Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°15204189
p47alto1
Posté le 16-06-2008 à 12:03:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :


 
C'est troublant [:chris barnes]


 
 
Ça confirme qu'ils sont pistés par les reptiliens illuminati de la CIA, cellule Bilderberg. Et que les modos sont dans le coup itou.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 12:03:14  profilanswer
 

n°15204196
p47alto1
Posté le 16-06-2008 à 12:03:51  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Et ? Meme si effectivement son message n'a pas trait a une (abscence de) conspiration, il discute neanmoins effectivement un aspect de ces attentats. Pas la peine d'etre aussi sec :o


C'est pas faux.  :o


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15204218
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2008 à 12:05:47  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Cela dit, pas vraiment besoin d'avoir fait des études pour constater que deux avions se sont emplafonnée les tours et qu'un autre s'est mangé le Pentagone, non plus [:ocube]


 
Certes. Mais ces etudes laminent serieusement les delires de demolition controlee, de chutes libres, etc ... [:ocube]
 

p47alto1 a écrit :

En revanche, pour expliquer le coup du passeport [:cupra]


 
Ah ca, le passeport ... [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°15204228
___alt
Posté le 16-06-2008 à 12:07:09  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Et ? Meme si effectivement son message n'a pas trait a une (abscence de) conspiration, il discute neanmoins effectivement un aspect de ces attentats. Pas la peine d'etre aussi sec :o


 
Bin je me demande bien ce qu'on va dire : "rholala pauvres victimes, paix à leurs âmes". Mais ensuite ?
Ça me paraît pas vraiment un point intéressant de discussion.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15204239
Ciler
Posté le 16-06-2008 à 12:08:00  profilanswer
 

___alt a écrit :

Bin je me demande bien ce qu'on va dire : "rholala pauvres victimes, paix à leurs âmes". Mais ensuite ?
Ça me paraît pas vraiment un point intéressant de discussion.


Exactement ca !


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15204261
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-06-2008 à 12:09:58  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

:jap: ca c'est du post :jap:

 

Quel dommage que tu t'echines pour rien :sweat: Dans pas longtemps un autre "trouble" va venir te fouttre ses "doutes" sous le nez avec une palanquee de liens tous plus inchiables les uns que les autres sur les divagations de Steven "da PouicMaster" Jones et t'expliquer que le passeport est tombe a la vitesse de la chute libre au milieu d'une reunion des bilderberg a laquelle assistaient les 4000 juifs qui ne travaillaient pas au WTC ce jour-ci comme par hasard.

 

http://hfr-rehost.net/idata.over-blog.com/0/23/99/88/Divers/sisyphe2.jpg

 

Certes...  [:sweatv]

 

Mais c'est quand même la seule façon de faire.

 

a+


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-06-2008 à 12:11:00

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°15204274
p47alto1
Posté le 16-06-2008 à 12:10:54  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Bin je me demande bien ce qu'on va dire : "rholala pauvres victimes, paix à leurs âmes". Mais ensuite ?
Ça me paraît pas vraiment un point intéressant de discussion.


 
Les conspis avaient bien essayé un moment de jouer sur le pathos: "nous sommes les seuls à nous préocupper des victimes", "droit de savoir pour les proches" et autres épanchements "culpabilisateurs"… mais ça n'a pas trop fonctionné.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15204283
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-06-2008 à 12:12:20  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

:jap: ca c'est du post :jap:
 
Quel dommage que tu t'echines pour rien :sweat: Dans pas longtemps un autre "trouble" va venir te fouttre ses "doutes" sous le nez avec une palanquee de liens tous plus inchiables les uns que les autres sur les divagations de Steven "da PouicMaster" Jones et t'expliquer que le passeport est tombe a la vitesse de la chute libre au milieu d'une reunion des bilderberg a laquelle assistaient les 4000 juifs qui ne travaillaient pas au WTC ce jour-ci comme par hasard.


 
[:rofl]  
 
C'est exactement ca [:netbios]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°15204288
Rachel2
Posté le 16-06-2008 à 12:12:53  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Disons que le taux de ban/TT chez les personnes qui ont écrit leur premier post ici est incomparablement plus élevé que la moyenne du forum, va comprendre :o


 
j'ai posté ici parce que justement tout le monde se pose des questions sur la version officielle (ce qui est d'ailleurs tout à fait légitime) mais je ne trouve aucun forum où des personnes s'interroge sur ceux qui ont vécu cette tragédie, sur le côté "humain" de ces attentats.
Je ne cherche pas à semer le désordre dans le forum ; si cette remarque n'est pas à sa place ici, je peux créer un autre topic ?

n°15204308
___alt
Posté le 16-06-2008 à 12:14:55  profilanswer
 

Rachel2 a écrit :

j'ai posté ici parce que justement tout le monde se pose des questions sur la version officielle (ce qui est d'ailleurs tout à fait légitime) mais je ne trouve aucun forum où des personnes s'interroge sur ceux qui ont vécu cette tragédie, sur le côté "humain" de ces attentats.
Je ne cherche pas à semer le désordre dans le forum ; si cette remarque n'est pas à sa place ici, je peux créer un autre topic ?


 
Non, tout le monde ne se pose pas des questions sur la version officielle. C'est effectivement légitime de se poser des questions, mais en 2008 je pense que suffisamment de réponses ont été apportées :o
 
De quoi voudrais-tu qu'on parle sur les victimes en fait ? De quoi discuter sur le côté humain des attentats ? Moi je ne vois pas trop ce qu'il y a à dire, mais si tu as de quoi alimenter une discussion saine, pourquoi pas ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 12:14:55  profilanswer
 

n°15204321
p47alto1
Posté le 16-06-2008 à 12:16:14  profilanswer
 

Rachel2 a écrit :


 
j'ai posté ici parce que justement tout le monde se pose des questions sur la version officielle (ce qui est d'ailleurs tout à fait légitime) mais je ne trouve aucun forum où des personnes s'interroge sur ceux qui ont vécu cette tragédie, sur le côté "humain" de ces attentats.
Je ne cherche pas à semer le désordre dans le forum ; si cette remarque n'est pas à sa place ici, je peux créer un autre topic ?


 
Si tu veux, ici on s'en tient aux faits matériels pour donner une explication -et accessoirement démonter les foutaises des illuminés du complot- mais l'aspect humain, bien que fondamental dans la compréhension des réactions suite au 11/9, n'est pas pertinent pour expliquer leur déroulement. Et discuter des faits n'empêche nullement d'être touché par le traumatisme des victimes.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15204822
seblomb
Posté le 16-06-2008 à 13:20:11  profilanswer
 

___alt a écrit :

On n'en parle pas parce que ce n'est pas le sujet de ce topic.
 
Nombre de messages postés :  1    
Date d'arrivée sur le forum :  16/06/2008
Date du dernier message :  16-06-2008 à 11:53  
 
[:rofl]


 

seblomb a écrit :

Et quelques jours après son bannissement, on aura droit à un nouveau multi (bannissement de stymartyr début mai, apparition de toratoratora fin mai)  :sarcastic:


 [:fading]

n°15205191
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-06-2008 à 13:52:41  profilanswer
 


 
il doit avoir la nostalgie du chapitre II :D :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t15202474

n°15206070
paladin333​3
Posté le 16-06-2008 à 15:14:36  profilanswer
 
n°15206076
___alt
Posté le 16-06-2008 à 15:15:31  profilanswer
 


 
On s'en fout, HS.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15206172
paladin333​3
Posté le 16-06-2008 à 15:24:44  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
On s'en fout, HS.


 
pas vraiment non.

n°15206226
p47alto1
Posté le 16-06-2008 à 15:28:45  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :


 
pas vraiment non.


 
Et que dit le journaliste en gros?


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15206266
___alt
Posté le 16-06-2008 à 15:32:28  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

pas vraiment non.


 
Moi je ne vois pas ce que l'affaire Dasquié a à voir avec ce topic, donc s'il y a un rapport, merci de l'expliquer au lieu de simplement balancer un lien, merci :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15206329
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-06-2008 à 15:36:57  profilanswer
 

dreamerboy a écrit :

On pourra toujours discuter sur les tours, meme moi je ne sais qu'en penser.
Mais certains details font que je ne croirai JAMAIS au grand jamais que ces attentats se sont passés comme on veut nous le faire croire :
-Les vidéos existantes de l'avion censé etre entré dans le pentagone, que la cia a confisqué (videos des caméras de surveillance de alentours du pentagone visant exactement cet angle, si on voulait nous fermer la bouche une fois pour toute on les montrerait )
-Le wtc 7 duquel on ne me fera pas croire que "des débris d'une tour s'etant effondrée ont entrainé un incendie qui a fait s'ecrouler le batiment de facon UNIFORME "
Car ok, pour les WTC, les avions ont clairement pu enlever la protection inifugée, mais ce n'est PAS le cas du WTC7.


 
comment tu peux le savoir pour le WTC7 ?
et puis on va admettre que cette tour a été démolie.
Quel est l'intérêt de faire crasher 2 avions sur deux autre tour pour couvrir la démolition du WTC7 ?
 
je sais pas tu mets des bombes, le truc s'écroule et tu fais croire a un attentat terroriste.

n°15206719
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-06-2008 à 16:09:28  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

 

pas vraiment non.


Si, c'est totalement HS, sans aucun début de commencement de rapport avec les attentats du 11/09

 

Et en plus il y a eu un topic dédié à l'époque : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6690_1.htm

 

Edit: enfin ça dépend de quoi tu parles. Soit du parles du "traitement" de ce journaliste par les services secrets : totalement HS. Soit tu parles de la raison de ce traitement, à savoir un document sur le 11/09 et là ça peut passer. Mais dans ce cas, faut expliquer un minimum et donner le contenu de ce document et pas le lien vers cette vidéo qui n'explique pas en détail la chose.


Message édité par Ernestor le 16-06-2008 à 16:16:49
n°15207023
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-06-2008 à 16:40:13  profilanswer
 

dreamerboy a écrit :


-Les vidéos existantes de l'avion censé etre entré dans le pentagone, que la cia a confisqué (videos des caméras de surveillance de alentours du pentagone visant exactement cet angle, si on voulait nous fermer la bouche une fois pour toute on les montrerait )


 
faut arreter de delirer un instant hein
ca a touché le pentagone ces documents sont donc classés secret defense
y a pas a tergiverser
qu est ce qu ils peuvent bien en avoir a foutre de ce que pense une bande d illuminés?  
tu crois qu on va te sortir des dossiers classés, comme ca, l air de rien, pour satisfaire ta parano de "citoyen" mentalement desordonné?
 
aucun doute que si ce genre d attentats arrivait a l elysee on en verrait rien
pour tout dire, vu comment est surveillé le metro parisien je serais meme etonné qu il n existe pas quelque part quelques videos de l attentat de saint michel
personne les a demandées parce que personne aurait eu l audace de dire que c etait la faute aux taupes suedoises radioactives
mais le cas echeant je crois bien qu on ne nous les aurait jamais montrées
apres tu peux crier dans ton coin "rolala c est pas juste vous nous mentez" t auras juste l air ridicule en essayant de nier ce qui s est passé dans ce rer
 
 

___alt a écrit :


Les théories du complot ne s'arrêteraient pas à la diffusion de vidéos même si celles-ci montraient de façon claire et nette que c'est un Boeing qui s'est écrasé sur le Pentagone. Tout simplement parce que les mouvements conspis répondraient en cœur : "ces vidéos sont truquées!". Par ailleurs, si le gouvernement US avait prémédité l'attentat contre le Pentagone avec autre chose qu'un Boeing, tu crois pas qu'ils auraient préparé à l'avance des fausses vidéos toutes prêtes ? Cette histoire de caméra ne tient pas la route.


 
clair :/


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°15207501
PentiumIV
Posté le 16-06-2008 à 17:15:57  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :


 
pas vraiment non.


 
ils ont du mal avec la realité virtuelle .
 
quoi que avec la realité tout court aussi  :lol:  
 
je connaissait pas cette affaire , çà confirme et dessine bien nos medias et notre democratie
 :jap:  
 
 


---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°15207538
p47alto1
Posté le 16-06-2008 à 17:18:42  profilanswer
 


 
Ah, le retour du roi du babil inepte et HS… Tu ne t'étais pas plus ou moins engagé à ne plus pourrir et à produire des arguments? [:fitterashes]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15207539
___alt
Posté le 16-06-2008 à 17:18:46  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :

ils ont du mal avec la realité virtuelle .
quoi que avec la realité tout court aussi  :lol:  
je connaissait pas cette affaire , çà confirme et dessine bien nos medias et notre democratie
 :jap:


 
Et pour parler des faits qui se sont produits le 11 Septembre, tu as du neuf ou tu viens toujours débiter du vent au kilomètre ? [:itm]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15207632
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-06-2008 à 17:25:25  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Ah, le retour du roi du babil inepte et HS… Tu ne t'étais pas plus ou moins engagé à ne plus pourrir et à produire des arguments? [:fitterashes]


Ca c'était ce que je lui avais plus que chaudement recommandé de faire. Visiblement, il  a pas compris le message.
 
Tant pis pour lui :o

n°15207907
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-06-2008 à 17:49:39  profilanswer
 



 
Alors là chapeau les deux [:zirk]
 

n°15208024
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-06-2008 à 17:58:32  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :


 
ils ont du mal avec la realité virtuelle .
 
quoi que avec la realité tout court aussi  :lol:  
 
je connaissait pas cette affaire , çà confirme et dessine bien nos medias et notre democratie
 :jap:  
 
 


 
croire aux hypotheses alternatives du pentagone ou du wtc7 c est pas "avoir mal avec la réalité" c est un déni hein :/
je sais bien que tu t en fous, mais s enteter face a l evidence a des consequences desastreuses


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°15209379
motorbass
Posté le 16-06-2008 à 20:34:32  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :


 
ils ont du mal avec la realité virtuelle .
 
quoi que avec la realité tout court aussi  :lol:  
 
je connaissait pas cette affaire , çà confirme et dessine bien nos medias et notre democratie
 :jap:  
 
 

Bonjour P4.  
Tu parles de démocratie, mais en attendant cette démocratie sur laquelle tu ironises est la même qui te permet de la mettre en doute. C'est-t-y-pas curieux? Moi je trouve ça formidable, ça prouve qu'elle existe, même si elle est pas parfaite (tu connais une seule chose de parfaite ici-bas toi?). :wahoo:
edit: flûte il a buggé le P4. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par motorbass le 16-06-2008 à 20:37:14

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°15213283
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-06-2008 à 09:54:11  profilanswer
 

motorbass a écrit :

Bonjour P4.  
Tu parles de démocratie, mais en attendant cette démocratie sur laquelle tu ironises est la même qui te permet de la mettre en doute. C'est-t-y-pas curieux? Moi je trouve ça formidable, ça prouve qu'elle existe, même si elle est pas parfaite (tu connais une seule chose de parfaite ici-bas toi?). :wahoo:
edit: flûte il a buggé le P4. :sweat:


 
Normalement, pour un vrai complotiste, il n'y a jamais eu de vrai démocratie. Au tout début, la théorie du complot des illuminati et des franc-maçon a été créée par la noblesse française déchue pour expliquée la révolution. Il s'agissait de nier la participation du peuple de son plein grès en affirmant qu'il était manipulé par ces puissances obscure. Ce sont ces théories qui se sont transformées au cours du 19ème siècle pour dériver vers la théorie du comlot judéo-maçonnique, puis, plus récemment, le complot américano-sionniste.

n°15216327
paladin333​3
Posté le 17-06-2008 à 15:29:16  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Normalement, pour un vrai complotiste, il n'y a jamais eu de vrai démocratie. Au tout début, la théorie du complot des illuminati et des franc-maçon a été créée par la noblesse française déchue pour expliquée la révolution. Il s'agissait de nier la participation du peuple de son plein grès en affirmant qu'il était manipulé par ces puissances obscure. Ce sont ces théories qui se sont transformées au cours du 19ème siècle pour dériver vers la théorie du comlot judéo-maçonnique, puis, plus récemment, le complot américano-sionniste.


 
Oui ben en attandant la fameuse théorie qui consiste a faire de nous des esclaves dans un état fliqué et truffer de caméra est en train de se réaliser.

n°15216436
___alt
Posté le 17-06-2008 à 15:38:16  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

Oui ben en attandant la fameuse théorie qui consiste a faire de nous des esclaves dans un état fliqué et truffer de caméra est en train de se réaliser.


 
On s'en branle, c'est pas le sujet. T'as un problème de compréhension ou bien ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15216458
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-06-2008 à 15:40:33  profilanswer
 

On se calme là, merci :o

n°15219193
motorbass
Posté le 17-06-2008 à 19:37:55  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Normalement, pour un vrai complotiste, il n'y a jamais eu de vrai démocratie. Au tout début, la théorie du complot des illuminati et des franc-maçon a été créée par la noblesse française déchue pour expliquée la révolution. Il s'agissait de nier la participation du peuple de son plein grès en affirmant qu'il était manipulé par ces puissances obscure. Ce sont ces théories qui se sont transformées au cours du 19ème siècle pour dériver vers la théorie du comlot judéo-maçonnique, puis, plus récemment, le complot américano-sionniste.

Créée par la noblesse française t'y vas un peu fort quand même... par des contre-révolutionnaires dont des nobles ok, ne pas oublier les membres du clergé dans le tas.  
et puis chez les francs-maçons y en avait aussi pas mal des nobles, et aussi des ecclésiastiques. :hello:  


---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°15219219
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-06-2008 à 19:40:40  profilanswer
 

zyx a écrit :


Normalement, pour un vrai complotiste, il n'y a jamais eu de vrai démocratie. Au tout début, la théorie du complot des illuminati et des franc-maçon a été créée par la noblesse française déchue pour expliquée la révolution. Il s'agissait de nier la participation du peuple de son plein grès en affirmant qu'il était manipulé par ces puissances obscure. Ce sont ces théories qui se sont transformées au cours du 19ème siècle pour dériver vers la théorie du comlot judéo-maçonnique, puis, plus récemment, le complot américano-sionniste.


 

___alt a écrit :


On s'en branle, c'est pas le sujet. T'as un problème de compréhension ou bien ?


 
sujet en question abordé par zyx.
 
sinon t'es le multi de qui ?  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°15219879
___alt
Posté le 17-06-2008 à 20:40:54  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

sujet en question abordé par zyx.
 
sinon t'es le multi de qui ?  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1


 
J'ai déjà dit par ailleurs de qui j'étais le multi mais je ne pense pas que cette information soit nécessaire au débat [:dawa]
Et si tu remontes plus loin, c'est Pentium IV qui relance régulièrement le sujet, pas zyx.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15226387
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 18-06-2008 à 01:48:45  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
 
Du pur HS: pipo, roupie de sansonnet et autre navrantes insignifiances. A part ça, pour donner un peu de poids à ta démarche, quelle est ta thèse concernant les événements du 11/9?


 
 
Oui j'avais lu la premiere page de ce topic , je sais me servir du forum merci.
Mais sur les points énoncés, désolé, je ne suis pas convaincu.
Mais bon soit... merci pour les réponses détaillées (dont je connaissais deja la plupart des arguements), c'est + agréable que de se faire traiter d'illuminé sans autre forme de procès. ;)
 
Sinon je n'ai pas la prétention d'avoir une thèse sur tout cela, je ressens juste un énorme malaise face a ce qu'on me dit etre la vérité.
Trop de détails "malencontreux" concordants a un dessein qui semble "tombé du ciel".
Ou alors ils attendaient un évenement de la sorte pour justifier 2 guerres en attente, qui les arrangent qd meme enormément (sur les buts, pas sur leur déroulement, vu le bordel en Irak et Afganistan) et dont les causes de lancement etaient des mensonges, mais qui comme par hasard servent toute les 2 a securiser l'approvisionnement de pétrole, denrée qui se fait rare, surtout avec la montée de la Chine, qui elle, n'a pas de mainmise sur cette région de grandes reserves.
 
Cela me parait juste "trop beau" ou "too convinient" pour etre plausible.
 
Je vois sur la page précédente que sur l'histoire du passeport, vous semblez qd mm "suspicieux".
Y-a-t-il d'autres points qui vous genent, ou etes vous satisfaits a 100% de la facon dont tout s'est déroulé autour de l'acte, de l'enquete, de l'accusation quasi instantanée des commanditaires, coupables et du modus operandi (3j apres l'attaque pour rappel) ?
 
Et pour l'interview sur "les armées secretes de l'OTAN" de Daniele Gansen, je ne vois pas du tout le HS vu qu'il aborde lui-meme le sujet de ce topic, en faisant un paralelle avec l'histoire européenne.
Quand crime il y a, c'est souvent par le mobile que l'on cible le ou les coupable.
 
pour Altherac > les attentats de Madrid oui et quoi?
Ai-je dis que le 11/9 etait une illusion? Personne ne dément les faits, on discute juste des auteurs.
A nouveau, cfr le passé terroriste en Europe, ce ne serait pas la premiere "false flag operation", et ici ce n'est plus de la suspicion mais du factuel ( opération Gladio Italie ou l'extreme droite a perpetré un attentat, l'attribuant a l'extreme gauche communiste, qui etait en voie d'arriver au parlement, ce qui effrayait l'OTAN, dans un contexte de guerre froide)
On peut aussi s'interroger sur la 2e vague d'attentats de Londres, ou , par chance, ils avaient foiré la méthode de mise a feu des bombes, toutes les bombes. How lucky is that?
 
Enfin, pour le coté "outrage aux victimes", ce sont des mères et épouses de victimes elles-meme qui ont crée un pan du mouvement pour la vérité sur le 11/9.
On pourra toujours dire que c'est une réaction habituelle face a la perte d'un etre cher. On refuse de voir la vérité en face, mais en tout cas, le mouvement n'est pas si "ingrat" envers ces pauvres gens. Que du contraire.
 
Et le cas dasquié est clairement relié, puisqu'il a eu ses emmerdes a cause du fait qu'il a rendu public des documents, secrets certes, mais qui démontrent que les services secrets francais etaient au courant des attaques et qu'elles en avaient averti leurs homologues US...
Au pire ca soutient la thèse du "LIHOP" (let it happen on purpose) => la demande pour une nouvelle enquete indépendante me semble tout a fait appropriée.
 
Dreamer

Message cité 2 fois
Message édité par dreamerboy le 18-06-2008 à 02:04:42
n°15226501
motorbass
Posté le 18-06-2008 à 02:12:51  profilanswer
 

Laisse-moi deviner, tu viens de découvrir Raie-aux-pennes 911 c'est ça? :love:  
sinon entre nous moi non plus chuis pas convaincu par le coup du passeport... :pt1cable:  


---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°15226520
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 02:16:19  answer
 
n°15226885
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-06-2008 à 06:48:07  profilanswer
 

motorbass a écrit :


sinon entre nous moi non plus chuis pas convaincu par le coup du passeport... :pt1cable:  


 
[:haha]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°15226913
p47alto1
Posté le 18-06-2008 à 07:19:31  profilanswer
 


Mouais. En gros, tu n'es pas convaincu parce que ça te semble "trop" quelquechose, et cette sensation ajoutée à tes opinions a plus de valeur pour toi que les faits avérés et les preuves matérielles et testimoniales.  
Tu n'as pas de thèse parce que selon toi en avoir une serait prétentieux. Donc, pour "étayer" tes doutes, tu cites en lieu et place d'argument des choses parallèles, qui comme tous les parallèles ne rejoignent jamais le sujet. Ça te permet de rester dans la posture du gars qui doute "honnêtement" sans assumer les conséquences de tes affirmations.  
C'est une position, en effet. C'est même la plus répandue chez les adeptes de Re*pen, conspis et SQFP qui déboulent ici de manière plus ou moins régulière. Certains de bonne foi, d'autres en parfaite connaissance de cause: toutes les thèses conspi connues à ce jour sont indéfendables au plan scientifique et logique.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15226915
p47alto1
Posté le 18-06-2008 à 07:20:03  profilanswer
 


 
 
Super smiley, monsieur  :D


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR