| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 19:59:03 ![]() ![]() |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 20:04:58 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
ironpanda |
|
evildeus | Fonds en banque et Saxo. Ça va prendre plus de 24h, les back offices sont en confinement |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 20:16:24 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
arya lvl 99 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si la BCE achète des actions jte cache pas qu’il faudra pas être dans le mauvais sens ce jour là |
leraturbain |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
-Patrick- |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
gundam13 Fan de T-1000 | elle est pas mal son analyse cussac , vous en pensez quoi?
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
|
Lolo_hfr |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 20:35:17 ![]()
|
Lolo_hfr |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 20:37:32 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 24-03-2020 à 20:42:53 |
cascayunga |
LOL POLARISE cadre en trading | En ce moment elle ferait mieux d'acheter du BX4 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 24-03-2020 à 21:02:31 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 20:54:18 ![]()
Pas vraiment, l'idée ce n'est pas l'influence des petits porteurs sur les cours (limitée à mon avis sur les indices, plus importante sur des small caps ou sur des valeurs populaires du type Tesla) - même si c'est une question intéressante. L'idée c'est plutôt celle du "canary in the coalmine" : ton canari n'a aucune influence sur la mine, mais il peut t'avertir d'un coup de grisou. Donc quand tu vois Jean-Kevin commencer à liquider son livret A pour faire all-in sur Tesla, son influence sur le cours tu t'en fiches, mais ça peut être un bon canari. Parce que la loi d'airain du marché, c'est que sur un horizon suffisamment long, Jean-Kevin se fait rincer. L'idée complémentaire, c'est que la bêtise est plus fiable que l'intelligence. Quelqu'un d'intelligent, sur les marchés il va avoir raison 55%, 60%, exceptionnellement 65% du temps. Alors que quelqu'un de stupide, il va avoir tort quasiment tout le temps - sur un horizon suffisamment long. Donc c'est plus profitable d'identifier et de suivre (à l'envers) quelqu'un de stupide que quelqu'un d'intelligent. Méthode éprouvée sur les forums, hein (mais pour ne décourager personne je ne donnerai pas de noms).
Perso j'utilise les paris sportifs à des fins uniquement assurantielles. Donc je parie toujours sur l'équipe que je veux voir perdre. Comme ça je suis content dans tous les cas. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2020 à 20:55:10 |
ironpanda |
SD Plissken Greed is good |
J'ai vendu ma ligne BX4 hier mais j'ai le seum car je voulais du CAC LEV hier juste avant la clôture pour jouer l rebond technique d'aujourd'hui... Je pense aussi acheter du BX4 demain et tout garder jusqu'à lundi, le marché est bien trop optimiste. On parle même pas des cas aux Brésil, quand le pays va être touché ça va très être violent Message cité 2 fois Message édité par caillebotte le 24-03-2020 à 21:10:07 |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 24-03-2020 à 21:10:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |