| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bogey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 23:10:56 ![]() ![]() |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
cascayunga |
|
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 24-03-2020 à 23:16:33 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Plix |
Super intéressant, merci |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Lolo_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 23:17:31 ![]() |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 23:17:31 ![]() ![]() |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 4 fois Message édité par Danounours92 le 24-03-2020 à 23:21:21 |
frankie_flowers |
C'est bien que tu mettes le sujet sur le tapis. |
WRC80 |
Quand tu vois qu'en une semaine ils ont monté un hôpital avec 1000 lits, pendant que nous en 15 jours on sort péniblement un hôpital de l armée de 30 lits... Tu te doutes bien que la chloroquine, ils l ont testée en long, en large et en travers... (ils en ont parlé dès le debut) |
requiem666 For a Fuck | Ça y est l'etat français admet que le nombre de mort est sous estimé vu qu'ils comptent pas les morts hors des hopitaux. https://francais.rt.com/france/7306 [...] mpaign=RSS
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 24-03-2020 à 23:22:50 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 23:21:10 ![]()
Je suis d'accord pour dire qu'un incompétent random, avec des choix random, aura des résultats random. Ce qu'il faut trouver c'est un incompétent avec des convictions profondes et un raisonnement construit. Car il va appliquer ce raisonnement systématiquement et ainsi récolter toutes les mauvaises herbes. Ce n'est pas courant, mais ça existe, hein, comme le suggère Kiwai. Ce sont des talents bruts, des joyaux rares. Une fois que tu en as trouvé un, tu peux faire le test : choisis les 5 pires valeurs à ton sens et compare leur perf avec 5 valeurs recommandées par un de ces génies : même en le faisant exprès, c'est très difficile de faire aussi mal. C'est le signe d'un talent naturel. Bien sûr, il y a des techniques bien connues qui peuvent donner de très mauvaises perfs avec une bonne proba : ne sélectionner que des dividendes très élevés / insoutenables, du deep value à l'aveugle (= sélection adverse), etc. Mais rien ne remplace l'intuition d'un incompétent avec des convictions. Une autre approche, c'est d'observer un troupeau d'incompétents - c'est moins random qu'un incompétent tout seul. Par exemple les utilisateurs de Robinhood (très majoritairement novices) : j'avais utilisé les données de Robintrack avec des résultats à mon sens assez intéressants : Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2020 à 23:22:24 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 24-03-2020 à 23:24:55 --------------- Comprend pas les gens |
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lolo_hfr |
|
footeure Face x 50 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
artefact7 passenger of the universe |
Ça serait intéressant en effet. Mais pas que la perf, qui au finale est un indicateur assez médiocre (et je ne dis pas que ça parce que je suis parmi les derniers). |
Demzan Je ne sais pas encore |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 23:34:08 ![]() https://www.lerevenu.com/bourse/val [...] t-il-tenir
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2020 à 23:34:21 |
Lolo_hfr |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 24-03-2020 à 23:48:07 |
Lolo_hfr |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Plix |
Le problème c'est que chez lui, on se demande souvent s'il a conscience que c'est une réalité alternative qu'il soutient de manière opportuniste sans y croire, ou s'il y croit réellement. Et bien souvent j'ai l'impression qu'il n'essaye pas de, mais bien qu'il est foncièrement fou / intellectuellement limité. /HS |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nobuko-san |
|
Threal |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 23:49:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |