| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 17:05:01 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
le pote Day ON |
"Talent" et Penicaud" dans la meme phrase, ça fait... bizarre, disons Edit: grillé, bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-04-2020 à 17:10:07 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 17:07:49 ![]()
|
wolowizard |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
LooKooM Modérateur |
|
cascayunga | Les cours du brent ces jours |
LooKooM Modérateur |
Est-ce qu'ils ont un problème pour attirer des bons profils en VIE actuellement ? Réponse non.
En même temps, c'est sur que si les gens sont surpris de salaires de 225k pour un grand directeur... va attirer des vrais talents de haut calibre à ces rôles stratégiques Si tu ne rends pas les salaires publics et que tu les augmentes, c'est perçu comme une sorte de scandale, si tu rends les salaires publics et que tu tentes d'être vaguement compétitif avec le privé brutalement tu gaspilles l'argent du contribuable. En sus, ton nom est public, ta vie privée est analysée pour trouver des scandales, analyser tes relations pour trouver de pseudo conflits d'interêts, etc... Franchement c'est perdant/perdant. Il ne faut pas s'étonner qu'on ait du personnel politique de piètre qualité tellement c'est un repoussoir pour les gens de haut calibre Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 16-04-2020 à 17:14:18 |
incassable |
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 17:14:54 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
raukoras |
Ça ne progresse même pas du tout... Donc là, 20% sans même avoir levé le petit doigt... Faut pas s'étonner si le Français moyen n'a aucune confiance dans la classe politique.... |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
LooKooM Modérateur |
Mais je comprends pas ce débat, vous voulez une directrice de Business France à 180k ? C'est pas sérieux non plus. J'imagine que c'était à ce niveau car la rémunération n'avait pas été touchée depuis 10 ans et là il s'agit d'un petit alignement franchement marginal. 225k reste bien en dessous du marché pour ce type de responsabilité/visibilité. Quand j'arrive dans des boards en tant qu'administrateur et que je découvre que l'équipe dirigeante est sous payée je suis furieux et je mets au vote une augmentation des salaires immédiatement par exemple. Perso je n'aurais moins confiance dans la classe politique si elle était encore moins payée ... et donc encore plus déconnectée du milieu entrepreneurial et des affaires. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 16-04-2020 à 17:31:47 |
ironpanda |
|
LooKooM Modérateur |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Alerte info !!! |
ironpanda |
Je revenais pour éditer mais +1 : c'est de base un joaillier dans le vrai luxe qui s'est diversifié dans le luxe accessible via son image de marque. Que ça marche auprès de la clientèle asiatique n'est pas très surprenant coté image. Et +1 également pour le service, c'est d'ailleurs une des marques du luxe. Pas certain qu'on ait la même qualité de service sur les stands des grands magasins cela dit... Après, pur avis personnel : pas fan de leurs gammes luxe accessible. Message édité par ironpanda le 16-04-2020 à 17:32:59 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
321pierre | Enfin Tiffany c'est LVMH maintenant, non, c'est quoi le projet d'investir sur ce titre? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 17:33:14 ![]() Bientôt la fermeture du CAC les US vont enfin pouvoir grimper |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Si tu es a des boards de bonnes entreprises avec des gens compétents sous-payés, c'est donc que ça se trouve As tu confiance en des dirigeants qui ne savent pas eux même défendre leur valeur sur le marché ? La logique voudrait augmenter les salaires et remplacer l'équipe mauvaise si les gens sous payés sont mauvais +1 sur le fond, mais le fossé est si profond dans la population entre le 1% et le 99% que l'exercice de "pédagogie" est compliqué Message édité par kiwai10 le 16-04-2020 à 17:38:34 |
cascayunga | Le fixing rouge |
Demzan Je ne sais pas encore |
|
makinoe |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
SD Plissken Greed is good |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 17:39:37 ![]() |
burnout62 |
ironpanda |
Message édité par ironpanda le 16-04-2020 à 17:41:19 |
_null_ _null_ité |
Message édité par _null_ le 16-04-2020 à 17:45:12 |
Zilian |
|
Demzan Je ne sais pas encore |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 17:41:58 ![]()
|
_null_ _null_ité |
Serresjp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |