Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

 

 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?


 
30.2 %
 32 votes
1.  long World
 
 
11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500
 
 
17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ
 
 
0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40
 
 
12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin
 
 
5.7 %
 6 votes
6.  short World
 
 
0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500
 
 
11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ
 
 
2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40
 
 
7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin
 

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11217  11218  11219  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59511898
corran
Posté le 17-04-2020 à 01:46:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Oui tu nages en plein hubris, mais c'est le propre des malades mentaux de ne pas reconnaître qu'ils sont malades.
Ton besoin permanent de t'auto-glorifier sur des forums d'inconnus, c'est révélateur ou d'une mégalomanie, ou d'un problème d'image de soi. Les deux pouvant aller de pair.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 01:46:00  profilanswer
 

n°59511914
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 01:52:16  answer
 

corran a écrit :

Oui tu nages en plein hubris, mais c'est le propre des malades mentaux de ne pas reconnaître qu'ils sont malades.
Ton besoin permanent de t'auto-glorifier sur des forums d'inconnus, c'est révélateur ou d'une mégalomanie, ou d'un problème d'image de soi. Les deux pouvant aller de pair.
 :hello:


 
C'est un forum boursier : le jeu c'est de parler stratégie boursière, stock-picking boursier, performance boursière - pas de pangolins, de macroéconomie ou de politique. Je suis transparent sur mon portefeuille quand ça baisse ; il me semble que j'ai bien le droit d'être content quand ça va mieux, particulièrement quand j'ai beaucoup contribué sur le fond malgré des moqueries perpétuelles sur ma croyance "irrationnelle" dans les banques centrales (alors que j'en suis un expert), sur l'inanité des valorisations DCF (remarques désagréables par toi, notamment), ou sur le fait que je ne comprenne pas que le monde va évidemment s'effondrer.
 
Ne fais pas de la psychologie de comptoir stp : la simple vérité c'est que sur le plan boursier j'ai bcp mieux géré cette crise que toi. Ne sois pas mauvais perdant, tu auras peut-être ta revanche la prochaine fois. [:scipion8:3]

n°59511971
Zilian
Posté le 17-04-2020 à 02:18:56  profilanswer
 

Moi j'aime bien Scipion, j'apprends des choses avec lui et quand je rage parce qu'il me bat en bourse (team tracker S&P500 j'ai pas assez de thunes pour faire 600 lignes :o) je me rappelle les sévices que lui fait subir sa bien-aimée, et ça va mieux.  [:microminus:3]

n°59511975
Demzan
Je ne sais pas encore
Posté le 17-04-2020 à 02:20:01  profilanswer
 


 
Bien joué ! Mais on a à peine fait le premier quart de la première mi-temps.
J'aimerais trop que tu aies raison et que le V soit là. Mais plus ça avance plus je me dis qu'on va se trimbaler les séquelles de ce truc pendant des années.
 

Citation :

Oui tu nages en plein hubris, mais c'est le propre des malades mentaux de ne pas reconnaître qu'ils sont malades.
Ton besoin permanent de t'auto-glorifier sur des forums d'inconnus, c'est révélateur ou d'une mégalomanie, ou d'un problème d'image de soi. Les deux pouvant aller de pair.


 
La haine c'est mal, ça fait des cernes  :o  
ça ne coûte rien de se réjouir pour son prochain

n°59511982
corran
Posté le 17-04-2020 à 02:23:41  profilanswer
 

Demzan a écrit :

 

La haine c'est mal, ça fait des cernes :o
ça ne coûte rien de se réjouir pour son prochain


Ah mais dans l'absolu je suis content pour lui hein :o
Mais ça n'empêche pas, que, pour son bien, il devrait prendre du recul et s'interroger sur ce qui le pousse à écrire ce genre de messages complètement au 1er degré.

n°59511989
Demzan
Je ne sais pas encore
Posté le 17-04-2020 à 02:26:20  profilanswer
 

Lapin et Lookoom le même jours.  
 
Et on continue à compter le Frers tombés au champs de l'honneur, entre les DSP5, les URW et biotechs de tout genres [:chevreuil_npa:2]


Message édité par Demzan le 17-04-2020 à 02:26:58
n°59512004
igo2001
Posté le 17-04-2020 à 02:37:21  profilanswer
 

Apres la crise financière de 2008, on s'est rendu compte que les banques avaient des bilans beaucoup trop faibles et instables, ce qui pouvait entrainer un risque systémique. Du coup, on a depuis très fortement régulé le secteur bancaire en imposant (entre autre) des ratios de capitalisation et des ratios de liquidité très stricts.  
 
Aujourd'hui, avec la crise du Covid-19, on se rend compte que beaucoup d'entreprises ont des trésoreries extrêmement limitées et tendues, ne leur permettant pas de rester à l'arrêt ne serait-ce qu'un mois.  
 
Est-ce vraiment acceptable que des entreprises puissent être autorisées à opérer avec des niveaux de liquidité au raz des pâquerettes ? Je pose la question.  
 
Du coup, est-ce que l'une des conséquences que l'on devrait tirer de cette crise, ne serait pas qu'il faudrait imposer des ratios de liquidité minimum aux entreprises (avec peut-etre des conditions en terme de taille, niveau d'intégration dans un écosystème économique, etc.) ?  
 

n°59512007
ironpanda
Posté le 17-04-2020 à 02:39:03  profilanswer
 

Raisonner avec une potentielle cessation totale d'activité est légèrement absurde en temps normal, donc non rien de choquant.
 
Imposer ça c'est du cash non investi dans des projets, un BFR qui augmente artificiellement...

n°59512012
bobor
tueur de n44b
Posté le 17-04-2020 à 02:41:02  profilanswer
 

Si Gilead a la solution, ce sera très cher pour l'Europe et surtout que dans 6 mois [:alain doux-lilas]  
Le capitalisme [:fegafomatos:6]


---------------
Gitan des temps modernes
n°59512027
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 17-04-2020 à 03:04:58  profilanswer
 

Zilian a écrit :

Moi j'aime bien Scipion, j'apprends des choses avec lui et quand je rage parce qu'il me bat en bourse (team tracker S&P500 j'ai pas assez de thunes pour faire 600 lignes :o) je me rappelle les sévices que lui fait subir sa bien-aimée, et ça va mieux.  [:microminus:3]


+1
Je ne comprends rien aux 3/4 des posts de Scipion mais je me sens plus intelligent en les lisant [:kayro]
Chacun sa passion.


Message édité par tiibo le 17-04-2020 à 03:19:32
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 03:04:58  profilanswer
 

n°59512043
igo2001
Posté le 17-04-2020 à 04:16:28  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Raisonner avec une potentielle cessation totale d'activité est légèrement absurde en temps normal, donc non rien de choquant.
 
Imposer ça c'est du cash non investi dans des projets, un BFR qui augmente artificiellement...


Bah oui, toute mesures de protection anti-crise paraît absurde en temps normal...  :sarcastic:  
 
Le capital réglementaire multiplié par trois ou quatre dans les banques, c’est autant de diminution de capacité de prêt aux entreprises. On l’a fait quand même. [:spamafote]

n°59512048
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 17-04-2020 à 04:40:17  profilanswer
 

Ce breakout de malade en aftermarket. Le Nasdaq déjà prêt à chatouiller les 9000 pts !


Message édité par SD Plissken le 17-04-2020 à 04:40:54
n°59512147
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 17-04-2020 à 07:27:10  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Ben oui sauf si on perd les dirigeants, l'entreprise perd un argent énorme.  
 
Les VIE sont ultra attractifs pour les JD même si ils n'étaient pas payés : c'est une experience à l'étranger dans un grand groupe, ça vaut de l'or sur un CV. Le tout dans un contexte ultra confortable avec cotisations sociales en France, etc... Il n'y a pas besoin de payer beaucoup pour avoir 100 candidatures par offre. Et les entreprises en profite, c'est tant mieux :jap:
 


 

LooKooM a écrit :


 
On a une lecture différente du secteur public que veux tu, je ne pense pas qu'on change d'avis en quelques messages sur un forum :D
J'aimerais un secteur public structuré de façon plus proche du privé : des leaders très bien payés pour l'aspect vision/planning/stratégie et du staff plus flexible et pas avec un emploi à vie. Perso je n'aurais aucun problème qu'un ministre gagne 500k-1m par an de salaire, je n'aurais pas de probleme qu'il y ait des vraies grosses rémunérations dans les divers organes clefs de l'Etat pour attirer des jeunes à faire carrière dans le public. Je ne sais pas si tu réalises que dans les années 70/80 les top jeunes diplômés du pays allaient dans le public pour bien 25/30% des promotions. Et c'était plutôt les meilleurs qui y allaient. Depuis 20 ans c'est quasi-inexistant, et je trouve ça dramatique :(
 
Mon acceptation de l'impot (et j'en paye plus de 100k par an) est fonction de l'efficacité de l'Etat dans ses missions, pas liée à l'éventuelle jalousie de gens mieux payés que moi dans le secteur public. Je pense qu'Hermès est une entreprise à la gestion exemplaire par exemple et c'est grâce à de très gros salaires en haut de la pyramide selon moi. Si pour toi la valeur d'Hermès c'est le talent de ses petits artisans qui travaillent le cuir comme en 1615, c'est sûr qu'on ne va pas être sur la même longueur d'onde.


 
Dommage que tu prennes des vacances, mais dans ma courte expérience de la fonction publique, les cabinets des ministères et les directions de l'information de l'état sont des machines à gâcher du fric. Organisation ubuesques qui peut faire tourner en rond des équipes entières, projets démarrés en fanfarre avec des sommes faramineuses annoncées, pour être arrêtés à peine plus tard, outils et admins complètement à la ramasse et qui coûtent des fortunes à maintenir, bref on est loin d'une organisation efficace et c'est pas faute de très très bien payer ceux qui sont en hauts. Les seuls projets qui tiennent un peu le coup sont ceux qui dès le départ sont montés en autonomie totale, avec réimplémentation de toute la chaîne de production pour le projet ; c'est d'ailleurs comique que quand ils réussissent, les mecs au dessus s'en félicitent, alors que c'est la preuve même que l'organisation qu'ils mettent en place est défaillante ; la compétence est là chez les techiniciens, pas chez les dirigeants.
 
Évidemment les "petits" fonctionnaires sont les premiers à se faire taper dessus à la fois par leur hiérarchie incompétente et par la population en général qui se demande bien où va tout ce fric. Ben c'est simple, elle va dans la poche (et aussi/surtout les budgets) d'énarques incompétents, mis là pour 3 ans et qui savent très bien qu'ils auront un poste meilleur juste derrière, donc pourquoi faire des efforts ? La solution est donc simple, révocation possible des plus hauts placés s'ils ne rendent pas le service attendu, et mettre des gens vraiment compétents (et pas des énarques) dans les métiers qu'on leur demande de diriger.
 
Autre info pour toi : le fonctionnaire a un poste à vie pour qu'il ne puisse pas subir de pressions de sa hiérarchie pour faire quoi que ce soit qui irait à l'encontre de l'intérêt des citoyens. Supprime ça, et si un ou une taré arrive au pouvoir, tu auras un service public dédié au contrôle de la population (type NSA). Pire encore, imagine que les Allemands reviennent... :)

n°59512221
vrolok
J'ai soif...
Posté le 17-04-2020 à 08:03:10  profilanswer
 

la 1ère page étant un bordel sans nom, je pose la question en direct :
 

Spoiler :

JE DECOOOOOOONNE
[:mooonblood:3]
 
un avc pour le taulier de bon matin, ça n'a pas de prix --> [:paul de saint-balby:5]


 
si vous deviez choisir un ETF nasdaq (cto ou pea) ça serait lequel ?
sans levier pour vraiment répliquer l'indice
 
je pense que ça a déjà été posé mais je n'ai pas retrouvé de réponse précise dans l'océan du topic  :jap:


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°59512232
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 17-04-2020 à 08:05:26  profilanswer
 

J'utilise le PUST sur PEA  :jap:
 
Le PANX d'Amundi est aussi utilisable dans un PEA.

Message cité 2 fois
Message édité par Koolklem le 17-04-2020 à 08:06:57
n°59512269
Loup23
Posté le 17-04-2020 à 08:16:09  profilanswer
 

nico8975 a écrit :

:hello:  
 
Que pensez vous d'AB Science ?
https://www.boursorama.com/bourse/f [...] 454511857/
 
Tout comme le Sarconeos de Biophytis, le Masitinib d'AB Science apparait dans la liste des études thérapeutiques en cours d'instruction sur le site covid-19 du ministère de la Santé (page 2 en 9ème ligne).
 
La seule différence, c'est que le dirigeant de Biophytis l'a claironné sur tout les toits via un communiqué de presse à partir du 6 avril (on sent bien que c'est sa dernière cartouche pour sauver son entreprise, cf cours au raz des pâquerettes entre 0,15 et 0,20 € avant le 6 avril pour atteindre 2,65 € hier) alors qu'AB Science avance plus sérieusement, ils attendent très certainement une validation du dossier par les autorités sanitaire pour faire un communiqué de presse.


 
Je suis dessus depuis 1 an donc pas pour le covid, le mastinib est le prototype même de la molécule miracle bonne à tout :o  
( dont une étude Alzheimer )

n°59512280
brosswood
Posté le 17-04-2020 à 08:19:29  profilanswer
 

Certains ont essayé de prendre des BSA de Biophytis ?

 

De mon côté Fortuneo me dit qu'il fallait les actions le 06/04, alors que sur le document officiel c'est marqué le 08/04 (forcément moi j'ai acheté le 07/04...)
Je leur ai envoyé un message mais je sens l'entourloupe...


Message édité par brosswood le 17-04-2020 à 08:19:44
n°59512411
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 17-04-2020 à 08:45:03  profilanswer
 

bravo frer Scipiion......
 
je suis perso tres loin d'avoir remonté la pente en bon soldat de la I-team
 
mais ne te rejouis pas trop vite......tu as gagné une bataille ......tu n'as pas gagné la guerre !
 
cela doit te parler
[:d@emon_666:3]

Message cité 2 fois
Message édité par vonfleck le 17-04-2020 à 08:48:33
n°59512426
burnout62
Posté le 17-04-2020 à 08:47:53  profilanswer
 

La journée ultra green pour finir la semaine.
C'est pas une journée des 3 sorcières aussi ?


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°59512440
bobor
tueur de n44b
Posté le 17-04-2020 à 08:49:47  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

bravo frer Scipiion......
 
je suis perso tres loin d'avoir remonté la pente en bon soldat de la I-team
 
mais ne te rejouis pas trop vite......tu as gagné une bataille ......tu n'as pas gagné la guerre !
 
cela doit te parler
[:d@emon_666:3]


Et avec tout ce pétrole bradé, tu vas finir par le boire avant qu'il ne vaille plus rien.


---------------
Gitan des temps modernes
n°59512444
evildeus
Posté le 17-04-2020 à 08:50:21  profilanswer
 

C’est vert de chez vert ce matin. Les bears doivent pas trop aimer cela.

n°59512452
burnout62
Posté le 17-04-2020 à 08:51:25  profilanswer
 

Citation :

Orange a prévenu vendredi qu'il réduisait son dividende au titre de l'exercice 2019 face à la crise du coronavirus et indiqué qu'à ce stade, il ne voyait pas de "déviation significative" par rapport à ses objectifs financiers établis pour 2020.

 

"Tenant compte des incertitudes générées par cette crise exceptionnelle, le Conseil d'administration propose de réduire le dividende 2019 de 0,70 euro à 0,50 euro par action, ce qui se traduirait par un solde de dividende à verser de 0,20 euro au lieu de 0,40 euro, sa date de paiement restant inchangée au 4 juin 2020", a indiqué le groupe dans un communiqué.

 

Orange ajoute que pour la période 2020-2023, l'objectif d'une distribution de 0,70 euro par action sera revu ultérieurement en fonction de l'évolution de la situation.

 

"Sur la base des éléments disponibles à ce jour, Orange ne prévoit pas de déviation significative par rapport à ses objectifs financiers pour l'exercice 2020 mais reste attentif à l?évolution de la situation", a par ailleurs précisé le PDG d'Orange, Stéphane Richard, cité dans le communiqué.

 

La date de l'assemblée générale des actionnaires, qui se tiendra cette année à huis clos, a été confirmée au 19 mai.


https://m.zonebourse.com/ORANGE-464 [...] 0-30425723


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°59512454
glandoll
Posté le 17-04-2020 à 08:51:41  profilanswer
 

351 cas en china hop hop hop :sweat:
La 2eme vague qui fait tomber le surfeur  :O


Message édité par glandoll le 17-04-2020 à 08:52:05
n°59512470
bobor
tueur de n44b
Posté le 17-04-2020 à 08:54:02  profilanswer
 

C'est surtout Singapour confiné et en pleine vague. Le fameux modèle ultra moderne et systématique.
 
Ma vraie interrogation: est-ce la même souche à Singap et en Europe? La Chine va-t-elle avoir une deuxième vague avec la souche européenne?


---------------
Gitan des temps modernes
n°59512513
evildeus
Posté le 17-04-2020 à 09:00:25  profilanswer
 

glandoll a écrit :

351 cas en china hop hop hop :sweat:
La 2eme vague qui fait tomber le surfeur  :O


 :non: que 26 nouveaux, le reste c’est de la révision de chiffres.

Citation :

As part of this revision, 325 additional cases in Wuhan were also added. Separately, China's National Health Commission (NHC) reported 26 new cases (and no deaths) in its daily report


https://www.worldometers.info/coron [...] try/china/

n°59512534
evildeus
Posté le 17-04-2020 à 09:03:49  profilanswer
 

bobor a écrit :

C'est surtout Singapour confiné et en pleine vague. Le fameux modèle ultra moderne et systématique.
 
Ma vraie interrogation: est-ce la même souche à Singap et en Europe? La Chine va-t-elle avoir une deuxième vague avec la souche européenne?


La plupart des gens sont confinés mais il y a d’énormes dortoirs à Singapour, ça n’aide pas :o

n°59512556
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 17-04-2020 à 09:06:07  profilanswer
 

bobor a écrit :

Si Gilead a la solution, ce sera très cher pour l'Europe et surtout que dans 6 mois [:alain doux-lilas]  
Le capitalisme [:fegafomatos:6]


 
+1  
 
Vaut mieux pour nos impots lé marseillé à 10 centimes que Gilead à 10k

n°59512569
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 09:08:38  answer
 

bobor a écrit :

C'est surtout Singapour confiné et en pleine vague. Le fameux modèle ultra moderne et systématique.

 

Ma vraie interrogation: est-ce la même souche à Singap et en Europe? La Chine va-t-elle avoir une deuxième vague avec la souche européenne?

 

C'est aussi la question que je n'arrête pas de me poser. Je veux bien que les mesures de confinement / test / tracking soient plus ou moins efficaces selon les pays, mais enfin les amplitudes et la létalité complètement différentes de la pandémie posent vraiment question. On parle bien de la même maladie, là ?

 

Le graphique 6 de cet article montre les mutations successives du virus : ce sont des variantes différentes du virus qui ont touché l'Asie, puis l'Europe et les USA.
https://medium.com/@tomaspueyo/coro [...] 9337092b56

 

Ces données sont extraites de ce site, qui suit en temps réel les mutations du virus :
https://nextstrain.org/

 

L'analyse globale :
https://nextstrain.org/ncov/global

 

This phylogeny shows evolutionary relationships of hCoV-19 (or SARS-CoV-2) viruses from the ongoing novel coronavirus COVID-19 pandemic. This phylogeny shows an initial emergence in Wuhan, China, in Nov-Dec 2019 followed by sustained human-to-human transmission leading to sampled infections. Although the genetic relationships among sampled viruses are quite clear, there is considerable uncertainty surrounding estimates of specific transmission dates and in reconstruction of geographic spread. Please be aware that specific inferred transmission patterns are only a hypothesis.

 

There are thousands of complete genomes available now and this number increases by hundreds of every day. This visualization can only handle ~3000 genomes in a single view for performance and legibility reasons. Because of this we have to subsample available genome data for these analysis views. Our primary global analysis subsamples to 120 genomes per admin division per month. This will result in a more equitable global sequence distribution, but it hides samples available from regions that are doing lots of sequencing. To mitigate against this, we've set up separate analyses to focus on particular regions. They are available on the "Dataset" dropdown on the left or by clicking on the following links: Africa, Asia, Europe, North America, Oceania and South America.

 

ça semble intéressant mais impossible à interpréter pour moi. Selon ma compréhension, on peut néanmoins trouver un vaccin ou un traitement efficace pour toutes les formes du virus, ou développer une immunité sans forcément devoir se taper toutes les variantes du virus.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 09:13:33
n°59512606
-Patrick-
Posté le 17-04-2020 à 09:14:25  profilanswer
 

[:gnel42] [:gnel42] Icade va annuler les loyers du 2ème trimestre de ses locataires TPE [:gnel42]


---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59512609
cascayunga
Posté le 17-04-2020 à 09:15:02  profilanswer
 

Sim Jimons a écrit :


 
L'analyse financière est un service qu'ils fournissent et qui leur rapporte de l'argent (c'est moins le cas depuis MIF2 certes): ce n'est pas toujours le cas mais la societé couverte peut les payer directement pour ce service, et l'idée c'est également d'attirer du flux d'exécution chez eux (tu fidélises les gérants de fonds par exemple en leur proposant des roadshow ou one to one ou autre avec ton analyste et la société couverte, avec les coups de téléphone le matin avant bourse pour parler analyse, etc).


Cimer  [:stefro:2]

n°59512624
Karma-desi​gn
Posté le 17-04-2020 à 09:16:31  profilanswer
 

Encore du vert sans raison, enfin si : l’argent de la FED et l’Europe qui suit. A voir combien de temps ce petit manège peut durer (je n’en ai honnêtement aucune idée).

n°59512631
glandoll
Posté le 17-04-2020 à 09:16:59  profilanswer
 

evildeus a écrit :


 :non: que 26 nouveaux, le reste c’est de la révision de chiffres.

Citation :

As part of this revision, 325 additional cases in Wuhan were also added. Separately, China's National Health Commission (NHC) reported 26 new cases (and no deaths) in its daily report


https://www.worldometers.info/coron [...] try/china/


 
autant pour moi  :jap:

n°59512647
Terox
Posté le 17-04-2020 à 09:18:52  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

[:gnel42] [:gnel42] Icade va annuler les loyers du 2ème trimestre de ses locataires TPE [:gnel42]


 
ça ne doit pas représenter grand chose dans leur patrimoine j'imagine

n°59512650
vinch999
Posté le 17-04-2020 à 09:19:04  profilanswer
 

URW et AIR qui redécollent un jour trop tôt, j'espérais une nouvelle chute :( Caramba, c'est raté

n°59512652
nico8975
Posté le 17-04-2020 à 09:19:21  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


Quelqu'un sur ce fil avait déjà mentionné cette liste d'études en cours il y a quelques jours. Je suppose qu'elle a déjà fait son chemin chez les investisseurs  
Donc ce serait juste le communiqué de presse à acheter? Pourquoi pas se placer pour une potentielle journée très verte après tout. D'autant que la valeur est pas totalement liée au Covid contrairement à Biophylis par exemple
Je commence juste à avoir un peu trop d'actions du genre dans le portif, il commence à ressembler à une trousse à pharmacie :D  Je vais essayer de lui redonner une petite odeur d'essence semaine prochaine


 
Tu sais on pense un peu trop souvent que tout les investisseurs sont omnicients. Or, ce n'est pas du tout le cas, la plupart sont des moutons, ils arrivent sur une valeur plusieurs jours après une information.
Et là, l'info sur le test thérapeutique a très peu tourné sur internet (recherche google ou twitter).
Il n'y a qu'ici et sur le forum Bourso d'AB Science que ça a tourné.
Là, c'est bien parti, AB Science fait +8%.  ;)  
 
Si tu regarde Biophytis, Biosynex, Novacyt, Transgene, ils n'ont pas explosé tout de suite après les premiers communiqués de presse, il y a toujours un temps de latence.

Message cité 1 fois
Message édité par nico8975 le 17-04-2020 à 09:20:10
n°59512692
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Posté le 17-04-2020 à 09:23:46  profilanswer
 

Bonjour,
Degiro c'est bien comme courtier  :??:
Je ne le vois pas en première page ?

 

Edit : j'ai lu avec le doigt...


Message édité par J@ngo F3tt le 17-04-2020 à 09:26:36
n°59512700
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 17-04-2020 à 09:24:47  profilanswer
 

Ouvre les yeux ça ira mieux :o

n°59512707
cascayunga
Posté le 17-04-2020 à 09:25:22  profilanswer
 

Mon arbitrage Bourso qui est passé dans la nuit  [:sir_knumskull]

n°59512731
sim0uss
Posté le 17-04-2020 à 09:28:18  profilanswer
 

evildeus a écrit :


 :non: que 26 nouveaux, le reste c’est de la révision de chiffres.

Citation :

As part of this revision, 325 additional cases in Wuhan were also added. Separately, China's National Health Commission (NHC) reported 26 new cases (and no deaths) in its daily report


https://www.worldometers.info/coron [...] try/china/


 
Les fameuses révisions chinoises.  [:elleestbonnecellela]  
 

Citation :

Le bilan du Covid-19 en Chine s’est brutalement alourdi vendredi, la mairie de Wuhan, où le virus est apparu fin 2019, révisant ses chiffres à la hausse avec 1 290 décès supplémentaires. Ce nouveau décompte porte à 4.632 le bilan des décès enregistré dans le pays le plus peuplé du monde.


 
Bon sinon Gilead qui sort une étude sans groupe contrôle (avec le nombre de cas aux US ça semblait pas compliquer pourtant). Le genre de truc qui est même pas publié en temps normal. Fallait bien ça pour compenser le nouveau record de décès (près de 4500 apparemment).

Message cité 3 fois
Message édité par sim0uss le 17-04-2020 à 09:35:42
n°59512743
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 17-04-2020 à 09:30:06  profilanswer
 

sim0uss a écrit :


 
Les fameuses révisions chinoises.  [:elleestbonnecellela]  
 
Bon sinon Gilead qui sort une étude sans groupe contrôle (avec le nombre de cas aux US ça semblait pas compliquer pourtant). Le genre de truc qui est même pas publié en temps normal.  
 


Tu veux dire comme en France avec la molécule dont on taira le nom ?  [:aulas]

n°59512754
evildeus
Posté le 17-04-2020 à 09:31:36  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Encore du vert sans raison, enfin si : l’argent de la FED et l’Europe qui suit. A voir combien de temps ce petit manège peut durer (je n’en ai honnêtement aucune idée).


Réouverture US, Gilead, baisse Coronavirus.  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11217  11218  11219  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)