| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
TubeMap | Reprise du message précédent :
Non EDIT: Par contre je veux bien des éclaircissements sur ta vision Message cité 2 fois Message édité par TubeMap le 16-04-2020 à 19:22:09 |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 19:19:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 19:21:19 ![]()
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
arxiviste HFR CIB |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 19:33:45 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Sinon, il aurait fallu considérer un risque, sa probabilité de se produire ainsi que les moyens + les coûts des mesures associées pour réduire et/ou supprimer le risque. Message édité par _-Sky-_ le 16-04-2020 à 20:43:34 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
gimly the knight |
Sauf qu'a part pour les secteur d'activité qui ont été interdits, il y a des mesures appropriées qui peuvent empêcher la contamination. |
KrisKross |
|
divoc |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 19:58:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 20:00:02 ![]() |
Blackhawk8 |
|
PsykOoO |
|
evildeus |
|
Demzan Je ne sais pas encore |
Le pendant anglais, sous contrat UK ou juridiction NY, est "act of God" Au risque de choquer cette clause n'est pas systématique dans les contrats, pour des montants de ce calibre j'ose espérer qu'il y en a (ou alors pas mal de juristes seront remerciés Si elle y figure, il y aura quelques cas de figures : - Une clause qui liste les “Acts of God” tremblement de terre, volcan ... (non, GJ ne compte pas), auquel cas si la pandémie ne figure pas dans la liste, il sera compliqué de la faire valoir. Sachant que c'est une sorte de première, donc peu de jurisprudences en la matière, il y aura du boulot dans les tribunaux (et du pognons pour les cabinets d'avocats) https://www.mintz.com/insights-cent [...] provisions Message cité 1 fois Message édité par Demzan le 16-04-2020 à 20:32:09 |
Neon67 in ctrl+s we trust | oh purée !!! pour la premiere fois de ma vie je vais toucher des dividendes
Message édité par Neon67 le 16-04-2020 à 20:20:30 |
gundam13 Fan de T-1000 | Conférence à 00h cette fois pour le trumpy
|
|
burnout62 | L'Oreal : L'OREAL limite les dégâts au premier trimestre, la Chine en hausse
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Oui, en France Message édité par _-Sky-_ le 16-04-2020 à 20:30:50 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
idcare |
Message cité 2 fois Message édité par idcare le 16-04-2020 à 20:29:31 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Eric B |
où as tu vu cette clause? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 16-04-2020 à 20:33:57 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
cascayunga | Tous les métalleux qui vont brûler le siège de ladite assurance |
evildeus | Oui tout à fait. |
goldex |
nobuko-san | Théorème madelin. |
requiem666 For a Fuck |
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 16-04-2020 à 21:02:42 |
TubeMap |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Le maire sur BFM |
Pzu |
|
goldex |
nobuko-san |
|
Phil Traere |
C est un peu la Crédit Suisse française --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
requiem666 For a Fuck | Bon comme le nasdaq est fou je viens de miser 5k sur CODX, le novacyt Americain qui break out son triangle haussier, priez pour moi. Target 30$ demain. Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 16-04-2020 à 21:20:04 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
requiem666 For a Fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |