| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Serresjp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 17:43:07 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
raukoras |
Une boîte HLM qui génère 140M€ de CA, son DG touche 150/170k€. Là, un organisme qui place des jeunes à l'étranger avec 100M€ de budget rémunère plus son DG que d'autres organismes équivalents. Soit. Et des organismes de ce type qui servent de planques à des politiciens à la retraite, il y en a un paquet... |
_null_ _null_ité |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga |
|
Demzan Je ne sais pas encore |
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 17:49:56 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Existe-t-il un site internet aussi pratique que justetf.com mais pour les fonds de placement ? |
LooKooM |
|
requiem666 For a Fuck | Quand j'y repense putain quand même quelle erreur de pas avoir rush Tesla à 400$... Vous en avez ici ? Vous en pensez quoi ?
Message cité 4 fois Message édité par requiem666 le 16-04-2020 à 17:53:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 17:53:51 ![]()
|
LooKooM |
|
ironpanda |
|
_null_ _null_ité |
|
requiem666 For a Fuck | Penicaud quand même elle arrive pas a finir une phrase. À croire qu'elle a un meningiome frontal de 10cm dans le crâne qui lui écrase le cerveau. Message édité par requiem666 le 16-04-2020 à 17:59:01 |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 18:00:05 ![]() Fin de la journée |
Demzan Je ne sais pas encore |
|
no_gods Uplifting trance ! |
raukoras |
On parle d'organismes qui vivent sur des fonds publics, et qui devraient donc avoir une gestion exemplaire (acceptation de l'impôt, toussa). Et l'impôt qui les finance devrait servir à leur fonction première, pas servir de retraite pour services rendus à un politicard. Sans compter qu'en tant qu'entité issue de l'Etat, les salaires de ceux qui y bossent ne sont pas mirobolants, avec, en moyenne, une augmentation de salaire de 200€/mois une fois tous les trois ans. (Par exemple, la plupart des personnes bossant à la CAF sont éligibles à la prime pour l'emploi). [/HS] |
incassable |
120K un salaire enorme ? on rappelle que certains sont payés bien plus pour taper dans un ballon et des putes hein Message édité par incassable le 16-04-2020 à 18:06:13 |
Serresjp |
|
burnout62 | LVMH : chute des ventes de 17% en organique au premier trimestre, dividende réduit
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 16-04-2020 à 18:07:54 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 18:06:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2020 à 18:07:32 |
brosswood |
|
Serresjp |
|
Zilian | Ce Marché qui price tout comme un grand maître, le marché voit tout, sait tout
Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 16-04-2020 à 18:08:16 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
fantome de bap |
|
LooKooM |
Ben oui sauf si on perd les dirigeants, l'entreprise perd un argent énorme. Les VIE sont ultra attractifs pour les JD même si ils n'étaient pas payés : c'est une experience à l'étranger dans un grand groupe, ça vaut de l'or sur un CV. Le tout dans un contexte ultra confortable avec cotisations sociales en France, etc... Il n'y a pas besoin de payer beaucoup pour avoir 100 candidatures par offre. Et les entreprises en profite, c'est tant mieux
On a une lecture différente du secteur public que veux tu, je ne pense pas qu'on change d'avis en quelques messages sur un forum Mon acceptation de l'impot (et j'en paye plus de 100k par an) est fonction de l'efficacité de l'Etat dans ses missions, pas liée à l'éventuelle jalousie de gens mieux payés que moi dans le secteur public. Je pense qu'Hermès est une entreprise à la gestion exemplaire par exemple et c'est grâce à de très gros salaires en haut de la pyramide selon moi. Si pour toi la valeur d'Hermès c'est le talent de ses petits artisans qui travaillent le cuir comme en 1615, c'est sûr qu'on ne va pas être sur la même longueur d'onde. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 16-04-2020 à 18:14:09 |
goldex |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 18:14:07 ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
LooKooM |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SD Plissken Greed is good |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |