| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 19:48:16 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
moonboots |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dæmon | tient, en parlant conspi.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 21:15:39 ![]()
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 21:26:03 ![]() ![]() |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 20-04-2008 à 22:03:34 |
Ce n'est visiblement pas le cas, puisque tu remets sur le tapis cette histoire d'équivalence substantielle de toute évidence tu n'as toujours pas compris cet article.
Premièrement tu confonds les personnes, ce n'est pas moi qui ait dit ça. Deuxièmement ça reste vrai, Vélot n'a pas la moindre publication à son actif dans ce domaine, et pour cause, il est microbiologiste. Donc niveau compétence vis-à-vis des OGM je pense en avoir en tout cas autant que lui. Maintenant pourquoi venir polluer ce topic avec ces questions alors que tu a fuis le topic dédié pour ça?
Je suppose qu'il ne t'es jamais venu à l'esprit de chercher si ces études n'existaient pas déjà par hasard? --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
moonboots |
moonboots |
|
inti t'as mieux mais tapir | Oui ça serait bien |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zyx NCC - 1701 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 16:55:43 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2008 à 16:56:01 |
Ciler |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Ah mais du point de vue complotiste, ce message est un faux puisque AQ n'a rien à voir avec le 9/11 et n'est au final qu'une couverture de la CIA. C'est un peu comme si l'agence niait sa propre implication ? Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 22-04-2008 à 18:31:51 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 18:33:22 ![]() J'ai failli recracher mon the sur mon clavier quand je suis tombe la-dessus |
david_25 TG |
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est du 2nd degré --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
david_25 TG | Ok Message édité par david_25 le 22-04-2008 à 23:37:23 |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Ce topic je l'ai lu et j'y participe plus ou moins de manière constructive depuis des années. Et oui il y a bien des complotistes qui nient l'implication d'al-quaida en tant que bannière terroriste dans le 9/11 puisque justement ils pensent que c'est la CIA/Mossad/.. qui a tout organisè de A à Z pour ensuite faire porter le chapeau aux islamistes. Tu as 900 pages de retard si tu ne l'as toujours pas vu, ou alors c'est peut etre un problème de compréhension à la lecture (note que ce ne serait pas ta première fois), là c'est plus grave pour ton cas mais ca ne m'étonnerait pas. Sinon pendant ton séjour chez les TT, tu as eu l'occasion de réfléchir à un argument allant dans le sens du complot ou bien c'est toujours le néant total de ce coté là ? Ou alors tu vas peut etre nous exposer ta thèse sur les évènement de ce jour là ? Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 22-04-2008 à 23:47:51 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
big e |
|
Je te le redis puisque tu ne comprends pas: ou tu as 900 pages non lues, ou tu ne sais pas lire, mais ces complotistes exprimant la théorie de la non implication islamistes sont déja passé sur le topic un grand nombre de fois. Donc cesse de traiter les gens de troll quand tu ne sais meme pas de quoi on parle et n'apportes rien d'autre que de la provocation sur ce topic. Tu vas peut être t'apercevoir qu'on touche là l'incohérence complotiste en plein cœur, il y a pratiquement autant de versions différentes sur les évènements précis du 9/11 que de complotistes. Le plus drole c'est quand elles sont exclusives les unes par rapport aux autres. Donc entre temps tu es devenu partisan du "laissé faire" (il y en a quelques uns aussi), fini les délire sur le missile du Pentagone ? C'est bien ca tu progresses, enfin si on veut. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 23-04-2008 à 00:42:13 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
big e | C'est arrivé, donc ils ont laissé faire! |
PentiumIV |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 23-04-2008 à 01:43:44 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
inti t'as mieux mais tapir |
|
seblomb |
|
Va falloir enlever les œillères et apprendre à lire les réponses qui te sont faites.
Message édité par sidorku le 23-04-2008 à 08:46:48 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |