| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent :
C'est un débarquement pour l'anniversaire ici sinon? Message cité 2 fois Message édité par inti le 09-09-2008 à 18:06:08 |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 18:05:40 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 18:10:06 ![]()
Bref, tu élèves ton fantasme au rang de vérité, rien de nouveau. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 18:10:59 |
aaaka |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 18:11:32 ![]()
|
aaaka |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 09-09-2008 à 18:13:09 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
aaaka | Vous êtes en permanence sur les sujets chauds? Vous vous relayez? Je comprends qu'il faut pas s'éloigner trop longtemps parce que c'est dangereux pour la vérité |
Groomy Oisif |
C'est vrai qu'on est bientôt le 11 septembre... Cette soudaine activité à donc une explication. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-09-2008 à 18:15:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 18:15:06 ![]() ![]() |
A-o-Z |
|
Le processus de bail du WTC était lancé depuis des années, la société Silverstein est déja multi milliardaire depuis un bout de temps et est très active dans l'immobilier de Manhattan, c'est lui qui fait construire le WTC7 en 1980. Il assure évidemment ses biens, comme tout le monde. Il prend une clause terrorisme pour les deux tours principales qui ont déja été la cible d'une attaque 8 ans plus tot. Qu'est ce qu'il y a d'anormal ? Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 09-09-2008 à 18:17:33 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
aaaka |
|
Svenn |
|
seblomb |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 09-09-2008 à 18:43:32 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
aaaka |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 09-09-2008 à 19:16:59 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | se faire traiter d'escroc par un complotiste, c'est un peu l'OMC qui savate mere theresa a coups de rangeos, quand meme --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message édité par sidorku le 09-09-2008 à 19:13:56 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Je vais grimper en flêche au Modo HoF --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | A priori, non, bien que l'IP d'ou il poste (une grande societe francaise) ait été utilisée aussi par 7 ou 8 autres (a priori pas connus sur ce topic).
Tonino7 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 09-09-2008 à 20:22:41 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
p47alto1 |
A-o-Z |
|
Groomy Oisif | Il a même pas été descendu par la CIA --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Resistant | Les pommes c'est bon, mangez des pommes ! Message cité 5 fois Message édité par La Monne le 09-09-2008 à 21:44:26 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
p47alto1 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jeffrey | Y'a pas de rapport c'est du gros spam refoulé de la section actualité. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |