Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°14558195
krisix
Oldpadawan
Posté le 09-04-2008 à 13:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'est ce que tu veux qu'il réponde ? Il a posté son étron d'extrême droite . Il reviendra pour le prochain jusqu'à ce qu'un modérateur perde patience.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 13:06:58  profilanswer

n°14559155
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-04-2008 à 14:57:23  profilanswer

Commission trilatérale:  http://fr.wikipedia.org/wiki/Commi [...] %C3%A9rale

Je sais pas si wiki est une source fiable :D

___alt a écrit :

Le fait que les médias sont concentrés n'est pas particulièrement nouveau. Par contre, faire l'hypothèse que tous les groupes de médias ont des intérêts totalement convergents, c'est douteux. Mais plus encore, penser que tous les médias pourraient être partie prenante d'un grand complot, c'est hallucinant : il faudrait intégrer au complot des milliers et des milliers de personnes, soit par conviction soit par pression. Et faut surtout pas qu'il y en ait un qui craque à un moment donné...

Ce ne sont pas les médias qui ont des intérêts convergents (quoique l'objectif est souvent d'avoir le plus grand auditoire possible), mais les propriétaires de ces médias, qui sont des financiers...

seblomb a écrit :

"We are grateful to the Washington Post, the New York Times, Time magazine, and other great publications whose directors have attended our meetings and respected their promises of discretion for almost forty years. It would have been impossible for us to develop our plan for the world if we had been subject to the bright lights of publicity during these years. But the world is now more sophisticated and prepared to march towards a world government which will never again know war, but only peace and prosperity for the whole of humanity. The supranational sovereignty of an intellectual elite and world bankers is surely preferable to the national autodetermination practiced in the past centuries. It is also our duty to inform the press of our convictions as to the historic future of the century."  
—Allegedly said to a Bilderberg meeting in Baden-Baden, Germany, 1991 [2] (j'ai cliqué sur le lien, mais websense me l'a bloqué pour cause "racism and hate" ). Quoted from The New American in William Jasper's article, European Nightmare. The quote ultimately came from the French periodical, Lectures Francaises, according to Jasper's article and Will Banyan's research in The Proud Internationalist (see "The Missing Quote," pg. 67). The authenticity of the quote is unverified, and the original source has been characterized as a far right publication nostalgiac for Vichy France: Lectures Francaises (in French).

Mon anglais est loin d'être parfait.  
Est-il dit que l'on soit sûr de son origine (qui pourrait me traduite le gras svp ?)

___alt a écrit :

Énorme. L'authenticité de la citation est invérifiable et sa source d'origine est un journal d'extrême-droite français. Tout simplement énorme.

Wikipedia nous éclaire un peu plus:

Citation :

Lectures françaises est une revue mensuelle française d'extrême droite fondée par Henry Coston en 1957.

Sa ligne éditoriale est proche de l'hebdomadaire nationaliste Rivarol, avec une tendance conspirationniste (antimaçonnisme, antisémitisme, etc.) et nostalgique du régime de Vichy.

Donc pour toi l'origine est clairement détérminée ?

krisix a écrit :

Qu'est ce que tu veux qu'il réponde ? Il a posté son étron d'extrême droite . Il reviendra pour le prochain jusqu'à ce qu'un modérateur perde patience.

l'étron c'est toi qui le dépose là  :sarcastic:  

Je ne crois absolument pas à un complot judéo-maconnique.  

Je crois à une très large concertation des forces financières. Nuance  [:aloy]

Laissez entendre que je serais antisémite, ca c'est une pratique digne des heures les plus sombres du passé européen.
Un tiers de mes amis sont juifs. La moitié de ce tiers sont israëliens et juifs pratiquants. Et on discute parfois de la main mise des "possédants" et ces conséquences sur notre quotidien. Sans qu'ils soient troublés parce que le patron ou un des responsable ait un nom se terminant par "stein" ou "man".

Message cité 4 fois
Message édité par Olivie le 09-04-2008 à 14:58:39

---------------

n°14559196
___alt
Posté le 09-04-2008 à 15:02:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Ce ne sont pas les médias qui ont des intérêts convergents (quoique l'objectif est souvent d'avoir le plus grand auditoire possible), mais les propriétaires de ces médias, qui sont des financiers...

Certes, mais on sait que le contrôle des groupes sur les contenus éditoriaux n'est pas total. Et que les gens qui les contrôlent ne sont pas toujours les meilleurs amis du monde.

Olivie a écrit :

Est-il dit que l'on soit sûr de son origine (qui pourrait me traduite le gras svp ?)

"The authenticity of the quote is unverified, and the original source has been characterized as a far right publication nostalgiac for Vichy France: Lectures Francaises (in French)."

"L'authenticité de cette citation n'a pas été vérifiée et la source d'origine a été identifiée comme une publication d'extrême-droite nostalgique de la France de Vichy : Lectures Françaises (en Français)."

Citation :

Donc pour toi l'origine est clairement détérminée ?

C'est la seule référence tangible à cette citation.
Donc soit c'est la source d'origine, soit non et auquel cas cette citation c'est du vent sans crédibilité.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14559212
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 09-04-2008 à 15:04:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu devrais le savoir, c'est toi qui a posté cette citation. Tu postes donc des références sans en connaitre la source?  

Au fait, sur quel site tu avais récupéré ça?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14559215
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-04-2008 à 15:04:19  profilanswer

[edit]
Cramed par Altherac, et mieux traduit :O

Message édité par inti le 09-04-2008 à 15:05:05
n°14559227
seblomb
Posté le 09-04-2008 à 15:05:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Il est dit que l'origine de la citation n'est pas vérifiable, mais que sa 1ère retranscription a été faite dans le journal Lectures françaises, revue nostalgique du régime de Vichy.

Après que tu dises que tu n'es pas un antisémite, personnellement je n'en ai rien à faire. Sur un forum, seul compte ce que tu écris et d'où tu tires tes infos.

n°14559230
Dæmon
Posté le 09-04-2008 à 15:05:34  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Tu devrais le savoir, c'est toi qui a posté cette citation. Tu postes donc des références sans en connaitre la source?  

il quote des truc en anglais que finnallement il ne sait pas lire  :sweat:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14559235
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2008 à 15:06:16  profilanswer

ca fait 50 ans qu'il declare a qui veut l'entendre qu'il prefererai une gouvernance par des elites intellectuelle et financieres plutot que des etats nations democratique.
pourquoi vous en faite tout un plat de cette citation?

n°14559258
Dæmon
Posté le 09-04-2008 à 15:08:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca fait 50 ans qu'il declare a qui veut l'entendre qu'il prefererai une gouvernance par des elites intellectuelle et financieres plutot que des etats nations democratique.

rien.. c'est juste troublant (sic) que la seule source étayant cette citation provienne d'un journal d'extrème droite  :)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14559259
DonLope59
Posté le 09-04-2008 à 15:08:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ca veut dire qu'on peut faire dire n'importe quoi à Rockfeller qui colle à peu près à son mode de pensée. C'est pas grave s'il a pas dit ça finallement, du moment que ça correspond au personnage?

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 15:08:36  profilanswer

n°14559263
___alt
Posté le 09-04-2008 à 15:09:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Pour une question de méthode : tu ne cites pas un truc pour étayer ton propos quand tu ne peux pas tracer l'origine de la citation et fournir une source fiable.

---------------
n°14559273
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 15:10:45  answer

___alt a écrit :

Pour une question de méthode : tu ne cites pas un truc pour étayer ton propos quand tu ne peux pas tracer l'origine de la citation et fournir une source fiable.

D'autant plus quand on comprend meme pas ce qu'on cite ... c'est un comble, quand meme [:mlc]

n°14559282
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2008 à 15:12:10  profilanswer

Dæmon a écrit :

rien.. c'est juste troublant (sic) que la seule source étayant cette citation provienne d'un journal d'extrème droite  :)

DonLope59 a écrit :

Ca veut dire qu'on peut faire dire n'importe quoi à Rockfeller qui colle à peu près à son mode de pensée. C'est pas grave s'il a pas dit ça finallement, du moment que ça correspond au personnage?

___alt a écrit :

pour cette citation en particulier il faudrai retrouver le journal et le lire.
si rockefeller a fait une interview ca sera tres vite confirmé ou non comme citation.

apres, il est toujours plus facile de coller des propos megalomanes a un megalomane bien connus qu'a un type lamda qui n'a jamais fait preuve de deviance...
si demain megret sort une prose sur les gens "differents" ca n'etonnera pas grand monde...

n°14559288
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-04-2008 à 15:12:34  profilanswer

Dæmon a écrit :

il quote des truc en anglais que finnallement il ne sait pas lire  :sweat:

Nan nan, le comble c'est que vous faites comme si le quote original en anglais est de moi...

---------------

n°14559303
DonLope59
Posté le 09-04-2008 à 15:14:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Nan nan, le comble c'est que vous faites comme si le quote original en anglais est de moi...

Tu vas encore esquiver longtemps? Où as-tu trouvé cette citation. Je voudrais connaitre ta source, s'il te plait.

---------------
n°14559305
___alt
Posté le 09-04-2008 à 15:14:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Là j'avoue, ils ont merdé [:rofl]

---------------
n°14559315
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 15:14:42  answer

Et il s'enfonce en plus [:w3c compliant]

Ca te parait pas un comble d'affirmer des trucs et pour appuyer tes affirmations de citer un texte que tu ne comprends meme pas ????? Tire d'un torchon negationniste ?

Au secours, quoi ....

n°14559323
___alt
Posté le 09-04-2008 à 15:15:38  profilanswer

Hé ho, il l'a cité en français, il a cité une traduction.
L'original en anglais avec contexte c'est pas olivie qui l'a posté hein [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 09-04-2008 à 15:15:54

---------------
n°14559348
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-04-2008 à 15:17:52  profilanswer

DonLope59 a écrit :

DonLope59 a écrit :

Tu vas encore esquiver longtemps? Où as-tu trouvé cette citation. Je voudrais connaitre ta source, s'il te plait.

http://tempsreel.nouvelobs.com/deb [...] ost=230441

Tu comprends le francais ou pas ?  

Ma citation est à la page précédente et EN FRANCAIS.

---------------

n°14559349
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 15:17:58  answer

___alt a écrit :

Hé ho, il l'a cité en français, il a cité une traduction.
L'original en anglais avec contexte c'est pas olivie qui l'a posté hein [:mlc]

Au temps pour moi, j'avais perdu le fil, vu que Alladin a poste un enorme "schema" en Anglais.

J'ai rien dit.

n°14559368
DonLope59
Posté le 09-04-2008 à 15:19:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu comprends le francais ou pas ?  

Ma citation est à la page précédente et EN FRANCAIS.

C'est un post d'un mec sur un forum quoi. Ca vaut rien.

---------------
n°14559426
___alt
Posté le 09-04-2008 à 15:27:43  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Hey mais c'est une manie de faire exprès de dire que c'est de la merde avant même d'avoir lu ? Surtout en étant aussi agressif...
Le mec dit un truc qui est potentiellement vérifiable, puisque la liste des invités aux différentes conférences de Bilderberg est connue (on la trouve sur Wikipedia, tirée de bilderberg.org et appuyée par un article de blog de journaliste, qui confirme notamment la participation de quelqu'un comme Nicolas Beytout). C'est la peine de cracher dessus d'office sans aller voir plus loin ?

Un peu de mesure merde.

---------------
n°14559432
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-04-2008 à 15:28:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Parce qu'elle est manifestement fausse et destinée à accréditer la thèse antisémite du complot des Sages de Sion.

a+

Message cité 3 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-04-2008 à 15:32:21

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°14559457
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-04-2008 à 15:32:22  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Et comme il n'y a pas de "PV" des réunions de la Trilatérale, je ne pensais de tout façon pas trouver ca sur leur site internet ou au JT de Pernaud.  :sweat:  

---------------

n°14559459
DonLope59
Posté le 09-04-2008 à 15:32:42  profilanswer

___alt a écrit :

Hey mais c'est une manie de faire exprès de dire que c'est de la merde avant même d'avoir lu ? Surtout en étant aussi agressif...

Citer le post d'un mec sur un forum comme source, post dans lequel, il n'y a pas de références non plus, c'est de la merde, oui. Et je ne parle que de la partie concernant Rockfeller.

---------------
n°14559468
DonLope59
Posté le 09-04-2008 à 15:33:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Et comme il n'y a pas de "PV" des réunions de la Trilatérale, je ne pensais de tout façon pas trouver ca sur leur site internet ou au JT de Pernaud.  :sweat:  

Donc, en fait, t'es pas sûr qu'il a dit ça.

---------------
n°14559516
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-04-2008 à 15:40:08  profilanswer

___alt a écrit :

Le mec dit un truc qui est potentiellement vérifiable, puisque la liste des invités aux différentes conférences de Bilderberg est connue (on la trouve sur Wikipedia, tirée de bilderberg.org et appuyée par un article de blog de journaliste, qui confirme notamment la participation de quelqu'un comme Nicolas Beytout). C'est la peine de cracher dessus d'office sans aller voir plus loin ?

Un peu de mesure merde.

Bienvenue sur le Topic 9/11  :jap:  

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Parce qu'elle est manifestement fausse et destinée à accréditer la thèse antisémite du complot des Sages de Sion.  

a+

Je sais pas si c'est moi que tu vises en disant que j'essayes d'accréditer la thèse antisémite du complot des Sages de Sion  :sweat:  
Mais tu n'es pas le premier sur ce topik à faire ce genre de lien (cfr le débat sur larry silverstein  :sleep: )

En gros dès que tu dis avoir un doute, t'es un adorateur des SS et veut la mort des juifs ?  [:xla]  

Parce qu'à la fin, les gens vont commencer à douter et à trouver la ficelle un peu grosse...être traiter d'antisémite à chaque fois parce que tu penses que la concentration de tous les pouvoirs financiers dans certains mains... :sweat:

---------------

n°14559533
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2008 à 15:42:35  profilanswer

a+

ca vient foutre quoi la les sages de sion?
arreter de faire des amalgames svp.

n°14559564
___alt
Posté le 09-04-2008 à 15:45:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Bienvenue sur le Topic 9/11  :jap:

Je connais bien ce topic hein. J'y participe depuis pas loin de 2 ans maintenant.
Je l'ai lu depuis le début, j'ai vu passer tout et n'importe quoi.

Olivie a écrit :

Parce qu'à la fin, les gens vont commencer à douter et à trouver la ficelle un peu grosse...être traiter d'antisémite à chaque fois parce que tu penses que la concentration de tous les pouvoirs financiers dans certains mains... :sweat:

En même temps, il faut bien que tu gardes à l'esprit que tu étayes ton propos avec un argumentaire qui est commun avec celui de nombreux antisémites. Et que ça devrait naturellement t'inciter à prendre des pincettes.

---------------
n°14559671
p47alto1
Posté le 09-04-2008 à 15:57:07  profilanswer

___alt a écrit :

Un peu de mesure merde.

Pourquoi répondre par des posts mesurés à du HS récurrent et au pourrissage permanent d'un(e) nostalgique d'ONCT? Faudrait peut-être pas inverser les rôles non plus.  :jap:

Message édité par p47alto1 le 09-04-2008 à 15:58:40

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14559714
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-04-2008 à 16:00:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Je sais pas si c'est moi que tu vises en disant que j'essayes d'accréditer la thèse antisémite du complot des Sages de Sion  :sweat:

Non, je ne pense pas.

Je vise à coup sur celui qui a fabriqué cette phrase. Quand à ceux comme toi qui la colportent, je pense que c'est plus par fréquentation des sources.
C'est un peu comme l'acheteur de shit. Fréquentant un dealder de shit, il est forcément pas bien loin d'un dealer de crack. Pareil pour les thèse alter-machin et anti-tout. Les milieux anti-tout sont très poreux aux thèse antisémites les plus rabâchées, par proximité du message (y'a forcément qqun qui complote, n'est ce pas ? Forcément ce quelqu'un est riche. Un financier cosmopolite surement. Et de là on ponte facilement vers tous les grands classiques de l'extreme droite de toujours). A toi de vérifier ce que tu tiens entre les mains si tu veux éviter qu'on ne t'attribue ces thèses. On n'est pas là non plus pour te tendre systématiquement un mouchoir en souriant quand tu mets les doigts dans le caca.

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-04-2008 à 16:02:53

---------------
n°14559719
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-04-2008 à 16:01:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca vient foutre quoi la les sages de sion?
arreter de faire des amalgames svp.

Tu manque dramatiquement de culture et par là, de jugement, simplement.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-04-2008 à 16:03:34

---------------
n°14560331
krisix
Oldpadawan
Posté le 09-04-2008 à 17:08:46  profilanswer

Miroir magique, pas très original.  
Faut juste faire attention à ce qu'on poste sur un forum, je ne te connais pas et le problème, vois-tu, en postant des références d 'ED, tu as automatiquement un risque de paraitre suspect. Surtout quand ça n'est pas la première fois.  [:skeye]

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°14564956
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-04-2008 à 23:10:11  profilanswer

krisix a écrit :

Miroir magique, pas très original.  
Faut juste faire attention à ce qu'on poste sur un forum, je ne te connais pas et le problème, vois-tu, en postant des références d 'ED, tu as automatiquement un risque de paraitre suspect. Surtout quand ça n'est pas la première fois.  [:skeye]

"références d'ED"  :??: késako ?

---------------

n°14565592
DonLope59
Posté le 10-04-2008 à 00:06:05  profilanswer

ED = extrême droite

---------------
n°14568180
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-04-2008 à 12:33:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

En plus de toutes les raisons données : c'est typiquement une attitude de manipulation complotiste comme on en retrouve dans plusieurs vidéos ou articles.  
Déja, citer une phrase traduite c'est moyen, c'est propice à la déformation et selon le traducteur on peut très facilement donner un autre sens ou une connotation autre que celle voulue par l'auteur de la citation. Combien de témoignages de pompiers dans les tours disant "it sounds like bombs" ou quelque chose comme ca, se transforment en "Selon les pompiers il y avait des bombes dans les tours". Idem pour "like a missile" ou d'autres citations, c'est très courant malheureusement.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14575015
motorbass
Posté le 11-04-2008 à 01:12:35  profilanswer

Bjr à tous, nouveau sur ce forum.
Alors putain les mecs, ça fait vachement plaisir de lire ce topic, vous pouvez pas savoir!... :sarcastic:  :)  
Je m'explique: ces derniers temps j'ai pu observer chez des personnes de mon entourage l'attrait de plus en plus fort exercé par les diverses et fascinantes théories du complot autour du 11/9, et je me suis donc mis en chasse sur le net pour essayer de voir un peu les différents arguments, avec le plus de neutralité possible bien entendu. Et après des heures de navigation sur le net, de lecture de sites plus ou moins déjantés, de forums plus ou moins directement "orientés", j'en arrive à la conclusion qu'il y en a quand même bcp qui ont pété un câble... on pourra me taxer de naïveté sur le coup mais au début je me suis dit que sur certains de ces sites et ces forums j'allais trouver des infos concrètes, des gens qui se posent des questions sensées et valables (et c'est le cas pour quelques-uns d'ailleurs qui me semble-t-il posent de bonnes questions, au moins au début)... et puis patatras! v'là-t-y-pas qu'on finit par très vite tomber sur les délires conspirationnistes les plus classiques, puisque derrière le 11/9 évidemment il n'y a plus qu'un pas pour franchir le Rubicon et trouver au choix par exemple (ou tous ensemble c'est mieux) les FM, Illuminati, Bilderberg etc... bref que du bon gros classique je vous dis...  
Vous me direz, c'était prévisible... n'empêche que ça surprend quand même le nombre de gens prêts en apparence à gober presque n'importe quoi, et à colporter en toute bonne foi (enfin j'imagine) les rumeurs les plus insensées, bien entendu sans aucune preuve tangible autres que la suspicion et la paranoïa érigées au rang des beaux-arts... :??:  
Bref je vous assure c'est impressionnant au bout d'un moment! Surtout que personnellement il se trouve que je porte pas non plus spécialement dans mon coeur le "nouvel ordre mondial" économique, et encore moins la toute-puissance (?) américaine et la famille Bush... mais là franchement c'est vraiment n'importe quoi ce qu'on peut lire sur le net, et la masse d'erreurs et de bêtises (pour le dire poliment) qu'on arrive à trouver, et les gens qui se croient sans doute si malins de délirer sur tout et n'importe quoi... à croire que le 11/9 (qui est pourtant un bon sujet en soi) n'est plus suffisant au bout d'un moment et ne sert finalement que de prétexte pour les plus faibles d'esprit pour aller fouiner du côté des millénaristes, des extrémistes, et même pourquoi pas, puisqu'on y est presque, de Roswell (véridique, cf Jean-Pierre Petit, vous trouverez ça sur Google)...
alors ça fait rudement plaisir de vous lire ici, et je vous remercie pour la bonne rigolade :wahoo:  
Comme dirait l'autre, "le 21ème siècle sera celui de l'esprit critique ou ne sera pas". Je sais pas pour vous, mais j'ai bien peur de pencher pour la deuxième hypothèse... mais serait-ce un complot?... :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par motorbass le 11-04-2008 à 01:14:13
n°14575016
korrigan73
Membré
Posté le 11-04-2008 à 01:15:02  profilanswer

Tu manque dramatiquement de culture et par là, de jugement, simplement.

a+

leul...
les sages de sion c'est un tres vieux attrappe nigaux devoilé il y a longtemps de cela.
je ne vois pas bien ce que ca a comme rapport avec rockefeller, sa vie, son oeuvre...

n°14575044
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-04-2008 à 01:30:13  profilanswer

Tu es la raison pour laquelle ce topic est encore ouvert, merci à toi. :jap:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14575045
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-04-2008 à 01:31:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

leul...
les sages de sion c'est un tres vieux attrappe nigaux devoilé il y a longtemps de cela.
je ne vois pas bien ce que ca a comme rapport avec rockefeller, sa vie, son oeuvre...

Précisément. D'où le: "Tu manque dramatiquement de culture et par là, de jugement, simplement".

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14575080
motorbass
Posté le 11-04-2008 à 01:57:02  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu es la raison pour laquelle ce topic est encore ouvert, merci à toi. :jap:

Merci de l'avoir gardé ouvert alors, franchement ça m'a fait du bien! :jap:  
mais comment réagir humainement, ou alors simplement argumenter face à des gens que par ailleurs tu apprécies vraiment, quand ils commencent à manifestement délirer sur des sujets dont visiblement ils se sont donné l'impression de détenir le sens caché après avoir lu une vingtaine de sites web style exaltés et paranos?... sans déconner, je sais pas et ça fait peur... (merde parano moi aussi? :??:  :lol: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)