| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Empificator légendaire | Reprise du message précédent :
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 21:44:26 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Lak disciplus simplex |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Euh, c'est moi qui l'ai envoyé ici, en cloturant son topic-pamphlet ouvert dans la soirée, et dont je suppose que vous avez eu un copier-coller ici --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Oui --------------- Lu et approuvé. |
Jeffrey | C'est bien ça ! Merci.
|
Resistant |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 22:21:14 ![]() ![]() |
Jeffrey | Et hop un point Goldwin.
Message édité par Jeffrey le 09-09-2008 à 22:21:59 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Comme j'avais lu qu'on avait parlé de Bigard recemment ici...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | J'te le laisse gilou, j'ai déjà assez de points en ce moment --------------- Lu et approuvé. |
A-o-Z |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
A-o-Z |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Resistant | Vous ne vous rendez même plus compte que votre comportement est honteux et odieux. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
p47alto1 |
A qui parles-tu? Si je suis inclus dans ton indignation, aurais-tu la bonté de me faire savoir en quoi mon comportement est honteux et odieux? Edit: Je ne saurai jamais Message édité par p47alto1 le 09-09-2008 à 22:30:45 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
A-o-Z | MP le ! |
Dæmon | sinon, petit post pour mémoire. car nous sommes le 9 septembre.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | ptain, ya un reportage sur le complot sur france info en ce moment --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
talleyrand |
|
sebnutt Un petit rien du tout |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
talleyrand |
|
Groomy Oisif |
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 10-09-2008 à 11:00:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
p47alto1 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 10-09-2008 à 11:43:44 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
talleyrand |
Message cité 1 fois Message édité par talleyrand le 10-09-2008 à 11:49:28 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Pourquoi pas le plus récent avec une question très précise : Des membres du gouvernements US ont activement planifié ou assisté certains aspects des attaques (c'est à dire autre chose que le vol77 dans le Pentagone, explosifs dans les tours, etc.)=> 4.6% Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 10-09-2008 à 11:55:12 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
talleyrand |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 11:59:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |