, ca vient aussi avec beaucoup moins de voitures vendues (car chaque voiture n'est plus garée 99% du temps). Donc final global pas vraiment positif pour les constructeurs.
Meme à supposer que les voitures se vendent 2 fois plus que maintenant pour le meme cout de production (!), rien de très disruptif meme si ca fait exploser la marge. Et encore une fois je n'y crois pas tant qu'il y a une concurrence.


T'as quand même les jurisprudences MSFT, apple, Google qui dans des secteurs qu'on imaginait ultra-concurrentiels ont réussi à imposer des monopoles. Une part du prix de Tesla se base sur cette jurisprudence.
Avec une telle disruption de la voiture autonome, ce serait certes moins de véhicules à produire, mais un énorme business de gestion du parc auto : optimisation des flux des flottes (et qui aura accès à la data ?), mise à jour du logiciel d'exploitation, upgrades... Un business complètement tourné vers le software.

n°64471066
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 16-11-2021 à 12:10:14  profilanswer
 


ça décoiffe hein  :D   Kepller cheveux vise 100 € au vu des perspectives du marché en 2022 et 2023


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Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°64471096
Glouglouto​n
Posté le 16-11-2021 à 12:12:47  profilanswer
 

J'me demande bien ou este ira jouer son rat dans quelques années.
 
[:enchiz:4]

n°64471109
Karma-desi​gn
Posté le 16-11-2021 à 12:13:57  profilanswer
 

sooy moa a écrit :

T'as quand même les jurisprudences MSFT, apple, Google qui dans des secteurs qu'on imaginait ultra-concurrentiels ont réussi à imposer des monopoles. Une part du prix de Tesla se base sur cette jurisprudence.
Avec une telle disruption de la voiture autonome, ce serait certes moins de véhicules à produire, mais un énorme business de gestion du parc auto : optimisation des flux des flottes (et qui aura accès à la data ?), mise à jour du logiciel d'exploitation, upgrades... Un business complètement tourné vers le software.

L'informatique dans les années 90/2000 (et encore un peu maintenant) c'est comme la blockchain aujourd'hui : on n'a strictement aucune idée de ce que ca pourrait donner, quels seront les usages, combien ils pourront rapporter, etc.
Pour ca que je ne me risquerais absolument pas à essayer de donner une valeur à un Bitcoin, Ether ou autre coin. La tech peut apporter de la valeur dans quasiment 100% de la vie, de la vidéo de maquillage au guidage GPS en passant par le partage de photos en famille et l'exécution de transactions financières.
 
Je manque peut-etre d'imagination mais je ne vois pas une telle différence entre l'automobile jusqu'à 2015 (thermique et non autonome) et le post-Tesla (électrique, partiellement autonome). Il y aura de la technologie embarquée dans la voiture (le grand écran, potentiellement le guidage à distance, les voitures connectées etc.) mais je ne vois pas Tesla avoir le monopole de l'intégralité de l'automobile du futur, du matériel au logiciel en passant par la gestion de flottes. Trop de sujets différents, trop de concurrence possible.


Message édité par Karma-design le 16-11-2021 à 12:16:44

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Doing god's work in the devil's playground
n°64471135
Felire
Posté le 16-11-2021 à 12:16:49  profilanswer
 

Glouglouton a écrit :

J'me demande bien ou este ira jouer son rat dans quelques années.
 
[:enchiz:4]


 
Marseille

n°64471139
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 12:17:09  answer
 

Glouglouton a écrit :

J'me demande bien ou este ira jouer son rat dans quelques années.

 

[:enchiz:4]

 

Là où on me laisse respirer en tant que NoVax à exterminer.

n°64471166
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 16-11-2021 à 12:19:55  profilanswer
 


 
Vu le nombre de contrats signés ces derniers mois je trouve ça même peu cher payé.
 
Idem pour Airbus


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Feed-Back
n°64471279
blinkfan70
Posté le 16-11-2021 à 12:32:54  profilanswer
 

J’ai beau retourner le problème dans tous les sens je comprends pas le projet d’être antivax, on demande juste une petite piqouse qui empêchera d’être reconfiné ( cf ce qu’il se passe dans les DOM TOM les pays faiblement vaccinés de l’est, la Russie) pas une castration chimique… C’est une marque de résistance type 1789?

Message cité 1 fois
Message édité par blinkfan70 le 16-11-2021 à 12:33:09

---------------
Dura lex, sed lex
n°64471283
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 12:34:05  answer
 

blinkfan70 a écrit :

J’ai beau retourner le problème dans tous les sens je comprends pas le projet d’être antivax, on demande juste une petite piqouse qui empêchera d’être reconfiné ( cf ce qu’il se passe dans les DOM TOM les pays faiblement vaccinés de l’est, la Russie) pas une castration chimique… C’est une marque de résistance type 1789?

 

Je suis pas profondément antivax.

 

Aucune objection envers un vaccin à virus désactivé fiabilisė.

n°64471285
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-11-2021 à 12:34:23  profilanswer
 

Wrong topic.


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“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64471321
langoisse
Posté le 16-11-2021 à 12:39:32  profilanswer
 


Valneva VLA2001 [:zyx]


---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°64471324
crashray
Posté le 16-11-2021 à 12:39:46  profilanswer
 

Attention au mirage de l’inflation :
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Citation :

Dans un premier temps, économistes, banquiers centraux et dirigeants politiques ont affirmé que le phénomène était transitoire.


 [:scipion8:7]


---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°64471546
Karma-desi​gn
Posté le 16-11-2021 à 13:08:23  profilanswer
 

Le Sinopharm est en circulation depuis le début de la pandémie, il marche bien, mais géo-politiquement tu comprendras bien que l'Europe n'en veuille pas :D  
 


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°64471588
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 16-11-2021 à 13:12:58  profilanswer
 

sooy moa a écrit :

Finalement pris le courage de lancer Portfolio Performance.
Pour voir comment se situe la part de mon portefeuille qui est stock pickée par rapport au reste.
...
 [:lolo_78] La mauvaise nouvelle, c'est que mon stock picking n'a rien de génial  [:patrick52s:1]. Il semble totalement en phase avec les produits faits par les professionnels (me situe entre AVUV et AVDV, et vu la composition géographique ça colle). On va dire que ça m'amuse un peu et que je perds probablement pas vraiment non plus de pognon. Satisfaction moyennement moyenne.


Erratum :
Je continue de m'essayer à Portfolio Performance.
Ce coup-ci j'ai complètement isolé la partie europe de mon stock-picking (début au 01/06/2019)
Et sur ce segment je constate :

  • que j'ai bien surperformé les benchmarks ([:sardinelorano:8])
  • j'essaye toutes sortes de benchmarks, cac40, msci EMU, small, growth, value. Le small a surperformé sur la période, le value a sous-performé, le growth fait un peu mieux que la moyenne mais de peu.

Ça me fait un peu réfléchir sur mon allocation. En gros ma gestion d'actions en direct apporte pas grand chose sur les US. A l'air de bien fonctionner sur l'Europe. Mais l'enjeu est pas énorme car j'ai très peu d'europe dans mon pf.  [:le-covid:1]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/53479


Message édité par sooy moa le 16-11-2021 à 13:14:18
n°64471700
evildeus
Posté le 16-11-2021 à 13:26:36  profilanswer
 

Walmart et HD très bons résultats :hello:

n°64471800
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-11-2021 à 13:35:21  profilanswer
 


personne voudra de toi si tu rejette du co2  :o


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64471801
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 13:35:30  answer
 

Par contre, Pierre et Vacances, faut que Manu injecte quelques millions la, je vois pas comment ils peuvent s'en sortir. L'argent gratuit vite, très vite. Total de dettes de 1 milliard, besoin rapidement d'injecter 300 à 400 millions d'€ pour rembourser le financement bancaire obtenu au printemps (320 M€). Egalement le PGE de 240M€ qui va pimenter tout ca.
Et en plus une seule offre ferme émanant d'investisseurs...dont certains sont créanciers du groupe.
Ca doit commencer a transpirer comeme  [:moonbloood:2]


Message édité par Profil supprimé le 16-11-2021 à 13:36:08
n°64471821
PierreQuiR​ouIe
Posté le 16-11-2021 à 13:37:13  profilanswer
 


Personnellement, je vois une bonne partie de l'activité des GAFAM comme une sorte d'infrastructure essentielle. Ce sont souvent des plateformes sur lesquelles les acteurs économiques sont en concurrence : vendeurs Amazon, applications sur iPhone/Andoid/Windows, vidéastes sur YouTube, etc.
 
Dans le fond qu'il n'y ait que quelques grosses plateformes arrange tout le monde. C'est plus facile à taxer et à contrôler (y compris au niveau de la liberté d'expression).  
 
En même temps, un monopole à ce niveau n'est pas vraiment gênant pour l'innovation car l'immense majorité des acteurs économiques utilisent des plateformes qui les placent justement en position de concurrence.  
 
D'ailleurs, à mon avis, la régulation visera de plus en plus les règles appliquées par les plateformes pour y assurer une vraie concurrence (ex : interdire à Amazon de niquer le business de ses propres vendeurs).  
 
Sur les plateformes, l'innovation pourra bien se limiter à de nouvelles formes de mise en concurrence et de monétisation, l'économie globale continuera de prospérer.  
 
C'est le génie des Gafam se s'être placés en intermédiaires sans devenir un simple tuyau comme les FAI. Le défi, ça sera de ne pas devenir un business de rente (comme les FAI encore une fois) et surtout de ne pas devenir petit à petit de simples auxiliaires des États dans la régulation du net. De ne pas se faire "nationaliser" de fait. De ce point de vue, ce qui se passe en Chine est très intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par PierreQuiRouIe le 16-11-2021 à 13:38:49

---------------
Mon portefeuille
n°64472016
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 16-11-2021 à 13:55:53  profilanswer
 

Citation :

Peloton Interactive Begins $1 Billion Public Offering of Common Stock


 [:musacorp:4]  [:musacorp:4]

n°64472139
devil may ​cry
Posté le 16-11-2021 à 14:05:41  profilanswer
 

valentin a écrit :


J’anticipe un cours vers les 48/50€ :)


Le risk/reward n'est pas très sexy :o

Plymouth a écrit :


 
Vends tout et prends un trackers world CW8. Il y a trop de lignes tu sur-performera pas du tout.
Si tu veux à tout prix des actions, fait 50% CW8 et le reste sur Air Liquide, Eurofins, Sanofi, Total et L'Oréal


 
Mon dieu ce stock picking  [:max evans]  
 

n°64472467
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 16-11-2021 à 14:39:04  profilanswer
 

Arkeod c'est quoi la thèse sur GME là ?

n°64472504
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 14:41:56  answer
 

long GME hold 2030 150ke.

n°64472538
evildeus
Posté le 16-11-2021 à 14:46:21  profilanswer
 

Pour rappel, sur les différents types d'investissement fossil vs renewable  :hello:  
https://media-exp1.licdn.com/dms/image/C5622AQFU_BRyhad7NA/feedshare-shrink_1280/0/1636944412723?e=1640217600&v=beta&t=zMAOgiYwl_zQGnOWxAKdnp123plEV1M6O77HFj-0daM

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 16-11-2021 à 14:47:06
n°64472570
Sgt Degueu​lisulfurik
Posté le 16-11-2021 à 14:50:03  profilanswer
 

Petite question pour les frers, c'est normal que le LQQ (ETF Nasdaq levier x2) se comporte comme un etf sans levier depuis quelques jours? ça arrive souvent ce genre de phénomène ?

mood
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