| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 14:50:03 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 15:12:23 ![]()
Pour la première partie en effet, je trouve cela plutôt sain. Il est vrai que les GAFAM se font parfois concurrence entre eux pour certains services. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2021 à 15:13:43 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
zad38 | 1 milliard pour développer la haute-technologie du iPad vissé sur un vélo d'appartement c'est legit. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 16-11-2021 à 15:22:53 |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 15:27:32 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | En bonne PV LATENTE sur GTT --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | |
cascayunga |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ZaZ59 Pig in a poke |
crashray | --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
bob_de_dallas |
|
Macnigore | L'existence des GAFAM n'a pas empêché l'émergence/développement fulgurant d'un ensemble de boites tech dites "Tier 2": La thèse semble pas vraiment vérifiée pour la partie "réduire la concurrence". En revanche, la thèse que le secteur tech impose une rente de situation sur tous les acteurs de l'économie via leurs infrastructures, c'est très clair. Les chiffres du marché global de la publicité sont flippants. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-11-2021 à 16:15:20 |
Cobra84 | -1,1% sur AI
Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 16-11-2021 à 16:13:06 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 16:25:03 ![]()
|
Rasthor |
|
mattgiver joueur de bouse |
Engie,oh ENGIE, you'r so beautiful
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 16-11-2021 à 16:38:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rasthor | ETSY (vient de taper l'ATH $288.61) et LOW (pareil, ATH de $243.75) qui poussent bien aujourd'hui... Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 16-11-2021 à 16:38:47 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 16:53:46 ![]()
|
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
C'est l'année des meme --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Rasthor | https://www.marketwatch.com/investing/stock/IONQ
|
Drizzt |
|
Drizzt |
|
bob_de_dallas | Je vais tenter un petit Jacquet Métals pour voir si ca ne monte pas demain avec la publication des chiffres.
|
Rasthor | ATH également explosé pour IONQ ($23.57)....
|
Web4444 | Achat de 100 OHI, étant peu exposé à l'immo et à la santé dans ma vie perso |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |