Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°14813256
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-05-2008 à 01:43:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chut, gâche pas l'instant [:greg2]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 01:43:39  profilanswer

n°14813515
markesz
Destination danger
Posté le 09-05-2008 à 02:17:50  profilanswer

S'il y a encore des accros du complot qui pondent et font pondre des pages d'arguties c'est parce qu'ils se sentent valorisé. C'était bien illustré dans un article du monde il y a un mois:

Citation :

On devine les avantages narcissiques de la croyance dans cette théorie : son adepte s'épanouit dans le sentiment de détenir un secret d'une extrême importance. Il jouit d'en savoir plus que les plus grands savants. Il n'a pas eu à produire d'efforts pour s'élever au-dessus des sommités, il lui a suffi d'appliquer une disposition d'esprit : le rejet de toute vérité affirmée officiellement. Dans cette négation triomphe le ressentiment contre les élites de la connaissance et se déploie une figure contemporaine de l'anti-intellectualisme. Plus gratifiant encore : l'adepte de cette théorie éprouve l'ivresse d'avoir réussi à déjouer un piège collectif, dans lequel l'humanité ordinaire tombe. Il se découvre plus malin que le conspirateur qui, sous des guises diverses, trompe l'humanité depuis des siècles !

Bref, comme au temps des Légendes, le plaisir de se raconter des histoires existera toujours. :o

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°14813604
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-05-2008 à 02:36:07  profilanswer

stimartyr a écrit :

Le 911 semble avoir mis en présence un certain nombre d'invités spéciaux : L'ISI pakistanais, des grands patrons arabes (K. Ben Maffouz, notamment désigné comme le probable financier principal de l'opération, qui a participé au projet Worldspace et qui est, selon certaines sources, associé en affaire avec un certain Kean, président de la commission du même nom), le Mossad dont certains agents ont été retrouvés dans les parages des tours adoptant des comportements étranges...

Pourquoi présumer que tout ce beau monde poursuivait les mêmes intérêts? On ne peut pas exclure un jeu de dupes entre les différents protagonistes et spectateurs attentifs de ces attentats dont il connaissait l'occurence et même l'échéance. On le peut d'autant moins que tout laisse penser au vu du caractère très imparfait du cover up (si si) que le déroulement de ces attentats semble avoir été assez chaotique...

Je suis navré mais je ne vais par contre pas inventer une théorie qui fasse sens pour vos beaux yeux

On reprend :

La question de glocaume :

Citation :

Question toute bète, sachant que les Die Hard ont fait un tabac, une grande majorité des americains doivent s'imaginer qu'une équipe de laveurs de carreaux est capable de faire rentrer des armes antichar et des ak47 dans un building... et si le wtc est tombé à cause d'une explosion controlée, pourquoi s'etre fait chier avec les avions? C'etait pas plus simple de tout casser directement et de dire que c'etait des balayeurs pakistanais?

Merci.

Ta réponse :

Citation :

La simplicité apparente de cette question témoigne d'un simplisme : qu'est-ce qui vous permet de dire que les auteurs des crashs d'avions sont les mêmes que ceux qui auraient posé des bombes dans les WTC, voire les mêmes que ceux qui ont démoli les tours, si démolition il y eut ?  

Il faut pouvoir s'extirper des visions étriquées qui voudraient que si complot interne il y aurait, tout viendrait des mêmes personnes qui auraient agi collectivement dans un seul but qu'ils auraient au demeurant atteint sans imprévu...

Donc, s'il y a eu des bombes/un minage/ce que tu veux, c'est bien AVANT les crashs.

Donc dans ton idée, y'a mettons les Pakistanais/Mossad/CIA/Opus Dei/Castors Junior qui minent le WTC de bas en haut et ils ATTENDENT pour déclencher les charges qu'un avion plein de terroristes vienne s'emplafonner dedans ?

Ca veut dire qu'à l'avance, ils savent où l'avion va frapper dans l'immeuble, et qu'ils ont déjà fait la simulation que l'immeuble ne va pas tomber, c'est ça ? Et ils se disent, ah il faut rajouter des bombes partout, mais sans que ça se voit.

C'est bien cela l'idée ?

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-05-2008 à 02:38:00

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°14813842
gebreugg
Posté le 09-05-2008 à 03:18:02  profilanswer

stimartyr a écrit :

Ces informations seraient fausses?

Fais une recherche sur mes messages, j'ai montré que la video servant de source a cette allégation venait tout droit d'un site pronant la suprématie blanche (ça a d'ailleurs valu un TT à un des tes prédecesseurs).

Sinon félicitation, tu viens de rentrer dans la grande famille des colporteurs d'idée antisémites.

Message cité 3 fois
Message édité par gebreugg le 09-05-2008 à 03:31:14
n°14813942
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-05-2008 à 03:34:42  profilanswer

gebreugg a écrit :

Fais une recherche sur mes messages, j'ai montré que la video servant de source a cette allégation venait tout droit d'un site pronant la suprématie blanche (ça a d'ailleurs valu un TT à un des tes prédecesseurs).

Sinon félicitation, tu viens de rentrer dans la grande famille des colporteurs d'idée antisémites.

Au delà de la question de la source, je trouve que cette allégation a quelque chose de ... comment dire ...

Les complotistes, trouvent troublant que l'armée de l'air et les chaînes hiérarchiques n'aient pas été plus rapides et plus efficaces, que les temps de réactions trop long sont troublante .... Mais à côté de celà, ils ne sourcillent pas lorsque quelqu'un dit que des agents du MOSSAD, des pro parmis les pro, font, en groupe, la fête de leur succès en plein terrain d'opérations, ce qui s'apparente à une très très grosse faute professionnelle.  

Ca signe vraiment un esprit critique à sens unique ...

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 09-05-2008 à 05:04:32
n°14814070
p47alto1
Posté le 09-05-2008 à 06:34:25  profilanswer

inti a écrit :

J'ai probablement trop bu, je dois avoir les yeux qui vrillent, mais [:mr couleur]

Je me réveille et j'ai la même réaction  [:pingouino]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14814077
p47alto1
Posté le 09-05-2008 à 06:54:53  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je pense qu'il se rappelle très bien de l'histoire :D
Sa réponse à ton premier message sur le sujet. Un modèle du genre… [:nico54]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14814090
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-05-2008 à 07:12:20  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je pense qu'il se rappelle très bien de l'histoire :D
Sa réponse à ton premier message sur le sujet. Un modèle du genre… [:nico54]

ok [:pingouino]
je suis le topic regulierement depuis charmord en fait j avais raté tout ca
donc il revient un an plus tard avec exactement les memes arguments juste pour nous dire que sa super equipe de sqfp a reussi a etre publiée par un site pas tres regardant pour la premiere fois en trois ans ? [:pingouino]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°14814099
p47alto1
Posté le 09-05-2008 à 07:24:15  profilanswer

mIRROR a écrit :

ok [:pingouino]
je suis le topic regulierement depuis charmord en fait j avais raté tout ca
donc il revient un an plus tard avec exactement les memes arguments juste pour nous dire que sa super equipe de sqfp a reussi a etre publiée par un site pas tres regardant pour la premiere fois en trois ans ? [:pingouino]

Exactement. Tout en jouant l'innocence et la candeur en revenant sous un énième multi…  [:fumer]

---------------
n°14814131
gebreugg
Posté le 09-05-2008 à 08:03:23  profilanswer

Ah merde, c'est un retour du fils de la vengeance de notre ami "je balance des infos venant de sites nazis mais je fais semblant de ne pas savoir :o".

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 08:03:23  profilanswer

n°14814167
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-05-2008 à 08:28:50  profilanswer

deja qu il se souvient plus de son son pseudo de la semaine derniere faudrait voir a pas trop en demander hein :/

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°14814175
stimartyr
Posté le 09-05-2008 à 08:31:47  profilanswer

gebreugg a écrit :

Non absolument pas...
Et vous venez de sortir une ânerie de dimension en assimilant les services secrets d'un Etat à la population de ce même Etat.
C'est d'un ridicule achevé...
Décidément, me voici donc devenu charmord si vous lis bien...
Après Eschyle, Calixte, Reopen,...
C'est fort quand même...

Message édité par stimartyr le 09-05-2008 à 08:34:24
n°14814190
stimartyr
Posté le 09-05-2008 à 08:38:01  profilanswer

zyx a écrit :

Au delà de la question de la source, je trouve que cette allégation a quelque chose de ... comment dire ...

Les complotistes, trouvent troublant que l'armée de l'air et les chaînes hiérarchiques n'aient pas été plus rapides et plus efficaces, que les temps de réactions trop long sont troublante .... Mais à côté de celà, ils ne sourcillent pas lorsque quelqu'un dit que des agents du MOSSAD, des pro parmis les pro, font, en groupe, la fête de leur succès en plein terrain d'opérations, ce qui s'apparente à une très très grosse faute professionnelle.  

Ca signe vraiment un esprit critique à sens unique ...

C'est bien ce qui me fait dire qu'ils ne sont sans doute pour rien dans ces attentats...
Mais c'est très complexe et en fait, je n'en sais rien du tout!
Tout ce que je sais, c'est qu'il y a de très grandes chances que ces incidents aient existé et le nier, sous prétexte que l'on véhiculerait des idées antisémites n'a aucun sens...

n°14814201
p47alto1
Posté le 09-05-2008 à 08:40:46  profilanswer

stimartyr a écrit :

Le 911 semble avoir mis en présence un certain nombre d'invités spéciaux
: L'ISI pakistanais, des grands patrons arabes (K. Ben Maffouz, notamment désigné comme le probable financier principal de l'opération, qui a participé au projet Worldspace et qui est, selon certaines sources, associé en affaire avec un certain Kean, président de la commission du même nom), le Mossad dont certains agents ont été retrouvés dans les parages des tours adoptant des comportements étranges...

Pourquoi présumer que tout ce beau monde poursuivait les mêmes intérêts? On ne peut pas exclure un jeu de dupes entre les différents protagonistes et spectateurs attentifs de ces attentats dont il connaissait l'occurence et même l'échéance. On le peut d'autant moins que tout laisse penser au vu du caractère très imparfait du cover up (si si) que le déroulement de ces attentats semble avoir été assez chaotique...

Je suis navré mais je ne vais par contre pas inventer une théorie qui fasse sens pour vos beaux yeux

stimartyr a écrit :

C'est bien ce qui me fait dire qu'ils ne sont sans doute pour rien dans ces attentats...
Mais c'est très complexe et en fait, je n'en sais rien du tout!
Tout ce que je sais, c'est qu'il y a de très grandes chances que ces incidents aient existé et le nier, sous prétexte que l'on véhiculerait des idées antisémites n'a aucun sens...

T'as vraiment honte de rien, hein?  [:cerveau goret]  

---------------
n°14814205
stimartyr
Posté le 09-05-2008 à 08:42:23  profilanswer

Tenez une source catholique en parle :

http://www.todayscatholicworld.com [...] s-911.htm. Je ne sais pas du tout quelle est la tendance de ce site et cela m'importe pas car les sources de ces infos, ce sont des grands quotidiens pas des sites négationnistes...

n°14814210
stimartyr
Posté le 09-05-2008 à 08:43:18  profilanswer

p47alto1 a écrit :

T'as vraiment honte de rien, hein?  [:cerveau goret]  

Vous avez oublié de lire le "spectateurs attentifs", il me semble...

n°14814228
p47alto1
Posté le 09-05-2008 à 08:47:14  profilanswer

stimartyr a écrit :

Vous avez oublié de lire le "spectateurs attentifs", il me semble...

Et de quoi serait révélateur le fait qu'ils soient -selon toi- des "spectateurs attentifs" et "invités spéciaux" tout en n'étant pour rien dans les attentats?  
Expose-nous ta thèse, plutôt que de procéder par insinuations jamais clairement affirmées. En clair, assume un poil les implications de ce que tu balances… Ça nous changera, et toi avec.

---------------
n°14814232
stimartyr
Posté le 09-05-2008 à 08:47:53  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=JWpWc_suPWo

Au temps où les médias faisaient encore de l'investigation.

Source trop négationniste antisémite?

n°14814239
p47alto1
Posté le 09-05-2008 à 08:49:34  profilanswer

stimartyr a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=JWpWc_suPWo

Au temps où les médias faisaient encore de l'investigation.

Source trop négationniste antisémite?

Tu ne sais pas encore, malgré tes multiples passages sous diverses identités, que poster un  lien de vidéo sans expliquer plus ou moins ce qu'on va y trouver, c'est nul et non avenu?  [:canaille]

---------------
n°14814242
stimartyr
Posté le 09-05-2008 à 08:50:23  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et de quoi serait révélateur le fait qu'ils soient -selon toi- des "spectateurs attentifs" et "invités spéciaux" tout en n'étant pour rien dans les attentats?  
Expose-nous ta thèse, plutôt que de procéder par insinuations jamais clairement affirmées. En clair, assume un poil les implications de ce que tu balances… Ça nous changera, et toi avec.

Il y avait un sans doute un réseau d'espions istraeliens sur le territoire US avant et pendant les attentats qui en savait assez long sur ceux-ci que pour pouvoir les anticiper et joue un rôle après coup mais difficile de dire quel rôle...

n°14814252
p47alto1
Posté le 09-05-2008 à 08:54:04  profilanswer

stimartyr a écrit :

Il y avait un sans doute un réseau d'espions istraeliens sur le territoire US avant et pendant les attentats
qui en savait assez long sur ceux-ci que pour pouvoir les anticiper et joue un rôle après coup mais difficile de dire quel rôle...

Sans déconner?  [:pingouino] Tu balances du lourd, là…  
Et ta thèse, à part les évidences de base, c'est que tu ne sais pas quel rôle a pu jouer le Mossad mais que tu es sûr qu'il en a joué un? C'est merveilleux.

---------------
n°14814287
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-05-2008 à 09:07:32  profilanswer

stimartyr a écrit :

Tenez une source catholique en parle :

http://www.todayscatholicworld.com [...] s-911.htm. Je ne sais pas du tout quelle est la tendance de ce site et cela m'importe pas car les sources de ces infos, ce sont des grands quotidiens pas des sites négationnistes...

bah c est deja un site clairement anti semite
je repeterai pas leurs propos ici mais en fouillant un peu on va trouver les propos negationnistes ca sera pas dur :/

mais franchement interroge toi... pourquoi un site religieux devrait parler du 9/11... tu es pas capable de savoir, grace a toute ton intelligence, que tu vas tomber sur une info douteuse ?
depuis quand l eglise forme les meilleurs journalistes ?
alors les sectes ....

(parce que c est le site d une secte hein)

edit: ouch les typos
edit2 mais lol [:rofl] http://www.todayscatholicworld.com/wtc-missile-exit.gif

Message édité par mIRROR le 09-05-2008 à 09:11:26

---------------
n°14814318
stimartyr
Posté le 09-05-2008 à 09:14:34  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et ta thèse, à part les évidences de base, c'est que tu ne sais pas quel rôle a pu jouer le Mossad mais que tu es sûr qu'il en a joué un? C'est merveilleux.

Il y a des indices...
Danser ostensiblement en regardant les tours finir, c'est déjà un peu jouer un rôle quand on est au mossad, non?

n°14814333
stimartyr
Posté le 09-05-2008 à 09:16:45  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ceci dit, je constate avec un peu surprise que vous avez l'air de trouver évident que le réseau d'espions du Mossad ait pu anticiper les attentats...
C'est une belle avancée pour laquelle je vous félicite... Et cela nous éloigne quand même un peu de votre premier post. Un petit vent de fraîcheur salutaire sévit en ces contrées inconnues, j'imagine... Racontez tout!

Message cité 2 fois
Message édité par stimartyr le 09-05-2008 à 09:17:51
n°14814378
p47alto1
Posté le 09-05-2008 à 09:25:38  profilanswer

stimartyr a écrit :

Il y a des indices...
Danser ostensiblement en regardant les tours finir, c'est déjà un peu jouer un rôle quand on est au mossad, non?

[:pingouino]  C'est effectivement une implication de premier plan, aussi crédible que les LU que tu assènes comme des vérités… Et là s'arrêtent ta thèse et tes accusations?

stimartyr a écrit :

Ceci dit, je constate avec un peu surprise que vous avez l'air de trouver évident que le réseau d'espions du Mossad ait pu anticiper les attentats...
C'est une belle avancée pour laquelle je vous félicite... Et cela nous éloigne quand même un peu de votre premier post. Un petit vent de fraîcheur salutaire sévit en ces contrées inconnues, j'imagine... Racontez tout!

Et si tu évitais de déformer mes propos,mon petit Eschiele/Roro911/martyrdela cause ? [:itm] La présence de réseaux de renseignements étrangers aux USA et ailleurs est une évidence. Je n'ai pas dit autre chose.

Message édité par p47alto1 le 09-05-2008 à 09:26:06

---------------
n°14814397
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-05-2008 à 09:30:27  profilanswer

stimartyr a écrit :

ceic dit je constate avec surprise que tu evites d emettre une these sur les liens probablement fortuits mais nombreux entre tes histoires de mossad et leurs sources racistes

---------------
n°14814503
markesz
Destination danger
Posté le 09-05-2008 à 10:00:28  profilanswer

Il en est encore au stade de ramener de vieilles LU sans aucune valeur. [:prozac]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°14814547
stimartyr
Posté le 09-05-2008 à 10:07:52  profilanswer

mIRROR a écrit :

ceic dit je constate avec surprise que tu evites d emettre une these sur les liens probablement fortuits mais nombreux entre tes histoires de mossad et leurs sources racistes

Foxnews, vous voulez dire?
C'est intéressant.
C'est une belle illustration qu'il n'est absolument pas nécessaire d'aller chercher loin pour se rendre compte de toutes les zones laissées dans l'ombre par l'enquête.
Je me permets ici de renvoyer à un travail de recensement absolument remarquable effectué par T. Eilée qui a publié récemment deux articles fort éclairants dont il ressort qu'en se concentrant sur les seuls articles de la grande presse écrite anglo-saxonne, de nombreuses questions d'une importance cruciale surgissent.
Je ne peux pas croire un instant que vous n'ayez pas lu ces merveilleux articles qui démontrent à quelle point la presse francophone est moribonde.

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=38426
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=38814

Donc, les thèses antisémites, honnêtement... je les laisse bien au loin mais je sais en revanche que c'est l'un des artifices les plus souvent utilisés par les fanatiques de la théorie officielle : stymatiser un mouvement en lui imputant des mobiles qu'il ne poursuit pas...

C'est très facile et pratique mais c'est surtout très limite évidemment et pour avoir relu le fil où vous aviez parlé de cela avec Eschiele, c'est hélas une méthode utilisée un peu partout. Le dernier reportage de Canal+ est à cet égard un modèle du genre.

n°14814678
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-05-2008 à 10:28:59  profilanswer

stimartyr a écrit :

Foxnews, vous voulez dire?
C'est intéressant.
C'est une belle illustration qu'il n'est absolument pas nécessaire d'aller chercher loin pour se rendre compte de toutes les zones laissées dans l'ombre par l'enquête.
Je me permets ici de renvoyer à un travail de recensement absolument remarquable effectué par T. Eilée qui a publié récemment deux articles fort éclairants dont il ressort qu'en se concentrant sur les seuls articles de la grande presse écrite anglo-saxonne, de nombreuses questions d'une importance cruciale surgissent.
Je ne peux pas croire un instant que vous n'ayez pas lu ces merveilleux articles qui démontrent à quelle point la presse francophone est moribonde.

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=38426
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=38814

Donc, les thèses antisémites, honnêtement... je les laisse bien au loin mais je sais en revanche que c'est l'un des artifices les plus souvent utilisés par les fanatiques de la théorie officielle : stymatiser un mouvement en lui imputant des mobiles qu'il ne poursuit pas...

C'est très facile et pratique mais c'est surtout très limite évidemment et pour avoir relu le fil où vous aviez parlé de cela avec Eschiele, c'est hélas une méthode utilisée un peu partout. Le dernier reportage de Canal+ est à cet égard un modèle du genre.

je crois que c est pour ca qu on avance pas
si tu consideres foxnews et agoravox comme sources fiables c ets logique que jones pouic soit un scientifique de renommée internationale [:petrus75]

désolé pour le quiproquo et sur ce je me dois de partir j ai piscine

---------------
n°14814695
gebreugg
Posté le 09-05-2008 à 10:31:34  profilanswer

Mais c'est incroyable, on écrit "blanc" et tu comprend "noir" :D.

Tu crois vraiment qu'en noyant continuellement le poisson avec des phrases totues faites à destination des lectuers occasionels de ce topic, car c'est à eux que tes manipulatuins s'adressent, tu vas paraitre plus crédible.

Au fait gratz pour avoir posté un nouveau lien vers un site d'extreme droite.

n°14814752
stimartyr
Posté le 09-05-2008 à 10:39:39  profilanswer

gebreugg a écrit :

Mais c'est incroyable, on écrit "blanc" et tu comprend "noir" :D.

Au fait gratz pour avoir posté un nouveau lien vers un site d'extreme droite.

What's the middle thing?

n°14814766
stimartyr
Posté le 09-05-2008 à 10:42:18  profilanswer

mIRROR a écrit :

je crois que c est pour ca qu on avance pas
si tu consideres foxnews et agoravox comme sources fiables c ets logique que jones pouic soit un scientifique de renommée internationale [:petrus75]

désolé pour le quiproquo et sur ce je me dois de partir j ai piscine

L'article d'Agoravox se fdonde précisément sur les plus grands quotidiens anglo-saxons!
Il faut lire avant de critiquer sinon on a vite l'air d'un idiot.
Quant à Fox, ce n'est pas de ma tasse de thé, c'est clair mais ils ont l'air d'avoir soigné leur investigation, ce qui est d'autant plus étonnant à propos d'un sujet aussi polémique...

n°14814809
seblomb
Posté le 09-05-2008 à 10:49:04  profilanswer

maratre a écrit :

C'est exact, sur reopen 9/11, ils développent effectivement un nombre de théories alternatives à la théorie officielle.  
And then? What's middle thing, wanda?

stimartyr a écrit :

What's the middle thing?

Faut-il ajouter aussi maratre comme multi ?   [:kains]

n°14814845
p47alto1
Posté le 09-05-2008 à 10:52:17  profilanswer

seblomb a écrit :

C'est bizarre, je pensais la même chose en cherchant le message de Gebreugg :D

---------------
n°14814870
seblomb
Posté le 09-05-2008 à 10:55:10  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'est bizarre, je pensais la même chose en cherchant le message de Gebreugg :D

Si ça se trouve, toi aussi tu es un cas clinique, et sans le savoir seblomb est ton multi.  [:haha]

n°14814871
stimartyr
Posté le 09-05-2008 à 10:55:22  profilanswer

Mais vous êtes dingue?
Vous êtes de la police, c'est cela?
Je ne suis pas une maratre ni rien de ce que vous pensez que je sois et si l'utilisation  d'une expression anglophone vous met sur la voie de la paranoia, remerciez-moi plutôt....
Je n'ose pas imaginer le temps perdu à essayer de rechercher des multiplications de personnalité qui n'existent que vos esprits...
Absurde

n°14814878
stimartyr
Posté le 09-05-2008 à 10:56:19  profilanswer

Revenons-en au sujet : Vous avez lu les articles d'Agoravox?

n°14814899
p47alto1
Posté le 09-05-2008 à 10:58:05  profilanswer

seblomb a écrit :

Si ça se trouve, toi aussi tu es un cas clinique, et sans le savoir seblomb est ton multi.  [:haha]

:sweat: T'as raison. Faut demander à un modal pour en être sûr.

stimartyr a écrit :

Mais vous êtes dingue?
Vous êtes de la police, c'est cela?
Je ne suis pas une maratre ni rien de ce que vous pensez que je sois et si l'utilisation  d'une expression anglophone vous met sur la voie de la paranoia, remerciez-moi plutôt....
Je n'ose pas imaginer le temps perdu à essayer de rechercher des multiplications de personnalité qui n'existent que vos esprits...
Absurde

[:ddr555] Le nez planté dans la bouse jusqu'aux oreilles, il continue à dire que ça sent le jasmin…

stimartyr a écrit :

Revenons-en au sujet : Vous avez lu les articles d'Agoravox?

Revenons au sujet: quelle est ta thèse? Et Jones t'a-t-il répondu?

Message édité par p47alto1 le 09-05-2008 à 10:58:28

---------------
n°14814919
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-05-2008 à 11:01:00  profilanswer

maratre a écrit :

C'est exact, sur reopen 9/11, ils développent effectivement un nombre de théories alternatives à la théorie officielle.  
And then? What's middle thing, wanda?

stimartyr a écrit :

Vous voulez dire dans un poisson nommé Wanda?
What's the middle thing?
 :pt1cable:

seblomb a écrit :

tu en as oublié une bien plus pertinente [:aloy]

---------------
n°14814945
stimartyr
Posté le 09-05-2008 à 11:03:54  profilanswer

Que dites-vous de ce passage? Allez voir l'article sur avox pour les références :

Voici un exemple d’information de toute première importance, quasi imperceptible, lancée en passant, comme si de rien n’était, dans un long et dense article du Figaro du 20 juillet 2007 intitulé "Pakistan : la Mosquée rouge, centre névralgique d’al-Qaida" (un peu comme un diamant qu’on jetterait dans une mare boueuse, rendant son éclat indétectable... ou presque). Au beau milieu de votre lecture, vous tombez sur ça : "En mai dernier, en pleine crise avec les dirigeants de la mosquée, le président Musharraf avait accepté de libérer un ex-responsable de l’ISI, Khalid Khawaja emprisonné depuis plusieurs semaines. Il était accusé d’avoir introduit dans les bâtiments de la mosquée des responsables d’al-Qaida et des armes ! Ce membre de l’ISI est celui qui servait d’instructeur pour les explosifs dans les camps d’al-Qaida, notamment à Shakar Dara. C’est lui qui avait manipulé Richard Reid, cet Anglais qui avait essayé de faire exploser l’avion du vol Paris-Miami [d’American Airlines] le 22 décembre 2001 à l’aide d’explosifs cachés dans ses chaussures." Combien de lecteurs auront été suffisamment estomaqués ici pour stopper net leur lecture et se demander pourquoi ces révélations ne font pas la Une de tous les journaux de la planète ? Car que nous dit-on ? Que les services secrets militaires du Pakistan - l’ISI - ont commandité un attentat-suicide dans un avion américain trois mois après le 11-Septembre ! Qu’un membre de la coalition antiterroriste - formée par les Etats-Unis au lendemain du 11-Septembre - a projeté de dégommer un avion américain ! Rien que ça ! N’est-ce pas absolument énorme comme information ? Les auteurs de ce papier ne mériteraient-ils pas davantage d’écoute que Marion Cotillard ? Si leur information est sûre, quel scoop ! quel tremblement de terre !

Cela ne vous intéresse pas? Alors pourquoi vous évertuez-vous à dénier les relations troubles que peuvent avoir certains services secrets avec des mouvements extrémistes?

n°14814960
stimartyr
Posté le 09-05-2008 à 11:05:07  profilanswer

stimartyr a écrit :

Que dites-vous de ce passage? Allez voir l'article sur avox pour les références :

Voici un exemple d’information de toute première importance, quasi imperceptible, lancée en passant, comme si de rien n’était, dans un long et dense article du Figaro du 20 juillet 2007 intitulé "Pakistan : la Mosquée rouge, centre névralgique d’al-Qaida" (un peu comme un diamant qu’on jetterait dans une mare boueuse, rendant son éclat indétectable... ou presque). Au beau milieu de votre lecture, vous tombez sur ça : "En mai dernier, en pleine crise avec les dirigeants de la mosquée, le président Musharraf avait accepté de libérer un ex-responsable de l’ISI, Khalid Khawaja emprisonné depuis plusieurs semaines. Il était accusé d’avoir introduit dans les bâtiments de la mosquée des responsables d’al-Qaida et des armes ! Ce membre de l’ISI est celui qui servait d’instructeur pour les explosifs dans les camps d’al-Qaida, notamment à Shakar Dara. C’est lui qui avait manipulé Richard Reid, cet Anglais qui avait essayé de faire exploser l’avion du vol Paris-Miami [d’American Airlines] le 22 décembre 2001 à l’aide d’explosifs cachés dans ses chaussures." Combien de lecteurs auront été suffisamment estomaqués ici pour stopper net leur lecture et se demander pourquoi ces révélations ne font pas la Une de tous les journaux de la planète ? Car que nous dit-on ? Que les services secrets militaires du Pakistan - l’ISI - ont commandité un attentat-suicide dans un avion américain trois mois après le 11-Septembre ! Qu’un membre de la coalition antiterroriste - formée par les Etats-Unis au lendemain du 11-Septembre - a projeté de dégommer un avion américain ! Rien que ça ! N’est-ce pas absolument énorme comme information ? Les auteurs de ce papier ne mériteraient-ils pas davantage d’écoute que Marion Cotillard ? Si leur information est sûre, quel scoop ! quel tremblement de terre !

Cela ne vous intéresse pas? Alors pourquoi vous évertuez-vous à dénier les relations troubles que peuvent avoir certains services secrets avec des mouvements extrémistes? Vous préférez jouer à Memory? C'est hors sujet, c'est cela?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)