Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°14555985
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-04-2008 à 01:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

DonLope59 a écrit :

Au lieu d'esquiver, tu pourrais donner ta source steplé?

707 sites reprennent la citation, qui aurait été tenue lors d'une réunion de la Commission Trilatérale, en juin 1991. :)

Sinon si cette citation n'existe pas, ca veut dire que ce post est faux ? :)

Citation :

Bon. As-tu déjà entendu parlé de AOL Time Warner, de News Corporation, d'Hachette Filipacchi Médias ou de Clear Channel ?  

Tu sais a qui appartient TF1 ? Le Monde ? Libération ? Le Figaro ? CNN ? FOX ? CBS ? USA Today ?  

C'est pas grave. Tout n'est pas perdu.  
Si tu veux comprendre, tu as wiki pour te renseigner :jap:  

Mais fais attention, l'important c'est l'atterrissage.  :hello:  

Le Monde Diplomatique, c'est pas un journal de complotiste quand même non ? Dix maîtres pour les médias américains

Pour le fun:

Citation :

"Une presse indépendante n'existe pas en Amérique - sauf peut-être dans de petites villes au fin fond de la campagne. Vous savez cela et je le sais aussi. Aucun de nous n'ose exprimer sa propre opinion, honnêtement.  
Oseriez-vous le faire, vous savez mieux que quiconque qu'elle ne serait jamais imprimée.  
"On me paie 150 dollars par semaine pour taire ma propre opinion et ne pas la publier dans les journaux pour lesquels j'écris." John Swinton, chef du personnel du New York Times, 1953

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 01:19:36  profilanswer

n°14555991
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-04-2008 à 01:21:06  profilanswer

Lak a écrit :

Et donc, par la grâce du grand complot mondial, ta citation est invérifiable. On peut évidemment penser que c'est parce que les maitres du monde nous cachent tout...  
C'est quand même marrant : ils nous cachent tout, mais on sait quand même. Qui a rapporté cette citation ? Si on te suit, pas les medias. Alors qui l'a rapportée à ceux qui la diffusent aujourd'hui ?
Tu m'excuseras de penser qu'une "citation" aussi caricaturale et collant si bien à ce que les complotistes affirment sur le Nouvel Ordre Mondial, assortie de l'excuse "elle est invérifiable car on nous cache tout on nous dit rien" est un mensonge desdits complotistes, au minimum complaisamment relayé par des gens trop heureux d'y trouver la justification de leurs fantasmes pour se soucier de la vérifier...

Et le post que tu as quoté là ? Sur la concentration de 90% des médias entre quelques mains, c'est faux ?

---------------

n°14556022
loulou le ​marlou
Posté le 09-04-2008 à 01:26:43  profilanswer

Putain mais drapal obligé, quoi [:hurle]

Comment, mais comment est-ce possible qu'on discute encore de la véracité des complots tramés à travers notre vaste monde :fou:

n°14556033
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 09-04-2008 à 01:28:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

demander des sources la dessus c'est juste faire preuve de naiveté et de manque de culture...

Désolé de pas connaitre tout sur tout, comme toi  :)  

Mais, je demande juste LE site d'où olivie à tiré son copié/collé.

Apparamment, si c'est si évident, cette phrase doit être reprise sur des sites sérieux, non?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14556143
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-04-2008 à 02:01:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Et le post que tu as quoté là ? Sur la concentration de 90% des médias entre quelques mains, c'est faux ?

non, mais ça n'a aucun rapport avec le fait que cette "citation" soit-disant de Rockfeller a toutes les apparences d'un pur mensonge.
Tu donnes une citation pour prouver que ton complot mondial existe, et tu justifie l'absence de source pour ta preuve par ce même complot mondial. C'est cool le complot mondial, ça justifie n'importe quoi n'importe quand. Ton te rends compte que ton raisonnement tourne en rond ou pas ?  

n°14556148
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 09-04-2008 à 02:05:39  profilanswer

une chose est sur ....

... les tours sont tomber :d

n°14556269
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 04:26:13  answer

Olivie a écrit :

707 sites reprennent la citation, qui aurait été tenue lors d'une réunion de la Commission Trilatérale, en juin 1991. :)

c 1 commission gouvernementale ?  :lol:  

n°14556270
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 04:26:50  answer

Olivie a écrit :

[:rofl]
kikooo lol asv ? non ?  

Après c'est moi qu'on traite de troll :sweat:  

Bon. As-tu déjà entendu parlé de AOL Time Warner, de News Corporation, d'Hachette Filipacchi Médias ou de Clear Channel ?  

Tu sais a qui appartient TF1 ? Le Monde ? Libération ? Le Figaro ? CNN ? FOX ? CBS ? USA Today ?  

C'est pas grave. Tout n'est pas perdu.  
Si tu veux comprendre, tu as wiki pour te renseigner :jap:  

Mais fais attention, l'important c'est l'atterrissage.  :hello:  

Le Monde Diplomatique, c'est pas un journal de complotiste quand même non ? Dix maîtres pour les médias américains

Pour le fun:

Citation :

"Une presse indépendante n'existe pas en Amérique - sauf peut-être dans de petites villes au fin fond de la campagne. Vous savez cela et je le sais aussi. Aucun de nous n'ose exprimer sa propre opinion, honnêtement.  
Oseriez-vous le faire, vous savez mieux que quiconque qu'elle ne serait jamais imprimée.  
"On me paie 150 dollars par semaine pour taire ma propre opinion et ne pas la publier dans les journaux pour lesquels j'écris." John Swinton, chef du personnel du New York Times, 1953

http://professorjaszczerski.files.wordpress.com/2007/11/media-moguls.jpg

n°14556320
markesz
Destination danger
Posté le 09-04-2008 à 07:13:08  profilanswer

Ce qui est bien sur internet et sur leurs forums, c'est qu'on peut découvrir en couleur l'existence du Grand Satan grâce à la perspicacité des génies de la toile.  :sarcastic:

édit.

leurs demonstrations ressemblent à ça :

http://i38.tinypic.com/11aygxt.jpg

:lol:

Message édité par markesz le 01-09-2008 à 05:43:39

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°14556324
Dæmon
Posté le 09-04-2008 à 07:20:55  profilanswer

Olivie, puisque tu considere le monde diplo comme un journal non complotiste, tu pourrais pas aller y lire l'article qui démonte la théorie du grand complot?
m'enfin de toute façon avec vous la fiabilité des sources est à geométrie variable. ..

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 07:20:55  profilanswer

n°14556351
___alt
Posté le 09-04-2008 à 07:56:20  profilanswer

Le fait que les médias sont concentrés n'est pas particulièrement nouveau. Par contre, faire l'hypothèse que tous les groupes de médias ont des intérêts totalement convergents, c'est douteux. Mais plus encore, penser que tous les médias pourraient être partie prenante d'un grand complot, c'est hallucinant : il faudrait intégrer au complot des milliers et des milliers de personnes, soit par conviction soit par pression. Et faut surtout pas qu'il y en ait un qui craque à un moment donné...

Message cité 3 fois
Message édité par ___alt le 09-04-2008 à 07:58:07

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14556353
Dæmon
Posté le 09-04-2008 à 08:01:30  profilanswer

Ouais ben apparament ça gène pas les complotistes... :o

---------------
n°14556371
p47alto1
Posté le 09-04-2008 à 08:15:44  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ouais ben apparament ça gène pas les complotistes... :o

Ça ne semble pas les gêner énormément plus de négliger les consquences logiques de leur petits délires que de se vautrer jusqu'aux oreilles dans les HS bien gras  :o

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14556400
Dæmon
Posté le 09-04-2008 à 08:33:31  profilanswer

certes :o

---------------
n°14556406
seblomb
Posté le 09-04-2008 à 08:35:16  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Désolé de pas connaitre tout sur tout, comme toi  :)  

Mais, je demande juste LE site d'où olivie à tiré son copié/collé.

Apparamment, si c'est si évident, cette phrase doit être reprise sur des sites sérieux, non?

"We are grateful to the Washington Post, the New York Times, Time magazine, and other great publications whose directors have attended our meetings and respected their promises of discretion for almost forty years. It would have been impossible for us to develop our plan for the world if we had been subject to the bright lights of publicity during these years. But the world is now more sophisticated and prepared to march towards a world government which will never again know war, but only peace and prosperity for the whole of humanity. The supranational sovereignty of an intellectual elite and world bankers is surely preferable to the national autodetermination practiced in the past centuries. It is also our duty to inform the press of our convictions as to the historic future of the century."  
—Allegedly said to a Bilderberg meeting in Baden-Baden, Germany, 1991 [2] (j'ai cliqué sur le lien, mais websense me l'a bloqué pour cause "racism and hate" ). Quoted from The New American in William Jasper's article, European Nightmare. The quote ultimately came from the French periodical, Lectures Francaises, according to Jasper's article and Will Banyan's research in The Proud Internationalist (see "The Missing Quote," pg. 67). The authenticity of the quote is unverified, and the original source has been characterized as a far right publication nostalgiac for Vichy France: Lectures Francaises (in French).

n°14556412
p47alto1
Posté le 09-04-2008 à 08:38:24  profilanswer

seblomb a écrit :

"We are grateful to the Washington Post, the New York Times, Time magazine, and other great publications whose directors have attended our meetings and respected their promises of discretion for almost forty years. It would have been impossible for us to develop our plan for the world if we had been subject to the bright lights of publicity during these years. But the world is now more sophisticated and prepared to march towards a world government which will never again know war, but only peace and prosperity for the whole of humanity. The supranational sovereignty of an intellectual elite and world bankers is surely preferable to the national autodetermination practiced in the past centuries. It is also our duty to inform the press of our convictions as to the historic future of the century."  
—Allegedly said to a Bilderberg meeting in Baden-Baden, Germany, 1991 [2] (j'ai cliqué sur le lien, mais websense me l'a bloqué pour cause "racism and hate" ). Quoted from The New American in William Jasper's article, European Nightmare. The quote ultimately came from the French periodical, Lectures Francaises, according to Jasper's article and Will Banyan's research in The Proud Internationalist (see "The Missing Quote," pg. 67). The authenticity of the quote is unverified, and the original source has been characterized as a far right publication nostalgiac for Vichy France: Lectures Francaises (in French).

Tiens donc [:canaille]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14556415
seblomb
Posté le 09-04-2008 à 08:39:24  profilanswer

On comprend un petit peu mieux pourquoi aucun des deux ne voulait fournir la source....

n°14556422
p47alto1
Posté le 09-04-2008 à 08:42:28  profilanswer

seblomb a écrit :

On comprend un petit peu mieux pourquoi aucun des deux ne voulait fournir la source....

Ça fait un peu désordre juste après le chœur des vierges effarouchées, en effet  :D

Message édité par p47alto1 le 09-04-2008 à 08:42:39

---------------
n°14556427
___alt
Posté le 09-04-2008 à 08:43:49  profilanswer

Énorme. L'authenticité de la citation est invérifiable et sa source d'origine est un journal d'extrême-droite français. Tout simplement énorme.

Wikipedia nous éclaire un peu plus:

Citation :

Lectures françaises est une revue mensuelle française d'extrême droite fondée par Henry Coston en 1957.

Sa ligne éditoriale est proche de l'hebdomadaire nationaliste Rivarol, avec une tendance conspirationniste (antimaçonnisme, antisémitisme, etc.) et nostalgique du régime de Vichy.

---------------
n°14556429
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-04-2008 à 08:44:53  profilanswer

___alt a écrit :

Le fait que les médias sont concentrés n'est pas particulièrement nouveau. Par contre, faire l'hypothèse que tous les groupes de médias ont des intérêts totalement convergents, c'est douteux. Mais plus encore, penser que tous les médias pourraient être partie prenante d'un grand complot, c'est hallucinant : il faudrait intégrer au complot des milliers et des milliers de personnes, soit par conviction soit par pression. Et faut surtout pas qu'il y en ait un qui craque à un moment donné...

indépendement du 9/11 (pour lequel on pourrat dire ce qu'on veut des preuves tangibles de complots y en a pas, au mieux un doute peut planer pour les plus sceptique) :
- oui les medias sont concentré.
- oui les medias sont dirigés par des groupes tres restreint de gens proches des spheres du pouvoir.
- oui la censure, éventuellement implicite, existe (meme sur des trucs a la con - image de sarko bourré en russie sur un grand media francais par ex)
- oui l'information n'est pas 100% libre, sans aller jusqu'a affirmer que TOUS les journalistes sont membres du grand comlpot, mais beaucoup plus simplement pour eviter qu'un sujet ne soit débattu en long en large et en travers il suffit : de ne pas couvrir le sujet OU de trouver autre chose a foutre en une.

perso je l'observe tous les jours sur des informations mineures (ex hier sur le topic JO pekin tout le monde se fout de moi en me disant que c'etait les autorités chinoises qui geraient la flamme a paris... ok moi j'avais suivit ca a la radio j'ai pas entendu parler 1 fois des chinois, jute des policiers des pompiers etc...).

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 09-04-2008 à 08:45:46

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°14556432
krisix
Oldpadawan
Posté le 09-04-2008 à 08:47:44  profilanswer

___alt a écrit :

... il faudrait intégrer au complot des milliers et des milliers de personnes, soit par conviction soit par pression. Et faut surtout pas qu'il y en ait un qui craque à un moment donné...

http://www.thebestpageintheuniverse.net/images/conspiracy_tot2.gif

J'aime bien la recaser dés que je peux celle-là. :D

Et puis "une presse indépendante n'existe pas en Amérique" ça me fait doucement rigoler.  [:le bic a mr pink]

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°14556439
Dæmon
Posté le 09-04-2008 à 08:49:46  profilanswer

hier on a Quand meme bien entendu les histoires des policiers chinois sur fr2 et france info :o

---------------
n°14556448
___alt
Posté le 09-04-2008 à 08:51:34  profilanswer

ese-aSH a écrit :

indépendamment du 9/11 (pour lequel on pourra dire ce qu'on veut des preuves tangibles de complots y en a pas, au mieux un doute peut planer pour les plus sceptique) :
- oui les médias sont concentré.
- oui les médias sont dirigés par des groupes très restreint de gens proches des sphères du pouvoir.
- oui la censure, éventuellement implicite, existe (même sur des trucs a la con - image de sarko bourré en Russie sur un grand média français par ex)
- oui l'information n'est pas 100% libre, sans aller jusqu'à affirmer que TOUS les journalistes sont membres du grand complot, mais beaucoup plus simplement pour éviter qu'un sujet ne soit débattu en long en large et en travers il suffit : de ne pas couvrir le sujet OU de trouver autre chose a foutre en une.

Perso je l'observe tous les jours sur des informations mineures (ex hier sur le topic JO Pékin tout le monde se fout de moi en me disant que c'était les autorités chinoises qui géraient la flamme a paris... ok moi j'avais suivit ça a la radio j'ai pas entendu parler 1 fois des chinois, jute des policiers des pompiers etc...).

Tout à fait d'accord. Ce que je conteste, c'est ce rattachement au grand complot, ou l'idée que tous les médias sont à la solde d'une seule cause et qu'ils sont intégralement aux ordres (chose nécessaire pour un complot de grande envergure).

---------------
n°14556491
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2008 à 09:05:41  profilanswer

___alt a écrit :

Énorme. L'authenticité de la citation est invérifiable et sa source d'origine est un journal d'extrême-droite français. Tout simplement énorme.

Wikipedia nous éclaire un peu plus:

Citation :

Lectures françaises est une revue mensuelle française d'extrême droite fondée par Henry Coston en 1957.

Sa ligne éditoriale est proche de l'hebdomadaire nationaliste Rivarol, avec une tendance conspirationniste (antimaçonnisme, antisémitisme, etc.) et nostalgique du régime de Vichy.

Miam [:huit]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14556499
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-04-2008 à 09:07:25  profilanswer

Dæmon a écrit :

hier on a Quand meme bien entendu les histoires des policiers chinois sur fr2 et france info :o

j'ai pas la télé :p et sur FI j'ai pas entendu (bon apres tres honnetement vu l'importance que j'accorde a l'evenement j'ai ptete pas fait gaffe)

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°14556524
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 09:17:38  answer

n°14556537
p47alto1
Posté le 09-04-2008 à 09:20:19  profilanswer

Que du beau linge…  :o

---------------
n°14556587
loulou le ​marlou
Posté le 09-04-2008 à 09:30:05  profilanswer

___alt a écrit :

Vous en doutiez [:darkmavis xp] Il vous fallait une source :??: Mais ça pue les mêmes méthodes que les Protocoles de Sion, toussa :pfff:

n°14556612
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2008 à 09:35:52  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Vous en doutiez [:darkmavis xp] Il vous fallait une source :??: Mais ça pue les mêmes méthodes que les Protocoles de Sion, toussa :pfff:

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

---------------
n°14556721
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 09:52:34  answer

JacenX a écrit :

Moi je me demande pourquoi ça a pas été pire. Ils se seraient scratchés sur la centrale nucléaire d'indian point et aujourd'hui plus personne n'habiterait new york... Pourquoi Ben Laden n'a-t-il attaqué que des "symboles"? Il est fou mais pas complètement? Il ne voulait pas que Bush réagisse en vitrifiant tout le moyen orient?

D'après la commission d'enquête des attentats du 11 septembre, c'était prévu nan (en tout, cas c'était l'idée de KCM) ?
Et, sinon, je crois pas qu'il y ait de conspiration..
De toute façon, c'est pareil à chaque fois... (ex : mort lady diana)

n°14556928
___alt
Posté le 09-04-2008 à 10:16:55  profilanswer

Ouch la quote de 2003 :D

---------------
n°14557030
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2008 à 10:30:10  profilanswer

C'est ce qu'on appelle une quote de porc [:frag_facile]

---------------
n°14557056
p47alto1
Posté le 09-04-2008 à 10:32:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est ce qu'on appelle une quote de porc [:frag_facile]

Après tout ce temps, c'est presque une quote de stégosaure…  :o  

---------------
n°14557892
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-04-2008 à 12:17:32  profilanswer

seblomb a écrit :

Mais énorme Olivie [:rofl] [:rofl]
Et ca vient faire sa vierge effarouchée quand on lui dit que ces théories puent l'origine antisémite.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14557921
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2008 à 12:22:16  profilanswer

peu importe d'ou ca sort, encore une fois, rockefeller est un megalomane [:spamafote]
lisez ses interviews par exemple a newsweek en 1999, c'est edifiant [:spamafote]

n°14557932
___alt
Posté le 09-04-2008 à 12:24:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

peu importe d'ou ca sort, encore une fois, rockefeller est un megalomane [:spamafote]
lisez ses interviews par exemple a newsweek en 1999, c'est edifiant [:spamafote]

Sauf que le fait que Rockefeller est mégalo ne nous apporte absolument rien sur la question du 11 septembre [:jean-guitou]

---------------
n°14557939
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2008 à 12:25:51  profilanswer

___alt a écrit :

Sauf que le fait que Rockefeller est mégalo ne nous apporte absolument rien sur la question du 11 septembre [:jean-guitou]

la on parle d'une citation precise.
apres qu'il soit l'antechrist, organisateur de l'ombre du 11 sept est une autre histoire  :D

n°14557971
___alt
Posté le 09-04-2008 à 12:29:15  profilanswer

Sauf que le fait qu'il soit mégalo n'apporte guère de crédibilité à la citation, laquelle émane exclusivement d'une publication antisémite, révisionniste et conspirationiste sans avoir été aucunement recoupée ou confirmée...

---------------
n°14558059
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-04-2008 à 12:43:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Non, pas "peu importe". Cette citation n'a rien à voir avec la mégalomanie réelle ou supposée du personnage. Elle a voir avec l'existence ou pas d'un complot du type 'Protocole des Sages de Sion'.

Il s'avère comme c'était prévisible que cette citation est une grotesque forgerie conspirationniste et antisémite donc poubelle et fin du débat.

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-04-2008 à 12:44:09

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°14558160
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 09-04-2008 à 13:02:13  profilanswer

seblomb a écrit :

"The authenticity of the quote is unverified, and the original source has been characterized as a far right publication nostalgiac for Vichy France: Lectures Francaises (in French).

Merci Seblomb  :jap: Dommage que ce ne soit pas olivie qui ait répondu. J'attends sa réaction avec impatience.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14558195
krisix
Oldpadawan
Posté le 09-04-2008 à 13:06:58  profilanswer

Qu'est ce que tu veux qu'il réponde ? Il a posté son étron d'extrême droite . Il reviendra pour le prochain jusqu'à ce qu'un modérateur perde patience.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)