| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 12:32:08 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Iv4ndi |
|
fredo3 | Sandisk à $500 |
Message édité par mattgiver le 22-01-2026 à 13:18:43 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 22-01-2026 à 13:19:59 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 22-01-2026 à 13:29:41 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 13:20:37 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
tranceman_g |
Bien sûr, mais si tu veux envoyer un peu plus ? |
ZaZ59 Pig in a poke |
kaboom85 |
si ça peut te rassurer, il avait vu juste sur cogelec racheté l'année dernière par exemple. Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 22-01-2026 à 13:50:00 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
maximizeup |
Après l'analyse sur l'importance des logiciels de Microsoft sur les micro-ordinateurs, je suis étonné de ne pas voir d'analyse plus poussée sur Ubisoft et pourquoi leurs jeux électroniques ne séduisent plus le public de nerds d'HFR
Message cité 3 fois Message édité par maximizeup le 22-01-2026 à 14:01:16 |
sardhaukar |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
adriiiiien | Cool, merci.
Message édité par adriiiiien le 22-01-2026 à 14:06:54 |
tranceman_g |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-01-2026 à 14:15:42 |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-01-2026 à 14:21:06 |
tranceman_g |
|
cisko | Ubisoft c'est chaud quand même, Tencent va s'en doute s'arranger pour récup. les quelques licences intéressantes à pas cher et puis ... c'est tout du coup le pp là dedans
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 22-01-2026 à 14:26:25 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
maximizeup |
Quels sont les jeux électroniques qui répondent aux attentes des dits gamers? |
Tuxerman12 |
|
tranceman_g | La peur change de camp Donald Trump promet des « représailles » si les Européens commencent à vendre de la dette américaine Src: https://www.lemonde.fr/economie/liv [...] id-2792036 On remercie Donald de confirmer que c'est un moyen de pression efficace Message cité 5 fois Message édité par tranceman_g le 22-01-2026 à 14:34:09 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Après, si je perds des sous dessus, je me dis qu'avec un PRU de 4,36 je suis pas celui qui a le plus perdu dessus. Bref, oui c'est risqué, mais c'est pas plus risqué que ceux qui achetaient à 6, 7, voire 8 dans les mois précédents malgré les signaux alarmants. Message édité par Rhadamenthos le 22-01-2026 à 14:39:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tranceman_g |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sardhaukar |
|
sardhaukar |
|
Chips |
|
Tuxerman12 | L'or devrait continuer à monter gentiment, l'argent c'est un peu wtf la courbe, et ça ne correspond nullement à la demande d'argent physique askip. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais oui, ça me donne pas envie d'être exposé financièrement à ce marché là, et je préfère parier plutôt sur un rattrapage de l'Europe (autonomie militaire et stratégique, attraction de capitaux qui veulent du "safe", etc). Même si je parierai pas contre les USA, parce que je sais que le marché s'accommode très bien du despotisme, et que ça peut monter longtemps tant qu'il nourrit la machine, on est obligé de l'intégrer dans le risque, et perso je préfère chercher à être le premier sur les alternatives plutôt que de suivre Donald Trump. Je donnerais cher pour rescuciter Tocqueville et le renvoyer en Amérique pour un 3e livre. Message édité par Rhadamenthos le 22-01-2026 à 15:24:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arkeod Lurkeur since '01 | Bon timing pour Ubisoft --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |