| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 15:09:29 ![]() ![]() |
nobuko-san |
|
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Dans 45 mn conférence de presse aux US pour le suivi sur le coronaVirus avec la task force (Trump, pence etc) Message cité 3 fois Message édité par gundam13 le 19-03-2020 à 15:22:55 |
ph75 |
Pour avoir connu la crise immo des années 90 jamais je n'aurais mis un euro dans ces foncières et SCPI peu liquides ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 19-03-2020 à 15:24:58 |
gmund |
|
cincoparedes | Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que les KP / actions de Total sont de 40 ? avec un cours a 21 ? |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 19-03-2020 à 15:31:05 |
ortf | 1 action lvmh pour gratter les invits. Message cité 1 fois Message édité par ortf le 19-03-2020 à 15:30:38 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 15:37:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 15:37:30 ![]() ![]() |
Threal |
|
sim0uss |
Message cité 2 fois Message édité par sim0uss le 19-03-2020 à 15:39:09 |
LooKooM Modérateur |
|
Phil Traere |
Tant pis pour moi. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ironpanda |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
evildeus |
Plix |
Quelqu'un pour expliquer à nous simples mortels Ou autrement dit, à quel point on est dans la merde On doit acheter du FP ou on ne doit plus acheter de FP, je suis perdu là ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ph75 |
LooKooM Modérateur |
|
sim0uss |
|
evildeus |
sire de Botcor Armorican way of life |
Dans la crise actuelle : Conclusion : en achetant Total aujourd'hui tu ne prends un risque qu'à très court terme Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-03-2020 à 16:01:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Plix |
Ta ligne FP représente quel part de ton portefeuille ? J'hésite à faire all-in |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 15:54:14 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Prudential |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Plix |
Espérons que les producteurs reviennent à la raison Ils vont quand même pas se tirer en plus une balle dans le pied en plus du Corona ! |
Plix |
Yes je déconne, pas encore perdu complètement la tête avec lex prix actuels... Mais ma ligne FP commence à être un peu massive dans mon portefeuille à force de renforcer (un peu moins de 20%), je vais m'arrêter là. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-03-2020 à 16:05:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
no_gods Uplifting trance ! |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 16:11:08 ![]() Alors que le CAC est tout mou en évoluant dans un petit range de 100 pts, ca bouge fort sur Total, Air liquide par exemple
|
Plix |
T'avais allégé ton exposition au brent ? Au jeu de la boule de cristal, tu mises quoi sur les prochains mois ? |
ph75 | Korian achetez
|
stephaneF | URW, +15% réservée à la hausse. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |