| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Kibitoya | Reprise du message précédent :
Message édité par Kibitoya le 11-08-2008 à 19:49:23 |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 19:48:08 ![]() ![]() |
Empificator légendaire | Donc, toi , le gars à géométrie variable, t'es apte à comprendre le débat René/HenryCo ???? Je vais copier-coller les échanges et les mettre ici, comme ça tout le monde pourra juger, on se passera de tes commentaires.
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 11-08-2008 à 20:32:13 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 11-08-2008 à 20:22:59 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 11-08-2008 à 21:08:29 |
Kibitoya |
Message cité 2 fois Message édité par Kibitoya le 11-08-2008 à 22:55:27 |
peguyjaures |
Message cité 1 fois Message édité par peguyjaures le 11-08-2008 à 23:02:47 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Toujours vivant ce topik? Qu'est-ce que on peut y lire comme conneries avant le dodo... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 22:56:42 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
|
Empificator légendaire |
Message cité 2 fois Message édité par Empificator le 11-08-2008 à 23:56:42 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
zyx NCC - 1701 |
|
peguyjaures |
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis | "Mais bon, l'un des problèmes des conspis (je les croise régulièrement sur mes sujets de prédilection, à savoir Israël, la Turquie et les Balkans), c'est de manquer totalement d'humour et de second degrés."
Message cité 2 fois Message édité par dreamerboy le 12-08-2008 à 01:22:55 |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 12-08-2008 à 02:33:43 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 12-08-2008 à 02:46:20 |
Kibitoya |
Message cité 1 fois Message édité par Kibitoya le 12-08-2008 à 05:41:26 |
Kibitoya |
Message cité 2 fois Message édité par Kibitoya le 12-08-2008 à 13:31:53 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lak disciplus simplex |
Lak disciplus simplex |
|
Empificator légendaire |
Message cité 2 fois Message édité par Empificator le 12-08-2008 à 12:38:10 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Lak disciplus simplex |
|
Kibitoya |
Message cité 4 fois Message édité par Kibitoya le 12-08-2008 à 14:57:52 |
___alt |
Moi quand je lis ton descriptif, je pense à la théorie de la démolition contrôlée en fait.
Sérieusement, tu parles d'angles complètement improbables : mais qui irait, dans le cadre d'un attentat, combiner deux modes opératoires hasardeux (détournement d'avions + minage d'immeubles) plutôt que d'en utiliser un seul ? Pourquoi prendre des risques aussi importants quand on imagine les conséquences d'être découverts ? Comment prendre au sérieux la thèse de la démolition contrôlée quand on évoque l'absence complète du moindre début de bout de trace d'explosifs dans les décombres ? C'est pas incomplet ça ? La thèse du complot, dans son ensemble et depuis le départ fonctionne sur un même principe : on part du principe qu'il y a complot et on jette tout ce qu'on a dans la bataille. Au début il n'était même pas question qu'un avion se soit crashé dans le Pentagone... Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-08-2008 à 14:59:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kibitoya |
Message cité 3 fois Message édité par Kibitoya le 12-08-2008 à 15:19:01 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
on se demande bien pourquoi Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 12-08-2008 à 15:23:33 |
Kibitoya |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça me semble raisonnable. |
___alt |
Kibitoya |
Message cité 3 fois Message édité par Kibitoya le 12-08-2008 à 16:04:48 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Les USA ont toujours réussi à déclencher les guerres qu'ils voulaient, sans avoir besoin forcément de prétexte de ce genre. La première guerre du golfe en est le parfait exemple. Deux (enfin 4) crashs d'avions, ça suffit suffisamment de toute façon pour déclencher une terreur dans le pays. Les américains se sont toujours cru en sécurité sur leur territoire. Avec ces attentats, même sans que les tours tombent, ça n'est plus le cas. Donc cet argument du "il fallait que ça tombe" est nul et non avenu. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 12-08-2008 à 16:09:18 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 16:13:55 ![]()
|
___alt |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
___alt | zyx t'es un peu lourd avec le lien avec l'extrême-droite et je crois qu'Ernestor t'avait déjà fait une remarque à ce sujet. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |