| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 22:26:35 ![]() ![]() |
gerard bouchard | La chute de l'€ pousse bien le portefeuille US.
|
WRC80 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 22:37:24 ![]()
|
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rasthor |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
evildeus |
Drizzt | Et si Michael Burry avait raison ?
Message édité par Drizzt le 16-11-2021 à 00:01:50 |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 00:00:44 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
Pzu | On arbitrera sur chance ou non quand je pourrai acheter du StarLink. IPO fucking when |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 16-11-2021 à 03:37:04 |
krach40 |
Karma-design |
3 secondes restantes avant que n0b0dy te tombe dessus --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Phil Traere |
Sans oublier --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 | Jpm vs. Tesla https://twitter.com/TheLastBearSta1 [...] rA7zg&s=19 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Je pense que le marché se trompe encore plus sur Rivian et Lucid --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
calculusdifferentius |
Ça dépend de ton broker, degiro par exemple fait le change pour toi et ne sont vraiment pas trop cher je crois Regarde les tarifs de ton broker et compare ça aux autres commissions Message édité par calculusdifferentius le 16-11-2021 à 07:44:06 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
evildeus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 16-11-2021 à 08:40:52 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 16-11-2021 à 09:00:05 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Club 100 de pv ytd |
igo2001 |
|
Karma-design |
Je vais partir du principe que c'est de l'ironie, sinon ca commence à faire beaucoup de monde sur le topic qui pense que FOMO sur tout et n'importe quoi sans y croire est une bonne stratégie
Félicitations pour les insultes délivrées qui apportent beaucoup de profondeur à ton propos (et ta thèse sur mon aigriture basée sur rien à part tes propres sentiments). Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 16-11-2021 à 09:05:48 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Karma-design |
C'est l'ennui je suis d'accord. Mais le sentiment est encore pire quand tu regardes ton portefeuille stagner ou baisser alors que le world monte avec la plus grande indécence Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 16-11-2021 à 09:04:27 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 16-11-2021 à 09:07:08 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
SirConstance | Lecture intéressante pour les "transitionnistes":
La cause de la "disparition" de Scipion? Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 16-11-2021 à 09:12:09 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
evildeus |
|
Et pourquoi rager à ce point sur le personnage ? C'est plutôt une source de motivation de voir que quelqu'un que tu ne trouves pas parfait devienne le plus riche du monde non ? PS: je me suis positionné sur GGPI en vue de la prochaine martingale EV Message édité par arkeod le 16-11-2021 à 09:15:42 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |