| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 21:24:43 ![]() ![]() |
Awaer |
Message édité par Awaer le 19-03-2020 à 21:32:27 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Jarod 03 |
|
Lolo_hfr | Lechypre sur BFMB :
|
Awaer | Les marchés ont pricé les grandes vacances ou c'est comment ? Si on passe mai, la saison est Message édité par Awaer le 19-03-2020 à 21:39:48 |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 21:46:43 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Lolo_hfr |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo_hfr le 19-03-2020 à 22:02:00 |
lapin |
|
incassable |
|
gsans Slow food... slow.... | Quelqu'un peut m'expliquer le +18,22% d'URW aujourd'hui ? ou bien c'est totalement irrationnel ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ash1 En vacances pour le boulot |
C'est sur PS4 ? Je l'ai pas celui là --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Lolo_hfr |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
-Patrick- |
Lolo_hfr |
|
glandoll |
|
zad38 | J'ai une ligne verte putain, GameStop, j'en avais pris une micro-ligne y'a quelques temps. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 19-03-2020 à 22:13:02 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
WRC80 |
+1,4% quand même... si ça c'était pas un signe fort ! |
TubeMap |
Le projet immo devrait (j'utilise le conditionnel exprès) se faire sauf si tout se retourne mais je pense que ce projet sera le dernier des problèmes si nous en arrivons la. En effet reporté à l'année prochaine car il n'y a rien de dispo avant. Juste quel enfer alors que tout était prêt ...
J'y croyais encore un peu car nous avons fait des bonnes performances opérationnelles. On a closé pas mal de transactions mais les -30% sur le share price fait mal. Ensuite assez d'accord sur le fait que pour le moment je suis assez chanceux d'avoir encore un job surtout en étant dans une boîte nord américaine. D'autres personnes n'auront pas forcément la même chance.
Façon de parler, ce matin je n'aurais pas tenu le même discours que ce soir. |
Suzebull |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 19-03-2020 à 22:51:40 |
Kelchacalcetype |
Ash1 En vacances pour le boulot | Fin mai je sais pas mais fin avril c'est déjà quasiment acté --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
gerard bouchard |
Attention avec l'analyse de Scipion8. Jusqu'au 12/03 on a eu une belle première branche de V bien pentue et régulière. Mais le parcours est bien plus accidenté sur les 6 dernières séances, la chute est plus lente. Si le marché stagne encore 2 ou 3 séances comme ça, ça risque d'invalider le scénario d'une reprise en V |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
LooKooM Modérateur |
JPM prevoit jusqu'a -14% pour les US en 2020... c'est un carnage economique, du niveau de 1929, pas du tout au niveau de 2008 clairement. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 19-03-2020 à 22:55:36 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Serresjp |
Macron qui a dit aujourd'hui que le confinement devrait etre probablement prolongé...et les nombreux scientifiques qui disent qu'un confinement est efficace seulement au bout de 6 semaines. Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 19-03-2020 à 22:59:50 |
gundam13 Fan de T-1000 | ouverture rouge aux US |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |