Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°15635770
p47alto1
Posté le 25-07-2008 à 15:33:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bolter a écrit :

Je ne suis pas un as de la conspiration, j'essaye juste d'amener les gens à un esprit critique et mature. Si la thèse conspirationniste se révélerait exacte alors les conséquences seraient inimaginables. Refusé le débat est un crime on se doit de défendre la démocratie dans le monde. Alors n'oubliez pas de fouiller sur internet en regardant et en réfléchissant sur les deux point de vue.

Tu as raison, je vais m'y mettre, tiens  :jap:

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 15:33:24  profilanswer

n°15635778
bolter
Posté le 25-07-2008 à 15:33:55  profilanswer

Voici une deuxieme video, qui nous donne matiere a reflexion sur ce que pourrait être l'avenir, si l'amérique tombait réelement selon les conspirationnistes dans une politique policiere et réprésionniste.  

Tous fichés : l'évolution de la surveillance et ses dérives.  

http://www.dailymotion.com/relevan [...] hes-1_news

n°15635793
p47alto1
Posté le 25-07-2008 à 15:34:57  profilanswer

bolter a écrit :

Voici une deuxieme video, qui nous donne matiere a reflexion sur ce que pourrait être l'avenir, si l'amérique tombait réelement selon les conspirationnistes dans une politique policiere et réprésionniste.  

Tous fichés : l'évolution de la surveillance et ses dérives.  

http://www.dailymotion.com/relevan [...] hes-1_news

Le rapport avec le sujet, mon bon?  :o

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15635803
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-07-2008 à 15:35:54  profilanswer

Bolter, pitié, va voir le premier post du topic, et si vraiment vraiment, après avoir tout lu, tu trouves encore des choses que tu ne comprends pas, tu viendras poser la question ici, mais poster des liens à 2 ronds ça va pas faire avancer le débat

---------------
Lu et approuvé.
n°15635836
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-07-2008 à 15:38:53  profilanswer

C4EST LA FAUTE DE LA PROD §§§  [:niju]

n°15635931
bolter
Posté le 25-07-2008 à 15:46:26  profilanswer

Nàon , j'aurais jamais du poster ici, les forums sont vraiments des endroits inutiles pour débattre de quelque chose, ce sont les limites de l'internet , on pense avoir le pouvoir de diffuser une information mais finalement elle se dénature et se perd , rien de mieux qu'une véritable confrontation orale appuyées de preuves écrites et de vidéos.  

n°15635951
kukron
Posté le 25-07-2008 à 15:48:01  profilanswer

bolter a écrit :

Nàon , j'aurais jamais du poster ici, les forums sont vraiments des endroits inutiles pour débattre de quelque chose, ce sont les limites de l'internet , on pense avoir le pouvoir de diffuser une information mais finalement elle se dénature et se perd , rien de mieux qu'une véritable confrontation orale appuyées de preuves écrites et de vidéos.  

Ben qu'est ce que tu fiches ici ? T'es un troll ?

Message cité 2 fois
Message édité par kukron le 25-07-2008 à 15:48:22
n°15635991
bolter
Posté le 25-07-2008 à 15:51:44  profilanswer

kukron a écrit :

Voila exactement le genre de choses qui rende impossible un débat sur un forum , le troll , le gars qui vient parler pour ne rien dire et qui se croit drole. Ou comment noyer des arguments adverses , en postant n'importe quoi.

n°15636001
Empificato​r
légendaire
Posté le 25-07-2008 à 15:52:33  profilanswer

bolter a écrit :

Une véritable confrontation orale style toi et 10 de tes copains dans une salle vs un "adepte de la vo" ?  :D  
Ou toi seul , exposant tes théories, vidéos et autre à un auditoire qui ne peut répliquer faute de matériel ?  :D  
C'est bien pour ça que j'aime internet.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°15636010
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-07-2008 à 15:53:40  profilanswer

bolter a écrit :

Mais tu n'as rien posté, pour dire les choses clairement. On débat du sujet depuis 1000 pages, on fait le tour de quasiment tout ce qui a été dit. Mais on reste tout de même ouvert à la discussion, le sujet n'est pas clos. Preuve que le débat peut avoir lieu.

Alors explique nous ce que tu apportes de nouveau là ? Ton lien vers le "Tous fichés : l'évolution de la surveillance et ses dérives", n'a aucun début de commencement de rapport avec l'explication de l'effondrement des tours jumelles ou du crash sur le pentagone.

Alors merci de rester dans le sujet et d'apporter du contenu pour lancer un débat sur des points précis.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 15:53:40  profilanswer

n°15636012
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-07-2008 à 15:53:58  profilanswer

kukron a écrit :

On reste calme, merci :o

n°15636028
_jay_jay_
Posté le 25-07-2008 à 15:55:19  profilanswer

bolter a écrit :

Voila exactement le genre de choses qui rende impossible un débat sur un forum , le troll , le gars qui vient parler pour ne rien dire et qui se croit drole. Ou comment noyer des arguments adverses , en postant n'importe quoi.

Et quels sont-ils ? Car jusqu'à présent, on ne s'y noie pas, dans tes arguments.

Message cité 1 fois
Message édité par _jay_jay_ le 25-07-2008 à 15:56:40
n°15636030
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 15:55:33  answer

bolter a écrit :

Hélas sur les forums les gens sont de plus en plus hermétiques à la propagande c'est ballot, y'a toujours des esprits forts qui sont là pour empêcher d'evangeliser en rond.

n°15636048
bolter
Posté le 25-07-2008 à 15:57:33  profilanswer

Le meilleur moyen d'avancer  c'est de créer un blog rassemblant toutes les idées , et d'ensuite de discuter de ce blog sur un forum , car la on avance nulle part. Bien je vais y réfléchir.

n°15636080
p47alto1
Posté le 25-07-2008 à 16:01:12  profilanswer

bolter a écrit :

Le meilleur moyen d'avancer  c'est de créer un blog rassemblant toutes les idées , et d'ensuite de discuter de ce blog sur un forum , car la on avance nulle part. Bien je vais y réfléchir.

:D priceless…

---------------
n°15636086
bolter
Posté le 25-07-2008 à 16:02:20  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Et quels sont-ils ? Car jusqu'à présent, on ne s'y noie pas, dans tes arguments.

C'était une généralité !  je n'ais exposé aucun argument , j'ai seulement lancé un appel à la réfléxion. Mais souvent dans les forum, quand quelqu'un post un argument , tu as souvent une foule de petits guignols qui s'empressent de poster des choses sans interets et agacantes , ne servant qu'à narguer l'opposant. Le problème c'est que l'argument après s'envole , et que même si il est valide , personne ne le li. Le problème des forums , c'est que , plus encore que dans la réalité, ce n'est pas la loi du plus réfléchie qui s'applique mais la loi du nombre.

n°15636109
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-07-2008 à 16:04:37  profilanswer

[:toph]

p47alto1 a écrit :

:D priceless…

+1 un wiki serait tellement plus adapté

n°15636117
p47alto1
Posté le 25-07-2008 à 16:05:29  profilanswer

bolter a écrit :

C'était une généralité !  je n'ais exposé aucun argument , j'ai seulement lancé un appel à la réfléxion. Mais souvent dans les forum, quand quelqu'un post un argument , tu as souvent une foule de petits guignols qui s'empressent de poster des choses sans interets et agacantes , ne servant qu'à narguer l'opposant. Le problème c'est que l'argument après s'envole , et que même si il est valide , personne ne le li. Le problème des forums , c'est que , plus encore que dans la réalité, ce n'est pas la loi du plus réfléchie qui s'applique mais la loi du nombre.

Tu veux parler de quoi exactement? Parce que, au cas où tu l'ignorerais encore, tu t'adresses à des gens qui ont justement en majorité passé du temps à réfléchir/collationner des infos de provenances diverses et antagonistes/débattre de tout ça…

---------------
n°15636125
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-07-2008 à 16:06:25  profilanswer

bolter a écrit :

Ce topic prouve que le débat est parfois possible, si tu as des arguments, merci de les poster pour en discuter. Mais te plaindre alors que tu n'as strictement rien apporté c'est pas la peine.
Et consulte le premier post du sujet pour vérifier que ca n'est pas déja démonté.

Message édité par sidorku le 25-07-2008 à 16:07:13

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°15636171
bolter
Posté le 25-07-2008 à 16:11:44  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu veux parler de quoi exactement? Parce que, au cas où tu l'ignorerais encore, tu t'adresses à des gens qui ont justement en majorité passé du temps à réfléchir/collationner des infos de provenances diverses et antagonistes/débattre de tout ça…

Je parle de ce genre de chose -> " Ben qu'est ce que tu fiches ici ? T'es un troll ?" , avec ce type de réponses bidons , qui apparaise de facon quasi systématique dans un forum , et bien les post interessants remonte, remonte , et plus personne ne les li. Mais bon on ne va pas privé les gens de se libérer de leurs pulsions à dénigrer l'autre , c'est un des avantages d'internet , on peut poster n'importe quoi , se défouler, sans les risques de la réalité.  

n°15636219
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-07-2008 à 16:17:07  profilanswer

bolter a écrit :

Je parle de ce genre de chose -> " Ben qu'est ce que tu fiches ici ? T'es un troll ?" , avec ce type de réponses bidons , qui apparaise de facon quasi systématique dans un forum , et bien les post interessants remonte, remonte , et plus personne ne les li. Mais bon on ne va pas privé les gens de se libérer de leurs pulsions à dénigrer l'autre , c'est un des avantages d'internet , on peut poster n'importe quoi , se défouler, sans les risques de la réalité.  

Et poster quelque chose en rapport avec le 9/11 ce serait possible ?  [:autobot]

---------------
n°15636356
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-07-2008 à 16:30:59  profilanswer

bolter a écrit :

Tu arrives la fleur au fusil, disant, VG les naabs, lisez mes 2 pages et jugez !
Tu aurais pu faire la même chose avec http://www.google.com/search?hl=fr [...] tembre&lr=

Concrètement, c'est quoi ton avis à toi ?

n°15636657
bolter
Posté le 25-07-2008 à 16:55:49  profilanswer

Mon avis n'a aucun interet puisque je n'ai pas d'argument à vous exposer tout de suite.  

Mais j'aimerais qu'on m'explique , pourquoi le pentagone qui dispose d'un dispositif anti aérien et anti missile automatique, c'est à dire qu'à la moindre menace aérienne  fssssh... boum , n'est pas réagit face à l'arrivé du boeing.

C'était un transport civil , oui, mais les dispositif de défense du pentagone sont clairs, civil ou militaire , ca ne fait aucune différence.
Si quelque chose arrive droit sur le pentagone, elle finit en miette.

Aussi, que l'on m'explique cette étrange coincidence, figurez vous , que la face du pentagone qui a était touché , était vide.  
Oui, pas une seule personne n'y était, car celle ci était en réparation, justement on y installé  un nouveau blindage anti missile.
Pas de chance pour le pauvre terroriste , il a fait une belle manoeuvre aérienne , mais a finalement percuté la seule partie du pentagone ou il n'y avait pas un chat.

source: http://www.dailymotion.com/relevan [...] e-1_events

Message cité 5 fois
Message édité par bolter le 25-07-2008 à 16:58:03
n°15636706
p47alto1
Posté le 25-07-2008 à 17:00:02  profilanswer

bolter a écrit :

Mon avis n'a aucun interet puisque je n'ai pas d'argument à vous exposer tout de suite.

Ah. Tu es bien le premier.  

Citation :

Mais j'aimerais qu'on m'explique , pourquoi le pentagone qui dispose d'un dispositif anti aérien et anti missile automatique, c'est à dire qu'à la moindre menace aérienne  fssssh... boum , n'est pas réagit face à l'arrivé du boeing.

Faux. Où as-tu trouvé ça?

Citation :

C'était un transport civil , oui, mais les dispositif de défense du pentagone sont clairs, civil ou militaire , ca ne fait aucune différence.

Re-Faux. Où as-tu trouvé ça? Bis

Citation :

Aussi, que l'on m'explique cette étrange coincidence, figurez vous , que la face du pentagone qui a était touché , était vide.  
Oui, pas une seule personne n'y était, car celle ci était en réparation, justement on y installé  un nouveau blindage anti missile.
Pas de chance pour le pauvre terroriste , il a fait une belle manoeuvre aérienne , mais a finalement percuté la seule partie du pentagone ou il n'y avait pas un chat.

[:cerveau nico54] Meyssan, le rêve…

---------------
n°15636724
Empificato​r
légendaire
Posté le 25-07-2008 à 17:01:39  profilanswer

bolter a écrit :

Rhaaa, voila, ça sort. On gratte un peu et on y arrive.  :D
Réponse dans les 976 pages précédentes. La fonction recherche te sera utile.  :)

Message édité par Empificator le 25-07-2008 à 17:03:42

---------------
n°15636747
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-07-2008 à 17:04:22  profilanswer

bolter a écrit :

Il n'a jamais été montré que le Pentagone était équipé de ces défenses.
Lecture : http://www.911myths.com/html/penta [...] eries.html

Il faut aussi savoir qu'il y a un aéroport international juste à coté du Pentagone, les pistes sont juste dans l'axe :
http://www.youtube.com/watch?v=KvbAfC4P8Kc

Note que ces deux liens sont dans le premier post : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] tm#t175788

bolter a écrit :

C'est juste un gros mensonge, il y avait 800 personnes dans cette aile du Pentagone dont 125 sont mortes à cause du crash.

Citation :

Since there were five alleged hijackers of Flight 77, whom authorities did not identify since they lacked DNA samples from the families, that 184 identifications accounts for the 125 people killed inside the Pentagon, and the 54 people other than the hijackers on board the aricraft.

http://en.wikipedia.org/wiki/Image [...] metery.jpg

Message édité par sidorku le 25-07-2008 à 17:10:57

---------------
n°15636801
david_25
TG
Posté le 25-07-2008 à 17:09:15  profilanswer

seblomb a écrit :

+1000  :jap:  
Et t'en penses quoi de l'idée de mettre une synthèse dans le 1er post de ce topic ?

Bon t'arrête de le sucer :o je vais finir par croire que c'est ton multiple ...

n°15636812
p47alto1
Posté le 25-07-2008 à 17:09:54  profilanswer

david_25 a écrit :

Bon t'arrête de le sucer :o je vais finir par croire que c'est ton multiple ...

Tu peux aussi tenter de comprendre avant de te lâcher dans le post alakon.  :jap:

---------------
n°15636838
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-07-2008 à 17:11:50  profilanswer

bolter a écrit :

Ah bon, il y a un dispositif anti-missile et anti-aérien automatique? D'où tu sors ça exactement? Ensuite au cas où tu n'étais pas au courant, le pentagone se trouve juste à côté d'un aéroport civil, c'est peut-être pas une super idée de balancer des missiles sur tous les avions qui s'approchent et qui passent juste au dessus en basse altitude tous les jours.

bolter a écrit :

Ca serait effectivement curieux si ça n'était pas un gros mensonge. Je te suggère d'aller expliquer aux familles des 125 victimes tuées dans la zone de crash au pentagone.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°15636913
bolter
Posté le 25-07-2008 à 17:18:40  profilanswer

Très bien , je voulais des explications et j'en ait eut, thierry meyssan est un manipulateur.
Mais , un autre point à éclaircir , pourquoi les seul bouts retrouver de l'avion du pentagone ne corresponde pas à un boeing.  

source : la même que tout à l'heure.

D'autre part, j'aimerais que l'on me démontre les arguments de cette video:

http://www.syti.net/Videos/Mysteres11Septembre.html

n°15636917
david_25
TG
Posté le 25-07-2008 à 17:19:05  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu peux aussi tenter de comprendre avant de te lâcher dans le post alakon.  :jap:

Comprendre quoi? A un moment, faut être réaliste, si je suis la version mytho des allumés du cerveau de conspi, les Twins ont été d'abord détruites partiellement par les missiles des deux Boeing détournés/vidés des passagers/téléguidés et ensuite Bush a donné l'ordre de faire exploser les dizaines de tonnes de TNT placés 1 mois à l'avance pendant les rénovations des ascenseurs, le passeport d'un des terroristes ayant été caché dans un distributeur de journaux jusqu'au moment où un policier l'a discretement jeté par terre juste après les effrondements des tours ...

Ensuite au Pentagone, un missile a réussi un truc énorme, faire le bruit d'un Boeing, détruire sur 40 mètres de larges des lampadaires et au dernier moment, lâcher des dizaines de débris du fameux Boeing (carlingues/moteurs et diverses pièces) détourné/vidé des passagers par la CIA et hachés menu dans un hangar de la zone 51 ... Je ne parle même pas des corps qu'on a trouvé dans le bâtiment ... Les mythos diront qu'ils ont été placé là pour faire croire à un crash d'avion de ligne ... Pitoyable de regnier la realité

Cet attentat terroriste a servi de justification émotionnelle pour envahir l'Irak (et même sans ça, ils auraient eu droit mais cet attentat a vraiment choqué tout le monde et par la même occasion a facilité les choses). Bush et cie se sont servi de cette tragédie pour accéler leur soif de pétrole et d'argent.

Message cité 2 fois
Message édité par david_25 le 25-07-2008 à 17:39:02
n°15636967
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-07-2008 à 17:23:40  profilanswer

bolter a écrit :

Très bien , je voulais des explications et j'en ait eut, thierry meyssan est un manipulateur.
Mais , un autre point à éclaircir , pourquoi les seul bouts retrouver de l'avion du pentagone ne corresponde pas à un boeing.

Au contraire, ils correspondent très bien:

http://www.pentagonresearch.com/images/064-large.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/175.jpg

http://www.pentagonresearch.com/images/178.jpg

Oh des roues, c'est nouveau les missiles avec des roues ?  :D

http://www.pentagonresearch.com/images/173-large.jpg

http://www.pentagonresearch.com/images/187.jpg

Analyse par des experts en aéronautique:
http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 25-07-2008 à 17:24:48

---------------
n°15636999
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-07-2008 à 17:26:22  profilanswer

bolter a écrit :

source : la même que tout à l'heure.

Ta source ment encore. Les débris ont bien été identifiés par des experts aéronautiques comme appartenant au type de Boeing s'étant crashé. La boîte noire retrouvée appartient d'ailleurs au vol AA77, ça tombe bien. Tout ça se trouve en premier post, que je te suggère aimablement de consulter, il se peut que tu y trouves des réponses à tes interrogations.

bolter a écrit :

D'autre part, j'aimerais que l'on me démontre les arguments de cette video:

http://www.syti.net/Videos/Mysteres11Septembre.html

Je ne comprends pas bien en quel honneur on devrait faire le travail de réflexion à ta place. Ce que tu peux faire, c'est détailler ici selon tes propres termes les arguments en question qui te dérangent, et éventuellement on pourra te rediriger vers le premier post, où la plupart de ces arguments y sont.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°15637025
p47alto1
Posté le 25-07-2008 à 17:28:09  profilanswer

J'attire ton attention que -peut-être et sous réserves- le post qui t'a fait réagir était empreint d'une certaine ironie…

---------------
n°15637053
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-07-2008 à 17:30:44  profilanswer

Double grilled [:zoreil974]

:D

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 25-07-2008 à 17:31:05

---------------
n°15637062
david_25
TG
Posté le 25-07-2008 à 17:32:01  profilanswer

p47alto1 a écrit :

J'attire ton attention que -peut-être et sous réserves- le post qui t'a fait réagir était empreint d'une certaine ironie…

:o  ... Peu importe, à un moment ça va rentrer dans leurs têtes !

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 25-07-2008 à 17:32:36
n°15637087
p47alto1
Posté le 25-07-2008 à 17:35:51  profilanswer

sidorku a écrit :

Double grilled [:zoreil974]

:D

Tiens, ça me fait penser qu'on avait évoqué il y a un moment un semblant de "filtrage" visant tout pseudo nouvellement inscrit qui poste direct sur ce topok. [:canaille]

david_25 a écrit :

:o  ... Peu importe, à un moment ça va rentrer dans leurs têtes !

Mouais. Quand tu as affaire à de vrais "croyants" bien atteints, je ne suis pas convaincu.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 25-07-2008 à 17:36:01

---------------
n°15637134
bolter
Posté le 25-07-2008 à 17:41:36  profilanswer

Mais le fait que thierry meyssan , soit un manipulateur assoifé d'argent , ne prouve pas indubitablement l'abscence d'un complot. Il y a quand même des truc bizare, l'homme est toujours le même et, l'argent et le pouvoir l'ont toujours corrompu. Le capitalisme à léguer a certaines personne en ce monde un pouvoir gigantesque , je pense à certains banquier tel que les rockfeller qui se frotte les mains à l'arrivé d'une nouvelle guerre . Nulle doute que cet excès de pouvoir nous amène un jour à une catastrophe sans précédent, demain ou dans mille ans.  
Rien n'est stable, tout peu changer , et notre illusion de la force de la démocratie peut s'éffondrer d'un jour à l'autre.

n°15637146
Empificato​r
légendaire
Posté le 25-07-2008 à 17:43:02  profilanswer

bolter a écrit :

Mais le fait que thierry meyssan , soit un manipulateur assoifé d'argent , ne prouve pas indubitablement l'abscence d'un complot. Il y a quand même des truc bizare, l'homme est toujours le même et, l'argent et le pouvoir l'ont toujours corrompu. Le capitalisme à léguer a certaines personne en ce monde un pouvoir gigantesque , je pense à certains banquier tel que les rockfeller qui se frotte les mains à l'arrivé d'une nouvelle guerre . Nulle doute que cet excès de pouvoir nous amène un jour à une catastrophe sans précédent, demain ou dans mille ans.  
Rien n'est stable, tout peu changer , et notre illusion de la force de la démocratie peut s'éffondrer d'un jour à l'autre.

Mon Dieu, comme c'est horrible. Mais que peut-on faire ?  :cry:  

Le rapport avec le sujet ?

---------------
n°15637167
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-07-2008 à 17:44:57  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tiens, ça me fait penser qu'on avait évoqué il y a un moment un semblant de "filtrage" visant tout pseudo nouvellement inscrit qui poste direct sur ce topok. [:canaille]

A l'époque LC2 ca non ?
Mais ca enlèverait une bonne part du potentiel comique.  :o

---------------
n°15637181
p47alto1
Posté le 25-07-2008 à 17:47:12  profilanswer

sidorku a écrit :

A l'époque LC2 ca non ?
Mais ca enlèverait une bonne part du potentiel comique.  :o

Voire un poil après… Mais tu as raison :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)