Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°15421207
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 05-07-2008 à 19:22:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Je pense que le plus difficile dans le rase motte, c'est de pas s'écraser...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 19:22:03  profilanswer
 

n°15421446
Badcow
Posté le 05-07-2008 à 19:55:56  profilanswer
 

Toxibuz a écrit :

Par rapport au Pentagone deux chose me chagrinne quand même, la première chose c'est où sont passé ces fameux réacteurs en titane de 8 Tonnes ? On aurait du les voir quasi intact sur les lieux du crash or il n'en est rien.
 
La deuxième chose c'est pourquoi le nettoyage c'est fait si vite ? Avaient-ils des choses à cacher pour qu'il ne laisse pas au moins quelques jours afin de mener l'enquête de la meilleure façon possible ?
 
Je ne suis pas anti ni pro complot mais je suis juste troublé par les nombreux petits détails qui ressortent du 9/11 :jap:
 
Ceci dit je ne suis pas ingénieur juste commercial  :lol:


 
Pour les moteurs, je doute fort qu'ils représentent "8 tonnes de titane", mais il y a une bonne argumentation ici :
 
http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml
 


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°15421485
Ciler
Posté le 05-07-2008 à 20:03:44  profilanswer
 


A un detail pres garcon, les couvertures infectees, c'etait a la variole (petite verole), et surtout une invention des armees anglaises et francais au Canada...
 
Et encore, c'est historiquement dispute, vu qu'en 1760, la medecine croyait toujours que la contamination par la variole etait par voie aerienne.  
 
'fin bref, comme d'habitude, FUD, desinformation, legendes urbaines...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15421511
Badcow
Posté le 05-07-2008 à 20:09:15  profilanswer
 

 

Toxibuz a noté très exactement :

 
Citation :

où sont passé ces fameux réacteurs en titane de 8 Tonnes ?

 

ce qui doit vouloir exprimer le fait que chaque réacteur contient 8 tonnes de titane, ce dont je doute très fortement.

 

Pour le reste, je renvoi à l'argumentation d'aerospaceweb.

 

Par contre, tu indique plus haut :

 
Citation :

qu'on ai préféré dire que c'est un avions piraté qu'un missile tiré a quelque kilometre

 

Est-ce que tu a une toute petite idée du modèle "incriminé", cela m'intéresse...

 


Message édité par Badcow le 05-07-2008 à 20:09:57

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°15421524
Dæmon
Posté le 05-07-2008 à 20:11:10  profilanswer
 

Toxibuz a écrit :

Par rapport au Pentagone deux chose me chagrinne quand même, la première chose c'est où sont passé ces fameux réacteurs en titane de 8 Tonnes ? On aurait du les voir quasi intact sur les lieux du crash or il n'en est rien.
 
La deuxième chose c'est pourquoi le nettoyage c'est fait si vite ? Avaient-ils des choses à cacher pour qu'il ne laisse pas au moins quelques jours afin de mener l'enquête de la meilleure façon possible ?
 
Je ne suis pas anti ni pro complot mais je suis juste troublé par les nombreux petits détails qui ressortent du 9/11 :jap:
 
Ceci dit je ne suis pas ingénieur juste commercial  :lol:


nan mais [:kiki]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15421549
Empificato​r
légendaire
Posté le 05-07-2008 à 20:15:48  profilanswer
 

Ciler a écrit :


A un detail pres garcon, les couvertures infectees, c'etait a la variole (petite verole), et surtout une invention des armees anglaises et francais au Canada...
 
Et encore, c'est historiquement dispute, vu qu'en 1760, la medecine croyait toujours que la contamination par la variole etait par voie aerienne.  
 
'fin bref, comme d'habitude, FUD, desinformation, legendes urbaines...


 
A ma connaissance, le seul cas connu et référencé de transmission volontaire de produits contaminés par la variole aux Indiens a eu lieu en 1736. Il est le fait d'un gradé britannique dont une garnison était assiégée par les "autochtones". On est loin d'un génocide planifié par les Zaméricains, comparable à la Shoah.
Ceci sous réserves.
 


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°15421605
Empificato​r
légendaire
Posté le 05-07-2008 à 20:23:52  profilanswer
 

 

Je sais que les missiles anti-navires actuels sont "améliorés" pour pouvoir shooter des cibles à terre, à l'occasion, mais faut franchement être zarbi pour utiliser un missile anti-navire dans le Pentagone...


Message édité par Empificator le 05-07-2008 à 20:24:26

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°15421712
seblomb
Posté le 05-07-2008 à 20:40:17  profilanswer
 


C'est noté dans le 1er post

n°15421746
Empificato​r
légendaire
Posté le 05-07-2008 à 20:43:08  profilanswer
 


 
Et il acquiert sa cible comment, le missile anti-navire ? Au radar peut-être ?  
Et voler en rase-motte au-dessus des flots, voire être capable de suivre le contour d'une colline, c'est une chose, faire du rase-motte en ville, c'en est une autre.
 

Citation :

je pense que le pentagone etait protégé contre attaque avion normal ou missile classique


 
Euh, un missile classique c'est quoi ?
Quant aux attaques d'avion, ué, les services secrets avaient des stingers, il me semble. Inutiles contre un gros avion suicide.


Message édité par Empificator le 05-07-2008 à 20:43:37

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°15421821
Empificato​r
légendaire
Posté le 05-07-2008 à 20:51:36  profilanswer
 

 

Puis un dragon, aussi, pendant qu'on y est.

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 05-07-2008 à 21:08:16

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 20:51:36  profilanswer
 

n°15421831
Badcow
Posté le 05-07-2008 à 20:52:55  profilanswer
 

 

Donc en fait tu n'a aucune idée précise... pourquoi pas un anti-char tant qu'on y est ?

 

Je vais donc te demander quel missile est capable de faire un trou de 3 m de diamètre dans une façade en brique / béton (et de 30 m de profondeur), parce que personnellement je n'en connais aucun, vu qu'un missile de croisière comme le Scalp / Storm Shadow, avec une charge de l'ordre de 450 kg (ce qui est déjà bien si on la compare avec une charge d'exocet, 165 kg de mémoire), ne fait qu'un trou de 30 cm de diamètre...

Message cité 1 fois
Message édité par Badcow le 05-07-2008 à 20:54:15

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°15421849
Ciler
Posté le 05-07-2008 à 20:54:34  profilanswer
 

Empificator a écrit :


 
A ma connaissance, le seul cas connu et référencé de transmission volontaire de produits contaminés par la variole aux Indiens a eu lieu en 1736. Il est le fait d'un gradé britannique dont une garnison était assiégée par les "autochtones". On est loin d'un génocide planifié par les Zaméricains, comparable à la Shoah.
Ceci sous réserves.
 


Pas 1736, mais plutot 1763, et comme je le disais, c'est historiquement debattu  ;)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15421985
Empificato​r
légendaire
Posté le 05-07-2008 à 21:05:48  profilanswer
 


 
 
ben par elimination  et c'est les bruit qui court ..
 
faut que ce soit gros ..capable de razmote
 
ya des missile de + 2 T dans mon lien[/quotemsg]
   
Que le missile fasse X tonnes c'est pas ça qui compte. Ce qui compte, c'est sa façon de détruire la cible, son système de guidage, son mode de propulsion, comment il est lancé... Les missiles anti-navires ne font pas forcément que du rase-motte, et je doute que leur charge puisse causer les dégâts constatés sur le Pentagone. Sans compter qu'on ne lance pas le missile comme ça, en appuyant sur un bouton rouge.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°15422001
Empificato​r
légendaire
Posté le 05-07-2008 à 21:07:40  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Pas 1736, mais plutot 1763, et comme je le disais, c'est historiquement debattu  ;)


 
J'ai inversé 2 chiffres.
 :sweat:  


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°15422233
Badcow
Posté le 05-07-2008 à 21:31:53  profilanswer
 


 
Oui, il existe effectivement des missiles anti-navire de plus de 2 tonnes...
 
Tu as remarqué leur pays d'origine ?
 
Ils sont tous Russes !
 
Et si tu regarde leur diamètre, le plus gros de la liste (le SS-N-22 Sunburn) ne fait qu'un diamètre de 130 cm, ce qui est un peu léger pour pouvoir faire un trou de 3 m de diamètre et de 30 m de longueur.
 
Il existe des missiles air-sol un peu plus gros que ceux de la liste (les AS-4 et AS-6), mais ils sont eux aussi Russes, et largués d'avions Russes...
 
Donc je repose ma question "quel missile est capable de faire un trou de 3 m de diamètre et de 30 m de longueur dans un bâtiment comme le pentagone" ?


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°15422357
Empificato​r
légendaire
Posté le 05-07-2008 à 21:45:17  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
Oui, il existe effectivement des missiles anti-navire de plus de 2 tonnes...
 
Tu as remarqué leur pays d'origine ?
 
Ils sont tous Russes !
 
Et si tu regarde leur diamètre, le plus gros de la liste (le SS-N-22 Sunburn) ne fait qu'un diamètre de 130 cm, ce qui est un peu léger pour pouvoir faire un trou de 3 m de diamètre et de 30 m de longueur.
 
Il existe des missiles air-sol un peu plus gros que ceux de la liste (les AS-4 et AS-6), mais ils sont eux aussi Russes, et largués d'avions Russes...
 
Donc je repose ma question "quel missile est capable de faire un trou de 3 m de diamètre et de 30 m de longueur dans un bâtiment comme le pentagone" ?


 
 
Cäy évident pourtant : le même missile à charge creuse qui a fait le trou rond d'un mètre dans le Koursk.  :jap:


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°15422502
motorbass
Posté le 05-07-2008 à 21:56:31  profilanswer
 

punaise c'est mieux que "Numbers" ici! :bounce:


---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°15423066
Badcow
Posté le 05-07-2008 à 22:48:43  profilanswer
 

Empificator a écrit :


 
 
Cäy évident pourtant : le même missile à charge creuse qui a fait le trou rond d'un mètre dans le Koursk.  :jap:


 
Mais ici on cherche un trou de 3 m de diamètre... donc une charge creuse de 3 m de diamètre (au minimum), donc un missile avec un fuselage de 3 m de diamètre (toujours au minimum)...
 
Ce trou n'a pas été fait par une charge creuse, il n'en a aucune des caractéristiques... il a été fait par un avion, un gros, voire même un 757... un peu comme celui qui a disparu d'ailleurs.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°15423099
Empificato​r
légendaire
Posté le 05-07-2008 à 22:51:20  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
Mais ici on cherche un trou de 3 m de diamètre... donc une charge creuse de 3 m de diamètre (au minimum), donc un missile avec un fuselage de 3 m de diamètre (toujours au minimum)...
 
Ce trou n'a pas été fait par une charge creuse, il n'en a aucune des caractéristiques... il a été fait par un avion, un gros, voire même un 757... un peu comme celui qui a disparu d'ailleurs.


 
Euh, j'étais pas sérieux, hein... Le coup de la torpille à charge creuse qui a coulé le soum, c'est un délire conspi de +.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°15423273
moonboots
Posté le 05-07-2008 à 23:03:02  profilanswer
 

y paraît que ce serait le Pentagone qui serait tombé sur l'avion ?

n°15425696
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-07-2008 à 01:59:42  profilanswer
 

moonboots a écrit :

y paraît que ce serait le Pentagone qui serait tombé sur l'avion ?


toutafé c est ecrit sur les billets de un dollar [:romf]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°15426144
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 06-07-2008 à 02:35:41  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


toutafé c est ecrit sur les billets de un dollar [:romf]


En fait le pentagone c'est un vaisseau spatial d'un civilsation d'envahisseurs venus aider les Etats-Unis à contrôler la Terre.
Lors d'un des nombreux allers-retours ils on eu un pépin et une aile à touché à l'atterrissage.
 
Alors pour détourner l'attention ils ont fabriqué tout ça les Twin Towers et Ben Laden, un copain des Bushs, s'est proposer de jouer les méchants. Maintenant, il a accompli sa mission il est tranquille sur une île au soleil. Pour le récompenser Bush a occupé l'Irak pour faire monter le prix du baril ce qui a fait flamber ses action...
 
C'est un truc comme ça. Ca colle bien, ça doit être vrai.

n°15426464
motorbass
Posté le 06-07-2008 à 03:15:12  profilanswer
 

jeanbon 2004 a écrit :

C'est un truc comme ça. Ca colle bien, ça doit être vrai.

Je trouve pas, il manque l'Atlantide. A moins que ce soit l'île au soleil, mais faut trouver où. :hello:  


---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°15429939
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-07-2008 à 17:14:45  profilanswer
 

t as mal regardé, l atlantide c est les billets de 20 [:ocolor]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°15441573
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-07-2008 à 14:55:29  profilanswer
 


 
je vai faire comme si tu n'étais pas un troll ...
 
Il existe un effet physique qui s'appelle "effet de sol". Il s'agit d'un phénomène qui fait qu'un objet plus ou moins aérodynamique (comme un avion par exemple, mais ça marche très bien pour des F1 sans ailerons) ne peux pas toucher le sol s'il va vite. En gros, à plus de 600 km/h, le pilote n'avait pratiquement aucune chance de toucher le sol : l'avion allant vite, une sorte de coussin d'air s'est formé entre son appareil et le sol. C'est ce phénomène qui fait aussi qu'il est parfois difficile pour un pilote de faire poser son avion lorsqu'il est en survitesse. Ce même typ de phénomène existe aussi avec l'eau pour des vitesses moindre : aquaplaning.

n°15443931
Thom39
Posté le 07-07-2008 à 17:56:21  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
je vai faire comme si tu n'étais pas un troll ...
 
Il existe un effet physique qui s'appelle "effet de sol". Il s'agit d'un phénomène qui fait qu'un objet plus ou moins aérodynamique (comme un avion par exemple, mais ça marche très bien pour des F1 sans ailerons) ne peux pas toucher le sol s'il va vite. En gros, à plus de 600 km/h, le pilote n'avait pratiquement aucune chance de toucher le sol : l'avion allant vite, une sorte de coussin d'air s'est formé entre son appareil et le sol. C'est ce phénomène qui fait aussi qu'il est parfois difficile pour un pilote de faire poser son avion lorsqu'il est en survitesse. Ce même typ de phénomène existe aussi avec l'eau pour des vitesses moindre : aquaplaning.


 
C'est vrai que cela à l'air facile de faire du rase motte avec un Boeing, effet de sol + quelques heures en aéroclub + Flightsimulator et roulez. ;)  
 
http://www.youtube.com/watch?v=b1i [...] re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=rXJu [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=bmB [...] re=related
 
Mais c'est peut etre encore plus facile en le commandant à distance.
Expérience de la Nasa avec un Boeing commandé à distance.  La technologie utilisée date de 1984.
 
 http://www.youtube.com/watch?v=dNI [...] re=related
 http://www.youtube.com/watch?v=0T5 [...] re=related
 
Après à chacun de se faire son avis.

Spoiler :

et de relancer ce topic  :lol:


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°15444607
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-07-2008 à 18:52:52  profilanswer
 

Thom39 a écrit :


 
C'est vrai que cela à l'air facile de faire du rase motte avec un Boeing, effet de sol + quelques heures en aéroclub + Flightsimulator et roulez. ;)  
 
http://www.youtube.com/watch?v=b1i [...] re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=rXJu [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=bmB [...] re=related
 
Mais c'est peut etre encore plus facile en le commandant à distance.
Expérience de la Nasa avec un Boeing commandé à distance.  La technologie utilisée date de 1984.
 
 http://www.youtube.com/watch?v=dNI [...] re=related
 http://www.youtube.com/watch?v=0T5 [...] re=related
 
Après à chacun de se faire son avis.

Spoiler :

et de relancer ce topic  :lol:



 
1) il faut que l'avion aille vite, s'il vole en vitesse de décrochage, c'est sur, il va se planter  :lol:  
 
2) dans cette vidéo aussi il se plante, là encore, avion en vol lent. Du reste, le fait qu'il soit possible de piloter un avion à distance ne veut pas dire que c'est ce qui s'est passé dans ce cas. ce n'est pas une preuve d'autant plus que cela ne colle pas avec d'autres éléments (des addons électroniques, ça ne se rajoute pas comme ça et les kamikazes étaient à bord de l'appareil)


Message édité par zyx le 07-07-2008 à 18:55:45
n°15445521
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-07-2008 à 20:26:58  profilanswer
 


D'ailleurs tu remarqueras que l'avion s'est crashé dans un immeuble, c'est quand même pas de chance...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°15445538
p47alto1
Posté le 07-07-2008 à 20:28:18  profilanswer
 

 

C'est ça, oui. Et la pelouse intacte, aussi… C'est bien connu qu'il y a plus d'oiseaux à cette altitude que plus haut, et que la vitesse influe sur les probabilités d'ingestion par les réacteurs.  [:mplc]
Cela dit, à la vitesse du Boeing, justement, une ingestion et un arrêt brutal des réacteurs n'auraient rien changé au résultat final :spamafote:


Message édité par p47alto1 le 07-07-2008 à 20:29:00

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15445660
p47alto1
Posté le 07-07-2008 à 20:41:00  profilanswer
 

 

[:nico54]

 

Quest-ce que tu ne comprends pas dans les mots "une ingestion et un arrêt brutal des réacteurs n'auraient rien changé au résultat final " ? Sans parler du fait que selon ta "logique" les accidents audécollage et à l'atterrissage seraient légion. Non, trouve autre chose, tu pédales dans la semoule, là. :jap:

 

100 tonnes de métal "vaporisées"? Explique [:huit]


Message édité par p47alto1 le 07-07-2008 à 20:41:58

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR