| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 15:14:07 ![]() ![]() |
talleyrand |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
talleyrand |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
talleyrand |
Message cité 1 fois Message édité par talleyrand le 09-09-2008 à 15:24:16 |
talleyrand |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 15:25:48 ![]() ![]() |
talleyrand |
|
talleyrand |
|
talleyrand |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
talleyrand |
|
seblomb |
|
p47alto1 |
Message édité par Dworkin le 09-09-2008 à 15:39:00 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ciler | Pas SQFP, serial trolleur. Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 09-09-2008 à 15:41:24 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
talleyrand |
|
p47alto1 |
talleyrand |
|
p47alto1 |
talleyrand |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Youpi, the return of the come back of Griffin --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
p47alto1 |
ogaby |
|
talleyrand | Ah j'ai oublié de rectifier certaines imbécilités écrites ici concernant la démolition... Vu que ce topic est incomplet, un avis d'un expert en démolition (bon je sais que les forumeurs HFR connaissent mieux, mais mettons le au moins à titre de remarque):
|
talleyrand |
Message cité 1 fois Message édité par talleyrand le 09-09-2008 à 15:59:17 |
p47alto1 |
Et nous sommes tous de mauvaise foi puisque nous te disons que tes incohérences et autres LU sont des incohérences et des LU. Nous sommes de mauvais croyants, des sceptiques… CQFD. Message édité par p47alto1 le 09-09-2008 à 15:59:06 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
seblomb |
|
talleyrand |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |