| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
Et pourquoi rager à ce point sur le personnage ? C'est plutôt une source de motivation de voir que quelqu'un que tu ne trouves pas parfait devienne le plus riche du monde non ? PS: je me suis positionné sur GGPI en vue de la prochaine martingale EV Message édité par arkeod le 16-11-2021 à 09:15:42 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 09:15:04 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
Karma-design |
T'as encore du GME ? J'imagine que c'est plus des calls à moins que tu les fasses roller. Courageux de garder ca aussi longtemps --------------- Doing god's work in the devil's playground |
vazyvite |
|
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 09:39:49 ![]()
|
Felire |
Message édité par Felire le 16-11-2021 à 09:42:31 |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 09:42:05 ![]() ![]() |
Karma-design | C'est une question d'habitude... Au début je paniquais en voyant des -x k$ dans la journée, maintenant je m'y suis fait.
Oui c'est un abus de langage, il nous faut un gif "full world" mieux que Message édité par Karma-design le 16-11-2021 à 09:43:38 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
Je suis long (Johnson) sur GME. 750 shares. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Setlel |
Message édité par Setlel le 16-11-2021 à 09:45:57 |
mattgiver joueur de bouse | On s'en fiche de vos trucs d'Américain le CAC enchaine les records là --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Awaer |
Felire |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
mattgiver joueur de bouse |
C'est toi aussi pour OTAPI, je comprend pas le +14 % là, je suis désormais en PV dessus de 5% , peut être le remboursement de l'obligation new money mais aucune trace nulle part Vendu mes METEX pris la semaine dernière à +8% par erreur ( je pensais avoir annulé l'ordre hier ... dommage à priori la lysine ( qui permet de limiter l'apport de soja pour la nourriture des bêtes ) fabriqué par la grosse usine racheté aux Japonais semble se vendre à un très bon prix en ces périodes de pénurie Message édité par mattgiver le 16-11-2021 à 10:09:47 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 10:26:13 ![]()
Après un +1000% YtD, tu crois vraiment que GME va atteindre 1000 USD/share ? Comment peux t on être long sur un mémé stock ? Sérieusement ? |
maximizeup |
Deux posts de qualité coup sur coup dans la section loisirs. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 10:42:36 ![]()
|
Karma-design |
Y a pas de gros changement sur le marché automobile pour l'instant : le prix des voitures électriques est relativement similaire aux voitures thermiques (ca a commencé un peu plus haut avec un positionnement premium mais ca converge vite vers la moyenne à mesure que le volume monte) et le volume de ventes est peu impacté par le switch vers l'électrique.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 16-11-2021 à 10:45:34 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 10:50:21 ![]()
|
Rasthor |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Karma-design |
Sur l'après-vente, je ne vois pas de différence notable entre thermique et électrique (si ce n'est moins de pièces/sources de pannes = moins de revenus).
Processus de vente : oui, enfin les marges des concessions c'est quoi, 1k sur une voiture à 30 ? Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 16-11-2021 à 11:13:49 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
bob_de_dallas |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 16-11-2021 à 11:16:23 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Belisarios |
|
Karma-design | Je trouve 8 milliards mais j'ai peut-etre mal posé le calcul. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Felire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |