| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
-Patrick- |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 22:08:38 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 24-03-2020 à 22:34:30 |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 24-03-2020 à 22:15:44 |
requiem666 For a Fuck | Il faut en profiter pour repenser l'économie de la décroissance. La Banque centrale te paie à chaque fois que tu supprime un article de ton Caddy Amazon. |
gimly the knight |
On verra ve que ca donne a 50.000 morts. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 22:15:05 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
LooKooM Modérateur |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
En plus de la dette énorme,nous avons une croissance anémique,une pelletée d'oisif à nourrir et pas de pétrole aussi.
Message édité par Tahitiflo le 24-03-2020 à 22:19:39 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good | Une vie n'a pas de prix, enfin surtout si c'est pas toi qui paye...
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 24-03-2020 à 22:20:16 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 22:19:20 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
welcomback | le coco 19 Message cité 1 fois Message édité par welcomback le 24-03-2020 à 22:24:09 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 22:23:06 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 24-03-2020 à 22:27:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Miles_Teg91 | On va annuler la réforme des retraites. Le pangolin vient de mettre en équilibre les comptes. --------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM Modérateur |
|
Lolo_hfr |
|
kir royal |
On a un peu la même chose en France. Les winners macronistes ne comprennent pas ces ploucs de gilets jaunes et certains (y compris ici) appellent à laisser crever les vieux pour sauver leur PEA. A mon avis, c'est parce que ces gens se croient intouchables. Ils pensent que jamais la merde ne remontera jusqu'à eux. Leurs études, relations, acquis cognitifs etc pourront tjs se revendre. Les "pauvres" et les ploucs (parfois sans assurance santé...) ont plus de conscience sociale que bien des gens prétendument éduqués. Message cité 2 fois Message édité par kir royal le 24-03-2020 à 22:31:18 |
gundam13 Fan de T-1000 | Le deal au congrès toujours pas voté, ça doute de plus en plus de pouvoir le valider aujourd'hui mais plutôt demain |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 22:32:46 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |