| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tranceman_g | Reprise du message précédent : Magnifique ce tableau, merci!! |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 22:53:51 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
tranceman_g |
|
Studiopr |
|
kaboom85 | mis une louchette sur asts hier soir, je regarde ce soir, ça a "skyrocket" --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
serenitesoleil |
Il fait de l'achat revente à court et moyen terme terme, c'est une des formes de définition du trading. Le stock picking c'est de l'investissement, pas du trading. Edit : j'avais pas vu, c'est même écrit dans le titre de certains articles mentionnant ses ventes et acquisitions : trading du tel jour. Message édité par serenitesoleil le 23-01-2026 à 07:24:00 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 08:11:26 ![]() ![]() |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense | Le V est finit, d’après vous ? --------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bezu_menez |
tranceman_g |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko |
|
kaboom85 | stif, +10% après le CA annuel en belle hausse --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 |
tranceman_g | Intel à -12% en premarket. Ca quote 47.6.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 23-01-2026 à 10:21:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 23-01-2026 à 10:33:42 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Soditech y a un rigolo hier qui a joué à mettre 4000 titres en vente au marché pour crasher l'action à 5, ce qui a attiré des achats au marché. Il les a retiré à la dernière minute, ce qui fait que les acheteurs au marché ont fait bondir l'action de +8%. Aujourd'hui, je vois 8000 titres à vendre au marché, et déjà 800 à l'achat. J'ai l'impression qu'il retente le coup. Vivement la cotation continue, quand même. Je m'étais bien accommodé au fixing, mais quand je vois les manips que certains font... Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-01-2026 à 10:39:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gimmeshelter Breton abstème... |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pareil --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
chris_hunter |
tranceman_g |
|
Suzebull | Je viens d'aller voir Kalray que je connaissais pas.
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
chris_hunter |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
chris_hunter |
zad38 | Si certains sont intéressé par les Daubasses, petite offre sur l'abonnement en ce moment.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zad38 | Lewin c'est surtout un screener humain, niveau analyse ça se limite un peu au calcul et la comparaison des ratios, ça peut être utile mais je suis toujours surpris que ça suffise pour passer à la TV. Message édité par zad38 le 23-01-2026 à 11:03:31 |
cisko |
|
bahamut49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |