| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 23:20:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 23:20:46 ![]()
Une utopie. Peut être en application plus vite que tu ne le penses. |
gerard bouchard |
nobuko-san |
Message édité par nobuko-san le 16-04-2020 à 23:28:40 |
stephaneF | CAC futurs : +1,7%
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kir royal |
Reviens-nous vite ! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Blackhawk8 | All green to the moon demain
Message édité par Blackhawk8 le 16-04-2020 à 23:34:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 23:32:55 ![]()
Où tu trouves +1,7 % ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2020 à 23:33:35 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 23:37:54 ![]() |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 23:37:54 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Phil Traere |
Je croyais qu'en pleine crise il ne fallait pas prendre de vacances Crise finie du coup J'en remets un histoire de --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
requiem666 For a Fuck | Gilead remdesivir serait efficace dans un papier sans contrôle. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 23:58:13 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 00:02:21 ![]() |
ironpanda | C'est officiel, après le Nasdaq, mon ETF Healthcare est repassé en positif YTD YARIEN
Je précise pour le graph : il s'agit pas de l'indice mais d'ETF en €, donc effets de changes inclus PS : Le CAC PPS : Le Stoxx PPPS : L'Europe Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 17-04-2020 à 00:08:32 |
Inmelda Move 78 shows the light |
Et puis sur leur site, tu vois bien les défauts du diamant... Message édité par Inmelda le 17-04-2020 à 00:16:27 |
falagar-87 |
Je suis loin d'être pro. Mais je m'en sers pour déterminer les points d'entrée ou de sortie. Globalement ça marche pas si mal. Mais je n'irai pas le baser là-dessus pour la décision d'investissement. --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
lilendo13 | Franchement l’électrique Tesla bof... le mix électrique/moteur thermique ok mais le full électrique n'est pas une technologie d'avenir, le stockage à toujours été un problème.
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 17-04-2020 à 00:32:32 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 00:13:43 ![]()
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
L'analyse financière est un service qu'ils fournissent et qui leur rapporte de l'argent (c'est moins le cas depuis MIF2 certes): ce n'est pas toujours le cas mais la societé couverte peut les payer directement pour ce service, et l'idée c'est également d'attirer du flux d'exécution chez eux (tu fidélises les gérants de fonds par exemple en leur proposant des roadshow ou one to one ou autre avec ton analyste et la société couverte, avec les coups de téléphone le matin avant bourse pour parler analyse, etc). Message cité 2 fois Message édité par Sim Jimons le 17-04-2020 à 00:22:35 |
ironpanda |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 00:23:58 ![]()
|
evildeus |
evildeus |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 00:45:35 ![]()
|
Cosmik Rodjeur |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 01:07:47 ![]() Enorme surperformance de mon portefeuille IB aujourd'hui : +4,2% vs. +0,6% pour le S&P500.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 01:13:41 |
Slyde Liznard of the Coast | Notes quand même que la team liquide aura toujours mieux performé que les petits aux mains tremblantes. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arylol | |
Serresjp | Bordel les futures nasdaq
|
evildeus |
|
corran |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 01:39:22 ![]()
Allons, c'est toi qui parle d'"addiction" aux stocks ou de pression intenable parce que tu avais pris trop de levier. Tu m'as parlé d'"hubris" pendant que je renforçais à la baisse, tu as eu tort, ce n'est pas grave. C'est la bourse, c'est le marché qui finit par distinguer les bonnes stratégies des mauvais choix. J'ai été totalement transparent, en temps réel, sur tous mes choix - et tous ceux listés dans mon message se sont avérés corrects. EDIT : Ah oui, j'oubliais tes messages moqueurs pendant que je faisais de la pédagogie sur les DCF, calculs à l'appui. Pas vraiment bienveillant, hein, mais je te pardonne, tu étais sous pression. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 01:40:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |