Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11211  11212  11213  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59507475
burnout62
Posté le 16-04-2020 à 17:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

evildeus a écrit :

Hmmm, ils ont une gamme plus grand public (200-10k) et une gamme haute Joaillerie 100+k :o

Ah je me disais, LVMH achète un bijoutier de pacotille :o

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 17:05:01  profilanswer

n°59507498
liveandpla​y
Posté le 16-04-2020 à 17:07:23  profilanswer

idcare a écrit :

GLE @13,23€

Elle s'apporche tout doucement de son point bas du 3 avril (@12,80, point le plus bas des 10 dernières années d'ailleurs)

Tu veux dire le point bas depuis au moins 1996 ?  :o  

https://www.societegenerale.com/fr/ [...] de-laction

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°59507502
le pote
Day ON
Posté le 16-04-2020 à 17:07:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quel est le problème ? Ca me semble sain non qu'elle soit correctement payée, comment veux tu garder des talents dans le secteur public, sinon ?

"Talent" et Penicaud" dans la meme phrase, ça fait... bizarre, disons :o

Edit: grillé, bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 16-04-2020 à 17:10:07

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°59507507
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 17:07:49  answer

gundam13 a écrit :

Y aura Bruno le maire ce soir sur BFM business à partir de 21h

Danounours92 a écrit :

Ce soir sur BFM business et TV, les impacts du coronavirus sur l'économie dans le monde avec Le Maire en invité de 21h à minuit.

[:cytrouille]

n°59507523
wolowizard
Posté le 16-04-2020 à 17:09:28  profilanswer

cascayunga a écrit :

Airbus à 30 ? Va falloir etre patient quand même, malgré ce que disait la sogé :o

Total  

airbus j'ai vendu ya 1 semaine et c'est plus dans ma liste avant fin du confinement

n°59507524
idcare
Posté le 16-04-2020 à 17:09:31  profilanswer

liveandplay a écrit :

Tu veux dire le point bas depuis au moins 1996 ?  :o  

https://www.societegenerale.com/fr/ [...] de-laction

Je me suis fié au graph "de base" donné sur bourso. Je ne suis pas remonté plus loin  :D

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°59507531
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-04-2020 à 17:10:00  profilanswer

idcare a écrit :

Bah voyons !  

T'en connais beaucoup des gens à des niveaux plus bas qui prennent 20% d'augmentation d'un coup en claquant des doigts, aussi talentueux soient-ils ? Il n'y a qu'une fois arrivés en haut de l'échelle qu'il faut leur pondre des nids dorés pour pas qu'ils se barrent ? La blague.

Des cadres à 150k qui passent brutalement à 230k en changeant de role dans des entreprises internationales, oui c'est le cas.  
En fait tu ne réalises pas les salaires et les courbes de progression de rémunération des top execs dans les grands groupes pour être étonné de ce salaire ou de la progression de 20% (ce qui est pas dingue en plus) à ce niveau là.

J'écris ça sans animosité ni mépris sincèrement. J'ai surtout l'impression que tu penses que les carrières et les salaires progressent de façon similaire entre les gens à 30-40k et les gens à 300-400k.

n°59507541
cascayunga
Posté le 16-04-2020 à 17:10:37  profilanswer

Les cours du brent ces jours  

https://media.giphy.com/media/5LZ5JOGVwrhSw/giphy.gif

n°59507583
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-04-2020 à 17:13:36  profilanswer

TubeMap a écrit :

Ouais enfin elle aurait pu remonter le salaire de certains pays pour les VIEs. Franchement dans quelques pays, c'est limite pour vivre (sauf a etre en zone 4/5 et ne rien faire).

EDIT: Si je prends mon cas, entre le debut de mon VIE et la fin, j'ai perdu genre 300 ou 400 balles par mois de salaire. Si en plus tu mets par dessus la baisse de la monnaie (car on etait payé en euros), il te restait pas grand chose.

Est-ce qu'ils ont un problème pour attirer des bons profils en VIE actuellement ? Réponse non.
Donc pourquoi augmenter les gratifications de VIE ?

le pote a écrit :

"Talent" et Penicaud" dans la meme phrase, ça fait... bizarre, disons :o

Edit: grillé, bien sûr.

En même temps, c'est sur que si les gens sont surpris de salaires de 225k pour un grand directeur... va attirer des vrais talents de haut calibre à ces rôles stratégiques :/

Si tu ne rends pas les salaires publics et que tu les augmentes, c'est perçu comme une sorte de scandale, si tu rends les salaires publics et que tu tentes d'être vaguement compétitif avec le privé brutalement tu gaspilles l'argent du contribuable. En sus, ton nom est public, ta vie privée est analysée pour trouver des scandales, analyser tes relations pour trouver de pseudo conflits d'interêts, etc... Franchement c'est perdant/perdant. Il ne faut pas s'étonner qu'on ait du personnel politique de piètre qualité tellement c'est un repoussoir pour les gens de haut calibre :(

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 16-04-2020 à 17:14:18
n°59507598
incassable
Posté le 16-04-2020 à 17:14:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Est-ce qu'ils ont un problème pour attirer des bons profils en VIE actuellement ? Réponse non.
Donc pourquoi augmenter les gratifications de VIE ?

en plus c'est bien payé pour des stages :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 17:14:54  profilanswer

n°59507600
liveandpla​y
Posté le 16-04-2020 à 17:15:03  profilanswer

idcare a écrit :

Je me suis fié au graph "de base" donné sur bourso. Je ne suis pas remonté plus loin  :D

Le problème c'est que 10 ans ça ne donne pas les cours d'avant la crise 2008/2009, du coup on se rend moins compte de ce qui a été bullesque avant, et de ce qui est bullesque maintenant.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°59507646
raukoras
Posté le 16-04-2020 à 17:18:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'écris ça sans animosité ni mépris sincèrement. J'ai surtout l'impression que tu penses que les carrières et les salaires progressent de façon similaire entre les gens à 30-40k et les gens à 300-400k.

Ah, c'est sur, ça ne progresse pas à cette vitesse-là dans le public (et para-public).

Ça ne progresse même pas du tout...

Donc là, 20% sans même avoir levé le petit doigt...

Faut pas s'étonner si le Français moyen n'a aucune confiance dans la classe politique....

n°59507680
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 17:20:52  answer

ALBIO si elle ne fait aucun effort, demain ça dégage [:impactshiny:10]  
En  joli PV depuis le début, mais ça plafonne à 18, ça fera un peu de liquidité pour le shopping de demain.  [:capovirage_de_fou:4]

n°59507720
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 16-04-2020 à 17:23:15  profilanswer

burnout62 a écrit :

Mouais, Tiffany j'avais en tête que c'était du bijoux cher style Pandora ou Swaroski mais c'est tout.
Je viens d'aller faire un tour sur leur site : c'est pas Cartier ou Boucheron, c'est du mini luxe plutôt :o

Je connaissais pas Tapestry & Capri Holdings :jap: mais on est les meilleurs du coup :)

MDR  

[:caillebotte:2]  

n°59507722
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 17:23:16  answer

Pareil. En ce moment je donne tous les jours des cours de soutien scolaire à mes neveux, pour soulager un peu ma sœur pendant le confinement (4 garçons enfermés dans 80m2...). Quand ils font des erreurs grossières de français, je les engueule un bon coup : "Arrête de parler comme Pénicaud !" Elle ne sait pas parler français, c'est quand même hallucinant à ce niveau.

En outre ce qu'elle a fait avec sa petite sauterie à Las Vegas pour Macron pendant la campagne électorale, dans l'attente d'un maroquin ministériel, est juste inqualifiable de part d'un haut fonctionnaire.

Voir un "talent" pareil réussir une carrière comme la sienne dans le privé + le public me plonge dans des abîmes de perplexité.

n°59507739
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-04-2020 à 17:24:47  profilanswer

raukoras a écrit :

Ah, c'est sur, ça ne progresse pas à cette vitesse-là dans le public (et para-public).

Ça ne progresse même pas du tout...

Donc là, 20% sans même avoir levé le petit doigt...

Faut pas s'étonner si le Français moyen n'a aucune confiance dans la classe politique....

Mais je comprends pas ce débat, vous voulez une directrice de Business France à 180k ? C'est pas sérieux non plus. J'imagine que c'était à ce niveau car la rémunération n'avait pas été touchée depuis 10 ans et là il s'agit d'un petit alignement franchement marginal. 225k reste bien en dessous du marché pour ce type de responsabilité/visibilité.

Quand j'arrive dans des boards en tant qu'administrateur et que je découvre que l'équipe dirigeante est sous payée je suis furieux et je mets au vote une augmentation des salaires immédiatement par exemple.

Perso je n'aurais moins confiance dans la classe politique si elle était encore moins payée ... et donc encore plus déconnectée du milieu entrepreneurial et des affaires.

Message cité 4 fois
Message édité par LooKooM le 16-04-2020 à 17:31:47
n°59507748
ironpanda
Posté le 16-04-2020 à 17:25:31  profilanswer

burnout62 a écrit :

Y avait Tiffant en bijoux (c'est vraiment du luxe ?).

burnout62 a écrit :

Mouais, Tiffany j'avais en tête que c'était du bijoux cher style Pandora ou Swaroski mais c'est tout.
Je viens d'aller faire un tour sur leur site : c'est pas Cartier ou Boucheron, c'est du mini luxe plutôt :o

Ce biais français [:rofl]

Ce qu'ils exposent au Printemps ou aux Galeries n'est pas la gamme luxe en effet. Rue de la Paix c'est déjà mieux.

Aux US Tiffany ou encore Harry Winston sont des noms de joailliers très reconnus tel Cartier chez nous :jap:

Tu fais un tour sur leur site, t'as des bagues de fiançailles à 40-100k€, et c'est les prix max affichés, si tu prends certaines options sur le poids en diamant c'est "nous consulter"... :o

Et c'est immortalisé depuis 50 ans par un film Audrey Hepburn :D

n°59507777
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-04-2020 à 17:28:20  profilanswer

burnout62 a écrit :

C'est du cosmétiques, je le mets pas dans le panier du luxe^^

burnout62 a écrit :

Je connaissais pas Tapestry & Capri Holdings :jap: mais on est les meilleurs du coup :)

C'est une marque intéressante car ils ont tout le spectre : des bagues un peu simples a 2-3k et du tres haut de gamme competitif avec Cartier/Boucheron.
Après, je partage l'opinion qu'ils ont un peu dilué leur marque en acceptant de faire du "luxe accessible" mais ils font un tabac aux US et en Asie, leur communication est très bonne.

Perso j'ai juste acheté un objet chez eux, dans leur gamme intermediaire (boucles d'oreille à 7k, rue de la Paix), je dois dire que tu es traité comme un prince, tu as un conseiller qui t'appelle, on t'invite à des events sympa, bref tu fais partie d'un club c'est très bien fait. Je pense qu'ils sont surtout très bon à ce niveau là :)

n°59507783
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 16-04-2020 à 17:29:14  profilanswer

Alerte info !!! [:ipoule:6]  

Apparement les masques Chargeurs "sont très doux", pas humide même après 4h d'utilisation "contrairement au masque FFP1", et "l'élastique est idéalement placé"

Bon a prendre avec des pincette car la source c'est le forum boursorama, mais quand meme, bonne rapidité d'envois

https://www.boursorama.com/bourse/f [...] 454507269/

n°59507821
ironpanda
Posté le 16-04-2020 à 17:32:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est une marque intéressante car ils ont tout le spectre : des bagues un peu simples a 2-3k et du tres haut de gamme competitif avec Cartier/Boucheron.
Après, je partage l'opinion qu'ils ont un peu dilué leur marque en acceptant de faire du "luxe accessible" mais ils font un tabac aux US et en Asie, leur communication est très bonne.

Perso j'ai juste acheté un objet chez eux, dans leur gamme intermediaire (boucles d'oreille à 7k, rue de la Paix), je dois dire que tu es traité comme un prince, tu as un conseiller qui t'appelle, on t'invite à des events sympa, bref tu fais partie d'un club c'est très bien fait. Je pense qu'ils sont surtout très bon à ce niveau là :)

Je revenais pour éditer mais +1 : c'est de base un joaillier dans le vrai luxe qui s'est diversifié dans le luxe accessible via son image de marque. Que ça marche auprès de la clientèle asiatique n'est pas très surprenant coté image.

Et +1 également pour le service, c'est d'ailleurs une des marques du luxe. Pas certain qu'on ait la même qualité de service sur les stands des grands magasins cela dit...

Après, pur avis personnel : pas fan de leurs gammes luxe accessible.

Message édité par ironpanda le 16-04-2020 à 17:32:59
n°59507823
burnout62
Posté le 16-04-2020 à 17:32:18  profilanswer

caillebotte a écrit :

MDR  

[:caillebotte:2]  

ironpanda a écrit :

Ce qu'ils exposent au Printemps ou aux Galeries n'est pas la gamme luxe en effet. Rue de la Paix c'est déjà mieux.

Aux US Tiffany ou encore Harry Winston sont des noms de joailliers très reconnus tel Cartier chez nous :jap:

Tu fais un tour sur leur site, t'as des bagues de fiançailles à 40-100k€, et c'est les prix max affichés, si tu prends certaines options sur le poids en diamant c'est "nous consulter"... :o

Bah désolé mais quand tu vas sur leur site, ça fait plus fantaisie que haute joiaillerie :
https://www.tiffany.fr/jewelry/shop/necklaces-pendants/
Tu vas chez Boucheron c'est pas la même...

Mais je retiens, ils ont une gamme très large.

---------------
n°59507825
321pierre
Posté le 16-04-2020 à 17:32:24  profilanswer

Enfin Tiffany c'est LVMH maintenant, non, c'est quoi le projet d'investir sur ce titre?

n°59507833
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 17:33:14  answer

Bientôt la fermeture du CAC les US vont enfin pouvoir grimper [:babouchka:8]

n°59507834
caillebott​e
Posté le 16-04-2020 à 17:33:32  profilanswer

ironpanda a écrit :

Faut leur expliquer...

[:babouchka:8]  

n°59507846
SirConstan​ce
Posté le 16-04-2020 à 17:34:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais je comprends pas ce débat, vous voulez une directrice de Business France à 180k ? C'est pas sérieux non plus. J'imagine que c'était à ce niveau car la rémunération n'avait pas été touchée depuis 10 ans et là il s'agit d'un petit alignement franchement marginal. 225k reste bien en dessous du marché pour ce type de responsabilité/visibilité.

Quand j'arrive dans des boards en tant qu'administrateur et que je découvre que l'équipe dirigeante est sous payée je suis furieux et je monte les salaires immédiatement par exemple.  

Perso je n'aurais moins confiance dans la classe politique si elle était encore moins payée ... et donc encore plus déconnectée du milieu entrepreneurial et des affaires.

Enfin Business France hein, c'est quoi ce truc qui ne sert absolument à rien. 100 millions d'euros de budget on ne parle pas d'une entreprise du CAC 40 :o

Le parcours de Pénigaud c'est une licence d'histoire minable, des jobs de fonctionnaire de troisième zone dans des villes de province sordides, et puis un jour on en sait pas bien pourquoi elle est projetée dans des postes à responsabilité et administratrice de plusieurs sociétés du CAC40.

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°59507854
caillebott​e
Posté le 16-04-2020 à 17:35:29  profilanswer

burnout62 a écrit :

Bah désolé mais quand tu vas sur leur site, ça fait plus fantaisie que haute joiaillerie :
https://www.tiffany.fr/jewelry/shop/necklaces-pendants/
Tu vas chez Boucheron c'est pas la même...

Mais je retiens, ils ont une gamme très large.

Je n'ai jamais été sur leur site hein, c'est juste une question de culture...

[:jean-michel sardou:4]

n°59507857
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 16-04-2020 à 17:35:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quand j'arrive dans des boards en tant qu'administrateur et que je découvre que l'équipe dirigeante est sous payée je suis furieux et je mets au vote une augmentation des salaires immédiatement par exemple.

Si tu es a des boards de bonnes entreprises avec des gens compétents sous-payés, c'est donc que ça se trouve :o :D

As tu confiance en des dirigeants qui ne savent pas eux même défendre leur valeur sur le marché ? La logique voudrait augmenter les salaires et remplacer l'équipe mauvaise si les gens sous payés sont mauvais :D

+1 sur le fond, mais le fossé est si profond dans la population entre le 1% et le 99% que l'exercice de "pédagogie" est compliqué

Message édité par kiwai10 le 16-04-2020 à 17:38:34
n°59507869
cascayunga
Posté le 16-04-2020 à 17:36:38  profilanswer

Le fixing rouge  [:aaaaze:1]

n°59507872
Demzan
Je ne sais pas encore
Posté le 16-04-2020 à 17:36:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne sais pas si en 2020 vous avez réalisé que les analystes actions de banque, ceux dont la recherche est donnée quasi gratuitement en ligne, est rédigée par des jeunes de 23-28 ans qui se lance dans la vie active. L'analyse action en banque est vraiment un marais où les moins bons vont vegeter quelques années avant peut etre d'enfin gérer un portefeuille ou parler à des clients ou faire du trading, etc...

C'est très différent de l'analyse action des années 90 en banque où l'élite se retrouvait, c'était une forme de "classe prépa" d'élite pour aller ensuite bosser en hedge fund, rejoindre un mega family office ou devenir gerant star de sa catégorie.

L'arrivée des ETFs, la baisse des couts d'execution/trading ont completement tué le metier d'analyste action où il ne reste malheureusement plus grand monde d'interessant tout simplement parce que ça ne paye pas. Quelques banques maintiennent des gens senior très bien payés dans ces rôles, généralement des gens plus âgés (40-60 ans) parce que ces gens sont en fait de très bons commerciaux qui generent du deal flow M&A pour la banque d'affaire via leur activité d'analyste ET ils sont bien connus de CNBC/Bloomberg donc ils y sont tout le temps fourrés.

Mais lire des rapports d'analyse d'actions est une enorme perte de temps, pire encore si c'est pour des actions européennes dont tout le monde se fiche eperduement, on met carrement la troisième division equipe B des analystes dessus :( Franchement, autant lire Capital pour se tenir au courant de la macro economie.

Condition aggravante pour les banques européennes, ces services ont vu leurs budgets fondre ces dernières années  
MIFID II et MIFIR ont rajouté une contrainte supplémentaire sur la recherche dans les banques depuis 2018, avec la notion de "inducement". En gros (de manière vraiment grossière) produire des analyses et les offrir à ses contreparties est interdit, mais vu la qualité de la chose c'est compliqué de la facturer à ses clients. Alors que ce truc servait plus pour donner des idées d'investissement aux clients et comme brochure commerciale.  

Donc ces analyses pour les banques c'est devenu beaucoup de contraintes pour malheureusement pas grand chose  

n°59507882
makinoe
Posté le 16-04-2020 à 17:37:29  profilanswer

Mon total @28 est pas passé :o
Bouygues si j'avais une extension de budget, mais entre Total et Bouygues mon cœur balance [:geert]

n°59507883
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 16-04-2020 à 17:37:31  profilanswer

belle remontée de cri cri mais novacyt qui a un peu regressé vers la fin :o

n°59507902
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 16-04-2020 à 17:39:17  profilanswer

Amazon et AMD to the moon.  
[:la multiplication:5]  

Lapin en transe.

n°59507906
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 17:39:37  answer

J'ai pris du BNP Partibas, on verra ce que ça donne :o

n°59507918
burnout62
Posté le 16-04-2020 à 17:40:26  profilanswer

SirConstance a écrit :

Enfin Business France hein, c'est quoi ce truc qui ne sert absolument à rien. 100 millions d'euros de budget on ne parle pas d'une entreprise du CAC 40 :o

Le parcours de Pénigaud c'est une licence d'histoire minable, des jobs de fonctionnaire de troisième zone dans des villes de province sordides, et puis un jour on en sait pas bien pourquoi elle est projetée dans des postes à responsabilité et administratrice de plusieurs sociétés du CAC40.

Dans le même esprit, comment Bruno le Maire a fini ministre de l'économie ?

I mean :
- ENS, licence allemand, maitrise lettres en fac, agreg de lettres, IEP Paris, ENA
- direction des Affaires stratégiques
- directeur de cabinet du premier ministre
- secrétaire d'état
- député
- ministre agriculture
- ministre économie

En gros l'économie il en fait d'un coup ? :o

---------------
n°59507925
ironpanda
Posté le 16-04-2020 à 17:40:57  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Lapin en transe.

https://media.giphy.com/media/ihjeWgnv8Gi5CGZywA/giphy.gif

Message édité par ironpanda le 16-04-2020 à 17:41:19
n°59507928
_null_
_null_ité
Posté le 16-04-2020 à 17:41:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Des cadres à 150k qui passent brutalement à 230k en changeant de role dans des entreprises internationales, oui c'est le cas.  
En fait tu ne réalises pas les salaires et les courbes de progression de rémunération des top execs dans les grands groupes pour être étonné de ce salaire ou de la progression de 20% (ce qui est pas dingue en plus) à ce niveau là.

Et surtout remunération francaise != remunération internationale.

Lors d'un changement de stratégie IT dans ma derniere boite, ils ont foutu toute l'IT et programming en Inde, alors que la France sortait avec un cout à peine supérieur. Ils sont quand meme allé en Inde ces cons. ca prouve bien que meme a 350K ils font des décisions ahurissantes.

Message édité par _null_ le 16-04-2020 à 17:45:12
n°59507933
Zilian
Posté le 16-04-2020 à 17:41:39  profilanswer

Plymouth a écrit :

C'est un virus créé en laboratoire . Il est très spécial et nous ne savons encore rien de ses effets à long terme . La prudence est de mise

Sinon j'aimerais bien voir à quoi ressemble les ffp2 de cri. Sur leur site  , aucune mention,  ils disent juste qu'ils en fabrique . Vous savez combien?

Peut-être étudié en laboratoire mais certainement pas créé  [:moundir]

n°59507936
Demzan
Je ne sais pas encore
Posté le 16-04-2020 à 17:41:47  profilanswer

Plymouth a écrit :

C'est un virus créé en laboratoire . Il est très spécial et nous ne savons encore rien de ses effets à long terme . La prudence est de mise

Soit t'as oublié un redface et c'est faute professionnelle.  

Soit tu y crois vraiment et c'est hallucinant de proférer des âneries pareilles ici en toute désinvolture.  Ce message débile mérite 100 plus le ban que la mièvrerie de Lapin.  

n°59507937
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 17:41:58  answer

gundam13 a écrit :

belle remontée de cri cri mais novacyt qui a un peu regressé vers la fin :o

Cricri je lui laisse un mois pour se sublimer, j'ai vu le PDG en webcam chez lui, costar cravatte,c'est un winner ça se voit  [:coucouristedu33:2]  

https://i.ytimg.com/vi/AorkiXaGdiY/hqdefault.jpg

Ne me dites pas qu'avec cette tronche de dispensé de sport on ne va pas faire du GROS argent [:coucouristedu33:2]

n°59507942
_null_
_null_ité
Posté le 16-04-2020 à 17:42:16  profilanswer

+9.88% lol
demandes la meme chose pour demain

n°59507957
Serresjp
Posté le 16-04-2020 à 17:43:07  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Lapin en transe.

Ah putain c'est pour ça que mon LQQ s'affole...  

La tech, Le Nasdaq. Ces fusées putain.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11211  11212  11213  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)