| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 01:46:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 01:52:16 ![]()
|
corran |
|
Demzan Je ne sais pas encore | Lapin et Lookoom le même jours. Message édité par Demzan le 17-04-2020 à 02:26:58 |
igo2001 | Apres la crise financière de 2008, on s'est rendu compte que les banques avaient des bilans beaucoup trop faibles et instables, ce qui pouvait entrainer un risque systémique. Du coup, on a depuis très fortement régulé le secteur bancaire en imposant (entre autre) des ratios de capitalisation et des ratios de liquidité très stricts. |
ironpanda | Raisonner avec une potentielle cessation totale d'activité est légèrement absurde en temps normal, donc non rien de choquant.
|
bobor tueur de n44b | Si Gilead a la solution, ce sera très cher pour l'Europe et surtout que dans 6 mois --------------- Gitan des temps modernes |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 17-04-2020 à 03:19:32 |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 03:04:58 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
SD Plissken Greed is good | Ce breakout de malade en aftermarket. Le Nasdaq déjà prêt à chatouiller les 9000 pts ! Message édité par SD Plissken le 17-04-2020 à 04:40:54 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
vrolok J'ai soif... | la 1ère page étant un bordel sans nom, je pose la question en direct :
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Koolklem Rooftop Korean | J'utilise le PUST sur PEA Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 17-04-2020 à 08:06:57 |
Loup23 |
|
brosswood | Certains ont essayé de prendre des BSA de Biophytis ? De mon côté Fortuneo me dit qu'il fallait les actions le 06/04, alors que sur le document officiel c'est marqué le 08/04 (forcément moi j'ai acheté le 07/04...) Message édité par brosswood le 17-04-2020 à 08:19:44 |
vonfleck oculos habent sed non vident | bravo frer Scipiion......
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 17-04-2020 à 08:48:33 |
burnout62 | La journée ultra green pour finir la semaine. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
evildeus |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
glandoll | 351 cas en china hop hop hop Message édité par glandoll le 17-04-2020 à 08:52:05 |
bobor tueur de n44b | C'est surtout Singapour confiné et en pleine vague. Le fameux modèle ultra moderne et systématique.
--------------- Gitan des temps modernes |
evildeus |
|
evildeus |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 09:08:38 ![]()
C'est aussi la question que je n'arrête pas de me poser. Je veux bien que les mesures de confinement / test / tracking soient plus ou moins efficaces selon les pays, mais enfin les amplitudes et la létalité complètement différentes de la pandémie posent vraiment question. On parle bien de la même maladie, là ? Le graphique 6 de cet article montre les mutations successives du virus : ce sont des variantes différentes du virus qui ont touché l'Asie, puis l'Europe et les USA. Ces données sont extraites de ce site, qui suit en temps réel les mutations du virus : L'analyse globale : This phylogeny shows evolutionary relationships of hCoV-19 (or SARS-CoV-2) viruses from the ongoing novel coronavirus COVID-19 pandemic. This phylogeny shows an initial emergence in Wuhan, China, in Nov-Dec 2019 followed by sustained human-to-human transmission leading to sampled infections. Although the genetic relationships among sampled viruses are quite clear, there is considerable uncertainty surrounding estimates of specific transmission dates and in reconstruction of geographic spread. Please be aware that specific inferred transmission patterns are only a hypothesis. There are thousands of complete genomes available now and this number increases by hundreds of every day. This visualization can only handle ~3000 genomes in a single view for performance and legibility reasons. Because of this we have to subsample available genome data for these analysis views. Our primary global analysis subsamples to 120 genomes per admin division per month. This will result in a more equitable global sequence distribution, but it hides samples available from regions that are doing lots of sequencing. To mitigate against this, we've set up separate analyses to focus on particular regions. They are available on the "Dataset" dropdown on the left or by clicking on the following links: Africa, Asia, Europe, North America, Oceania and South America. ça semble intéressant mais impossible à interpréter pour moi. Selon ma compréhension, on peut néanmoins trouver un vaccin ou un traitement efficace pour toutes les formes du virus, ou développer une immunité sans forcément devoir se taper toutes les variantes du virus. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 09:13:33 |
-Patrick- | --------------- Ma Chaine YouTobe |
cascayunga |
|
Karma-design | Encore du vert sans raison, enfin si : l’argent de la FED et l’Europe qui suit. A voir combien de temps ce petit manège peut durer (je n’en ai honnêtement aucune idée). |
glandoll |
|
Terox |
|
vinch999 | URW et AIR qui redécollent un jour trop tôt, j'espérais une nouvelle chute |
nico8975 |
Message cité 1 fois Message édité par nico8975 le 17-04-2020 à 09:20:10 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Bonjour, Edit : j'ai lu avec le doigt... Message édité par J@ngo F3tt le 17-04-2020 à 09:26:36 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
cascayunga | Mon arbitrage Bourso qui est passé dans la nuit |
sim0uss |
Message cité 3 fois Message édité par sim0uss le 17-04-2020 à 09:35:42 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |