Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16112449
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2008 à 15:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

JMB155 a écrit :

Citation :

inversons le contexte. Si des avions s'emplafonnent dans le WTC, quel est l'intérêt de poser des bombes pour qu'il s'effondre ?

SI les attentats ont était organisés, c'est pour un but : manipuler l'opinion publique et la communauté internationnales afin d'appliquer une stratégie sur le plan intérieures et internationnales pour le siècle à venir qu'il n'aurait pas était possible de justifier autrement.
On parle de quelque chose qui va modeler la géopolitique du 21eme siècle.
Leur but était de choquer le monde, à partir de là, pourquoi faire les choses à moitié, pourquoi prendre le risque d'avoir un effet sur l'opion publique moindre que celui escompter ?
Le WTC qui s'effondre c'est encore plus traumatisant pour tout le monde que les avions qui percute les tours. L'image cataclysmique de manhattan envahi par la fumée restera à jamais, pendant les mois qui suivirent dans les journaux télévisées parlait des décombre, des travaux de déblayement, ground zéro.
Le 11 septembre aurait une dimension moindre sans l'effondrement des deux tours.

Argument rejete, le patriot act avait deja ete mis en place et la campagne d'Irak planifiee depuis belle lurette, sous Clinton. Aucun interet d'un quelconque complot, donc.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 15:14:07  profilanswer

n°16112458
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 15:14:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le hic c'est qu'on a jamais jamais retrouve le moindre debut de commencement de trace d'explosifs. Aucune preuve ne vient accrediter cette hypothese.

Normal les restes des poutres ont été vendus dans la foulée. On n'a pas trouvé ce qu'on n'a pas cherché, en fait il n'y a pas eu d'enquête, point.

n°16112480
p47alto1
Posté le 09-09-2008 à 15:16:32  profilanswer

talleyrand a écrit :

Normal les restes des poutres ont été vendus dans la foulée. On n'a pas trouvé ce qu'on n'a pas cherché, en fait il n'y a pas eu d'enquête, point.

Va lire le premier post, au lieu de ressasser des LU moisies. Tu n'en seras que plus crédible…

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16112500
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 15:18:25  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Va lire le premier post, au lieu de ressasser des LU moisies. Tu n'en seras que plus crédible…

Oui, les poutres ont été vendues dans la foulée.  :jap:

n°16112513
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-09-2008 à 15:19:49  profilanswer

talleyrand a écrit :

Oui, les poutres ont été vendues dans la foulée.  :jap:

Non.  [:cend]  

Citation :

Further, the recycling did not happen “before investigators even had the chance to look at them”. Here’s Dr W. Gene Corley, head of the Building Performance Assessment Team, in his testimony to the House of Representatives:

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16112527
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2008 à 15:21:13  profilanswer

talleyrand a écrit :

Tu ne connais pas le sujet. Quand un avion de ligne disparait du transpondeur,

Deja, rien que ca, ca ne veut absolument rien dire. Le transpondeur, c'est l'appareil qui transmet en permanence la position de l'appareil. Donc l'appareil ne disparait pas du transpondeur.  :sleep:  

talleyrand a écrit :

immédiatement des F16 de la base d'Andrews décollent, pas forcément pour le descendre

Dans Top Gun ou Hot Shot, peut etre bien. Dans la vraie vie de la realite reelle, l'effet de surprise, ca fonctionne encore.

talleyrand a écrit :

Donc que le sempiternel "mouais c'est des LU ya rien de sérieux" cesse, parce que du sérieux il y en a.

Non, desole. Absolument rien de serieux, absolument rien d'etaye par des preuves, des temoignages ou des arguments un tant soit peu verifiables ou serieux. Du pur excitant pour amateurs de complots, rien de plus.  

---------------
n°16112537
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 15:21:46  profilanswer

sidorku a écrit :

Non.  [:cend]  

Citation :

Further, the recycling did not happen “before investigators even had the chance to look at them”. Here’s Dr W. Gene Corley, head of the Building Performance Assessment Team, in his testimony to the House of Representatives:

Citation :

Le 6 mars 2002, la Commision scientifique de la Chambre des Représentants indiquait que les investigations n'avaient pu s'effectuer normalement, car "des éléments importants de la charpente d'acier avaient disparu avant même que les premiers enquêteurs n'arrivent sur les lieux". 50.000 tonnes de ferraille provenant des poutres métalliques du WTC ont ainsi été vendues à Shanghaï. L'opération a permis à l'entreprise de recyclage Metal Management de Newark (New Jersey) de gagner 2,5 millions de dollars.

[:mariocompiegne]

J'ajouterai même:

Citation :

Le professeur Glenn Corbett du John Jay College for Criminal Justice de New York a décrit l'inspection effectuée par la FEMA comme superficielle et à l'opposé d'une enquête véritablement sérieuse : "Nous sommes très loin de ce qui devrait être la plus grande investigation de tous les temps. Les restes du World Trade Center sont traités comme de vulgaires détritus et non comme des pièces à conviction de la plus haute importance." Sous la pression des organisations des familles de victimes et des syndicats de pompiers, le gouvernement a fait un petit pas en arrière et ordonné que de véritables recherches soient entreprises sur la catastrophe du WTC. C'est le National Institute of Standards and Technology, un institut dépendant du Ministère du Commerce, qui en a été chargé. Le seul problème : les preuves matérielles sont détruites depuis longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par talleyrand le 09-09-2008 à 15:24:16
n°16112549
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 15:22:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non, desole. Absolument rien de serieux, absolument rien d'etaye par des preuves, des temoignages ou des arguments un tant soit peu verifiables ou serieux. Du pur excitant pour amateurs de complots, rien de plus.  

Donc par exemple des témoignages de pompiers qui disent avoir entendu des explosions, c'est du délire, il faut même pas les laisser parler on sait d'avance qu'ils ne peuvent dire que n'importe quoi ?

n°16112572
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 09-09-2008 à 15:24:24  profilanswer

Les pompiers ont étés rémunéré par les complotistes en mal de sensation!! [:cend]

n°16112590
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2008 à 15:25:48  profilanswer

talleyrand a écrit :

Oui et on a vu des agents du mossad danser la Hora sur une camionette apres les attentats. Et y'a eu une vente massive d'actions la veille. Et la pelouse n'est pas abimee.

oui oui [:fing fang fung]

Si jamais ca t'interesse, des gens se sont fait chier a condenser dans le premier post toute une collection de liens qui demontent un a un, en se basant sur des FAITS, des ETUDES SCIENTIFIQUES  et des TEMOIGNAGES, tous ces tissus d'inepties que vous aimez repeter a l'envi.

Bonne lecture.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 15:25:48  profilanswer

n°16112591
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 15:25:49  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Les pompiers ont étés rémunéré par les complotistes en mal de sensation!! et qui regardent trop de série à 2 francs[:cend]

[:aloy]

n°16112600
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-09-2008 à 15:26:33  profilanswer

talleyrand a écrit :

Donc par exemple des témoignages de pompiers qui disent avoir entendu des explosions, c'est du délire, il faut même pas les laisser parler on sait d'avance qu'ils ne peuvent dire que n'importe quoi ?

Personne ici n'a nié les explosions entendues par les pompiers et les autres témoins, c'est tout à fait courant et normal dans un batiment en feu et dont la structure est amochée.

Premier post ?   :whistle:

---------------
n°16112606
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 15:26:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui et on a vu des agents du mossad danser la Hora sur une camionette apres les attentats. Et y'a eu une vente massive d'actions la veille. Et la pelouse n'est pas abimee.

oui oui [:fing fang fung]

Si jamais ca t'interesse, des gens se sont fait chier a condenser dans le premier post toute une collection de liens qui demontent un a un, en se basant sur des FAITS, des ETUDES SCIENTIFIQUES  et des TEMOIGNAGES, tous ces tissus d'inepties que vous aimez repeter a l'envi.

Bonne lecture.

T'embêtes pas à faire de la petite ironie, essayes pas de faire du style, dis juste que TES témoignages sont vrais, et que les miens sont faux, inventés, MOSSAD toussa...

n°16112621
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2008 à 15:28:15  profilanswer

talleyrand a écrit :

Donc par exemple des témoignages de pompiers qui disent avoir entendu des explosions, c'est du délire,

Personne ne nie que des explosions ont retenti. Et c'est normal, meme, lorsque deux 757 blindes de kerosene s'emplafonnent a pleine vitesse dans les tours, occasionnant un incendie geant.

La ou ca devient n'importe quoi, c'est quand des gens qui n'ont pas lu le premier post s'empressent de faire des raccourcis moisis qu'on retrouve toutes les 15 pages du genre "les pompiers ont entendu des explosions" ===> "il y a eu des explosifs".

---------------
n°16112629
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 15:28:45  profilanswer

sidorku a écrit :

Personne ici n'a nié les explosions entendues par les pompiers et les autres témoins, c'est tout à fait courant et normal dans un batiment en feu et dont la structure est amochée.

Premier post ?   :whistle:

Marrant les pompiers qui ont plus l'habitude que toi des batiments en feu ( :whistle: ) avaient l'air d'être surpris...
Et puis qu'on arrête un peu avec ce "mais le premier posteeeeuuuh", un fourre-tout bien pratique pour faire dire ce qu'on veut.

Des pompiers entendent une explosion, c'est leur boulot de savoir si c'est normal ou pas.
Des sismographes enregistrent une secousse anormale.

Qu'on vienne pas tergiverser et dire qu'il n'y a aucun doute.

n°16112638
p47alto1
Posté le 09-09-2008 à 15:29:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Deja, rien que ca, ca ne veut absolument rien dire. Le transpondeur, c'est l'appareil qui transmet en permanence la position de l'appareil. Donc l'appareil ne disparait pas du transpondeur.  :sleep:  

Tu ne connais pas le sujet, il te dit :D

Dworkin a écrit :

Dans Top Gun ou Hot Shot, peut etre bien. Dans la vraie vie de la realite reelle, l'effet de surprise, ca fonctionne encore.

Dworkin a écrit :

En résumé: du vent, du pet de la pin asthmatique, walou, nib, nada, nichts, niente, nulla… Mais sur la base de ce néant absolu, il faudrait réouvrir une enqu^te tenant compte des hypothèses les plus farfelues des conspis.  :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16112642
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2008 à 15:30:09  profilanswer

talleyrand a écrit :

T'embêtes pas à faire de la petite ironie, essayes pas de faire du style, dis juste que TES témoignages sont vrais, et que les miens sont faux, inventés, MOSSAD toussa...

J'affirme effectivement que ce que tu racontes est un tissu de mensonges/inepties, demontes par toutes les etudes scientifiques un tant soit peu serieuses qui ont ete faites sur ces attentats.  :jap:  

---------------
n°16112652
p47alto1
Posté le 09-09-2008 à 15:30:34  profilanswer

talleyrand a écrit :

Marrant les pompiers qui ont plus l'habitude que toi des batiments en feu ( :whistle: ) avaient l'air d'être surpris...
Et puis qu'on arrête un peu avec ce "mais le premier posteeeeuuuh", un fourre-tout bien pratique pour faire dire ce qu'on veut.

Des pompiers entendent une explosion, c'est leur boulot de savoir si c'est normal ou pas.

Entendre des explosions ne signifie pas qu'il y ait eu des explosifs. Tu arrives à le comprendre?

---------------
n°16112659
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-09-2008 à 15:31:05  profilanswer

talleyrand a écrit :

Citation :

Le 6 mars 2002, la Commision scientifique de la Chambre des Représentants indiquait que les investigations n'avaient pu s'effectuer normalement, car "des éléments importants de la charpente d'acier avaient disparu avant même que les premiers enquêteurs n'arrivent sur les lieux". 50.000 tonnes de ferraille provenant des poutres métalliques du WTC ont ainsi été vendues à Shanghaï. L'opération a permis à l'entreprise de recyclage Metal Management de Newark (New Jersey) de gagner 2,5 millions de dollars.

[:mariocompiegne]

J'ajouterai même:

Citation :

Le professeur Glenn Corbett du John Jay College for Criminal Justice de New York a décrit l'inspection effectuée par la FEMA comme superficielle et à l'opposé d'une enquête véritablement sérieuse : "Nous sommes très loin de ce qui devrait être la plus grande investigation de tous les temps. Les restes du World Trade Center sont traités comme de vulgaires détritus et non comme des pièces à conviction de la plus haute importance." Sous la pression des organisations des familles de victimes et des syndicats de pompiers, le gouvernement a fait un petit pas en arrière et ordonné que de véritables recherches soient entreprises sur la catastrophe du WTC. C'est le National Institute of Standards and Technology, un institut dépendant du Ministère du Commerce, qui en a été chargé. Le seul problème : les preuves matérielles sont détruites depuis longtemps.

Oserais je demander une source ? Mais j'ai déja peur de la réponse  [:dawa]

---------------
n°16112661
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2008 à 15:31:08  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu ne connais pas le sujet, il te dit :D

p47alto1 a écrit :

En résumé: du vent, du pet de la pin asthmatique, walou, nib, nada, nichts, niente, nulla… Mais sur la base de ce néant absolu, il faudrait réouvrir une enqu^te tenant compte des hypothèses les plus farfelues des conspis.  :D

Ouais, je suis trouble [:fing fang fung]

---------------
n°16112700
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 15:34:37  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Entendre des explosions ne signifie pas qu'il y ait eu des explosifs. Tu arrives à le comprendre?

Oui oui, évidemment... A ce petit jeu c'est très facile: "qu'il y ait eu incendie, avion qui se crashent, n'implique pas qu'il y ait eu écroulement !"

Bref, des pompiers qui étaient à des étages bien inférieurs à ceux des incendies, disent avoir entendu une explosion, à tel point qu'ils ont fait pression pour obtenir une réouverture de l'enquête. Les pompiers New-Yorkais sont vraiment des andouilles qui ne connaissent rien aux batiments en feu, et qui devraient venir ici s'instruire. :o  
Ah oui, pour le sismographe qui enregistre aussi une secousse, j'attends qu'on m'explique "qu'il y ait une secousse n'implique pas qu'il y ait explosion". :lol:  

n°16112715
seblomb
Posté le 09-09-2008 à 15:35:53  profilanswer

talleyrand a écrit :

Il n'y a pas eu de secousse anormale.

Les deux "secousses" dont tu as parlé précédemment sont dûes à l'effondrement des tours, elles n'ont pas été enregistrées avant leur effondrement.
Two largest signals were generated by collapses of Towers 1 and 2.

n°16112720
p47alto1
Posté le 09-09-2008 à 15:36:31  profilanswer

talleyrand a écrit :

Oui oui, évidemment... A ce petit jeu c'est très facile: "qu'il y ait eu incendie, avion qui se crashent, n'implique pas qu'il y ait eu écroulement !"
Bref, des pompiers qui étaient à des étages bien inférieurs à ceux des incendies, disent avoir entendu une explosion, à tel point qu'ils ont fait pression pour obtenir une réouverture de l'enquête. Les pompiers New-Yorkais sont vraiment des andouilles qui ne connaissent rien aux batiments en feu, et qui devraient venir ici s'instruire. :o  
Ah oui, pour le sismographe qui enregistre aussi une secousse, j'attends qu'on m'explique "qu'il y ait une secousse n'implique pas qu'il y ait explosion". :lol:  

Les explosions sont courantes dans tous les incendies d'immeuble. Cela signifie-t-il que tous les incednies d'immeuble recouverent en fait des complots?  
Sinon, au risque d'insister: premier post. Sinon,tu vas finir par basculer définitivelment dans la trappe à SQFP…

---------------
n°16112750
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2008 à 15:38:49  profilanswer

talleyrand a écrit :

Mais tu fais expres ou quoi ? [:mlc] En quoi est-ce anormal d'entendre des explosions quand deux tours se mangent chacune un 757 bourre de kerosene et qu'un immense incendie eclate ?

Message édité par Dworkin le 09-09-2008 à 15:39:00

---------------
n°16112772
Ciler
Posté le 09-09-2008 à 15:40:46  profilanswer

Pas SQFP, serial trolleur.  

Il sevit aussi sur le topic Sarkozy (comme pro-sarko) et le topic heritage avec un positionement de droite ultraliberale peu compatible avec les mouvances plutot gauchistes observees ici.

Des positions extremes dans plusieurs topics, mais culturellement diametralement opposees, c'est un profil construit a dessein: trolleur en serie, donc [:chtiungdor]

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 09-09-2008 à 15:41:24

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16112774
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-09-2008 à 15:40:55  profilanswer

talleyrand a écrit :

[:prozac]

Ils n'interviennent peut etre pas tous les jours dans ce genre de situations, tu saisis ?  

talleyrand a écrit :

C'est quoi concrètement le soucis avec les sismographes ?

http://media.popularmechanics.com/images/911-seismograph-2.jpg

---------------
n°16112813
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 15:44:11  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Les explosions sont courantes dans tous les incendies d'immeuble. Cela signifie-t-il que tous les incednies d'immeuble recouverent en fait des complots?  
Sinon, au risque d'insister: premier post. Sinon,tu vas finir par basculer définitivelment dans la trappe à SQFP…

Je t'ai dit que dans ce cas il fallait aller l'expliquer aux pompiers qui ont insisté pour rouvrir l'enquête. Il fallait leur expliquer à eux, ce qu'il est courant de trouver dans un immeuble en feu. A savoir des "explosions". (de quoi au fait ? de bureaux ? d'écrans de PC ?)

n°16112818
p47alto1
Posté le 09-09-2008 à 15:44:23  profilanswer

Ciler a écrit :

Il sevit aussi sur le topic Sarkozy (comme pro-sarko) et le topic heritage avec un positionement de droite ultraliberale peu compatible avec les mouvances plutot gauchistes observees ici.

Des positions extremes dans plusieurs topics, mais culturellement diametralement opposees, c'est un profil construit a dessein: trolleur en serie, donc [:chtiungdor]

:jap:  
Je l'ai aperçu sur les Bilderberg aussi :D

---------------
n°16112826
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2008 à 15:45:06  profilanswer

p47alto1 a écrit :

:jap:  
Je l'ai aperçu sur les Bilderberg aussi :D

Oh bah c'est etonnant, ca, tiens  :sleep:

---------------
n°16112862
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 15:47:27  profilanswer

seblomb a écrit :

Il n'y a pas eu de secousse anormale.

Les deux "secousses" dont tu as parlé précédemment sont dûes à l'effondrement des tours, elles n'ont pas été enregistrées avant leur effondrement.
Two largest signals were generated by collapses of Towers 1 and 2.

Il y a bien secousse anormale, du moins selon le sismologue entendu lors de l'enquête, qui ne peut expliquer l'explosion initiale que de façon "artificielle":

http://books.google.fr/books?id=qe [...] #PPA127,M1

n°16112878
p47alto1
Posté le 09-09-2008 à 15:48:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oh bah c'est etonnant, ca, tiens  :sleep:

Oui, hein? Avec d'autres noms qui ont quitté ce topic sous les quolibets  :D

---------------
n°16112881
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 15:49:07  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah c'est les gauchos qui contestent le 9/11... Ok.  [:roxelay]

Je crois que ta grille de lecture est un peu "biaisée".

n°16112884
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2008 à 15:49:19  profilanswer

Youpi, the return of the come back of Griffin [:neffy]

---------------
n°16112888
p47alto1
Posté le 09-09-2008 à 15:49:40  profilanswer

talleyrand a écrit :

Je t'ai dit que dans ce cas il fallait aller l'expliquer aux pompiers qui ont insisté pour rouvrir l'enquête. Il fallait leur expliquer à eux, ce qu'il est courant de trouver dans un immeuble en feu. A savoir des "explosions". (de quoi au fait ? de bureaux ? d'écrans de PC ?)

Premier post, peut-être? [:glaurung]

---------------
n°16112959
ogaby
Posté le 09-09-2008 à 15:54:50  profilanswer

talleyrand a écrit :

Il y a bien secousse anormale, du moins selon le sismologue entendu lors de l'enquête, qui ne peut expliquer l'explosion initiale que de façon "artificielle":

Il y a quelque chose d'anormal? Quoi par exemple?

@aux autres  
voir pages 127 et 152

n°16112967
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-09-2008 à 15:55:19  profilanswer

talleyrand a écrit :

Et bien il se trompe et ca se voit si on change les échelles pour y voir plus clair, il n'y a pas d'explosion initiale et c'est bien l'effondrement lui meme qui est responsable des mesures enregistrées.
http://media.popularmechanics.com/ [...] raph-2.jpg

Aussi:

http://www.earth.columbia.edu/news/story11_16_01.html

---------------
n°16112974
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 15:56:12  profilanswer

Ah j'ai oublié de rectifier certaines imbécilités écrites ici concernant la démolition... Vu que ce topic est incomplet, un avis d'un expert en démolition (bon je sais que les forumeurs HFR connaissent mieux, mais mettons le au moins à titre de remarque):

Tiré de l'enquête:

http://books.google.fr/books?id=qe [...] #PPA128,M1

Mark Loizeaux, président de la société Controlled Demolition, qui était en charge du déblayage des décombres du WTV, a été interrogé afin de déterminer si les colonnes porteuses verticales avaient cédé avant les jonctions entre les étages et les colonnes. Il répondit: "si je devais détruire les tours, je poserais des epxlosifs dans les sous-sols".  

(donc pas besoin de miner chaque étage comme certains l'ont dit ici)

PS: ce même individu chargé du déblayage indique que des traces d'acier fondu ont été retrouvées... dans les fondations (pas dans les poutres effondrées retrouvées les premières).

Bon je sais, il délire, etc... mais ce message s'adresse aux gens de bonne foi.

n°16113000
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 15:58:13  profilanswer

sidorku a écrit :

Et bien il se trompe et ca se voit si on change les échelles pour y voir plus clair, il n'y a pas d'explosion initiale et c'est bien l'effondrement lui meme qui est responsable des mesures enregistrées.
http://media.popularmechanics.com/ [...] raph-2.jpg

Aussi:

http://www.earth.columbia.edu/news/story11_16_01.html

:lol:  :lol:  :lol:  "il se trompe". Parfait, flagrant délit. Un sismologue fait part de son avis sur la lecture d'un relevé sismographique, et un guignol d'HFR qui a peut-être pas le bac se ramène et nous sort "il se gourre".  [:rofl]  

PS: ton extrait de l'earth columbia institute ne contredit en rien cette thèse, il parle globalement des secousses, si tu l'avais lu précisemment tu l'aurais remarqué  

PS2: si cet argument ne te vas pas, alors j'emprunte le tien: "ils se gourrent". Voilà. (c'est vrai que c'est facile en fait)

Message cité 1 fois
Message édité par talleyrand le 09-09-2008 à 15:59:17
n°16113004
p47alto1
Posté le 09-09-2008 à 15:58:25  profilanswer

talleyrand a écrit :

Ah j'ai oublié de rectifier certaines imbécilités écrites ici concernant la démolition... Vu que ce topic est incomplet, un avis d'un expert en démolition (bon je sais que les forumeurs HFR connaissent mieux, mais mettons le au moins à titre de remarque):

Tiré de l'enquête:

http://books.google.fr/books?id=qe [...] #PPA128,M1

Mark Loizeaux, président de la société Controlled Demolition, qui était en charge du déblayage des décombres du WTV, a été interrogé afin de déterminer si les colonnes porteuses verticales avaient cédé avant les jonctions entre les étages et les colonnes. Il répondit: "si je devais détruire les tours, je poserais des epxlosifs dans les sous-sols".

(donc pas besoin de miner chaque étage comme certains l'ont dit ici)

PS: ce même individu chargé du déblayage indique que des traces d'acier fondu ont été retrouvées... dans les fondations (pas dans les poutres effondrées retrouvées les premières).

Bon je sais, il délire, etc... mais ce message s'adresse aux gens de bonne foi.

Et nous sommes tous de mauvaise foi puisque nous te disons que tes incohérences et autres LU sont des incohérences et des LU. Nous sommes de mauvais croyants, des sceptiques… CQFD.
Tu as été voir le pemier post, au fait? Il y a une mention tout à la fin qui t'intéressera sans doute.

Message édité par p47alto1 le 09-09-2008 à 15:59:06

---------------
n°16113051
seblomb
Posté le 09-09-2008 à 16:03:13  profilanswer

talleyrand a écrit :

argh le raisonnement  [:tibo2002]  

Bon, sinon ils disent que la secousse a duré le temps de l'effondrement des tours (on passe sur la "chute libre" ...), à savoir 10 et 8 sec.
Mais que les plus fortes secousses ont été enregistrées au début de l'effondrement.
D'un, si cela commence en même temps que l'effondrement, c'est qu'il n'y a rien eu avant l'effondrement, donc pas d'explosions pour le provoquer.
Secundo, Sidorku a posté un agrandissement de ces 2 pics, et ils gardent la même intensité durant les 10 et 8 sec., il n'y a pas d'amplitude plus forte au début de l'effondrement.

n°16113095
talleyrand
Posté le 09-09-2008 à 16:08:06  profilanswer

seblomb a écrit :

argh le raisonnement  [:tibo2002]  

Bon, sinon ils disent que la secousse a duré le temps de l'effondrement des tours (on passe sur la "chute libre" ...), à savoir 10 et 8 sec.
Mais que les plus fortes secousses ont été enregistrées au début de l'effondrement.
D'un, si cela commence en même temps que l'effondrement, c'est qu'il n'y a rien eu avant l'effondrement, donc pas d'explosions pour le provoquer.
Secundo, Sidorku a posté un agrandissement de ces 2 pics, et ils gardent la même intensité durant les 10 et 8 sec., il n'y a pas d'amplitude plus forte au début de l'effondrement.

Que la secousse commence en même temps que l'effondrement... ou est le problème. Faut revenir le lendemain pour assister à la chute de la tour ? Tu sais si tu pètes le pied de ta chaise, et ben ca coïncide pile avec le début du basculement de celle-ci !  :sol:  :sol:  

Pour Sidorku, et son lien: 1/ le lien qu'il poste lui même de l'earth quake institute montre une tout autre secousse.
2/ c'est pas avec ton aperçu du sismogrpahe fait sous Paint que tu vas aller me dire que le sismologe se gourre en voyant une secousse anormale.  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)