Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  962  963  964  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°15637181
p47alto1
Posté le 25-07-2008 à 17:47:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sidorku a écrit :


A l'époque LC2 ca non ?
Mais ca enlèverait une bonne part du potentiel comique.  :o


Voire un poil après… Mais tu as raison :D


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 17:47:12  profilanswer
 

n°15637523
Badcow
Posté le 25-07-2008 à 18:27:28  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
Comprendre quoi? A un moment, faut être réaliste, si je suis la version mytho des allumés du cerveau de conspi, les Twins ont été d'abord détruites partiellement par les missiles des deux Boeing détournés/vidés des passagers/téléguidés et ensuite Bush a donné l'ordre de faire exploser les dizaines de tonnes de TNT placés 1 mois à l'avance pendant les rénovations des ascenseurs, le passeport d'un des terroristes ayant été caché dans un distributeur de journaux jusqu'au moment où un policier l'a discretement jeté par terre juste après les effrondements des tours ...
 
Ensuite au Pentagone, un missile a réussi un truc énorme, faire le bruit d'un Boeing, détruire sur 40 mètres de larges des lampadaires et au dernier moment, lâcher des dizaines de débris du fameux Boeing (carlingues/moteurs et diverses pièces) détourné/vidé des passagers par la CIA et hachés menu dans un hangar de la zone 51 ... Je ne parle même pas des corps qu'on a trouvé dans le bâtiment ... Les mythos diront qu'ils ont été placé là pour faire croire à un crash d'avion de ligne ... Pitoyable de regnier la realité
 
Cet attentat terroriste a servi de justification émotionnelle pour envahir l'Irak (et même sans ça, ils auraient eu droit mais cet attentat a vraiment choqué tout le monde et par la même occasion a facilité les choses). Bush et cie se sont servi de cette tragédie pour accéler leur soif de pétrole et d'argent.


 
Pour être tout à fait complet, on peut aussi ajouter que le sus-nommé missile à réussi à faire les même dommages que ceux provoqués par le crash d'un avion de ligne, et pas du tout ceux provoqués par une charge militaire...


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°15640585
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-07-2008 à 22:26:05  profilanswer
 

bolter a écrit :

Mon avis n'a aucun interet puisque je n'ai pas d'argument à vous exposer tout de suite.

 


Mais j'aimerais qu'on m'explique , pourquoi le pentagone qui dispose d'un dispositif anti aérien et anti missile automatique, c'est à dire qu'à la moindre menace aérienne  fssssh... boum , n'est pas réagit face à l'arrivé du boeing.

 

C'était un transport civil , oui, mais les dispositif de défense du pentagone sont clairs, civil ou militaire , ca ne fait aucune différence.
Si quelque chose arrive droit sur le pentagone, elle finit en miette.

 

Une défense aérienne de ce genre au sein d'une ville comme Washington est une lubie complète. Plus largement au sein d'un espace aérien très fréquenté, ce qui recouvre l'ensemble du territoire national des USA à peu de chose près. C'est peut être possible autour des radars de défense stratégique en Alaska, à la limite...

 

Une chaine de défense ne sert que si le temps de riposte est compatible avec le temps de prise de décision pour déclencher le feu. Sachant, évidemment, que le moindre tir contre un avion civil dérouté serait vécu comme une catastrophe intolérable, particulièrement en temps de paix et au sein même du "sanctuaire" national.

 

Quelle est la zone d'exclusion aérienne qui pourrait être établie autour du Pentagone ? Si elle existait, elle ne pourrait guère excéder la dizaine de km et ce serait déjà une contrainte très forte pour le trafic aérien civil. A 800 km/h, un avion parcourt 10 km en 45 secondes. Quelle chaine de décision - en temps de paix encore une fois - mettre en place pour déclencher le feu, avec un risque incompressible d'erreur entrainant la mort de centaines de civils, en moins d'une minute ? Ce genre de décision nécessite une décision présidentielle (c'est à dire au niveau de décision qui réunit à la fois la légitimité militaire et civile, donc au chef des armées qui est en même temps un élu). Soit cette chaine de décision existe, et elle nécessite de pouvoir mobiliser la décision du président 365/24/7 en moins d'une minute, soit c'est une lubie. C'est une lubie.

 

Une défense urbaine à base de tirs sol-air (type DCA), ne peut être établie qu'en temps de guerre ; le trafic aérien peut être à ce moment là entièrement contrôlé par les forces aériennes (c'est à dire que les plans de vols des avions civils doivent être visés par l'armée) l'attention des pilotes est à la mesure de la menace et les pertes, s'il y en a, deviennent tolérables.

 

Pour la même raison, une protection à base de tir sol-air serait un pur gadget autour des centrales nucléaires en France.

 

a+

  



Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-07-2008 à 03:06:50

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°15643854
motorbass
Posté le 26-07-2008 à 02:48:09  profilanswer
 

bolter a écrit :


Mais le fait que thierry meyssan , soit un manipulateur assoifé d'argent , ne prouve pas indubitablement l'abscence d'un complot. Il y a quand même des truc bizare, l'homme est toujours le même et, l'argent et le pouvoir l'ont toujours corrompu. Le capitalisme à léguer a certaines personne en ce monde un pouvoir gigantesque , je pense à certains banquier tel que les rockfeller qui se frotte les mains à l'arrivé d'une nouvelle guerre . Nulle doute que cet excès de pouvoir nous amène un jour à une catastrophe sans précédent, demain ou dans mille ans.  
Rien n'est stable, tout peu changer , et notre illusion de la force de la démocratie peut s'éffondrer d'un jour à l'autre.
 

combien de temps avant le "Zeitgeist"? parce que bon, on en a quand même là tous les ingrédients qui mijotent... :sol:  


---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°15646311
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-07-2008 à 15:02:45  profilanswer
 

sqfp :o

n°15649728
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-07-2008 à 23:32:35  profilanswer
 

bolter a écrit :


Mais le fait que thierry meyssan , soit un manipulateur assoifé d'argent , ne prouve pas indubitablement l'abscence d'un complot. Il y a quand même des truc bizare, l'homme est toujours le même et, l'argent et le pouvoir l'ont toujours corrompu. Le capitalisme à léguer a certaines personne en ce monde un pouvoir gigantesque , je pense à certains banquier tel que les rockfeller qui se frotte les mains à l'arrivé d'une nouvelle guerre . Nulle doute que cet excès de pouvoir nous amène un jour à une catastrophe sans précédent, demain ou dans mille ans.  
Rien n'est stable, tout peu changer , et notre illusion de la force de la démocratie peut s'éffondrer d'un jour à l'autre.
 


Oui, tous des pourris, on est au courant. Et sinon c'est quoi ta théorie sur le 11 septembre?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°15650021
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-07-2008 à 23:56:23  profilanswer
 
n°15650041
Groomy
Oisif
Posté le 26-07-2008 à 23:58:02  profilanswer
 

Il y a d'autre débris, mais un avion c'est pas fait pour résister à un crashs contre un bâtiment + incendie.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15650042
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-07-2008 à 23:58:09  profilanswer
 

dans la tombe d oswald :o


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°15650313
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-07-2008 à 00:46:44  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Il est où le reste de l'avion ?


 
Je penses que tu es un peu trop habitué à ce genre d'image :
 
http://www.lepoint.fr/content/system/media/2/20070307/2007-03-07T061530Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRWR-INDONESIE-AVION-ACCIDENT-20070307.jpg
 
des crash à moins de 300 km/h et avec intervention rapide des secours pour éteindre le feu. Dans ce cas, il reste beaucoup d'éléments reconnaissables, même pour les néophytes.  
 
Mais, parfois, un crash d'avion, ça peut donner ceci :
http://www.mmtpr.hr/UserDocsImages/311005AVION.jpg_002.jpg
 
ou encore, celà :
http://www.fire.org.uk/BBC_News/news/_593490_747_amsterdam_flats300.jpg
 
si les moyens d'éteindre l'incendie ne sont pas suffisants, les pièces métalliques de l'avion fondent, il ne reste plus alors que les parties résistantes : le cœur des réacteur et les bras de train d'atterrissage. Comme le éléments du 757 sont restés en grande partis à l'intérieur du Pentagone, le bâtiment a eu un effet de four.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 27-07-2008 à 00:46:58
mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 00:46:44  profilanswer
 

n°15651059
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 27-07-2008 à 02:26:07  profilanswer
 

Après maintenant plusieurs années à voir ce topic dans la première page de "discussion" sans flag, pas même rouge, je me suis laissé tenter ce soir par quelques dizaines de page et je dois avouer être limite admiratif de la dévotion de certain face à l'accumulation de preuves, admiratif aussi pour ceux qui continuent inlassablement de ressasser ces preuves irréfutables.
 
Vous m'avez donné envie de me refaire l'intégrale d'X-files.

n°15651390
Dkiller
Posté le 27-07-2008 à 03:26:06  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Je penses que tu es un peu trop habitué à ce genre d'image :
 
http://www.lepoint.fr/content/syst [...] 070307.jpg
 
des crash à moins de 300 km/h et avec intervention rapide des secours pour éteindre le feu. Dans ce cas, il reste beaucoup d'éléments reconnaissables, même pour les néophytes.  
 
Mais, parfois, un crash d'avion, ça peut donner ceci :
http://www.mmtpr.hr/UserDocsImages [...] pg_002.jpg
 
ou encore, celà :
http://www.fire.org.uk/BBC_News/ne [...] ats300.jpg
 
si les moyens d'éteindre l'incendie ne sont pas suffisants, les pièces métalliques de l'avion fondent, il ne reste plus alors que les parties résistantes : le cœur des réacteur et les bras de train d'atterrissage. Comme le éléments du 757 sont restés en grande partis à l'intérieur du Pentagone, le bâtiment a eu un effet de four.

Et le 757-200 qui s'est crache au milieu de nulle part ca fait ca:
 
http://media.graytvinc.com/images/crash+site+flight+93.jpg
 
 [:chriscool007]  

n°15651455
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-07-2008 à 03:49:34  profilanswer
 

c'est rare qu'un avion fasse un piquet contre le sol, mais contre un océan, ça c'est vu, voici ce que ça fait :
 
http://archives.cnn.com/2000/US/02/07/md80.stabilizer/alaska.plane.crash.jpg
 
Bref, la taille des pièces après le crash, c'est pas vraiment un argument pour réfuter l'existence de l'avion avant le crash.
 
En plus, surtout dans ce dernier cas, il y a le témoignage des familles de victimes qui ont reçu des appel de la part de passagers à bor de l'avion.
 
et c'est là qu'un complotiste doit normallement dire que le téléphone cellulaire ça ne passe pas à bord d'un avion et à un non complotiste de répliquer que les appel ont été passé deouis des téléphones de bord, pas par des téléphones cellulaires.
 
Sinon, pour rappel, des journalistes de jeudi investigation (qui est loin d'être un mag pro américain, bien au contraire) qui faisait un reportage sur les médias du web ont pu établir que les thèses complotistes étaient menée en grande partie par des néo-faschiste. Ils avaient cité en exemple Loose-Change est ses sources pour la plupart sulfureuse. Là dessus, d'autre militant issus du mouvement altermondialiste se sont laisser piégés.  
 
Ces thèse ont comme but principal de démontrer l'existance d'un complot juif mondial (aux USA, ils n'hésite pas à parler de complot juif du fait que celà ne peut entrainer de condamnation sur place, à l'inverse de leurs relai français qui se masqueront derrière une thèse de complot "américano-sionniste" ). Il y a à ce sujet un topic sur le groupe Bilderberge dans la catégorie politique du forum où pas mal d'intervenant complotistes de ce topic dévoilent leurs délires allant dans ce sens.
 
Sinon, un passage par le premier topic ne fait jamais de mal pour se documenter


Message édité par zyx le 27-07-2008 à 11:51:12
n°15651621
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-07-2008 à 07:23:03  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Vous m'avez donné envie de me refaire l'intégrale d'X-files.


 
bien vu je viens de commander la saison 1 [:ddr555]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°15658518
krisix
Oldpadawan
Posté le 28-07-2008 à 06:35:05  profilanswer
 

motorbass a écrit :

combien de temps avant le "Zeitgeist"? parce que bon, on en a quand même là tous les ingrédients qui mijotent... :sol:  


 
 
Oui mais avant il y aura Bildeberg et puis après Rothschild. Tout se tient mais soyons précis.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°15675996
david_25
TG
Posté le 29-07-2008 à 20:16:31  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


 
bien vu je viens de commander la saison 1 [:ddr555]


 
ça passe aussi sur Paris Première ;)  

n°15676375
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-07-2008 à 20:57:27  profilanswer
 

la télé sapu :o


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°15676760
Picking
Posté le 29-07-2008 à 21:47:31  profilanswer
 

motorbass a écrit :

combien de temps avant le "Zeitgeist"? parce que bon, on en a quand même là tous les ingrédients qui mijotent... :sol:  


 
Pas tous les ingrédients...il y a celui-ci qui est plus complet (les 7 autres parties non-inclus font davantage frissonner )...nous sommes dans l'ère des devins  :D  
 
ooops j'avais oublié l'url http://www.dailymotion.com/video/x [...] e_politics


Message édité par Picking le 29-07-2008 à 21:48:09
n°15676922
david_25
TG
Posté le 29-07-2008 à 22:02:57  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

la télé sapu :o


 
T'es bien content d'en avoir une pour matter ta putain de saison 1 d'X file :o

n°15677116
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-07-2008 à 22:20:44  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
T'es bien content d'en avoir une pour matter ta putain de saison 1 d'X file :o


non je la mate sur mon pc :o
putain tooms c etait un des premiers episodes d ailleurs  :love:  :love:  :love:


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°15682784
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-07-2008 à 13:39:27  profilanswer
 

Il ne devait pas y avoir un rapport sur le WTC7 en juillet ?  :o


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°15683064
Ciler
Posté le 30-07-2008 à 13:59:11  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Il ne devait pas y avoir un rapport sur le WTC7 en juillet ?  :o


Il y a eu, mais il n'a rien apporte de neuf...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15686423
david_25
TG
Posté le 30-07-2008 à 18:34:43  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Il ne devait pas y avoir un rapport sur le WTC7 en juillet ?  :o


 
 :heink:  Hein?

n°15686511
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-07-2008 à 18:41:41  profilanswer
 

 

Je disais : IL NE DEVAIT PAS Y AVOIR UN RAPPORT SUR LE WTC7 EN JUILLET ? :o

 

Mais Ciler a répondu et comme aucun complotiste ne semble avoir pris la peine de venir nous en parler, je regarderai cela plus tard.

Message cité 3 fois
Message édité par sidorku le 30-07-2008 à 18:42:08

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°15686520
p47alto1
Posté le 30-07-2008 à 18:42:46  profilanswer
 

sidorku a écrit :

 

Je disais : IL NE DEVAIT PAS Y AVOIR UN RAPPORT SUR LE WTC7 EN JUILLET ? :o

 

Mais ciler a répondu et comme aucun complotiste ne semble avoir pris la peine de venir nous en parler, je regarderai cela plus tard.

 

:D

 

Rien de neuf? Normal, les organisme néocon au service du complot forces occultes n'allaient pas mettre en cause leurs maîtres, non plus.  :o


Message édité par p47alto1 le 30-07-2008 à 18:43:27

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15686573
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-07-2008 à 18:46:40  profilanswer
 

sidorku a écrit :


 
Je disais : IL NE DEVAIT PAS Y AVOIR UN RAPPORT SUR LE WTC7 EN JUILLET ? :o
 
Mais Ciler a répondu et comme aucun complotiste ne semble avoir pris la peine de venir nous en parler, je regarderai cela plus tard.


 
la version officielle des complotistes (notamment sur raiopen il n'y a pas très longtemps) est qu'aucune étude des autorités US n'a jamais été mené sur le WTC 7, que l'affaire a été purement et simplement enterrée. Donc, forcément, ils ne vont pas en parler tout de suite, il faut d'abord qu'ils oublient leur version avant d'aller chercher la petite bête dans le rapport.  

n°15686645
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-07-2008 à 18:51:24  profilanswer
 

bolter a écrit :

Mais le fait que thierry meyssan , soit un manipulateur assoifé d'argent , ne prouve pas indubitablement l'abscence d'un complot. Il y a quand même des truc bizare, l'homme est toujours le même et, l'argent et le pouvoir l'ont toujours corrompu. Le capitalisme à léguer a certaines personne en ce monde un pouvoir gigantesque , je pense à certains banquier tel que les rockfeller qui se frotte les mains à l'arrivé d'une nouvelle guerre . Nulle doute que cet excès de pouvoir nous amène un jour à une catastrophe sans précédent, demain ou dans mille ans.  
Rien n'est stable, tout peu changer , et notre illusion de la force de la démocratie peut s'éffondrer d'un jour à l'autre.


Et Basil Zaharoff alors ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15695723
krisix
Oldpadawan
Posté le 31-07-2008 à 17:58:06  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15683406

 

[:huit]  [:neuf]
 [:mister yoda]

Message cité 2 fois
Message édité par krisix le 31-07-2008 à 17:58:16

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°15696995
Dæmon
Posté le 31-07-2008 à 20:26:12  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
Pour être tout à fait complet, on peut aussi ajouter que le sus-nommé missile à réussi à faire les même dommages que ceux provoqués par le crash d'un avion de ligne, et pas du tout ceux provoqués par une charge militaire...


ouai mais ça à la limite c'est du détail pour un complotiste. spa le plus important pour eux  [:e-te]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15697780
Dam468
E=mc²
Posté le 31-07-2008 à 21:51:17  profilanswer
 

sidorku a écrit :


 
Je disais : IL NE DEVAIT PAS Y AVOIR UN RAPPORT SUR LE WTC7 EN JUILLET ? :o
 
Mais Ciler a répondu et comme aucun complotiste ne semble avoir pris la peine de venir nous en parler, je regarderai cela plus tard.


Tenez, matez ça en attendant..  ;)  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] s-yeu_news


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°15697820
p47alto1
Posté le 31-07-2008 à 21:57:28  profilanswer
 


Oh. Une video. Et ça raconte quoi, exactement?  [:canaille]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15698045
Plam
Bear Metal
Posté le 31-07-2008 à 22:23:44  profilanswer
 

ça raconte qu'un expert en démolition voit le WTC7 tomber et qu'il est pas au courant. La voix off lui dit que c'est le 11, il y crois pas.
"C'est forcément une démolition controlée"

 

zzzZZZZZzzzZZZZZzzz

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 31-07-2008 à 22:23:52

---------------
Spécialiste du bear metal
n°15698079
Dæmon
Posté le 31-07-2008 à 22:26:54  profilanswer
 

ouai un truc deja vu depuis 500 pages m'enfin bon -.-


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15698082
p47alto1
Posté le 31-07-2008 à 22:27:15  profilanswer
 

Plam a écrit :

ça raconte qu'un expert en démolition voit le WTC7 tomber et qu'il est pas au courant. La voix off lui dit que c'est le 11, il y crois pas.
"C'est forcément une démolition controlée"
 
zzzZZZZZzzzZZZZZzzz


 
Oh, quelle surprise… C'est bien à peu près ce que j'avais cru deviner à la lecture de l'URL, alors  :D


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15698096
p47alto1
Posté le 31-07-2008 à 22:28:03  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

ouai un truc deja vu depuis 500 pages m'enfin bon -.-


 
Oh, certaines LU ont la vie dure: le passeport, par exemple :D


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15698108
Plam
Bear Metal
Posté le 31-07-2008 à 22:28:38  profilanswer
 

A noter que j'ai eu le courage de mater cette bouse en entier. On dirait une pub pour Vanish Oxid Action "regardez la tâche à disparu"
- "oh mon dieu c'est incroyable" (avec doublage de maÿrde)


---------------
Spécialiste du bear metal
n°15698181
Picking
Posté le 31-07-2008 à 22:33:07  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Oh, certaines LU ont la vie dure: le passeport, par exemple :D


 
ça fait longtemps qu'il n'y a plus personne pour reprendre l'argument du passeport, que s'est-il passé ?  :D  

n°15698252
p47alto1
Posté le 31-07-2008 à 22:35:49  profilanswer
 

Plam a écrit :

A noter que j'ai eu le courage de mater cette bouse en entier. On dirait une pub pour Vanish Oxid Action "regardez la tâche à disparu"
- "oh mon dieu c'est incroyable" (avec doublage de maÿrde)


 
:D Ne dis pas de mal de preuves avérées, s'il te plaît.
 

Picking a écrit :


ça fait longtemps qu'il n'y a plus personne pour reprendre l'argument du passeport, que s'est-il passé ?  :D  


 
22 juin pour la dernière allusion à la chose.  :o


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15698402
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 31-07-2008 à 22:46:24  profilanswer
 


Toujours à la pointe de l'actu toi  [:sidorku]

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

 

En gros le mec débarque voir un expert en ne lui présentant que des éléments dont il sait qu'ils vont mener l'expert aux conclusions qu'il veut, joli boulot de manipulation comme toujours.

 

Au fait il exclu totalement la démolition controlée pour les deux tours.

 

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 31-07-2008 à 22:49:12

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°15698427
p47alto1
Posté le 31-07-2008 à 22:48:04  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Toujours à la pointe de l'actu toi  [:sidorku]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
En gros le mec débarque voir un expert en ne lui présentant que des éléments dont il sait qu'ils vont mener l'expert aux conclusions qu'il veut, joli boulot de manipulation comme toujours.
 
Au fait il exclu totalement la démolition controlée pour les deux tours.
 


 
Ah, si c'est Jowenko, je connais. On en avait discuté il y a… euh, pas mal de temps :D


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15698512
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 31-07-2008 à 22:55:06  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Ah, si c'est Jowenko, je connais. On en avait discuté il y a… euh, pas mal de temps :D


Et puis d'ailleurs je contre Dam qui aime tant les vidéos avec un http://www.youtube.com/watch?v=_kSq663m0G8  qui mériterait sa place dans le premier post. :D


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  962  963  964  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR