Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16116474
Empificato​r
légendaire
Posté le 09-09-2008 à 21:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Resistant a écrit :

se pencher sur les évidences de la démolition contrôlée du missile sur le pentagone

[:cerveau lent]

Fake, spa possible autrement.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 21:44:26  profilanswer

n°16116487
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-09-2008 à 21:45:07  profilanswer

J'ai édité, son post n'a rien à voir avec la choucroute. S'il recommence, please faites une alerte modo pour que le premier modo qui passe le ban.

---------------
Lu et approuvé.
n°16116490
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2008 à 21:45:25  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/73/Winners_Dont_Use_Drugs.png

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16116534
Jeffrey
Posté le 09-09-2008 à 21:48:54  profilanswer

Je suis plié de rire, à force de tourner en rond les conspis pètent les plombs!  

Après les dizaines de théories qui se contredisent les une les autres ....

...la démolition controlé du pentagone et les deux avions crachés du WTC qui volent toujours.

Edit : Merci la Monne d'avoir supprimer ce pavé.

Message édité par Jeffrey le 09-09-2008 à 21:50:15
n°16116794
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-09-2008 à 22:10:07  profilanswer

Badcow a écrit :

Très amusant dans la catégorie "je trouve un truc dont je ne suis pas sûr et que j'interprète n'importe comment"...

Je précise que le "National Institute of Standards and Technology", c'est le NIST...

Donc, si je comprend bien :
1- le gouvernement US demande une enquête au NIST,
2- le NIST rend un rapport qui ne convainc pas ceux qui ne l'ont pas lu,
3- et sous la pression des pompiers, le gouvernement US demande au NIST de "rouvrir l'enquête" ?

Je pense juste que tu t'es un peu planté dans l'interprétation de ton quote.

Tu fais une confusion : le gouvernement US demande au NIST de "rouvrir l'enquête" après l'enquête de la FEMA, c'est ça qui est dit dans cette page.

n°16116850
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 09-09-2008 à 22:15:42  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai édité, son post n'a rien à voir avec la choucroute. S'il recommence, please faites une alerte modo pour que le premier modo qui passe le ban.

Euh, c'est moi qui l'ai envoyé ici, en cloturant son topic-pamphlet ouvert dans la soirée, et dont je suppose que vous avez eu un copier-coller ici :o [:suri_2002]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16116869
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-09-2008 à 22:17:34  profilanswer

Oui :o

---------------
Lu et approuvé.
n°16116894
Jeffrey
Posté le 09-09-2008 à 22:19:31  profilanswer

C'est bien ça ! Merci.

On t'en veux pas c'était sympa, un mélange de Bigard héros de tout les phantasmes anti-ordre en place.

n°16116915
Resistant
Posté le 09-09-2008 à 22:20:42  profilanswer

Merci les modos nazis.

n°16116923
p47alto1
Posté le 09-09-2008 à 22:21:14  profilanswer

Resistant a écrit :

Merci les modos nazis.

Suicide en direct.  :jap:

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 22:21:14  profilanswer

n°16116931
Jeffrey
Posté le 09-09-2008 à 22:21:37  profilanswer

Et hop un point Goldwin.

Au revoir.

Message édité par Jeffrey le 09-09-2008 à 22:21:59
n°16116933
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 09-09-2008 à 22:21:48  profilanswer

Jeffrey a écrit :

On t'en veux pas c'était sympa, un mélange de Bigard héros de tout les phantasmes anti-ordre en place.

Comme j'avais lu qu'on avait parlé de Bigard recemment ici...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16116971
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-09-2008 à 22:24:30  profilanswer

J'te le laisse gilou, j'ai déjà assez de points en ce moment

---------------
Lu et approuvé.
n°16116974
A-o-Z
Posté le 09-09-2008 à 22:24:46  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Suicide en direct.  :jap:

Non mais c\'était drôle une fois son post. :D
Je dis pas tt le temps mais là j\'ai bien ri quoi ! :)

n°16116978
p47alto1
Posté le 09-09-2008 à 22:25:24  profilanswer

A-o-Z a écrit :

Non mais c\'était drôle une fois son post. :D
Je dis pas tt le temps mais là j\'ai bien ri quoi ! :)

Certes. Les deux l'étaient, même. :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16116984
A-o-Z
Posté le 09-09-2008 à 22:25:42  profilanswer

La Monne a écrit :

J\'te le laisse gilou, j\'ai déjà assez de points en ce moment

Pour acheter des pots de cancoillotte ? :lol:

n°16116990
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-09-2008 à 22:26:10  profilanswer

A-o-Z a écrit :

Pour acheter des pots de cancoillotte ? :lol:

[:totozzz]

---------------
Lu et approuvé.
n°16117003
A-o-Z
Posté le 09-09-2008 à 22:27:02  profilanswer

Au fait qqn sait quand se termine le procès de Cheik Momo à Guantanamo ouvert depuis le 5 juin ??? :??:

Y aura pt des révélations sur l\'organisation des attentats !!!

Message édité par A-o-Z le 09-09-2008 à 22:27:41
n°16117014
Resistant
Posté le 09-09-2008 à 22:27:39  profilanswer

Vous ne vous rendez même plus compte que votre comportement est honteux et odieux.  

n°16117033
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-09-2008 à 22:28:46  profilanswer

Resistant a écrit :

Vous ne vous rendez même plus compte que votre comportement est honteux et odieux.  

Alors que toi, c'était la grande classe et le respect le plus total:

Resistant a écrit :

Merci les modos nazis.

Bon, je prends la main, adieu. [:prodigy]

---------------
Lu et approuvé.
n°16117038
p47alto1
Posté le 09-09-2008 à 22:29:10  profilanswer

Resistant a écrit :

A qui parles-tu? Si je suis inclus dans ton indignation, aurais-tu la bonté de me faire savoir en quoi mon comportement est honteux et odieux?  :jap:

Edit: Je ne saurai jamais [:jofission]

Message édité par p47alto1 le 09-09-2008 à 22:30:45

---------------
n°16117070
A-o-Z
Posté le 09-09-2008 à 22:31:34  profilanswer

MP le !

n°16117220
Dæmon
Posté le 09-09-2008 à 22:41:49  profilanswer

sinon, petit post pour mémoire. car nous sommes le 9 septembre.

http://giovanni010.tripod.com/massoud/ponfilly/massoud_ponfilly.jpg

à noter que l'enquète sur son assassinat a révélée que la caméra piégée utilisée par les kamikazes provenait de france.
elle avait été volée a grenoble lors d'un reportage sur le marché de noel

Citation :

L’assassinat de Massoud en procès

Le tribunal correctionnel de Paris a commencé à juger, depuis hier, huit islamistes radicaux présumés, dont quatre sont soupçonnés d’avoir porté assistance aux assassins du commandant Massoud, deux jours avant les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis.

Les faits remontent au 9 septembre 2001. Deux faux journalistes tunisiens disposant de passeports belges volés et de visas falsifiés, Dahmane Abd El Sattar et Bouraoui El Ouaer, se faisaient exploser alors qu’ils interviewaient Ahmad Shah Massoud, à Khwaja Bahuddine, en Afghanistan. Le chef de l’Alliance du Nord et héros de la lutte contre les Russes d’abord puis contre les talibans a trouvé la mort ainsi que ses assassins dans l’attentat. Au début de l’entretien, l’un d’eux avait fait sauter une charge explosive dissimulée sur lui, blessant mortellement le leader militaire. Les tueurs ont été ensuite eux-mêmes abattus. La Direction de la surveillance du territoire (DST) a établi que la caméra que détenaient les deux assassins du Lion du Penshir avait été volée le 24 décembre 2000 à Grenoble dans le véhicule d’un journaliste. Les juges d’instruction antiterroristes français, Jean-Louis Bruguière et Jean-François Ricard, qui ont ordonné le renvoi des huit personnes devant le tribunal, n’enquêtaient pas directement sur la mort de Massoud, mais sur un réseau de fourniture de faux papiers dont ses assassins ont bénéficié. Grâce aux passeports retrouvés sur les faux journalistes tunisiens, les enquêteurs ont remonté la filière qui les avait aidés, estimant que « l’attentat suicide perpétré contre le commandant Ahmad Shah Massoud avait pu être mis en œuvre grâce à l’utilisation par Dahmane et El Ouaer des filières d’acheminement de volontaires pour le djihad depuis l’Europe ».

Le groupe des campeurs

Le juge d’instruction Jean-Louis Bruguière a d’abord établi que les deux faux passeports belges aux mains des tueurs avaient été fabriqués à partir de documents volés en 1999 à l’ambassade de Belgique à La Haye et au consulat de Strasbourg en août 2000. Il a ainsi arrêté, notamment, Youssef El Aouni, Mehrez Azouz et Abderahmane Ameroud, aujourd’hui sur le banc des prévenus et qui ont, pour certains, reconnu en partie les faits. Quatre personnes sont concernées par ce volet du dossier : Youssef El Aouni, 31 ans, Français d’origine marocaine, Adel Tebourski, 41 ans, Français d’origine tunisienne, Abderahmane Ameroud, Algérien, 27 ans, et Mehrez Azouz, Franco-Algérien, 37 ans. Le procès doit durer jusqu’à la mi-avril. L’accusation soutiendra que les suspects ont apporté un appui logistique aux deux tueurs, les Tunisiens Dahmane Abd El Sattar et Bouraoui El Ouaer, en leur fournissant faux passeports, billets d’avion, fausses accréditations et argent. Le Tunisien Adel Tebourski a, quant à lui, été mis en cause dans l’enquête sur les billets d’avion fournis aux deux tueurs de Massoud. Les juges ont aussi mis au jour d’autres aspects du dossier, notamment grâce à l’interpellation d’un Français, Ibrahim Keïta. Ce dernier a confirmé que certains des suspects avaient formé en France, avant 1998, une cellule islamiste que les enquêteurs ont baptisée « le groupe des campeurs ». Les suspects ont reconnu s’être entraînés à « la chasse à l’homme » et au maniement d’armes blanches en forêt de Fontainebleau, près de Paris, et en Normandie. Les huit suspects encourent jusqu’à dix ans de prison pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste ». Le procès devrait durer près de trois semaines.

http://www.elwatan.com/L-assassina [...] -en-proces

Citation :

Massoud : la caméra piégée avait été volée en France
FRANCE - TERRORISME

-La caméra piégée dont l'explosion a tué le commandant Ahmad Shah Massoud en septembre 2001 en Afghanistan a été volée en décembre 2000 à un cameraman en France, a-t-on appris hier de source policière.

Selon cette source, des policiers de la DST (Direction de la Surveillance du Territoire) ont établi que le numéro de série de la caméra piégée était le même que celui d'une caméra volée à un cameraman de Grenoble.

La DST a confirmé avoir « rencontré » ce cameraman, dont l'identité n'a pas été révélée, et une procédure judiciaire devrait bientôt être ouverte, a-t-on ajouté de même source.

Rappelons que le 9 septembre 2001, deux faux journalistes tunisiens disposant de passeports belges falsifiés avaient fait exploser leur caméra au début de leur entretien avec Ahmad Shah Massoud, chef de l'Alliance du Nord et héros de la lutte anti-talibans, à Khwaja Bahuddine, en Afghanistan.

Le « lion du Panshir » avait succombé à ses blessures, tout comme ses assassins.

Le cameraman indépendant a signalé que sa caméra lui avait été « volée quelques jours avant Noël 2000 alors qu'il tournait un sujet sur les vitrines de Noël devant les Galeries Lafayette de Grenoble (Isère) ».

Il avait alors été « agressé par trois hommes » qui s'étaient emparés de sa caméra Beta Sony BVW 200 AP avant de prendre la fuite.

Il avait déposé une plainte au commissariat de Grenoble le 28 décembre 2000 et sa plainte avait été, selon lui, classée sans suite en mai 2001.

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] rance.html

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16119306
A-o-Z
Posté le 10-09-2008 à 00:45:23  profilanswer

Oui c\'est assez fou cette histoire: une caméra volée à Grenoble fin 2000 qui se retrouve destinée à tuer un homme au fin fond de l\'Afghanistan !
Je pense pas que le cameraman volé ou le flic qui a enregistré la plainte allaient penser à ça au moment des faits...

Mondialisation de l\'économie mais aussi du terrorisme !  

Certes le plan est diablolique: simuler une interview de Massoud de la part d\'une équipe étrangère pour le tuer, on se méfie moins.

En tous les cas, la pieuvre Al-Qaida a profité de gpres terros ds bcp de pays pour réaliser ses objectifs.

n°16120426
Dæmon
Posté le 10-09-2008 à 07:30:12  profilanswer

ptain, ya un reportage sur le complot sur france info en ce moment [:gaxx]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16120692
krisix
Oldpadawan
Posté le 10-09-2008 à 09:15:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

se faire traiter d'escroc par un complotiste, c'est un peu l'OMC qui savate mere theresa a coups de rangeos, quand meme :gratgrat:

Sinon je viens d'ecouter l'intervention de bigard chez ruquier, c'est a se demander si il poste pas ici, y'a absolument tous les poncifs a 2 francs, loose change, la demolition controlee, le missile sur le pentagone, les avions qui n'existent pas, david "haha" griffin, etc c'est edifiant [:mlc]

Tu oublie le truc qui tue, la référence à Meyssan, "c'est un français qui a mit la puce à l'oreille de tout le monde"...Ce qui est plus grave dans cette affaire, lui il pense ce qu'il veut, c'est le troupeau qu'il va entrainer.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°16121189
markesz
Destination danger
Posté le 10-09-2008 à 10:19:28  profilanswer

Dæmon a écrit :

ptain, ya un reportage sur le complot sur france info en ce moment [:gaxx]

Y'avait quoi dans ce reportage ?

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°16121209
talleyrand
Posté le 10-09-2008 à 10:21:43  profilanswer

Utiliser la réthorique du "troupeau", du  "mouton", de l'instinct "grégaire", etc... c'est surtout un moyen artificiel et spécieux de se convaincre qu'on a raison. Un moyen de se distinguer des autres.

Seulement la règle générale c'est que celui qui parle des autres appartenant au "troupeau", est lui-même dans un autre troupeau, souvent plus gros...

n°16121283
markesz
Destination danger
Posté le 10-09-2008 à 10:28:09  profilanswer

talleyrand a écrit :

Utiliser la réthorique du "troupeau", du  "mouton", de l'instinct "grégaire", etc... c'est surtout un moyen artificiel et spécieux de se convaincre qu'on a raison. Un moyen de se distinguer des autres.

Seulement la règle générale c'est que celui qui parle des autres appartenant au "troupeau", est lui-même dans un autre troupeau, souvent plus gros...

C'est comme ceux qui sont manipulés par quelques sites extrémistes en croyant que ce se sont les autres qui sont manipulés par les médias. :sarcastic:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°16121303
talleyrand
Posté le 10-09-2008 à 10:30:02  profilanswer

markesz a écrit :

C'est comme ceux qui sont manipulés par quelques sites extrémistes en croyant que ce se sont les autres qui sont manipulés par les médias. :sarcastic:  

Oui, les exemples foisonnent.

n°16121423
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 10-09-2008 à 10:41:12  profilanswer

bigard bigard, le roi du sketch à chier c'est Bigard ...

n°16121519
Empificato​r
légendaire
Posté le 10-09-2008 à 10:49:08  profilanswer

talleyrand a écrit :

Mmh, pas forcément. Prenons l'exemple d'une secte comptant 30 membres. Si je dis à un de ces membres qu'il fait partie d'une secte, il perdra toute crédibilité si il me répond : "mais toi aussi tu fais partie d'une secte", parce que "ma" secte, en ce cas, compte l'ensemble de l'humanité moins sa secte.  
J'espère me faire comprendre.  :sweat:  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°16121591
talleyrand
Posté le 10-09-2008 à 10:54:29  profilanswer

Empificator a écrit :

Mmh, pas forcément. Prenons l'exemple d'une secte comptant 30 membres. Si je dis à un de ces membres qu'il fait partie d'une secte, il perdra toute crédibilité si il me répond : "mais toi aussi tu fais partie d'une secte", parce que "ma" secte, en ce cas, compte l'ensemble de l'humanité moins sa secte.  
J'espère me faire comprendre.  :sweat:  

Non mais je te parle de mouvements de masse, qui divisent en gros les populations en 2 ou 3. Pour un pretexte ou pour un autre, la politique, le 11 septembre, la musique, etc...

Ya toujours d'un côté le troupeau, et de l'autre côté ... le troupeau d'en face.
Toujours d'une part ceux qui veulent se distinguer, et qui en voulant tellement se distinguer sont devenus aussi aliénés que ceux d'en face. Parce que si suivre une mode c'est s'aliéner, s'astreindre à suivre la mode contraire, c'est s'aliéner de la même façon...

n°16121658
Groomy
Oisif
Posté le 10-09-2008 à 10:59:56  profilanswer

talleyrand a écrit :

Non mais je te parle de mouvements de masse, qui divisent en gros les populations en 2 ou 3. Pour un pretexte ou pour un autre, la politique, le 11 septembre, la musique, etc...

Ça s'applique pas vraiment au 11 septembre, aux US les partisans du complot c'est moins de 5% de la population (sondage passé ici). Certains sont très actifs et veulent faire croire qu'il y a un "mouvement mondial" pour pas mourir.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 10-09-2008 à 11:00:37

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16122008
Dam468
E=mc²
Posté le 10-09-2008 à 11:25:15  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça s'applique pas vraiment au 11 septembre, aux US les partisans du complot c'est moins de 5% de la population (sondage passé ici). Certains sont très actifs et veulent faire croire qu'il y a un "mouvement mondial" pour pas mourir.

Faux.. propagande...  :heink:  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°16122157
p47alto1
Posté le 10-09-2008 à 11:35:52  profilanswer

Dam468 a écrit :

Arguments? Sources?

---------------
n°16122260
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-09-2008 à 11:43:28  profilanswer

Dam468 a écrit :

Ah ? l'institut Zogby est dans le complot aussi ?  [:cend]

Citation :

402. There are three main schools of thought regarding the 9/11 attacks. The first theory is the official story, and maintains that 19 Arab fundamentalists executed a surprise attack
which caught US intelligence and military forces off guard. The second theory known as Let It Happen argues that certain elements in the US government knew the attacks were
coming but consciously let them proceed for various political, military and economic motives; and the third theory Made It Happen contends that certain US government elements
actively planned or assisted some aspects of the attacks. Based upon your knowledge of 9/11 events and their aftermath, which theory are you more likely to agree with?

Made it happen : 4.6%

http://www.911truth.org/images/ZogbyPoll2007.pdf
page 5

Message édité par sidorku le 10-09-2008 à 11:43:44

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16122320
talleyrand
Posté le 10-09-2008 à 11:48:30  profilanswer

Groomy a écrit :

Zogby donne justement le chiffre de 42% des Américains ne croyant pas la "version officielle".

(les 5% du petit sondage interne à HFR on s'en tape)
http://www.911truth.org/page.php?page=zogby_2006

Depuis ça a encore dû évoluer... Avec certainement une part de cons égale dans les deux camps.

Message cité 1 fois
Message édité par talleyrand le 10-09-2008 à 11:49:28
n°16122396
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-09-2008 à 11:54:52  profilanswer

talleyrand a écrit :

Zogby donne justement le chiffre de 42% des Américains ne croyant pas la "version officielle".
(les 5% du petit sondage interne à HFR on s'en tape)
http://www.911truth.org/page.php?page=zogby_2006
Depuis ça a encore dû évoluer... Avec certainement une part de cons égale dans les deux camps.

Tiens marrant tu prends le sondage le plus anciens, le plus vague et celui qui correspond au moment où personne ne pouvait échapper au matraquage Boose Change  :o

Pourquoi pas le plus récent avec une question très précise : Des membres du gouvernements US ont activement planifié ou assisté certains aspects des attaques (c'est à dire autre chose que le vol77 dans le Pentagone, explosifs dans les tours, etc.)=> 4.6%

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 10-09-2008 à 11:55:12

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16122423
talleyrand
Posté le 10-09-2008 à 11:56:54  profilanswer

sidorku a écrit :

Tiens marrant tu prends le sondage le plus anciens, le plus vague et celui qui correspond au moment où personne ne pouvait échapper au matraquage Boose Change  :o  

Pourquoi pas le plus récent avec une question très précise : Des membres du gouvernements US ont activement planifié ou assisté certains aspects des attaques (c'est à dire autre chose que le vol77 dans le Pentagone, explosifs dans les tours, etc.)=> 4.6%  

Je te parle de gens qui doutent (42%), et de gens qui interdisent le doute.  
Les gens qui doutent ont au moins l'avantage de ne pas appartenir ni aux fanatiques qui interdisent le doute, ni aux fanatiques qui imposent "les membres US qui planifient tout".

n°16122459
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 11:59:17  answer

talleyrand a écrit :

Je te parle de gens qui doutent (42%), et de gens qui interdisent le doute.  
Les gens qui doutent ont au moins l'avantage de ne pas appartenir ni aux fanatiques qui interdisent le doute, ni aux fanatiques qui imposent "les membres US qui planifient tout".

Ca n'est pas parce qu'on n'a pas de doute qu'on est "fanatique".  

Quand il n'y a pas de raison rationnelle de douter, le faire est complètement à côté de la plaque. Un doute doit être induit par des éléments matériels, des indices. Pas de la manipulation, pas d'argument du genre "les poutres ont été cisaillées, donc il y a eu des explosifs".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)