| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Felire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 11:16:33 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Setlel |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Web4444 | Vente d'un petit put Bouygues pour juin strike 26 @ 0.68 |
Rasthor |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 11:34:57 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Karma-design |
Donc pour l'aspect concessions, on est d'accord que ca impactera assez peu les revenus des constructeurs. Plutot un risque à la baisse du coté des distributeurs.
Sauf que je vois mal Tesla en monopole là-dessus, et que si ca impliquerait des voitures plus chères, ca vient aussi avec beaucoup moins de voitures vendues (car chaque voiture n'est plus garée 99% du temps). Donc final global pas vraiment positif pour les constructeurs.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 16-11-2021 à 11:56:03 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 12:07:39 ![]() |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Glouglouton |
Karma-design |
L'informatique dans les années 90/2000 (et encore un peu maintenant) c'est comme la blockchain aujourd'hui : on n'a strictement aucune idée de ce que ca pourrait donner, quels seront les usages, combien ils pourront rapporter, etc.
Message édité par Karma-design le 16-11-2021 à 12:16:44 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Felire |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 12:17:09 ![]()
Là où on me laisse respirer en tant que NoVax à exterminer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
blinkfan70 | J’ai beau retourner le problème dans tous les sens je comprends pas le projet d’être antivax, on demande juste une petite piqouse qui empêchera d’être reconfiné ( cf ce qu’il se passe dans les DOM TOM les pays faiblement vaccinés de l’est, la Russie) pas une castration chimique… C’est une marque de résistance type 1789? Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 16-11-2021 à 12:33:09 --------------- Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 12:34:05 ![]()
Je suis pas profondément antivax. Aucune objection envers un vaccin à virus désactivé fiabilisė. |
arkeod Lurkeur since '01 | Wrong topic. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
crashray | Attention au mirage de l’inflation :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Ça me fait un peu réfléchir sur mon allocation. En gros ma gestion d'actions en direct apporte pas grand chose sur les US. A l'air de bien fonctionner sur l'Europe. Mais l'enjeu est pas énorme car j'ai très peu d'europe dans mon pf. Message édité par sooy moa le 16-11-2021 à 13:14:18 |
evildeus | Walmart et HD très bons résultats |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 16-11-2021 à 13:38:49 --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
devil may cry |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 14:41:56 ![]() long GME hold 2030 150ke. |
evildeus | Pour rappel, sur les différents types d'investissement fossil vs renewable Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 16-11-2021 à 14:47:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |